★★★★☆
basée sur 10793 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Sur les 6 1/2 fromages que j'ai achetés, seul 1 d'entre eux avait 1'500, les autres n'atteignaient pas 1'300, supposément plus ou moins ils atteignaient 1'500. Vous êtes très peu professionnels et vous prenez très peu soin des nouveaux clients ...
Après une semaine, j'ai dû réclamer la commande. La coupe est très épaisse et difficile à manger et en plus, c'est très salé.
Caractéristiques du produit contradictoires
On ne m'a pas envoyé ce que j'avais demandé en raison de l'absence de stock, j'ai accepté de changer pour une autre pièce de Legado ibérique et cela ne nous a pas convaincus, trop salé et sec. Très mécontent.
-
L'épaule que j'ai achetée était super dure et comme je ne savais pas la retourner, je l'ai prise et j'ai jeté le fromage, très bon et le chorizo aussi.
La Paletilla est très salée et ne semble pas ibérique. Je l'ai déjà achetée plusieurs fois et cette fois-ci, cela n'a rien à voir, ni la coupe non plus.
Mon mécontentement n'est pas contre le produit, mais contre l'entreprise. Nous avons commandé un jambon et ils nous ont envoyé un numéro de suivi de GLS. En entrant sur le site du transporteur, pendant 3 jours, il était indiqué que la marchandise n'avait pas été remise au transport. En entrant sur le site de jamonypaletilla et en suivant la commande, notre surprise est que l'entreprise de transport est NACEX, mais tout comme GLS, ils n'avaient pas livré la marchandise. Nous avons essayé d'appeler le numéro qui apparaît sur le site, et ils ne répondaient pas non plus. Nous avons commencé à nous inquiéter et avons décidé de faire une réclamation via PayPal pour annuler la commande et obtenir un remboursement. Une demi-heure après avoir fait la réclamation (et c'est vrai, une demi-heure sur l'horloge), le jambon a été remis à l'agence de transport. Le jambon est bon, avec beaucoup de gras, mais cela, ils ne peuvent pas le contrôler.
Désastre. J'ai payé pour du jambon de cebo di campo et on m'a donné du cebo bon marché. Maintenant, je n'ai ni le jambon que je voulais ni l'argent que j'ai payé en trop. J'attendrai 15 jours, donc je ne pense pas devoir le renvoyer depuis la Croatie et passer par tout ça encore pendant un mois.
Très sec
Cette épaule était naine comparée à l'autre que j'ai achetée qui m'a coûté moins cher
Le jambon est très tendre, il manque de maturation et il est très mal découpé
Le jambon était très dur... nous n'avons pas pu en profiter comme nous l'avions prévu
Le jambon était cuit par la chaleur, l'odeur et le goût étaient mauvais pour cette raison, une grande déception.
J'ai commandé un jambon de bellota 100% ibérique certifié Benito. On m'a envoyé un jambon de pata negra ordinaire d'Anselmo Benito, sans brida. Quand je l'ai ouvert, j'étais furieuse et je leur ai écrit un email réclamant un échange, sinon je porterais plainte à la police. J'ai appelé le lendemain ouvrable et j'ai été surprise par le calme de la fille et la rapidité de la solution. (Comme si je n'étais pas la première ni je ne serais la dernière) Dans les 24 heures, ils ont fait l'échange et m'ont envoyé une pata de jambon de bellota 100% ibérique avec brida noire garantissant l'authenticité, mais c'est d'Anselmo Benito, pas d'ibériques Benito. Je ne sais plus s'ils sont les mêmes ou non car leur site web est confus. Pour moi, CE NE SONT PAS les mêmes. Mais je ne veux pas continuer à me battre. MAINTENANT, JE NE RECOMMANDERAI PLUS JAMAIS CETTE BOUTIQUE DE MA VIE, NI NE LA RECOMMANDE. J'ai l'impression que c'est leur modus operandi, envoyer des pattes qui ne correspondent pas à ce qui a été commandé et si ça passe, ça passe, cet extra d'argent qu'ils mettent dans leur poche. C'EST MON AVIS ET MON EXPÉRIENCE.
Très sec peu de saveur. Inacceptable.
