9.4/10
★★★★★
basée sur 2555 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
De je de n’avoir eu qu’une paire de chaussettes sur les 2 commandées. Je n’aurai pas fait cette commande vu les frais de port! L’envoi aurait pu être fait par voie postale, sous enveloppe Beaucoup plus simple.
Reviewer icon
Anne D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2022 
Réponse de Jambissima
Le
Merci Anne pour votre retour. Je fais remonter votre remarque. Nous ferons mieux la prochaine fois! A très bientôt, Sylvie
2/5
★★☆☆☆
Manque de stock, je voulais commander 10 collants seul 4 étaient disponible, je les ai trouvé ailleurs
Reviewer icon
Michel L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2022 
Réponse de Jambissima
Le
Bonjour,
le modèle que vous avez commandé est un des plus vendus de la boutique. Son stock est réapprovisionné toutes les semaines, 3 ou 4 jours d'attente auraient permis de servir votre demande. Nous comprenons votre insatisfaction et sommes désolés pour le désagrément.
Cordialement
Le service client
3/5
★★★☆☆
Très bien pour la livraison, un peu déçu par le rendu des bas
Reviewer icon
Irène S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Les bas sont très beaux et de bonne qualité mais petits pour pour une taille 4
Reviewer icon
Isabelle M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2022 
Réponse de Jambissima
Le
Merci Isabelle pour votre retour.
Un guide des tailles est disponible sur la fiche produit afin de pouvoir comparer vos mensurations.
Cordialement
Sylvie
3/5
★★★☆☆
Bonne réception du colis, par contre les bandes auto-adhésif des bas se cassent au premier portage.
Reviewer icon
Mélanie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2022 
Réponse de Jambissima
Le
Merci Mélanie pour votre retour. Nous sommes désolées que le modèle n'ait pas répondu à vos attentes. Je fais remonter votre remarque.
Nous espérons vous revoir très vite sur jambissima.fr
Cordialement
Sylvie
3/5
★★★☆☆
En ce qui concerne le collant gabriella, déçue sur la couleur, différente du rendu à l'écran. Très bien pour l'autre collant
Reviewer icon
Pierrette B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2022 
Réponse de Jambissima
Le
Merci Pierrette pour votre commentaire sur votre expérience d'achat sur jambissima.fr. Je fais remonter votre remarque au service marketing. Nous ferons mieux la prochaine fois ! A très bientôt,
Sylvie
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide mais je suis déçu par la qualité du collant, il y avait des petits trous. Il risque de se déchirer rapidement. Le service client n’a malheureusement rien pu faire
Reviewer icon
Sara A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2022 
Réponse de Jambissima
Le
Bonjour,
Notre service client n'est pas intervenu car vous nous avez adressé des photos du collant porté. Or il s'agit d'un article fragile qui peut être abîmé lorsqu'on l'enfile, nous ne pouvons donc pas l'échanger ou le rembourser.
Cordialement
Le service client Jambissima
3/5
★★★☆☆
Bas qui filent très vite un peu chers compte tenu de la qualité moyenne
Reviewer icon
Jean-pierre L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2022 
Réponse de Jambissima
Le
Merci Jean Pierre pour votre retour. Nous sommes désolées que le modèle n'ait pas répondu à vos attentes. Toutefois, il aurait mieux fallu noter le modèle et non l'expérience globale sur la boutique. En effet, cela efface la gestion en urgence de votre commande que vous aviez demandé et qui s'est traduit par un traitement en moins d'une heure entre votre règlement et le dépôt aux services postaux. C'est dommage et nous espérons vous revoir très vite sur jambissima.fr
Cordialement Sylvie
3/5
★★★☆☆
Pas mettre que les frais de port sont offerts car je les ai payés !!
Reviewer icon
Josiane B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2022 
Réponse de Jambissima
Le
Bonjour,
Il est tout à fait normal que vous ayez payé des frais de port car votre commande s'élève à 27€26.
La livraison est gratuite sur notre site à partir de 35€. Cette mention est indiquée à plusieurs endroits :
Sur la page d'accueil
Sur chaque fiche produit
Sur la page d'information concernant les tarifs de livraison
Sur la page récapitulative du panier
Difficile de fournir une information plus claire.
Votre commentaire est désobligeant !
Le service client Jambissima
3/5
★★★☆☆
Très beau collant mais fragile.
