★★★★☆
basée sur 10322 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
C'est de très mauvaise qualité, en plus de livrer un jambon qui n'est pas ce qu'ils mentionnent, faites attention.
J'ai demandé qu'il ne soit pas guéri et il l'est trop, donc ce sera la dernière fois que je vous achète.
J'ai passé une commande et ils se sont trompés sur le produit choisi. Après avoir attendu le retour et la nouvelle livraison, je reçois la moitié du produit spécifié sur la facture. J'ai envoyé deux e-mails sans réponse et il est impossible de les contacter par téléphone. Déplorable.
Bonjour, nous avons acheté plusieurs fois et cela a toujours été correct. Mais pour cette dernière commande, la marchandise reçue ne peut pas ressembler à celle demandée.. je vous prie de prendre note pour les prochaines commandes à d'autres clients, afin de ne pas décevoir d'autres utilisateurs finaux.. J'espère qu'ils n'ont pas baissé la qualité de leurs produits.. Recevez un cordial salut Aitziber
Bonjour, le dernier envoi n'était pas bon. La teneur en graisse était trop élevée. L'envoi était composé de 50% de viande et 50% de graisse
C'est la troisième commande que j'ai faite et avec celle-ci très mal. J'ai acheté une palette pata negra et en proportion, cela m'est revenu plus cher que d'acheter des sachets individuels. Dernière fois que j'achète ici
J'ai acheté un jambon chez vous et il ne correspondait pas du tout aux caractéristiques que j'avais demandées, je n'achèterai plus chez vous, vous m'avez déçu.
J'ai passé deux commandes du même produit ces derniers mois, du jambon ibérique de bellota désossé désiré ibérique, la première était géniale, un produit excellent mais la seconde n'avait rien à voir et je l'ai fait savoir au vendeur qui s'est contenté de me répondre que le produit est le même mais que parfois cela arrive et qu'il n'est pas bon. Au final, je ne veux plus prendre de risques et c'est dommage car comme je l'ai déjà dit, le premier qu'ils m'ont envoyé était délicieux.
Cette dernière épaule que nous avons commencée il y a quelques jours n'a rien à voir avec le précédent jambon serrano Semba
Jambon excessivement affiné et sec
C'est risible à quel point l'épaule est petite, elle ne pèse même pas 3 kilos
Le jambon n'est pas ibérique de recebo. À la maison, n'entrent que des jambons ibériques et celui-ci ne fait pas le poids. C'est un jambon serrano normal, rien de plus.
J'ai commandé 6 articles et je n'en ai reçu que 4. J'ai réclamé et je n'ai pas eu de réponse.
L'épaule, comme je vous l'ai déjà dit par email vendredi quand je l'ai déballée, est toute grasse. Même pas besoin de la couper pour se rendre compte qu'elle n'est pas en état.
Ce n'est pas de la qualité attendue, un jambon ordinaire, pas 100 % ibérique.
Je ne l'ai jamais reçu et l'agence a dit qu'ils avaient prévenu et cela n'est jamais arrivé.
Bon produit, mauvaise gestion de l'agence de transport. Il a mis 11 jours à arriver.
J'ai payé pour un jambon ibérique de cebo à 50% et j'ai reçu un jambon de réserve. Je fais une réclamation et demande un remboursement et personne ne me répond.
Le jambon très tendre, très peu affiné
Je n'achèterai plus
J'ai acheté beaucoup de fois mais cette dernière fois, le jambon est indomptable. Sec, dur, on ne peut même pas le couper
Épaule en mauvais état, viande crue et parties pourries. Ils ne répondent pas aux messages.
Met une semaine à arriver
J'ai acheté plusieurs jambons et palettes, et celui-ci est de loin le pire. Il n'a aucun goût. Déçu.
Vraiment, le produit est arrivé défectueux, nous avons dû le jeter car il est resté plus de deux semaines dans une camionnette disant qu'ils le distribuaient et que nous n'étions pas à la maison, mais malheureusement, il y a toujours des gens dans cette maison car ma mère ne peut pas sortir. Donc, avec cette chaleur et une entreprise de livraison qui, malheureusement, est la moins efficace de la ville, deux facteurs se sont combinés pour que nous ayons jeté 75 euros à la poubelle. Vous avez probablement un excellent produit, mais avec une mauvaise gestion comme celle que vous avez engagée pour la livraison, je ne pense pas qu'un produit arrive jamais en bonnes conditions.
J'ai commandé un jambon tranché à la machine et j'ai reçu très peu de blisters de jambon...la boîte semblait manipulée, avec les blisters dépassant et à l'intérieur une bouteille de vin mousseux et un morceau de chorizo ibérique ainsi que des morceaux d'os d'un jambon...totalement déçu par ma commande.
Qualité très bonne.
Le jambon que j'ai acheté est super salé, je suis une cliente habituelle et la vérité est que je suis assez en colère.
La pièce reçue ne correspond pas aux "attentes" générées par la publicité.
Des 3 nougats que j'ai commandés, j'en ai reçu 2 que je n'ai pas commandés 🙁 j'ai demandé 2 du mou et un au chocolat et je n'ai reçu que celui au chocolat et 2 du dur
L'envoi tourne depuis 5 jours sans réfrigération, ou je devrais aller le récupérer à 25 km de mon adresse
Il n'a pas de goût
On dirait que l'épaule est crue.
Le jambon est arrivé cru avec un goût semblable à celui des pires jambons, très loin des ibériques annoncés. Je ne peux pas le manger, je me sens escroqué, je n'achèterai plus et je ne le recommande certainement pas.
Commande passée le 6 et nous sommes le 18 et elle n'est toujours pas arrivée. J'ai payé pour une livraison réfrigérée en 24/48, et rien. C'était jeter de l'argent par les fenêtres. D'autre part, ils ne répondent pas aux emails ni ne donnent d'informations. Changement de fournisseur pour la prochaine fois.
La commande a mis 10 jours à arriver et le produit ne s'est pas avéré être ce que j'attendais. Les sachets n'avaient pas d'étiquettes de dates d'emballage et de péremption, le jambon à l'intérieur semblait en plastique et la seule chose à 100% bellota était l'étiquette noire qui accompagnait les os, secs, très secs, ce qui m'a fait penser qu'il n'avait pas été découpé ce même jour, ni cette semaine, ni même la précédente. Le prix n'était pas donné. Très mauvaise expérience, à ne pas recommander à Jambon et Paletilla del Vendrell (Tarragone). Mieux vaut acheter directement.
Il me semble que c'est un jambon TRÈS ordinaire pour ce que j'ai payé
Bonjour Jambon sans saveur sans goût totalement insipide Juste nul …
Je vous ai déjà envoyé 2 courriels disant que le jambon a mauvais goût, car il est arrivé dans une camionnette de livraison sans réfrigération en plein juin et donc, cela a rompu la chaîne du froid.
Jambon absolument sec