Le produit n'est pas comme je l'attendais, et le service client un 0, ils ne répondent pas au téléphone, ni aux e-mails, et la livraison un désastre total, une commande. De jeudi qui est à une heure de route, cela a pris une semaine pour me le livrer.
Plus d'épaule que de jambon et très salé. Argent perdu
70% de bacon au prix de l'or. Je leur ai envoyé une photo et ils n'ont même pas pris la peine de me contacter. 100 euros jetés à la poubelle
Les palettes sont dures et sèches, le goût n'est pas celui attendu. J'en ai acheté deux pour essayer et ce n'est pas ce que j'attendais. Mon expérience avec les ibériques vient de plus de 25 ans, je sais ce que j'achète.
Je commande 2 jambons et j'en reçois 1
Ce n'est pas un jambon, ce n'est pas de bellota. 260€ pour un jambon de cebo ordinaire qu'ils ont fait passer pour de la bellota. Je n'achèterai plus, je te l'assure.
Avant de recevoir la commande, je reçois un email avec une offre sur le produit de mon panier... trop tard pour ma commande...
Tout d'abord, j'ai demandé un jambon pesant entre 6 kg et 6,5 kg, le jambon que j'ai reçu était inférieur à 6 kilos. Le jambon est savoureux mais peu gras. Pour la livraison à domicile, je mets toujours dans les commentaires que le livreur de colis doit me prévenir avec un minimum de 15 minutes et il ne le fait jamais, je dois toujours aller chercher le colis ou courir après le livreur. Merci
Le jambon que j'ai acheté est si tendre qu'on ne peut même pas le couper, un désastre de jambon.
Service client inexistant
Il est mou et salé
Bonjour, je t'écris pour exprimer mon mécontentement et je n'ai pas reçu de réponse, le jambon n'est pas ibérique et il est très salé.
Le jambon salé, n'a pas de graisse,
J'ai acheté et payé une palette, théoriquement ibérique à 100%. J'en ai acheté beaucoup et celle-ci ne l'est pas du tout. Pour le prix, 81,50 € pour 3,5 ou 4 kg. Cela m'a beaucoup surpris. Effectivement, mon palais m'a confirmé la mauvaise qualité de cette palette. JE N'ACHÈTERAI JAMAIS À CE FOURNISSEUR.
Après avoir essayé de contacter l'entreprise par téléphone et par e-mail pour retourner 9 paquets de palette ibérique qui sont arrivés pratiquement non affinés, j'attends toujours une réponse qui n'arrive jamais. Je n'achèterai plus jamais dans ce magasin.
L'épaule est dure
J'ai passé la commande le 5 août et je ne l'ai reçue que le 20, et sans la surprise, peut-être que la SURPRISE est de ne pas la recevoir. Je l'ai réclamée plusieurs fois et comme avec cette expérience, je ne pense pas que je vais acheter à nouveau, ils ne respectent pas ce qui est offert, le jambon DEL MONTÓN
Je n'ai pas reçu la commande confirmée il y a une semaine
La palette est un peu salée et n'a pas de graisse et est sèche
Le jambon est arrivé 12 jours après l'achat, suintant de graisse de partout en plein août, même la boîte suintait de graisse... Goût moyen. Bien tranché. Pas recommandable.
La qualité laisse beaucoup à désirer, j'ai acheté 50% ibérique et en vérité, il n'a rien d'ibérique, c'est l'un des pires que j'ai essayés, en plus, cela a mis énormément de temps à arriver.
Trop guéri et quand j'ai reçu la commande, il faisait plus de 40 degrés, en plus d'avoir été à l'agence samedi et dimanche en pleine vague de chaleur. Je ne pense pas que je vais jamais acheter chez vous à nouveau.
Je pourrais dire que c'est une arnaque de jambon, j'ai coupé plus de 2,5 kilos de graisse sans atteindre le jambon, je pourrais dire que j'en ai obtenu 8-10 assiettes de jambon tout au plus, c'est une honte de payer 180€ pour un jambon dans ces conditions, j'ai des photos et des vidéos en train de couper le jambon pour faire une réclamation si on ne me donne pas de solution !! Une véritable honte !
C'est de très mauvaise qualité, en plus de livrer un jambon qui n'est pas ce qu'ils mentionnent, faites attention.