Reviewer icon
Isabelle G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2022 
Réponse de Jambissima
Le
Merci Isabelle pour votre retour. Je fais remonter votre remarque. Nous sommes désolés que le modèle n'ait pas répondu à vos attentes.
Nous ferons mieux la prochaine fois!
A très bientôt,
Sylvie
2/5
★★☆☆☆
J ai eu beaucoup de mal à naviguer sur le cite. J ai même commandé 2 fois mes articles car ça fonctionnait pas. En conclusion les articles sont bien mais le cite est à revoir.
Reviewer icon
Jean Jacques D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2022 
Réponse de Jambissima
Le
Bonjour,
nous n'avons pas enregistré 2 commandes dans votre compte client mais une seule.
D'autre part nous avons remarqué que vous avez effectué votre commande sur un téléphone portable. Nous prenons toutes les précautions pour que notre site soit entièrement compatible avec les smartphones mais il est fortement recommandé de mettre à jour le système d'exploitation ( Apple ou Android ). L'avez-vous fait récemment ? Si ce n'est pas le cas cela peut fortement impacter la bonne navigation sur le web
Cordialement
Le service client
2/5
★★☆☆☆
J ai acheté 4 paires ,la première était filée avant même que je l essaye la deuxième a filé quand je l ai enfilée Donc déçue plus de 30 euros entre les deux sur 65 de commande...
Reviewer icon
Valerie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2022 
Réponse de Jambissima
Le
Bonjour,
Avant tout commentaire désobligeant concernant une expérience d'achat nous invitons nos clientes à prendre contact avec le service après-vente afin de trouver une solution commerciale, ce que vous n'avez pas fait. La discussion préalable est le seul moyen pour conserver des relations commerciales pérennes.
Le service client
2/5
★★☆☆☆
Collant acheté, A peine enfilé déjà filé , bonjour la qualité
Reviewer icon
Jean-marie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2022 
Réponse de Jambissima
Le
Bonjour,
vous avez commandé un collant 15 deniers très fin donc fragile lorsqu'un ongle ou une bague viennent l'accrocher.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de trouver une solution commerciale.
Cordialement
Jambissima
3/5
★★★☆☆
Site correct
Reviewer icon
Delphine T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Faire un aller retour de 20kms pour récupérer un Colissimo c'est abuse, le lieu de récupération n'est pas adapté pour ceux qui ont des problème s à se déplacer. Perso je ne commanderai que quand la livraison sera gratuite à domicile
Reviewer icon
Stéphanie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2022 
Réponse de Jambissima
Le
Bonjour,
C'est vous-même qui avez choisi un point relais aussi lointain.
Vous résidez à Orny 57420, vous disposiez d'un point relais à 3,412 km : le bureau de poste de Verny.
C'est donc un commentaire tout à fait mal venu de votre part. Vous ne pouvez pas nous tenir rigueur pour cet erreur de choix, d'autant plus que vous avez bénéficié d'une livraison gratuite et d'une réduction de 25% sur votre commande correspondant à nos offres spéciales permanentes.
Nous laissons seules juges nos clientes, de la pertinence de votre avis.
Le service client Jambissima
3/5
★★★☆☆
Bonne qualité mais vu la quantité d achat ça mériterait d avoir plus de réduction
Reviewer icon
Nathalie H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Colis reçu rapidement, emballage correct, mais la qualité des produits est standard, loin d’être exceptionnel.
Reviewer icon
Valentin M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/12/2021 
2/5
★★☆☆☆
Pas tres bien un peu decue
Reviewer icon
Chantal M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2021 
3/5
★★★☆☆
J'ai du re commandé une paire de bas que j'ai acheté sur le site, car ma femme des qu'elle a voulu enfilé un c'est tout de suite mailler,,,peux être un défaut d'usine,,,,, sinon le produit est conforme à la description
Reviewer icon
Daniel K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Les produits commandés sont satisfaisants. Il est dommage qu'aucune notification de livraison soit indiquée
Reviewer icon
Corinne G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2021 
Réponse de Jambissima
Le
Bonjour,
Vous avez opté pour une livraison économique ColiEco.
La Poste ne propose pas de lien de suivi pour ce mode de transport.
Cette mention est indiquée sur la page d'information sur les livraisons proposées : https://www.jambissima.fr/content/1-livraison-retour
Il est dommage de nous en tenir rigueur alors que vous étiez informée.

Cordialement
Jambissima