9.1/10
★★★★★
basée sur 2047 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

J'ai acheté 2 articles et après avoir passé commande j'ai vu que les 2 ensemble avaient une promotion dont je n'ai pu bénéficier .... Votre programme devrait faire la correction de lui meme et je me sens un peu frustré du coup.

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suite à un achat du 20/02/2018
3 /5
★★★☆☆

Bon produits... Mais jamais de réponse pour demande d'info...

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suite à un achat du 15/02/2018
3 /5
★★★☆☆

Peu convivial mais produits de qualité

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suite à un achat du 13/02/2018
Réponse de jacklumber
Le
Bonjour,
Merci pour votre participation à notre enquête de satisfaction, et merci pour cette bonne note !!
Avez vous des conseils pour améliorer notre convivialité ?

C'est avec un grand plaisir que nous vous faisons bénéficier du code promotionnel.
MERCI-BEAUCOUP
Ce code vous donne 10 € de réduction sur TOUTES VOS COMMANDES 2018 dès 50 € d'achat.
Toujours aucun frais de port à payer et toujours des outils GARANTIE A VIE !!
N'hésitez pas à en faire profiter et à en faire vos proches.
Encore merci de votre confiance.
3 /5
★★★☆☆

Après avoir vue une vidéo sur YouTube de cette tête de debroussailleuse universel je l'ai commandé sur le site j avoue que je n'ai pas chercher bien longtemps car il y avait un lieu direct donc je ne peut pas vraiment juger le site

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Le
suite à un achat du 20/01/2018
Réponse de jacklumber
Le
Bonjour,
Merci pour votre participation à notre enquête de satisfaction, et merci pour cette bonne note !!
Nous faisons tout pour que le site soit le plus simple et pratique possible.

C'est avec un grand plaisir que nous vous faisons bénéficier du code promotionnel.
MERCI-BEAUCOUP
Ce code vous donne 10 € de réduction sur TOUTES VOS COMMANDES 2018 dès 50 € d'achat.
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N'hésitez pas à en faire profiter et à en faire vos proches.
Encore merci de votre confiance.
3 /5
★★★☆☆

Le site est bien fait ; les vidéos encouragent à entreprendre les travaux dans le jardin. Mais le temps de traitement des commandes est trop long (une semaine pour prendre en compte ma commande) et à cause de l'adresse manuscrite sur l'enveloppe d'expédition, mon sécateur a été livré au n°3 de ma rue au lieu du n°9. Le 3 et le 9 sont écrits de façon quasi indistinguables. Résultat : le voisin du n°3 m'a apporté mon sécateur trois semaines après ma date de commande.

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Le
suite à un achat du 20/11/2017
3 /5
★★★☆☆

Très mauvais point pour la livraison: Colis déposé devant ma porte à la vue de tous les passants alors que j'étais absent la journée et pas de message (SMS ou autre) pour me le signaler. Le colis aurait très bien pu être dérobé sans que je le sache.

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suite à un achat du 23/11/2017
3 /5
★★★☆☆

Aucune information écrite sur les 2 sécateurs et recharges que j'ai recu

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suite à un achat du 16/11/2017
2 /5
★★☆☆☆

Je trouve la livraison beaucoup trop longue (11jours).

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suite à un achat du 09/11/2017
Réponse de jacklumber
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Bonjour,
Nous sommes vraiment désolé des désagrément rencontrés durant le processus de livraison.
Une de nos palettes est resté bloquée en Douane Belge durant 5 jours et cela nous a fait prendre beaucoup de retard.
De plus votre commande n'est pas ua format standard, les transporteur ne font qu'un seul passage par semaine pour ce genre de colis ce qui à entraîné encore un décalage.
Nous comprenons tout à fait votre mécontentement, si un nouvelle article vous fait envie sur notre boutique en ligne, n'hésitez pas à nous le faire savoir nous serions ravi de vous faire une proposition commerciale.
Vous souhaitant bonne réception.
3 /5
★★★☆☆

Le site en lui meme ne pose pas de problème. les délais de livraisons sont beaucoup plus longs que ceux indiqués sur ce site.

