8.7/10
★★★★☆
basée sur 9268 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J'ai eu des problèmes pour retourner un produit qui n'était pas en bon état.
User icon
Miguel A.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'achète du salchichón et du chorizo 'ibérique de bellota' et l'étiquette indique ibérique, en plus d'être d'une qualité médiocre que je doute qu'elle soit ibérique, je fais une réclamation et leur réponse est qu'il est étiqueté par le distributeur, pourquoi le vendent-ils comme ibérique de bellota ?? Je demande un remboursement car en plus de la tromperie, je n'aime pas et j'attends toujours. Conclusion : service client pitoyable, publicité trompeuse, je ne rachèterai plus.
User icon
Paloma M.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
C'est rance (jaune) un goût désagréable et très salé. Très déçue 😞
User icon
Luz F.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Ils annonçaient une palette ibérique étiquette noire, c'est-à-dire de qualité maximale, et ce que j'ai reçu est d'une qualité très inférieure. Je me sens trompé.
User icon
Jose Cruz L.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'achète une palette en promotion. Je commence le vendredi 21 février. La palette est excessivement affinée et, à mon goût, salée. Je fouille dans la palette pour essayer de trouver une meilleure zone. Difficile. J'appelle le service client, j'explique le problème, ils me demandent des photographies. J'envoie des photographies. Ils me répondent aujourd'hui et me disent que la consommation est de plus de 10% et que le fabricant n'accepte pas le retour. Ce n'est pas vrai que j'ai profité de plus de 10% car ce que j'ai coupé était sec et salé. Je n'ai pas aimé la solution 🙁
User icon
Toni C.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Ils ont changé la marque de l'épaule que j'ai demandée.
User icon
Miren P.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
La qualité du produit n'est pas celle attendue. Je connais bien ce qu'étaient les Jambons Benito depuis plus de 40 ans et la séparation ultérieure en Anselmo Benito et Ibéricos Benito. Cela a beaucoup perdu.
User icon
Francisco Javier S.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Honnêtement, cela a été une énorme déception. Ce qui devrait être un ibérique gourmet ne l'est pas du tout, ce n'est même pas sûr que ce soit ibérique, et le tranchage gourmet est fait à la machine et c'est tout. Comme je l'ai dit, quelle déception, évidemment je ne recommencerai pas et je le déconseille totalement. La honte, c'est que j'ai commandé 20 petits paquets de 100 grammes, car c'était censé être la palette désossée. Et il m'en reste 17, ce qui, vu le prix que m'a coûté chacun, me semble un vol à main armée. Enfin, j'espère que cette critique pourra servir à quelqu'un pour ne pas commettre la même erreur que moi.
User icon
Martin L.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
MAX 50% DU JAMBON EST DE LA GRAISSE, SI VOUS ME DITES OÙ JE PEUX VOUS ENVOYER UNE VIDÉO, JE VOUS L'ENVOIE, CELA DIT, DE TRÈS BON GOÛT
User icon
Balbino Teofilo H.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
C'est une palette pleine de graisse
User icon
Elena R.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé les commandes vendredi et samedi, le vendredi suivant Nacex m'appelle pour convenir d'une livraison pour le lundi, cette société de livraison n'a ni sérieux ni honte, c'est déjà la deuxième fois qu'ils me le font, je le regrette car Jamón et paletilla ont de bons produits mais avec cette entreprise de livraison, il est impossible d'acheter des produits alimentaires.
User icon
Ramon S.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
L'épaule a très peu de qualité. Elle a le goût d'une épaule serrana.
User icon
Iban G.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas aimé l'expérience.
User icon
Beatriz G.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Ce sont des escrocs, ma commande n'est jamais arrivée et personne ne répond aux appels ni aux emails, je ne sais pas où sont mes jambons ni où est mon argent, comme je vous le dis, ils ne répondent à rien, ni au téléphone ni aux emails, ils doivent être occupés à escroquer et à voler.
User icon
Jose Angel H.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
La paletilla est immangeable, on dirait de la viande crue.
User icon
Carmen T.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
La paletilla est arrivée toute grasse et à peine avec du jambon.
User icon
Rosana M.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Zones creuses très sèches, et la pâte est toute grasse, il n'y a presque pas de viande.
