★★★★☆
basée sur 10322 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Ce jambon est sorti très dur et salé, mauvaise expérience à cette occasion.
Contient beaucoup de graisses
Ce n'est pas la première fois que j'ai dû être prévenu À L'AVANCE de l'arrivée à mon domicile et qu'ils ont essayé de le laisser chez un VOISIN, ce que je ne souhaite pas.
La vérité est que j'ai été très déçu par cet achat... j'aurais eu les mêmes résultats en achetant un jambon à 50€ au Mercadona....
Le jambon est sorti très dur, nous pouvons à peine le couper.
Je suis heureux de recevoir cette enquête de satisfaction. Je suis très mécontent du produit que j'ai reçu. L'épaule est sèche et dure. Ce n'est pas du tout la qualité indiquée sur votre site web. Je suis très satisfait de la qualité du produit.
TRÈS DÉÇU. QUALITÉ ET PRIX INACCEPTABLES.
Bonjour, j'ai fait une réclamation et j'attends toujours votre solution, je crois aussi que je suis un client qui n'aurait pas dû recevoir une réponse avec méfiance, j'achète depuis deux ans et je pense qu'en tant que bon client je devrais aussi avoir une attention juste.
J'ai acheté 30 sachets. Ils sont périmés dans un mois et quelques. J'ai déjà dû en jeter 2 qui devaient être mal emballés et en mauvais état. Je ne sais pas s'il y en aura d'autres.
J'ai acheté un jambon à étiquette noire et il est arrivé sans étiquette, je leur ai écrit et ils ne m'ont pas répondu.
Je me suis sentie lésée par rapport à ce que j'ai reçu
Ils m'ont envoyé une épaule de cebo de campo ibérique 100x100 la partie supérieure j'ai entendu qu'elle était mauvaise et la partie inférieure fade pour ce qu'elle était aussi très grasse et j'ai appelé et ils m'ont traité terriblement et j'ai même entendu comment ils se sont moqués de moi je n'achèterai plus jamais ici et je ne le recommande à personne ils m'ont dit que si je voulais le retourner je paierais les frais de port et s'ils le trouvaient convenable ils me le retourneraient et j'ai commencé c'était vraiment honteux et ils se moquaient de moi au téléphone mon opinion est à rapporter n'achetez pas ici.
Le centre de l'épaule de cebo paleta de race ibérique à 50 % de Benito. Le jambon est très salé, je ne recommande pas de l'acheter. Pour ce prix, il y a de meilleurs produits.
Epaule dure comme la pierre...
Bien qu'il s'agisse d'une paleta garantie par une marque (Sanchez Romero Carbajal), c'est une paleta très, très salée.
Muito mau. J'ai compris qu'il s'agirait d'une des quatre nouveautés de Navidul. J'ai comparé beaucoup de ces nouveaux produits et aucun n'est aussi mauvais que celui-ci, très sec, sans aucune bordure, il ne ressemble vraiment pas à un 4 pièces. Le client n'est pas présent dans le magasin habituel de la marque, comme annoncé. De plus, lors de l'achat, il a été annoncé que le produit devait peser plus de 8,5 kg, alors qu'il n'en pesait que 6,3 kg lors de l'envoi. Jamais plus. Très mauvais. J'ai acheté ce qui devait être un jambon Navidul 4 saisons. J'en ai acheté beaucoup dans d'autres magasins et aucun n'était aussi mauvais que celui-ci, très sec, sans graisse. Il ne ressemblait vraiment pas à un jambon 4 saisons. Le jambon n'était pas livré dans la boîte habituelle de la marque comme annoncé. De plus, au moment de l'achat, ils ont annoncé un jambon de plus de 8,5 kg et celui qu'ils ont envoyé ne faisait que 6,3 kg. Jamais plus.
Le jambon est bon, mais il contient plus de 60 % de matières grasses. Je me suis plaint et on ne m'a pas proposé de le changer. Je peux joindre des photos ou des vidéos
Ils vous vendent une épaule de 4,5 kg, mais vous obtenez 1,7 kg plus 530 grammes d'os. La plupart des paquets que je reçois proviennent de l'extrémité du jarret). Je n'achèterai plus jamais.
