★★★★☆
basée sur 10846 avis publiés
Derniers avis clients
Le colis est arrivé ouvert, il manquait trois articles, deux semaines plus tard ils m'en ont envoyé deux après une réclamation, le troisième je l'ai donné pour perdu.
Un excellent rapport qualité-prix
Très bon rapport qualité-prix.
Bon produit et bon service. Je continuerai à acheter chez vous.
Tous bons
Exquis !
Excellent
Très bon produit et service
Très bon service et bonne qualité
Grand
Bien qu'il y ait une fissure interne qui lui donne un mauvais goût dans cette pièce. Le reste est très bien.
Le jamon de navidul était bon, mais je m'attendais à plus de saveur de la part du jambon sec et sans huile.
Tout est parfait et surtout très savoureux
Un site avec de nombreuses options et une livraison rapide
Merci de votre attention.
Produit en mauvais état, et ils n'en prennent pas soin
Commande livrée à temps. Prix équitables. Offres intéressantes.
La livraison s'est bien déroulée et le jambon avait bon goût. tout était conforme aux attentes.
QUALITÉ SUPRÊME
La commande n'a pas été livrée à temps alors qu'elle avait été indiquée comme essentielle.
Très satisfait de la commande. Reçue en peu de temps et d'un bon rapport qualité-prix.
Salé
Service parfait et excellent jambon.
RAPIDE ET PARFAIT
Le produit est arrivé avec des bosses ou des rayures sur la planche, à cause d'un mauvais emballage, quand j'achète quelque chose la première chose que j'attends c'est qu'il arrive avec un meilleur emballage, pas comme s'il s'agissait d'un produit provenant d'un retour (ce qui peut être le cas). Pour le reste, le produit remplit ses fonctions plus qu'adéquatement.
Une commande d'échine de porc ibérique nourri au gland - j'attends toujours qu'on vienne la chercher et qu'on me la renvoie.
EN L'OCCURRENCE, TRÈS SALÉ, MAL COUPÉ ET MAL PRÉSENTÉ. C'EST 5J C'EST POUR CELA QUE JE L'ACHÈTE, À CAUSE DE LA SUPPOSÉE GARANTIE. J'APPELLE DEPUIS LE 21 DÉCEMBRE, ILS NE RÉPONDENT NI AU TÉLÉPHONE NI AUX MESSAGES ENVOYÉS.
Un 10 pour Jamón y Paletilla ! J'ai acheté un jambon "Reserva Oro Negro pezuña negra de 6 Kg" qui s'est avéré très mauvais, super sec et salé, donc après la première coupe nous avons contacté Jamón y Paletilla qui a très gentiment géré la collecte du jambon et après avoir vérifié que c'était vrai, ils ont procédé au remboursement de la somme payée. Acheter en ligne peut être un problème dans ces cas-là, mais pas avec des entreprises honnêtes comme celle-ci, MERCI !!!!
Ce commentaire concerne exclusivement la dernière commande que j'ai passée. Les autres commandes, à mon avis assez nombreuses, ont été satisfaisantes et sans aucun problème. Je me réfère uniquement à cette dernière commande, où le jambon qui m'a été envoyé est dur et sec...
Il s'agissait d'une re
Très bon service Le client n'est pas encore disponible
Il est arrivé très rapidement et en parfait état.
Tous très bons et de grande qualité
LA LIVRAISON ÉTAIT HONTEUSE TOUTES LES BOÎTES ÉTAIENT CASSÉES
Très bon produit et très bon service
Un colis a été perdu, le jambon de Noël était insipide, sans aucun goût.
Spectaculaire, site web digne de confiance et épaule de qualité supérieure
Ils m'ont envoyé un fromage que je n'ai pas commandé, d'un poids inférieur et ils disent qu'il est de la même qualité et que dans une autre commande ils me paieront la différence de poids. Je demande un remboursement et ils ne répondent pas. L'épaule de Jabugo est très dure et sèche. Je n'en achèterai plus ! !!
Tout est parfait, livraison rapide, excellente qualité
Livraison et service rapides et efficaces. Je suis très content car avant j'achetais chez Corte Ingles et l'année dernière le service était terrible et j'ai arrêté d'acheter chez eux et je l'ai définitivement aimé. Très bon service. .