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basée sur 2596 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Colis arrivé trop tard, j’en avais besoin avant Noël.
Produit correspondant à l'affichage.
Je constate que les tailles 4 données en option sont aussi 5 et 6, c'est donc la taille 5 que j'aurais choisie. Actuellement la taille 4 convient mais j'aurais préféré 5 voire 6. Merci de tenir compte de ma remarque. Cordialement
Premier commande et les produits était défectueux
Bonjour Merci de me contacté , sur les trois paires de bas que j'ai commandé deux paires sont super , la troisièmes paires , le haut ne tiens pas au niveau du haut de la cuisse
vous avez été contacté par le service après-vente qui vous a communiqué la procédure à suivre pour un retour.
Le service client
Colis reçu incomplet et sans etre prévenue.Dommage...
vous avez été informée par e-mail de la rupture de stock sur ce produit et vous avez été remboursée.
Le service client
Parfait !
Bon rapport qualité prix mais prendre une taille au dessus et entre cuisse un peu rêche par contre
Bien
Tres bien
En voyant les emballages j'étais prête à vous réexpédier le colis... État lamentable... Mais je suis contente des collants.
Parfait rien a dire
Vous avez certainement fait une erreur en cochant le nombre d'étoiles.
Nous retiendrons votre commentaire : " parfait rien a dire "
Les collants sont super, seul point négatif lorsqu'il y a une rupture on est averti lorsque la commande est passée et personne ne répond pour connaître le délai.
sur la fiche produit vous disposez d'un champs à renseigner ( votre adresse e-mail) pour être averti lors du retour en stock du produit ... automatique et efficace !
Déçue par l article, collants ouvert résille, en voulant le mettre l'entre jambe c'est déchirée , si j'avais pris taille plus grande il aurait été trop long, sinon il était joli
Déçu des couleurs
Collant trop fragile je n'ai même pas pu les enfiler, il avait peut être un défaut à la base mais ça fait cher le collant pour mettre direct à la poubelle
Nous vous invitons à prendre contact avec le SAV afin de procéder à un échange ou d’obtenir un geste commercial.
Le service client Jambissima
La taille ne correspond pas au tableau
Collants craqué des la première utilisation
Le service est irréprochable mais les collants sont beaucoup trop brillants ce qui ne se voit pas sur le site
De je de n’avoir eu qu’une paire de chaussettes sur les 2 commandées. Je n’aurai pas fait cette commande vu les frais de port! L’envoi aurait pu être fait par voie postale, sous enveloppe Beaucoup plus simple.
Manque de stock, je voulais commander 10 collants seul 4 étaient disponible, je les ai trouvé ailleurs
le modèle que vous avez commandé est un des plus vendus de la boutique. Son stock est réapprovisionné toutes les semaines, 3 ou 4 jours d'attente auraient permis de servir votre demande. Nous comprenons votre insatisfaction et sommes désolés pour le désagrément.
Cordialement
Le service client
Très bien pour la livraison, un peu déçu par le rendu des bas
Les bas sont très beaux et de bonne qualité mais petits pour pour une taille 4
Un guide des tailles est disponible sur la fiche produit afin de pouvoir comparer vos mensurations.
Cordialement
Sylvie
Bonne réception du colis, par contre les bandes auto-adhésif des bas se cassent au premier portage.
Nous espérons vous revoir très vite sur jambissima.fr
Cordialement
Sylvie
En ce qui concerne le collant gabriella, déçue sur la couleur, différente du rendu à l'écran. Très bien pour l'autre collant
Sylvie
Livraison très rapide mais je suis déçu par la qualité du collant, il y avait des petits trous. Il risque de se déchirer rapidement. Le service client n’a malheureusement rien pu faire
Notre service client n'est pas intervenu car vous nous avez adressé des photos du collant porté. Or il s'agit d'un article fragile qui peut être abîmé lorsqu'on l'enfile, nous ne pouvons donc pas l'échanger ou le rembourser.
Cordialement
Le service client Jambissima
Bas qui filent très vite un peu chers compte tenu de la qualité moyenne
Cordialement Sylvie
Pas mettre que les frais de port sont offerts car je les ai payés !!