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Le
suite à un achat du 04/11/2017
2 /5
★★☆☆☆

Je ne vais mettre que 2 étoiles car je n'ai aucune nouvelle du SAV car j'attend une commande mais pas de réponse pour la livraison

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suite à un achat du 13/10/2017
Réponse de jacklumber
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Bonjour,
Nous ne comprenons pas votre avis, d’après les services postaux dont vous trouverez le récapitulatif ci dessous votre colis est livré depuis le 19 octobre 2017.
Merci de nous contacter par téléphone à partir de 9 h au 06 73 58 55 15 pour que nous puissions régler la situation le plus vite possible.
Bonne réception
19/10/2017 Votre colis est livré. Centre Courrier 83
19/10/2017 Votre colis est en préparation pour la livraison. Centre Courrier 83
19/10/2017 Votre colis est arrivé sur son site de distribution Centre Courrier 83
18/10/2017 Votre colis est en cours d'acheminement. Plateforme Colis
17/10/2017 Votre colis est en cours d'acheminement. Plateforme Colis
17/10/2017 Votre colis a été déposé dans un point postal. Bureau de Poste Lagord
17/10/2017 Votre colis a été déposé dans un point postal. Bureau de Poste Lagord
16/10/2017 Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.
ADRESSE DE LIVRAISON
mon domicile
Informations facteur :
OUDIN ANTHONY
CHEMIN DES PLAINES DE MIREUR
83440 CALLIAN
FRANCE
Code porte1 :
Code porte2 :
Destinataire
OUDIN ANTHONY
Mobile : 0781030168
Tél :
CHEMIN DES PLAINES DE MIREUR
83440 CALLIAN
FRANCE
mon domicile
Autre
Valeur assurée en euros : 0
Poids annoncé du colis : 1.99
Poids réel du colis : 2.14
Contre remboursement : 0
3 /5
★★★☆☆

TRES BON PRODUIT LIVRé avec deux brosses genial pour nettoyer les serres livraison tardive

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Le
suite à un achat du 04/10/2017
2 /5
★★☆☆☆

J'ai payer ma commande complète à la livraison de mon colis mais je n'avait pas ma lame de rechange que j'ai payer et pas de facture que j'ai réclamer par mail sans réponse de vôtre part

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suite à un achat du 14/10/2017
Réponse de jacklumber
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Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la pièce manquante dans votre commande.
Nous avons préféré vous envoyer la commande le plus vite possible plutôt que de vous faire attendre que nous recevions les lames de rechanges des coupes branches à crémaillère.
En effet il manque la lame de votre coupe branche dans le colis.

Nous vous avons informé par téléphone que dès que nous les recevrions nous vous ferons parvenir la lame de rechange à nos frais.
Nous ne fournissons pas de facture dans nos colis pour le respect de la planète.
Votre facture vous a été envoyée par mail ce matin et elle est disponible sur votre compte.
Avec encore une nouvelle fois toutes nos excuses.
2 /5
★★☆☆☆

De bons produits, indiqués « en stock » sur le site, et non disponibles à l’arrivée. Comme le fournisseur était en rupture, ma commande a mis trois semaines à arriver. Pendant toute la période, le produit est resté « en stock ». Le suivi de commande avec la mention « expédiée « , bien avant la date, portait bien sa mention.

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suite à un achat du 25/09/2017
Réponse de jacklumber
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Bonjour,
En effet pour votre commande cela à été un peu plus long que prévu et nous en sommes désolés.

Dans un soucis de transparence, nous vous avons envoyé la facture éditée par Felco à notre encontre, indiquant la date d'expédition.
Nous vous avons expliqué tout cela par téléphone et vous aviez l'air de comprendre et d'accepter ce léger désagrément.

