9.2/10
★★★★★
basée sur 1897 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Livraison tardive mais impeccable
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Joel F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Quelques défauts au niveau des produits qui ne sont pas vraiment neufs dirait-on. Il semble que ce soit peut-être des produits déclassés.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2021 
Réponse de jacklumber
Le
Bonjour,
Il ne s'agit pas de produit déclassé.
S'il y a un défaut sur votre outil merci de nous le retourner pour échange.
Dans l'attente de votre retour.
Vous souhaitant bonne réception.
2/5
★★☆☆☆
Difficulté de joindre le vendeur qui ne réagit qu'après relances successives... Livraison d'un produit qui malheureusement n'est pas "impeccable" : il semble avoir été soit déjà utilisé, soit mal stocké ou mal conditionné ? Cf. note infra sur produit.
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Le
suite à un achat du 22/10/2021 
2/5
★★☆☆☆
Déçue pas en rapport avec mes attentes au regard du produit
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2021 
2/5
★★☆☆☆
1) J'avais déjà acheté sur le site Jack Lumber, différents sécateurs de très bonnes qualités de coupe; 2) J'étais en confiance, mais la cisaille 1954 n'est pas à la hauteur d'un produit haut de gamme annoncé; Le prix par contre est haut de gamme; 3) A la suite d'un litige de livraison colissimo (refus du colis par le point relais de la poste) la relation client avec le commercial de Jack Lumber a été "glacial": "Je suis responsable du refus pour avoir mal enregistré le mode de livraison" ; "J'ai beaucoup d'autres clients à m'occuper",... 4) Dans le nouvel envoi, il n'y avait pas la pierre à aiguiser; Malgré mes relances (tel, email) Jack Lumber n'a jamais donné suite. Ma commande n'a été livrée que partiellement. Que faire?
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Le
suite à un achat du 22/07/2021 
Réponse de jacklumber
Le
Bonjour comme disait Desproges .....c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait.
Vous avez fait l'erreur au niveau de l'enregistrement de votre commande en mettant à votre nom l'adresse du point relais. Vous nous avez appelé 8 fois pour nous raconter toute votre vie et nous expliquer que la dame du point relais ne jouait pas le jeu alors que c'est vous qui êtes en tort sur toute la ligne. Nous vous avons renvoyé la commande en guise de bonne fois. ( nous n'avons toujours pas reçue la première commande qui soit disant ne vous a jamais été livrée ) Vous laissez un avis négatif sur la cisaille 1954 qui est plébiscitée depuis 1 demi siècle par l'ensemble des jardiniers professionnels dont ceux du château de Chantilly et de Saint Jean de Beauregard. Comme tout les avis négatif nous conservons votre avis pour montrer que la mauvaise fois ne gagnera jamais contre la qualité.
2/5
★★☆☆☆
Le colis devait être expédié sous 48h et j'ai attendu une semaine complète
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Le
suite à un achat du 13/07/2021 
3/5
★★★☆☆
La livraison par le transporteur choisit est trop longue et trop compliquée !
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Le
suite à un achat du 16/06/2021 
2/5
★★☆☆☆
3 semaines d'attente sans nouvelle de ma commande. Je contacte le site par téléphone. Un membre du personnel prend ma réclamation, m'explique qu'il ne comprend pas et qu'il va réitérer ma commande auprès de la firme Depypère. Quelques jours plus tard, je reçois ma commande sauf la gouge à désherber qui est en rupture de stock. Un mot me précise que je la recevrai plus tard..... à suivre.
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Le
suite à un achat du 01/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Navigation facile sur le site livraison 2 semaines après ma commande car soi disant le premier envoi a été égaré service client difficile à contacter répondeur ou numéro non attribué
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Le
suite à un achat du 15/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Le sécateur est arrivé dans les délais. Mais je suis déçu car selon le site Internet, Jack Lumber laisse croire qu'il est un fabricant français alors qu'il n'est qu'un vendeur par correspondance, et que rien n'indique le pays de fabrication des produits.
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Le
suite à un achat du 27/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Trop de délai pour la livraison
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Le
suite à un achat du 04/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Bonne réception dans les délais, paquet impeccable. Par contre il manque la lame de rechange pour le SÉCATEUR qui est proposé à la vente avec cette lame supplémentaire. J'ai passé un fil pour signaler l’Oubli, j'attends la réception de la lame promise.......
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2020 
2/5
★★☆☆☆
Deuxième commande. Pas livré à la bonne adresse indiquée demandée.
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Le
suite à un achat du 22/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Depuis le jour de la commande j'ai demandé si c'était possible d'envoyer le colis vers la Poste restante Hendaye, aucune réponse, sur Geodis non plus, je n'ai pas reçu le colis et je ne sais pas comment contacter Geodis pour savoir comment proceder
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2020 
3/5
★★★☆☆
Pas de soucis pour la commande et son suivi, règlement etc.. Mais TRES TRES DOMMAGE DE CHOISIR GEODIS POUR LIVRER,il faut RESERVER UNE JOURNEE ENTIERE à l'avance sans connaître l'heure de livraison qui est fixée et sigifiée la veille par GEODIS l
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Le
suite à un achat du 20/10/2020 
3/5
★★★☆☆
Pas de problème sur l'envoi et la réception.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2020 
3/5
★★★☆☆
Petit erreur dans la commande
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/08/2020 
2/5
★★☆☆☆
Toujours pas recu les lames de rechange promises par votre commercial salutations
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2020 
2/5
★★☆☆☆
A priori le matériel semble de qualité... mais service et garantie client nuls. J’ai du recommander des sécateurs que j’avais déjà commandés et reçus en janvier. HS au boit de 10 jours. Pb de fixation de goupille. Jack L. Contacté m’a dit qu’il m’envoyait le matériel de rechange. Toujours rien en mars. Nouvel appel. Cela venait de partir ... En fait je n’ai rien reçu et je me suis fait ballader. Je le déplore car le matériel a l’air de qualité. Mais visiblement, leur garantie c’est de la poudre aux yeux.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Petit soucis de facturation mais sinon livraison rapide et conforme
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2020