Il est tout à fait normal que vous ayez payé des frais de port car votre commande s'élève à 27€26.
La livraison est gratuite sur notre site à partir de 35€. Cette mention est indiquée à plusieurs endroits :
Sur la page d'accueil
Sur chaque fiche produit
Sur la page d'information concernant les tarifs de livraison
Sur la page récapitulative du panier
Difficile de fournir une information plus claire.
Votre commentaire est désobligeant !
Le service client Jambissima
Très beau collant mais fragile.
Nous ferons mieux la prochaine fois!
A très bientôt,
Sylvie
J ai eu beaucoup de mal à naviguer sur le cite. J ai même commandé 2 fois mes articles car ça fonctionnait pas. En conclusion les articles sont bien mais le cite est à revoir.
nous n'avons pas enregistré 2 commandes dans votre compte client mais une seule.
D'autre part nous avons remarqué que vous avez effectué votre commande sur un téléphone portable. Nous prenons toutes les précautions pour que notre site soit entièrement compatible avec les smartphones mais il est fortement recommandé de mettre à jour le système d'exploitation ( Apple ou Android ). L'avez-vous fait récemment ? Si ce n'est pas le cas cela peut fortement impacter la bonne navigation sur le web
Cordialement
Le service client
J ai acheté 4 paires ,la première était filée avant même que je l essaye la deuxième a filé quand je l ai enfilée Donc déçue plus de 30 euros entre les deux sur 65 de commande...
Avant tout commentaire désobligeant concernant une expérience d'achat nous invitons nos clientes à prendre contact avec le service après-vente afin de trouver une solution commerciale, ce que vous n'avez pas fait. La discussion préalable est le seul moyen pour conserver des relations commerciales pérennes.
Le service client
Collant acheté, A peine enfilé déjà filé , bonjour la qualité
vous avez commandé un collant 15 deniers très fin donc fragile lorsqu'un ongle ou une bague viennent l'accrocher.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de trouver une solution commerciale.
Cordialement
Jambissima
Site correct
Faire un aller retour de 20kms pour récupérer un Colissimo c'est abuse, le lieu de récupération n'est pas adapté pour ceux qui ont des problème s à se déplacer. Perso je ne commanderai que quand la livraison sera gratuite à domicile
C'est vous-même qui avez choisi un point relais aussi lointain.
Vous résidez à Orny 57420, vous disposiez d'un point relais à 3,412 km : le bureau de poste de Verny.
C'est donc un commentaire tout à fait mal venu de votre part. Vous ne pouvez pas nous tenir rigueur pour cet erreur de choix, d'autant plus que vous avez bénéficié d'une livraison gratuite et d'une réduction de 25% sur votre commande correspondant à nos offres spéciales permanentes.
Nous laissons seules juges nos clientes, de la pertinence de votre avis.
Le service client Jambissima
Bonne qualité mais vu la quantité d achat ça mériterait d avoir plus de réduction
Colis reçu rapidement, emballage correct, mais la qualité des produits est standard, loin d’être exceptionnel.
Pas tres bien un peu decue
J'ai du re commandé une paire de bas que j'ai acheté sur le site, car ma femme des qu'elle a voulu enfilé un c'est tout de suite mailler,,,peux être un défaut d'usine,,,,, sinon le produit est conforme à la description
Les produits commandés sont satisfaisants. Il est dommage qu'aucune notification de livraison soit indiquée
Vous avez opté pour une livraison économique ColiEco.
La Poste ne propose pas de lien de suivi pour ce mode de transport.
Cette mention est indiquée sur la page d'information sur les livraisons proposées : https://www.jambissima.fr/content/1-livraison-retour
Il est dommage de nous en tenir rigueur alors que vous étiez informée.
Cordialement
Jambissima
Bonjour bien reçu votre colis mais pour les collants il,y avaitn un erreur il me semble que j avais commande du 6 mais il m est arrive du 3 je les ais donne a ma fille. Les bas sans problème
Nous avons le regret de vous savoir que vous avez bien reçu la taille commandée, à savoir une taille 3 et non 6 comme vous l'indiquez dans votre évaluation.
Il s'agit d'une erreur de votre part et non du service expédition.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin d'effectuer un échange.
Cordialement
Jambissima