8.3/10
★★★★☆
basée sur 2830 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Fin août 2019 j’avais commandé Premium pour 6 mois et hop il ne fonctionne plus. J’ai commandé Silver pour 3 moi et il a pleins de coupure et toutes les Sky IT ne fonctionne plus Je dois faire quoi ?

User icon
Edison H.
Le
suite à un achat du 24/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Je nari pas peut me conecte avec le code et le mot de passe que j ai reçu. Le code et le mot de passe c est les même numéro. S il vous plait envoyer moi un mot de passe valid.

User icon
Farid B.
Le
suite à un achat du 22/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Trop compliqué pour installer Dommage

User icon
Fatah B.
Le
suite à un achat du 22/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Les chaine ne marche pas

User icon
Abdel Majid F.
Le
suite à un achat du 21/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆

A part les chaines françaiseset quelques chaines anglaises le reste des chaines sur tous les autres pays c'etait le silence total - une seule chaine sur 15 qui fonctionat et cela aprè environ 15 secondes d'attente pour la connexion. La VOD que j'ai testé a continué de fournir le son même après l'avoir arreté. Cela a continué de "bruyer" toutes les chaines que je voulais essayer. Conclusion : une catastrophe. Je ne le recommande a personne. Désolé ! Il y a beaucoup mieux sur le marché

User icon
Costin C.
Le
suite à un achat du 21/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆

J ai fait un essai d une journée. La pas de soucis. Je décide de passer commande pour 6 mois. Je ne reçois pas mon abonnement. Comment puis je faire car j ai été débité par contre de la somme

User icon
Ludovic C.
Le
suite à un achat du 17/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Grosse galère

User icon
Hamnache M.
Le
suite à un achat du 18/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté un abonnement VIP - testé pendant 48 heures. Mais ne fonctionne jamais avec LG TV car la taille du fichier est trop grande

User icon
Ahmed B.
Le
suite à un achat du 18/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆

N a jamais fonctionné et service après vente aux abonnés absents bref très mauvais service heureusement ce n était qu un abonnement d essai mais de l argent de perdu malgré tout ...

User icon
Stéphane M.
Le
suite à un achat du 17/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Qualité de débit médiocre, le jour d’affluence des match de championne ligue .

User icon
Christophe N.
Le
suite à un achat du 18/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆

A marche 1 jours sur les 5 que jai prie La police italienne a fermé les serveur ?

User icon
Mathieu K.
Le
suite à un achat du 17/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Faiblesse des serveurs et n’a fonctionné que le premier soir et depuis plus rien

User icon
Adel K.
Le
suite à un achat du 17/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Nul ça marche pas

User icon
Jonathan F.
Le
suite à un achat du 17/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour , j’ai pris un abonnement premieum + test 48h le 17/09 le 17 sa a marché et le 18/09 et le 19/09 jusqu’à 14 h ( fin de mon abonnement ) impossible de fonctionné sa me marque ( url mp3 invalide ) donc je demande le remboursement car cela a marché que quelque heures jusqu’a 23h le 17/09 et puis après sa ne marché plus voilà merci Ps: j’ai essayé d’envoyer La demande directement sur leur site mais sa me marque que c’est impossible d’envoyer des messages et qu’il faut réessayer plus tard et sa fait 2 jours que j’essaye voilà.

User icon
Thomas L.
Le
suite à un achat du 17/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Un essais de 48 h qui m'a coûté env 5 euros pour rien... car la liste de chaine était longue a apparaitre et ensuite quand je sélectionnait une chaine j'avais un écran noir. Conclusion : très déçu...pas au point iptv.... je me suis fait avoir

User icon
Guy B.
Le
suite à un achat du 15/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Marche 1 jour et puis plus rien ...pour un abonnement de 1 mois !

User icon
Thierry K.
Le
suite à un achat du 16/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai prit un abonnement de 5 jours et après 3jours sa ne fonctionne plus !

User icon
Maxime C.
Le
suite à un achat du 15/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Essaie le 15/09 rien à dire tout marche impeccable. Je prend abo 1 mois, le 17/09 impossible de voir un match de foot. coupure sans arrêt. très déçus.