Ils ne sont pas présents. Ils ne sont pas du tout recommandés.
La dernière épaule de 5J que j'ai reçue n'est pas assez mûre et trop grasse.
Coupe trop épaisse, trop de sel, et peu de marge de date pour consommer, je n'ai pas aimé, l'envoi était bien.
Epaule mal entretenue et service déplorable
La première commande était parfaite 5 étoiles mais cette dernière est arrivée très sèche, très difficile à couper et perd beaucoup de goût, je lui donne une étoile.
J'attends un remboursement et personne ne me répond.
Je suis un client professionnel depuis plusieurs années et je suis très déçu de la réponse apportée au problème des 3 semaines de retard de mes commandes. J'ai perdu plusieurs commandes et clients sans un geste commercial ! Les 5 osselets que j'ai reçu étaient trop frais et même impossible à couper à la machine. Très très déçu ! !!
Très mauvais
L'envoi n'est jamais arrivé. J'ai été informée le 14 décembre que l'envoi avait été effectué. J'ai envoyé un message demandant le numéro de suivi, mais personne n'a répondu. Le 20 décembre, j'ai reçu un message de NACEX m'informant que mon envoi avait été renvoyé. J'ai appelé NACEX le lendemain et ils m'ont dit que l'envoi était dans leur entrepôt depuis le 30 novembre et qu'ils l'avaient renvoyé. Je comprends que c'est la période de Noël et que les transporteurs sont saturés, mais Jamón y Paletilla devrait mieux contrôler ses envois.
C'est faux.
C'est un jambon qui ne ressemble pas à un jambon ibérique et encore moins à un jambon de porc. Je me sens lésé, on dirait du jambon serrano.
J'avais le sabot noir sur la photo quand j'ai reçu la commande ils étaient normaux, le fromage meilleur le jambon normal, déçu.
L'épaule n'avait aucun goût. Je regrette l'achat
Malheureusement, après avoir déposé une plainte, ils ont proposé de rembourser les produits qui n'étaient pas arrivés. J'ai essayé de les contacter par téléphone et après avoir échoué, j'ai écrit à nouveau. La commande portait sur 4 produits. Et 3 sont arrivés, dont un en double et deux ne sont pas arrivés. En fin de compte, ils ne m'ont pas donné de réponse à ma plainte. Je ne recommande pas ce magasin.
Produit de mauvaise qualité et "sec", une épaule immangeable. Ils n'ont pas changé le produit mais m'ont dit qu'ils paieraient 20% mais ils ne l'ont pas fait non plus. Je ne recommande pas du tout d'acheter quoi que ce soit à cette société, ils ne sont ni fiables ni sérieux.
Il s'agit d'un produit brut et insuffisamment salé
J'ai eu des problèmes avec un fromage. Je leur ai écrit mais ils ne répondent pas. Je n'achèterai plus
La saveur de l'épaule est très bonne, mais elle est très sèche des deux côtés.
J'ai reçu la boîte toute cassée et abîmée, j'ai envoyé un email pour le signaler et j'attends toujours une réponse. Le jambon Navidul four seasons est super salé, pratiquement immangeable, je n'achèterai plus jamais sur ce site, totalement déçue.
Dans cette dernière commande de deux épaules, l'une de cebo iberica 100% ibérique de legado el pozo, qui était essentiellement de la viande crue ........, et l'autre avec beaucoup de bacon, je n'ai pas été très satisfait.
Déçu, durisimo je n'ai pas pu obtenir un plat décent pour le réveillon de Noël, et j'ai dû acheter au magasin des filets, je ne vous recommanderai à personne.
Ce fut une déception. Jusqu'à présent, les jambons que nous avions commandés étaient très bons, mais ce dernier jambon était sec, trop cuit, la graisse était rassise et il n'avait pas une saveur agréable. Ce n'est pas un melon, un jambon se devine quand sa date de péremption est dépassée. Voilà, personne ne peut le manger.