8.7/10
★★★★☆
basée sur 10322 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

J'ai fait 2 commandes, la première très bien mais la deuxième est arrivée incomplète et après 20 jours. Je n'ai pas reçu de couteau à jambon et je leur ai écrit un mail, j'attends toujours une réponse. Je n'achèterai plus

User icon
Antonio L.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Jambon cru, difficile à mâcher, nous mangeons du jambon toute l'année et le premier était très bon, mais celui ci était terrible, la femme nous a dit qu'il fallait un jambon personnalisé pour nous. Bref, ils perdent un client.

User icon
Salvador R.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison a été mauvaise et le jambon était salé... mais la société a livré en temps et en heure.

User icon
María Pilar P.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Paletilla 5 jotas très petit pour le prix qu'il a

User icon
Cristina A.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Bonsoir, j'ai dû me rendre en personne à Nacex Cartagena pour récupérer la commande. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi, s'il y avait un problème avec le colis, vous n'avez pas pu, en tant qu'entreprise, me communiquer qu'il y avait un problème avec l'arrivée du colis soit par email, appel, sms... d'ailleurs, j'ai dû vous contacter pour savoir où il se trouvait. Il est chez Nacex depuis le 12 décembre jusqu'à aujourd'hui 20 décembre sur une palette sans être emballé sous vide. Je ne pense pas que ce soit la bonne chose à faire, car en plus, c'était un cadeau que je ne pouvais plus offrir et je devais l'acheter ailleurs. J'ai vérifié l'adresse et à aucun moment elle n'est incorrecte, je reçois de nombreux colis à la maison avec la même adresse. Je vous communique ceci pour vous montrer mon mécontentement et mon mauvais goût dans la bouche étant ma première commande avec JamonyPaletilla. J'espère que cela ne se reproduira pas avec quelqu'un d'autre.

User icon
Marina N.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Le transport a été très mauvais et certains fromages n'étaient pas bien emballés et sont arrivés un peu abîmés. Le service à la clientèle a été très mauvais.

User icon
Noelia C.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Le fromage de brebis que j'ai commandé a été transformé en fromage de chèvre.

User icon
Angel R.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

L'envoi est arrivé avec 30 jours de retard après la réclamation. Quand il est arrivé, il est arrivé mal, et a été remplacé par le bon, mais l'or véritable J'ai pensé que l'épaule qui est arrivée n'était pas de la qualité attendue. Trop salée et trop séchée. Dommage

User icon
Santiago D.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Le jambon est une viande salée. Très mauvais

User icon
Eduardo P.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Il manque de soins et a beaucoup de bacon.

User icon
Sergio R.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Fromage dont la date de péremption est dépassée. Poids de la pieça inférieur à celui de l'anonciado. Pas de réponse. Je ne reviendrai pas et je déposerai également une plainte.

User icon
Fausto A.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Dommage un os avec du bacon ne valait rien une honte d'épaule

User icon
Pilar T.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Ce dernier achat ne m'a pas du tout plu car j'ai commandé 2 jambons pour faire un cadeau et au lieu de me les envoyer séparément comme d'habitude ils m'ont quand même envoyé les deux jambons dans le même carton. Dommage.

User icon
Victorio M.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'attends toujours ma facture, ils l'ont faite sans le caf, donc elle n'est pas bonne et j'en ai marre d'envoyer des mails et qu'ils ne répondent pas. L'épaule que nous avons acheté, Joselito, est très sèche, quelle déception, elle était mauvaise et avec ce qu'elle nous a coûté.

User icon
Bogdan Stefan M.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvais, très salé.

User icon
Carlos Q.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'achète un jambon de 5 à 5,5kg et je reçois un jambon de 4,7kg. Je leur ai écrit plusieurs fois et ils ne me répondent pas. Je n'achèterai plus, je me sens trompée.

User icon
David T.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Les jambons sont arrivés sans emballage sous vide, sans étiquette et emballés dans du papier "jamonypaletilla" car il s'agissait du jambon de 8 kg. Ils n'avaient pas le couteau et le porte-jambon et ils expirent le 23 juin. J'en ai ouvert un et je ne sais pas si je vais pouvoir le finir ou si je vais devoir le jeter à cause de la moisissure. Les autres années, je les ai achetés directement à "Navidul" et ils étaient parfaits. Mon opinion est qu'ils sont soit vieux, soit qu'ils n'ont pas été bien conservés et descellés. Ce n'est donc pas la faute du jamon 4 estaciones mais celle du vendeur. Mon évaluation est très négative et je n'achèterai plus chez "JamonyPaletilla".

User icon
Guixos B.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Une arnaque. J'ai acheté un jambon de race ibérique à 100% et ils m'ont envoyé 50%. J'ai appelé le service client et je ne vais pas reproduire l'expression qu'ils m'ont donné. Je ne ferai plus jamais appel à leurs services.