User icon
Antonio V.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai déjà envoyé un écrit à Jamón y Paletilla et à Sánchez Romero Carvajal, et d'après ce que je vois, ni l'un ni l'autre ne l'ont lu. Dans ma commande, je demandais de la poitrine de porc et j'ai reçu 80 % de lard tout blanc et de 8 centimètres d'épaisseur, et ce n'est pas la photo qu'ils mettent sur leur site. On voit de la poitrine de porc avec de la viande maigre et d'une épaisseur entre 3 et 4 centimètres. J'attends que vous ayez l'amabilité de le récupérer tout en m'envoyant la poitrine de porc qui apparaît sur la photo et en envoyant une facture indiquant quel produit, en kilos, et le prix. J'espère continuer à travailler avec vous et être satisfait. J'attends vos nouvelles rapidement. Cordialement.
User icon
Juan Antonio G.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Mal coupé (épais), les enveloppes de 70 g ont mis plus de temps que prévu à être livrées. Plus jamais.
User icon
Ginés O.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Nous avons dû le jeter, il était complètement cru.
User icon
Francisco P.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le service client est inexistant. Le transporteur a livré la commande à la mauvaise adresse et nous avons dû gérer le problème nous-mêmes. De plus, ce qu'on nous a vendu comme une 'offre' était un jambon sec qu'ils ne vendraient pas en personne. J'ai la flemme d'essayer de les contacter à nouveau. Méfiez-vous. Plus jamais. Je recommande de les contacter par téléphone avant d'acheter pour tester le 'Service Client' que vous trouverez en cas de problèmes.
User icon
Javier M.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Attention. On essaie de vous tromper. On me devait un paquet de jambon 100% ibérique bellota pata negra, car la commande était mal emballée et donc moisi. On m'a dit qu'ils l'incluraient dans la prochaine commande. Eh bien, le paquet qu'ils m'ont envoyé était d'un jambon qui n'était même pas de loin 100% ibérique de bellota. Ils ont pris un paquet d'un jambon de moindre qualité et y ont collé une étiquette de 100% ibérique. Je leur en ai parlé et ils n'ont même pas daigné me répondre. JE NE RECOMMANDE PAS D'ACHETER QUOI QUE CE SOIT DANS CETTE BOUTIQUE. ILS ESSAIENT DE TROMPER LES CLIENTS.
User icon
Eduardo G.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
La commande a mis plus de 10 jours à arriver.
User icon
Avelino G.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le jambon est arrivé sec et très salé. Je suis désolée mais je ne recommande pas ce site pour acheter des jambons.
User icon
Jose Juan V.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le jambon en tranches comme je l'avais commandé mais la personne qui l'a tranché a enlevé le gras sans me le demander. Un jambon ibérique sans sa graisse.....
User icon
Maria Del Mar A.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le morceau est immangeable, dur comme une pierre, on ne peut pas le manger, quel que soit l'endroit où on le coupe.
User icon
Jose Antonio G.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai demandé une épaule 100% ibérique, pas trop salée et pas trop grasse. Elle est arrivée très dure, toute grasse et salée. J'ai demandé un remboursement et ils m'ont répondu que je leur avais envoyé des photos pour me plaindre au fabricant. Quelque chose qui ne me semble pas correct. J'ai acheté le produit à cette société et c'est à eux de répondre et d'avoir la responsabilité de résoudre ce problème. Et ne pas attendre leur fournisseur
User icon
Raúl R.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le service clientèle ne répond pas, peu importe le nombre d'appels, ils vous disent toujours qu'en ce moment nous ne pouvons pas vous aider, mais ils ne peuvent pas vous aider, c'est très mauvais.
User icon
Josep R.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé plusieurs fois, c'est la deuxième fois que je commande du jambon en paquet, la première fois j'ai jeté 4 ou 5 paquets car en les ouvrant ils étaient mauvais, maintenant dans cette commande j'ai 5 paquets et j'ai déjà dû en jeter 2 car en les ouvrant ils étaient en mauvais état, cette fois j'ai pris des photos au cas où vous seriez intéressés, merci.
User icon
Fernando G.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Tous bons
User icon
Sergio Luís M.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Avis traduit