★★★★☆
basée sur 10793 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Tout est parfait
Il manquait à ma commande plusieurs articles payés. L'argent n'a pas encore été remboursé.
Cette fois-ci, cela a pris plus de temps que prévu et la longe, le chorizo et le salami sont plus légers que le poids indiqué sur le site web.
Era mi 3 o 4 vez que pido en esta pagina lo que la verda me han defraudado primeramente pido para que se entregue en donicilio y se me entrega en un punto de entrega y ya luego intentado ponerme en contacto con ellos con el telefono facilitado de horario de mañana tras 4 o 5 llamadas ni te lo cogen. La verda que una pesima atencion ya no pienso volver a repetir aqui.
Le jambon est arrivé sec et j'ai beaucoup de mal à le renvoyer.
La livraison s'est déroulée dans les temps et a été bonne. Mais nous ne sommes pas satisfaits du rapport qualité-prix, le produit est très sec et même un peu salé. Pour notre goût nous avons acheté très cher.
Tout est bon, la livraison et le produit
C'est un peu fade, je pensais que le goût était un peu plus intense.
Superbe
La commande est arrivée avec une semaine et demie de retard et le jambon était bon et savoureux.
En raison d'un manque de stock, ils n'ont pas respecté la date de livraison et ont également appelé la mauvaise personne pour lui dire ce qui s'était passé (sans m'appeler au préalable). Je pense que c'est un ÉNORME ÉCHEC, en plus d'appeler la personne qu'ils n'avaient pas à appeler, ils n'ont pas non plus respecté la date qu'ils m'avaient annoncée.
La palette achetée était de très mauvaise qualité. L'achat de cette année a été un désastre. Mauvaise qualité.
Très bon jambon
Nous avons acheté 15 lots d'épaules et dans l'un d'entre eux il manquait les petites saucisses et le fromage. Nous avons envoyé un mail expliquant ce qui s'est passé et ils n'ont même pas daigné répondre à l'incident. Mauvais service après-vente
Produit en mauvais état, et ils n'en prennent pas soin
La commande n'a pas été livrée à temps alors qu'elle avait été indiquée comme essentielle.
Une commande d'échine de porc ibérique nourri au gland - j'attends toujours qu'on vienne la chercher et qu'on me la renvoie.
EN L'OCCURRENCE, TRÈS SALÉ, MAL COUPÉ ET MAL PRÉSENTÉ. C'EST 5J C'EST POUR CELA QUE JE L'ACHÈTE, À CAUSE DE LA SUPPOSÉE GARANTIE. J'APPELLE DEPUIS LE 21 DÉCEMBRE, ILS NE RÉPONDENT NI AU TÉLÉPHONE NI AUX MESSAGES ENVOYÉS.
Ce commentaire concerne exclusivement la dernière commande que j'ai passée. Les autres commandes, à mon avis assez nombreuses, ont été satisfaisantes et sans aucun problème. Je me réfère uniquement à cette dernière commande, où le jambon qui m'a été envoyé est dur et sec...
LA LIVRAISON ÉTAIT HONTEUSE TOUTES LES BOÎTES ÉTAIENT CASSÉES
Un colis a été perdu, le jambon de Noël était insipide, sans aucun goût.
Ils m'ont envoyé un fromage que je n'ai pas commandé, d'un poids inférieur et ils disent qu'il est de la même qualité et que dans une autre commande ils me paieront la différence de poids. Je demande un remboursement et ils ne répondent pas. L'épaule de Jabugo est très dure et sèche. Je n'en achèterai plus ! !!
-
-
-
J'ai commandé un lot de Los Romeros de Jabugo et ils m'en ont envoyé un autre d'Ecija, rien qui vaille la peine d'être acheté, c'est une arnaque.
J'ai été très satisfait de la commande, très rapide, je la rachèterai.
Tout est parfait
J'ai acheté un jambon de race ibérique à 50 % et j'ai reçu une viande non séchée...
Je n'ai pas été remboursé pour une épaule de porc de mauvaise qualité et des saucisses crues immangeables. Je l'ai renvoyée moins de 24 heures après l'avoir reçue. Je n'ai toujours pas été remboursé. Je suis très mécontent. J'espère être remboursé dès que possible le 26. Je suis très contrarié
Ils me l'ont livré au bout de 10 jours, gâchant ainsi une fête pour moi. Les 400 grammes de fromage étaient 300 et quelques ; l'épaule de porc était du pur bacon. J'ai demandé un remboursement et une semaine plus tard, ils ne m'ont même pas répondu.
Je ne sais pas si c'était la société d'achat ou la société de transport, mais c'était un désastre.
Cela fait plus de deux semaines et je n'ai toujours pas reçu ma commande.... Et de très mauvaises informations sur l'état de la commande
C'est bon, juste bon
Mauvaise commande
J'ai acheté un jambon Benito black label et je viens de l'ouvrir aujourd'hui et il est complètement fade, c'est comme manger de la viande séchée, pas de saveur du tout, je n'achèterai plus jamais ici.
Je ne rachèterai pas, je ne recommande pas le jambon qui est très mauvais.
Excellente qualité. Quant à la rapidité de la livraison, aucun problème.
Je me suis fait arnaquer et ils m'ont envoyé un jambon desséché et salé je vais porter plainte x arnaque