User icon
Christophe A.
Le
suite à un achat du 15/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆

C est du vol ça a jamais marché!!!

User icon
Soufian S.
Le
suite à un achat du 14/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Ca marche pas bien ca a marché 4 jours bien est maintenant ça marche pas

User icon
Hugo Filipe V.
Le
suite à un achat du 08/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Ne marchais pas sur ma ps4

User icon
Clem C.
Le
suite à un achat du 01/09/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Commande débitée, lien pour télécharger la playlist non reçu !

User icon
Yvan D.
Le
suite à un achat du 31/08/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Aucune stabilité l'image devient mosaïquée,craquelée,voir comme une tache d'huile qui se répand sur l'image. Ce phénomène est récurant sur toutes les chaines. Qualité d'abonnement à fuir. Cordialement

User icon
Sylvain B.
Le
suite à un achat du 25/08/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Pas terrible impossible de trouvez le lien pour télécharger 3MU donc pas confiance

User icon
Jean-marc G.
Le
suite à un achat du 25/08/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Jai commande un test de 24h sur je n'ai pu mettre en route faute d'explication suffisante.

User icon
Ibrahima D.
Le
suite à un achat du 24/08/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Site bidon

User icon
Abdelhak B.
Le
suite à un achat du 23/08/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Super déçu! Compte activé le jeudi à 00:27, ce même jeudi à 20h00 plus rien ne fonctionne. J ai acheté un pass gold 48h qui n a fonctionné qu a peine 20h. Je sais qu’ils ont eu un but sur le serveur mais moi j ai l impression d avoir payer pour rien. Très déçu. J espère recevoir un nouvel abonnement gratuitement.

User icon
Guillaume C.
Le
suite à un achat du 21/08/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Sa ne fonctionner pas je prendrais ailleurs

User icon
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 20/08/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Pour un test de 24 h, tout fonctionnait correctement puis des latences sont apparus

User icon
Hacene H.
Le
suite à un achat du 19/08/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Pas pu installer sur la smart Tv Samsung ... donc pas essayé , le lien envoyé par mail ne fonctionnait pas

User icon
Frederic F.
Le
suite à un achat du 18/08/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Tres Déçu car ayant essayé à plusieurs reprises de faire fonctionner l’abonnement sur mon Apple tv je n’Ai pas réussi donc j’ ai abandonné

User icon
Jonathan T.
Le
suite à un achat du 18/08/2019
1 /5
★☆☆☆☆

La plupart des chaînes ne marchait pas.

User icon
Paul H.
Le
suite à un achat du 18/08/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Médiocre, en tout cas je jour où j'ai reçu le test coupure sur coupure freezer, etc...en plus un test payant

User icon
Tony B.
Le
suite à un achat du 14/08/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Negatif beaucoup trop compliqué pour la mise en œuvre non reussie pour un pc et vlc

User icon
Jean D.
Le
suite à un achat du 16/08/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Sincèrement pas terrible, les images sont présentes 5 minutes et ensuite ça coupe tout le temps. À mon avis hébergeur pas du tout fiable. J ai pris un essai de 24h que je n ai pas pu profiter.

User icon
Julien B.
Le
suite à un achat du 15/08/2019
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé un abonnement Gold 48h, mais finalement je n'ai qu'environ 9000 chaînes et VOD alors que le Gold en contient plus de 40000 au total... Ps: pour info je passe par SS IPTV sur ma smart Tv Philips

User icon
Francois P.
Le
suite à un achat du 08/08/2019
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Merci de contacter notre SAV via le lien fournis car actuellement le Gold contient +50000 chaines et Vod
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

A fonctionné 10 minuit, ne recommande pas,

User icon
Roberto G.
Le
suite à un achat du 07/08/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Pas fonctionné dans kodi

User icon
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 07/08/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Pas réussi à profiter des chaînes. Le lien envoyé n’est pas le même que celui sur la photo. Heureusement que c’était qu’un test 24h

User icon
Florian P.
Le
suite à un achat du 04/08/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas pu apprécier car je n'ai pas réussi à l'installer pourriez vous me l'injecter Mac 3c CD 93 d6 DC f8 Smart TV LG

User icon
Francesco C.
Le
suite à un achat du 01/08/2019