Vous avez payé 110 € 41. et pour nous cette commande nous a été facturée 103 € 00. Ce qui une fois que nous aurons remboursé la TVA à l'état nous aurons perdu de l'argent.
Nous ne travaillons pas dans cette ambiance.
Oui il arrive qu'il y ai des retards.
Si vous ne voulez pas avoir ce genre de surprise nous vous conseillons les grandes surfaces, qui en plus de développer des marges énormes vendent des produits bas de gamme disponible immédiatement.
Si nous avions su votre réaction, dès que nous avons été au courant que le délais serait plus long que prévu nous vous aurions rembourser votre paiement.
Le fait que le produits soit resté en stock sur notre boutique en ligne est normal car quand le délais de réapprovisionnement ne dépasse pas 15 jours ouvrés nous ne modifions pas les statuts du produits.
Vous souhaitant bonne réception.
3 /5
★★★☆☆

TOUJOURS PAS RECU MA COMMANDE A SE JOUR

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suite à un achat du 04/10/2017
Réponse de jacklumber
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Bonjour,
Comme expliqué par téléphone nous avons rencontrés des problèmes d'expéditions avec notre partenaire Geodis Calberson, nous vous assurons une livraison avant la fin de la semaine.
Nous comprenons votre mécontentement et vous demandons de bien vouloir nous en excuser.
Bonne réception.
3 /5
★★★☆☆

Attractif

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suite à un achat du 07/09/2017
3 /5
★★★☆☆

Cette note est attribuée pour le service livraison et non pas pour le contact téléphonique qui a été parfait, la qualité du produit sans surprise, mais l'emballage pas très pro et médiocre, le délai de livraison pas en adéquation avec le service annoncé à la commande mais pas insupportable non plus. Donc globalement pas mal

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suite à un achat du 28/08/2017
3 /5
★★★☆☆

On va dire entre 3 et 4 étoiles. 1ère expérience mais un soucis de transport au niveau communication avec le transporteur mais il y avait le vendredi 14 juillet dans la période concernée. Souci ponctuel je présume...

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suite à un achat du 05/07/2017
2 /5
★★☆☆☆

Problème rencontré dans le paiement avec e cars labanque postale. Montants différents (1ct) entre prix affiché et prix définitif qui occasionne une confusion dans le processus de paiement.

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suite à un achat du 26/05/2017
Réponse de jacklumber
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Bonjour,
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés durant le processus de paiement.
Voua avez appelé le service client qui à résolu le problème le jours même.
Nous avons effectué le remboursement directement sur votre carte bancaire le lendemain matin de votre commande.
Pour nous excuser de ce problème nous avons fait partir votre commande en priorité avant même que le paiement soit validé sur notre compte bancaire.
Nous avons fait le maximum pour vous satisfaire, si vous estimez que notre service client mérite cette note nous diffusons bien évidement votre avis.
Avec encore toutes nos excuses.
Bonne réception.
3 /5
★★★☆☆

Après une première commande perdue le colis est bien arrivé.

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suite à un achat du 19/04/2017
3 /5
★★★☆☆

Site sympa, ils répondent bien aux questions quand il y a un (petit) problème avec la commande. Et la commande a bien fini par arriver. Bref, maintenant que cette affaire d'adresse de livraison est clarifiée, je n'hésiterai pas à recommander.

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Le
suite à un achat du 19/03/2017
3 /5
★★★☆☆

Commande passée le 26/02 commande expédiée le 03/03 reçu le 06/03 un peu long. J'avais d'autre commandes à passer je vais réfléchir dommage !!!!!

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suite à un achat du 26/02/2017
Réponse de jacklumber
Le
Bonjour,
Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce retard d'expédition.
Nous venons de vous envoyer un mail expliquant la situation.
Nous vous garantissons que nous faisons le nécessaire pour que toutes nos commandes soient expédiées dans les meilleurs délais.
Avec encore toutes nos excuses et en espérant vous garder parmi nos clients.
Cordialement.
L'équipe Jack Lumber.
3 /5
★★★☆☆

La commande est arrive fort tard...plus de une semaine en retard.

