Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 2830 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Fin août 2019 j’avais commandé Premium pour 6 mois et hop il ne fonctionne plus. J’ai commandé Silver pour 3 moi et il a pleins de coupure et toutes les Sky IT ne fonctionne plus Je dois faire quoi ?
Je nari pas peut me conecte avec le code et le mot de passe que j ai reçu. Le code et le mot de passe c est les même numéro. S il vous plait envoyer moi un mot de passe valid.
Trop compliqué pour installer Dommage
Les chaine ne marche pas
A part les chaines françaiseset quelques chaines anglaises le reste des chaines sur tous les autres pays c'etait le silence total - une seule chaine sur 15 qui fonctionat et cela aprè environ 15 secondes d'attente pour la connexion. La VOD que j'ai testé a continué de fournir le son même après l'avoir arreté. Cela a continué de "bruyer" toutes les chaines que je voulais essayer. Conclusion : une catastrophe. Je ne le recommande a personne. Désolé ! Il y a beaucoup mieux sur le marché
J ai fait un essai d une journée. La pas de soucis. Je décide de passer commande pour 6 mois. Je ne reçois pas mon abonnement. Comment puis je faire car j ai été débité par contre de la somme
Grosse galère
J'ai acheté un abonnement VIP - testé pendant 48 heures. Mais ne fonctionne jamais avec LG TV car la taille du fichier est trop grande
N a jamais fonctionné et service après vente aux abonnés absents bref très mauvais service heureusement ce n était qu un abonnement d essai mais de l argent de perdu malgré tout ...
Qualité de débit médiocre, le jour d’affluence des match de championne ligue .
A marche 1 jours sur les 5 que jai prie La police italienne a fermé les serveur ?
Faiblesse des serveurs et n’a fonctionné que le premier soir et depuis plus rien
Nul ça marche pas
Bonjour , j’ai pris un abonnement premieum + test 48h le 17/09 le 17 sa a marché et le 18/09 et le 19/09 jusqu’à 14 h ( fin de mon abonnement ) impossible de fonctionné sa me marque ( url mp3 invalide ) donc je demande le remboursement car cela a marché que quelque heures jusqu’a 23h le 17/09 et puis après sa ne marché plus voilà merci Ps: j’ai essayé d’envoyer La demande directement sur leur site mais sa me marque que c’est impossible d’envoyer des messages et qu’il faut réessayer plus tard et sa fait 2 jours que j’essaye voilà.
Un essais de 48 h qui m'a coûté env 5 euros pour rien... car la liste de chaine était longue a apparaitre et ensuite quand je sélectionnait une chaine j'avais un écran noir. Conclusion : très déçu...pas au point iptv.... je me suis fait avoir
Marche 1 jour et puis plus rien ...pour un abonnement de 1 mois !
J'ai prit un abonnement de 5 jours et après 3jours sa ne fonctionne plus !
Essaie le 15/09 rien à dire tout marche impeccable. Je prend abo 1 mois, le 17/09 impossible de voir un match de foot. coupure sans arrêt. très déçus.
C est du vol ça a jamais marché!!!
Ca marche pas bien ca a marché 4 jours bien est maintenant ça marche pas
Ne marchais pas sur ma ps4
Commande débitée, lien pour télécharger la playlist non reçu !
Aucune stabilité l'image devient mosaïquée,craquelée,voir comme une tache d'huile qui se répand sur l'image. Ce phénomène est récurant sur toutes les chaines. Qualité d'abonnement à fuir. Cordialement
Pas terrible impossible de trouvez le lien pour télécharger 3MU donc pas confiance
Jai commande un test de 24h sur je n'ai pu mettre en route faute d'explication suffisante.
Site bidon
Super déçu! Compte activé le jeudi à 00:27, ce même jeudi à 20h00 plus rien ne fonctionne. J ai acheté un pass gold 48h qui n a fonctionné qu a peine 20h. Je sais qu’ils ont eu un but sur le serveur mais moi j ai l impression d avoir payer pour rien. Très déçu. J espère recevoir un nouvel abonnement gratuitement.
Sa ne fonctionner pas je prendrais ailleurs
Pour un test de 24 h, tout fonctionnait correctement puis des latences sont apparus
Pas pu installer sur la smart Tv Samsung ... donc pas essayé , le lien envoyé par mail ne fonctionnait pas
Tres Déçu car ayant essayé à plusieurs reprises de faire fonctionner l’abonnement sur mon Apple tv je n’Ai pas réussi donc j’ ai abandonné
La plupart des chaînes ne marchait pas.
Médiocre, en tout cas je jour où j'ai reçu le test coupure sur coupure freezer, etc...en plus un test payant
Negatif beaucoup trop compliqué pour la mise en œuvre non reussie pour un pc et vlc
Sincèrement pas terrible, les images sont présentes 5 minutes et ensuite ça coupe tout le temps. À mon avis hébergeur pas du tout fiable. J ai pris un essai de 24h que je n ai pas pu profiter.
J'ai commandé un abonnement Gold 48h, mais finalement je n'ai qu'environ 9000 chaînes et VOD alors que le Gold en contient plus de 40000 au total... Ps: pour info je passe par SS IPTV sur ma smart Tv Philips
Merci de contacter notre SAV via le lien fournis car actuellement le Gold contient +50000 chaines et Vod
Cordialement
A fonctionné 10 minuit, ne recommande pas,
Pas fonctionné dans kodi
Pas réussi à profiter des chaînes. Le lien envoyé n’est pas le même que celui sur la photo. Heureusement que c’était qu’un test 24h
Je n'ai pas pu apprécier car je n'ai pas réussi à l'installer pourriez vous me l'injecter Mac 3c CD 93 d6 DC f8 Smart TV LG