User icon
Alfonso C.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Regrettable

User icon
Francisco Javier G.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

L'épaule était couverte de moisissures. L'étiquette ne précisait pas les mois de maturation. L'étiquette suspendue était blanche, ce qui correspond à un jambon de base qu'ils décorent du nom d'un bon jambon et qu'ils vous facturent comme tel. Je me suis sentie flouée

User icon
Laura D.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je donne une étoile car, lorsque j'ai ouvert la boîte, le fromage qui m'a été envoyé ne correspondait pas à celui que j'ai acheté. Il n'était même pas vieux. Ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas le fromage que j'avais choisi et qu'ils ne l'attendaient pas à temps. Ils m'en ont envoyé un autre avec les mêmes caractéristiques, que je devais l'essayer et que si je ne l'aimais pas, je devais le renvoyer. Je peux dire qu'il n'a rien à voir avec celui que j'ai commandé, je ne l'aime pas, c'est un fromage très normal, mais je ne vais pas le renvoyer à cause du désagrément que cela me cause. Je n'achèterai plus dans ce magasin. Ils auraient dû me prévenir et ne pas m'en envoyer un autre sans mon accord.

User icon
Miguel Angel G.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvais vous ne pouvez pas envoyer un produit que je n'ai pas commandé.

User icon
José María P.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Ils m'ont envoyé un jambon très sec et salé, il ressemblait à un jambon serrano et très cher, je ne recommande pas l'achat de ce magasin, j'ai de très mauvaises références de ce magasin.

User icon
Mariano M.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté une pagaie 5j 5.5-6kg, elle ne pesait que 5.4kg. Je la voulais plus grande

User icon
Noemi L.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Nous avons entamé le jambon aujourd'hui et il contient beaucoup de graisse, plus de graisse que de jambon. Les autres années, le jambon était très bon, mais cette année, il a été décevant.

User icon
Maria Gloria A.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Ils ont oublié ma commande

User icon
Jordi L.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

La vérité est que je suis déçu, les tranches d'épaule ibérique sont très mal séchées et n'ont pas la saveur des autres marques du même prix que j'ai essayées. Le lomo de cebo est bien meilleur et j'espère que les épaules entières que j'ai achetées seront meilleures sinon ce sera la dernière fois que j'achète ici. Je vous remercie.

User icon
Isidoro R.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, j'ai passé une commande le 28/11 et ils m'ont informé que la commande n'arrivera pas avant le 16 décembre et en plus ils ne l'apportent pas à mon domicile mais je dois me rendre dans une ville près de chez moi pour la récupérer. Et ils me facturent bien les frais d'expédition. Je suis client chez vous depuis quelques années. J'ai commandé 10 ou 12 jambons chez vous et cette fois vous avez fait un excellent travail. Très mécontent.

User icon
Francisco G.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison partielle et, après deux semaines, toujours incomplète et pas de notification de la date à laquelle le manque sera comblé.

User icon
Salvador G.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Commande livrée en retard sans justification ni réponse de Nacex. Le jambon pesait moins de 7k alors qu'il avait été commandé entre 7 et 7,5k, le courrier de réclamation a été ignoré par JamonyOsletilla et MetcaBontall.

User icon
Jesus M.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé une épaule de 5-5,5kg et j'en ai eu une de 4,7kg, je me suis plaint et ils m'ont dit que mon poids était erroné, pour couronner le tout le pata negra et il était cru, l'épaule qui est plus fine et ibérique et elle était crue, incroyable. Je n'y retournerai jamais.

User icon
Juan Carlos M.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai reçu qu'un seul des deux produits de la commande et ils ne répondent ni au téléphone ni aux mails que je leur ai envoyés pour pouvoir réclamer les 50% restants de la commande, la communication est impossible.

User icon
Mireia Argest D.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Ce produit n'est pas bon. Très mauvais, pas de qualité, très insipide et sans goût. Je l'ai donné à des chiens. Estava estragado. No volverei a comprar. Moins de kilos qu'annoncé pour les euros que vous avez payés.

User icon
Jorge C.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, j'ai envoyé un e-mail concernant ma commande et je n'ai toujours pas reçu de réponse.

User icon
Ana Clara L.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Jambon très salé et sec. Je ne renouvellerai pas l'expérience.

User icon
José Francisco M.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Vous êtes sans vergogne ! !!! Réponds-moi et envoie-moi déjà la commande !!!! C'est un cadeau de mariage... Je vais vous croquer dans les réseaux sociaux à partir de maintenant !!!

User icon
Borja L.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Le chorizo est périmé depuis le 58/10/2022, j'ai envoyé deux mails pour les informer et ils n'ont pas eu le détail de me répondre, la vérité c'est que je suis agacée par ces gens, je suis désolée, mais je ne comprends pas comment ils ne vérifient pas les commandes, je ne veux plus acheter chez ces messieurs.

User icon
Miguel S.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai écrit un commentaire sur la livraison qui a été rapide et correcte mais j'ai acheté trois paquets d'épaule et l'un d'entre eux a été livré avec un emballage sous vide cassé et tous avec de la moisissure noire, j'ai demandé un échange et ils n'ont même pas répondu à mon e-mail. J'ai demandé un échange et ils n'ont même pas répondu à mon e-mail. Je n'achèterai plus rien chez eux. C'était un cadeau et j'ai été très déçue.

User icon
Gema María R.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvais ! Il manquait un produit dans mon lot et lorsque je me suis plaint, ils ne m'ont donné aucune réponse ou solution. C'est une honte !

User icon
Laura L.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Il est salé et fendu grossièrement

User icon
Maria Carmen L.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Avis traduit