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Le
suite à un achat du 26/01/2017
3 /5
★★★☆☆

Facile d'accès et d'utilisation. Bonne description des produits. Dommage que le calendrier des manifestations ne fonctionne pas.

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suite à un achat du 05/02/2017
3 /5
★★★☆☆

Délai assez long (10 jours) , produit conforme à la commande.

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Le
suite à un achat du 31/01/2017
Réponse de jacklumber
Le
Bonjour,
Tout d'abord veuillez nous excuser pour ce retard d'expédition.
En effet nos deux principaux fournisseurs que sont Felco en Suisse et Depypere en Belgique nous ont beaucoup fait attendre pour nous livrer les commandes du printemps.
Nous espérons votre entière satisfaction pour le reste de nos services et surtout pour l'outil que vous avez acheté sur http://www.jacklumber.fr
Avec encore toutes nos excuses.
Bonne semaine à vous.
3 /5
★★★☆☆

Expedition tres tardive paiement pourtant encaissé dès le 1e jour

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Le
suite à un achat du 29/01/2017
Réponse de jacklumber
Le
Bonjour,
Tout d'abord veuillez nous excuser pour ce retard d'expédition.
En effet nos deux principaux fournisseurs que sont Felco en Suisse et Depypere en Belgique nous ont beaucoup fait attendre pour nous livrer les commandes du printemps.
Nous espérons votre entière satisfaction pour le reste de nos services et surtout pour l'outil que vous avez acheté sur http://www.jacklumber.fr
Avec encore toutes nos excuses.
Bonne semaine à vous.
3 /5
★★★☆☆

Délai trop important cde le dimanche reçu 9 jours plus tard . Le matériel semble satisfaisant mais un peut lever à ma connaissance bref à voir à la longue

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suite à un achat du 29/01/2017
Réponse de jacklumber
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Bonjour,
Nous sommes désolé pour le délais de livraison mais votre colis dépassant les 2 mètres de hauteur, il nous faut passer par un transporteur.
Vous avez commandé un dimanche et votre commande à été expédiée le jeudi suivant. La livraison par transporteur à donc pris 4 jours en comptant le week end.
Nous espérons que vous serez satisfait du matériel.
Avec encore toutes nos excuses.
Bonne fin de semaine.
2 /5
★★☆☆☆

Produit conforme à la description. Prix raisonnable. Mais délai de livraison excessivement long (16 jours).

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suite à un achat du 27/12/2016
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Bonjour,
Nous sommes désolés du retard d'expédition, vous avez commandé juste après les fêtes de Noël, période de vacance et d'inventaire.
Avec encore toutes nos excuses.
3 /5
★★★☆☆

Commande bloquée par les douanes ,période de fete !!!mais manque de communication a ce sujet !!peut etre que la poste est aussi responsable ::mais a améliorée

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suite à un achat du 20/12/2016
2 /5
★★☆☆☆

La commande reçue n'est pas ce que j'ai commandé, j'attends l'article qui est en rupture de stock, j'aimerai connaître la date de livraison , sinon accueil agréable au téléphone. Comment voulez vous que je donne mon avis sur le produit

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suite à un achat du 10/12/2016
Réponse de jacklumber
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Bonjour,
Comme expliquez lors de notre conversation téléphonique nous en rupture de stock et n'avons aucune date de livraison pour l'instant.
Nous vous avons fait parvenir les ciseaux du jardiniers pour compenser.
Dès que nous recevrons les sécateurs de précisions nous vous en ferrons parvenir un gratuitement.
Encore toutes nos excuses.
3 /5
★★★☆☆

Livraison longue à arriver et pas d'information sur son déroulement

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Le
suite à un achat du 16/11/2016
3 /5
★★★☆☆

