★★★★☆
basée sur 10322 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai acheté plusieurs jambons Benito Selección de Autor au cours de l'année 2021 et je dois dire que ce dernier m'a beaucoup déçu, je m'attendais à avoir la même qualité que lors de mes achats précédents mais la vérité est qu'il m'a déçu.
J'ai reçu ma commande à temps mais au lieu de recevoir des paquets de 100g de jambon, ils m'ont envoyé 80g.
Nous avons donné deux épaules de porc à des clients, et comme ce sont des personnes de confiance, ils nous ont dit qu'elles étaient sèches et ne valaient pas la peine d'être achetées. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Il est sorti très brut, puis-je le renvoyer ?
J'ai ouvert l'"épaule" le jour de l'arrivée et j'ai contesté le fait que l'épaule désossée était recouverte d'une substance jaune malodorante, je lui ai envoyé les photos et je lui ai fait remarquer qu'il s'agissait peut-être d'un altarato dû à une mauvaise conservation, sa réponse a été : "Nous ne pouvons pas savoir à quelle substance vous faites référence dans votre e-mail ni ce qui a pu se passer, ce que nous garantissons, c'est qu'elle a quitté nos installations dans un état tout à fait correct et impeccable". et puis rien de plus. J'ai donc éliminé une grande partie du jambon, qui était immangeable. Ces dernières années, j'avais fait plusieurs achats, mais c'est la dernière fois. Ils ne sont pas fiables.
Nunca he vonoradi a paletilla con tanto tocino, diria que el 80% era tocino, mando fotos demostrando lo que digo y ni se dignan a responder.... Je suis supprimé de la page, je n'achèterai plus ici, PETITE ARNAQUE
Bonjour, je n'ai pas reçu ma commande et le service a été terrible.
Salé à l'excès Je dirai qu'il est inacceptable qu'un Joselito soit livré de cette façon
Très mécontent du produit, j'ai acheté une épaule ibérique 100x100 avec la collerette noire, d'où mon achat et le produit est arrivé sans la collerette qui certifie la qualité du produit et de connaître le type de jambon que vous nous avez fourni.
Il n'a pas la qualité que j'attendais, très sec et salé, pour une épaule de 5jotas la qualité est mauvaise. De plus, j'ai voulu les contacter par téléphone et il n'y avait aucun moyen. Je n'achèterai plus jamais sur ce site.
L'envoi est arrivé en retard et n'était pas le produit acheté. La réponse du service client a été nulle et non avenue, bref, un service pitoyable.
L'épaule n'a pas été très bonne, mais le jambon l'a été, un peu déçu par l'épaule.
Le jambon est super salé et n'a aucun goût, je suis très déçue.
Je n'ai pas reçu ma commande depuis le 29 novembre, j'ai l'impression de me faire arnaquer.
Je leur ai écrit un mail parce que ma commande prenait trop de temps et ils n'ont pas daigné me répondre. Quelques jours plus tard, la commande est arrivée, je l'ai ouverte et j'ai eu la surprise de constater qu'ils m'avaient donné ce qu'ils voulaient. Ma commande comprenait un lot d'épaule de jambon ibérique de Huelva, avec de la longe et des saucisses de Huelva de la "prestigieuse marque Centelles & Buj" et ils m'ont donné une boulette de Benito et une longe de Benito de Salamanque. Ils indiquent sur leur site que s'il n'y a pas de produit ils le remplaceront par un autre de qualité égale ou supérieure, mais ils n'ont même pas daigné inclure les produits de Huelva (sans sous-évaluer les autres). En conclusion, ZERO communication, ZERO rapidité de livraison, prévenir les clients qu'il n'y a pas de produits au cas où ils vous en enverraient d'autres, rien, ils vous les envoient et c'est tout. J'ai acheté 3 jambons ce Noël sur différents sites et celui-ci reçoit toutes mes évaluations négatives. Bonne chance aux autres pour leur achat. Mes salutations distinguées
Mortel
J'ai acheté deux épaules de cebo EL POZO 100% ibérique. Lors de la première découpe, avant que le jambon n'apparaisse, j'ai retiré 469 grammes de graisse et il restait plus que du jambon. Ils n'ont même pas répondu à mes réclamations. Je n'achèterai plus jamais de Jamon y Paletilla ni de El Pozo.
