9.8/10
★★★★★
basée sur 74 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bonsoir, J'aimais beaucoup ce site et dernièrement j'ai été très déçue pour différentes choses et de plus je n'ai pas eu les échantillons demandés . Le rouge à lèvre est pas du tout utilisable je pense qu'il est passé. C'est très dommage pour moi.
User icon
Maral Y.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
Réponse de Itineraire beaute
Le
Bonjour madame, je suis désolée d'apprendre que votre expérience ne s'est pas bien passée.

Pouvez-vous m'envoyer un mail à hello@eolys-beaute.com afin que nous puissions trouver une solution ?

Merci beaucoup et bonne journée,
Camille
3 /5
★★★☆☆
Le colis devait contenir des echantillons et la boite de savon en metal etait cabossée
User icon
Cécile D.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Les échantillons et le cadeau promis n étaient pas présent dans le colis.
User icon
Sylvie F.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
Réponse de Itineraire beaute
Le
Bonjour Madame Faurie,

Merci pour votre retour ! Nous nous excusons que les échantillons et le cadeau promis n'aient pas été inclus dans votre colis. Dans ce genre de situation, n'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous les envoyer rapidement. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou demande.

Belle journée,
Ana de l'équipe Itinéraire Beauté