Très bon site garanti a vie que demander plus mais pas de petit cadeau dans le colis comme stipuler sur le site

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suite à un achat du 16/11/2016
3 /5
★★★☆☆

Livraison correcte mais aucun bon de livraison, aucun document pour faire valider ma garantie de mon apparail, soi disant à vie

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suite à un achat du 01/11/2016
3 /5
★★★☆☆

Prix correct mais non respect des engagements commerciaux (bon d'achats non respectes)

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suite à un achat du 28/09/2016
Réponse de jacklumber
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Bonjour,
Nous sommes désolé que vous ne soyez pas satisfait.
Lors de votre commande l'ensemble de la boutique était en promotion de 30 %, le code promo de bienvenue à donc été diminué de 10 € à 5 €.
En espérant toute votre compréhension.
Bon jardinage
3 /5
★★★☆☆

Je regrette qu'il n'y est pas le suivi de commande

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suite à un achat du 06/10/2016
3 /5
★★★☆☆

Sérieux dans l'expédition

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suite à un achat du 27/09/2016
3 /5
★★★☆☆

Commande pour une cisaille de haie le 2 Septembre livre le 15 septembre mais avec une compensation aussi Sinon l outils est très bon mais en tant que professionnel trop de délai de livraison Perte de temps et d argent

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suite à un achat du 02/09/2016
Réponse de jacklumber
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Bonjour,
Désolé que vous ne soyez pas satisfait à 100 %.
Dès que vous nous avez passé la commande, nous avons avons expliquez par téléphone que le délai serait un peu plus long que prévu votre commande devant partir directement de Belgique.
La manifestation contre la Jungle de Calais nous a empêché d'être livré en temps en en heure, ce qui explique le retard de livraison.
Le plus important est que vous soyez satisfait du matériel.
En espérant vous revoir bientôt sur Jack Lumber, pour vous prouver que cette situation était exceptionnelle.
3 /5
★★★☆☆

Je ne vois pas trop de différence avec un sécateur sans crémaillère. Je suis deçu.

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suite à un achat du 02/09/2016
3 /5
★★★☆☆

Bon contacts en dehors de la période estivale

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suite à un achat du 15/08/2016
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour Romain, Si le ton a changé, c'est parce que la dernière foi que nous nous sommes parlé, tu m'as promis d'interférer une dernière foi au-près de ton patron en ma faveur. Car comme tu l'avais remarqué j'étais de bonne foi et ne je ne comprenais pas non plus ce qu'il se passait avec vos envois. Je n'ai pas eu de tes nouvelles alors que tu m'avais dit que tu me tiendrais au courant de sa réponse. Quand je vous écris pour avoir les références d'envois (code barre) des 2 colis précédemment envoyés, je n'ai pas de réponse ... Si tu m'avais simplement écris un mail me notifiant le refus de ton patron et la perte des références postales, j'aurai compris et pas de stress j'aurai accepté le remboursement. Mais là sans aucunes nouvelles de ta part concernant le refus ou non de ton patron et n'ayant reçus aucun code barre afin de retracer les colis, permet moi de douter de la bonne foi de votre société (je tiens à dire que par téléphone tu m'as l'air également de bonne foi, honnête). C'est juste que je ne comprends pas pourquoi tu ne me fournis pas les preuves de ces 2 envois et leurs référence postales. En fait, je me dis que ça va vous coûter trop de frais d'envois pour une binette à 26 euro (vu la taille et le poids du colis) et que ton patron t'as de demander de nier l'histoire...D'où la proposition de remboursement et la non réception de mail de COLISSIMO m'indiquant l'envois de la-dite binette. Voila, j'ai rien d'autre à rajouter. Je t'enverrai donc mon numéro de compte bancaire afin que vous puissiez me rembourser. Bonne vacance, Gaëtan

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suite à un achat du 28/07/2016
3 /5
★★★☆☆

Le produit commandé a mis plus de 10 jours a me parvenir.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2016