Totalement déçu
La paleta est une viande plutôt sèche et coriace
J'ai déposé une plainte parce qu'elle est arrivée trop tard et je n'ai pas encore reçu de réponse.
Désillusionné
L'épaule est très tendre, je ne l'aime pas du tout, elle ressemble à de la viande.
Un service néfaste, 17 jours pour recevoir le jambon, une mauvaise éducation.
J'ai demandé le retour du produit. Et je n'ai toujours pas eu de nouvelles de leur part. Et ce message d'évaluation ne me donne pas confiance.
Plus jamais !!!, l'épaule que nous avons achetée était toute grosse. Ils ne répondent pas aux plaintes et si vous appelez, ils répondent d'une mauvaise manière et vous envoient en enfer. Priez pour ne pas avoir de problèmes car ils ne veulent rien savoir. ....
Très déçu par l'épaule de jambon ibérique 5J achetée lors de la campagne black friday 2021. il n'a pas la saveur attendue pour le prix qu'il coûte.
JE NE COMMANDERAI PLUS. L'ÉPAULE ÉTAIT TROP SÈCHE ET LE RESTE DE L'ASSORTIMENT N'ÉTAIT PAS IBERICO.
Terrible ! Alerte sanitaire ! Ils m'envoient le jambon avec des vers de plus d'un demi centimètre, totalement dégoûtant et malsain. Cela fait une semaine que je demande à être remboursée et ils ne me donnent aucune solution. Je vais les dénoncer à la Santé et à la Consommation pour qu'ils n'arnaquent pas d'autres personnes.
113 euros pour un jambon qui était plus gras que le jambon.
Au moins un lot avait une boîte endommagée, le chorizo manquait et la boîte de bonbons était ouverte, incomplète et les bonbons étaient cassés.
Le jambon est arrivé une semaine plus tard que prévu. Ils m'ont envoyé un message disant qu'ils l'avaient envoyé mais ce n'était pas vrai. Le jambon lui-même est savoureux mais pas très bien affiné. Je ne pense pas que je renouvellerai l'expérience.
Je leur ai déjà écrit un mail pour leur donner mon avis mais je vois qu'ils ne l'ont pas vu. Les fromages sont parfaits mais l'épaule est arrivée et elle n'est pas du tout affinée. Elle est molle et pâteuse. La vérité est que j'ai été un peu déçue.
L'épaule a dépassé les limites
Décevant. La livraison était correcte, mais j'ai fait une suggestion/plainte par téléphone et j'attends toujours une réponse. Comme vous l'avez peut-être remarqué, je n'ai pas renouvelé mes achats et j'ai pris un nouveau revendeur à qui j'ai acheté pour environ 1000 euros de marchandises. C'est la période de Noël !
Le jambon était très bon, mais la gestion ne l'était pas, j'attends toujours qu'ils me remboursent le montant équivalent à la réduction du vendredi noir qui était en attente d'être appliquée. Dernière réclamation à l'info mail le 01 décembre et je n'ai toujours pas reçu de réponse.
Décevant. La première commande de jambon que j'ai faite, en octobre dernier, était très bien, c'était le même que celui de la photo. Cette dernière fois, par contre, ils m'ont envoyé 2 jambons qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre (non pas qu'ils soient mauvais, ils sont juste "normaux"). On voit qu'ils vous "accrochent" avec la première commande et qu'ensuite, ils vous envoient ce qui leur convient. Dommage.
Ils envoient un produit différent de celui que j'ai commandé sans aucune consultation. Ma première et dernière commande.
Je vous l'ai dit et vous m'avez essentiellement dit d'avoir de la chance lors de mon prochain achat et ne m'avez pas proposé d'échange ou de remboursement. Je ne pense pas que je ferai d'autres achats sur ce site.
J'ai reçu 3 mails et aucune réponse... La série jamos gold Benito est sortie totalement brute, j'ai envoyé une vidéo pour que vous puissiez la voir et personne ne me répond .... Totalement arnaqué...
Le jambon et le fromage étaient bons, mais ils n'ont pas désossé le jambon, comme je l'avais commandé et payé. Ils ne répondent pas par email et ne répondent pas non plus au téléphone, donc je considère cet argent comme perdu. Service client FATAL.