Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 2830 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Très mauvais bouquets trop de coupure et ne répondes jamais au demande de ticket
Beaucoup de coupures contrairement a mon abonnement moins chère
Service assistance inexistant pas de support
10 jours d’accès , malheureusement 8 jours que les serveurs sont en panne ….
Bonjour j'étais sur l'abonnement smart+ depuis plusieurs année et la Jai payé le double pour avoir de la qualité malheureusement le hevc promis ne fonctionne jamais les séries que j'avais sur smart+ était toutes en Français la ou elle sont en en vost avec mon abonnement plus chère en gros très déçus de mon nouvel abonnement j'ai contacte le service via WhatsApp mais aucune réponse .
Trop peu de séries vostfr à jour sur le pack Big,de nombreux films ne fonctionnent pas du tout.
Bonjour J'ai passer une cmde le 9 Septembre de renouvellement d'abonnement silver , impossible de me connecter malgré l'utilisation de IPTV sharing player pro . Ticket SAV créé le mercredi 13 septembre . Aucun retour
J ai commandé un abonnement Big, Qui s était terminé en Mai, le samedi 2 Septembre et j ai ouvert 3 ticket pour avoir de l aide le 2 eme ticket a été fermé sans raison jj en ai envoyé un troisième pour avoir de l aide car je n arrive pas a me connecter au serveur qu il m ont envoyé et a 180 euros je suis dégoûté cela fait des années que je suis chez eux et avant lors de problème ils nous aidaient mais la rien alors je vais demandé un remboursement.
Ne change plus
Ne marche pas
Très déçu par ma dernière commande. Je n'ai pas pu utiliser mon abonnement.
1 *car pour le moment et depuis l'installation d'ip rien ne fonctionne et surtout ça n'a pas l'air de s'arranger.Alors attaque peut être mais réparation nulle.On en arrive à escroquerie,ou incompétence ou nullité.Il va falloir prendre des décisions drastiques et possiblement retourner vers ceux qui savent faire et qui ne trompent pas sur la marchandise
Plus rien ne marche depuis le 23/04 Toujours à l'attente de trouve une solution.
Je suis très déçue après la mise à jour d’aujourd’hui vous m’avez enlevé 9000 films et tous les films que j’avais mis dans mes favoris. Je suis déçue de plus je n’ai pas été de ce changement . L’abonnement est toujours au même prix et vous avez réduit vos prestations sans avertir le client. Bonne soirée
J’avais un abonnement Iptv qui fonctionnait très bien .J’ai voulu changer malheureusement cela ne fonctionne quasi jamais…Une catastrophe !!! Je vais essayer encore de demander un remboursement !
Aucune etoile, celle que j'ai mis est une obligation, ce gens abuse, je renouvelle mon abonnement, et par malheur je dois changer la box qui ne s'allume plus, j'entre les codes et aucune connexion possible, je l'ai fait 50 fois, je dépose un ticket SAV que ces gens ferment en prétextant avec arrogance que je les abuse, c'est eux qui abusent , j'ai réussit a me connecter avec avec un autre logiciel iptv et pas le leur qui est une daube, je vais changer de fournisseur, dommage j'étais content de leur programmes mais leur SAV est d'une grande arrogance et nullité
Ça fait trois ans que je renouvelle mon abonnement,mais cet année je suis déçu. La connexion au site est très lente, ça coupe plus souvent pourtant j'ai la fibre. Non vraiment déçu d'autant que j' ai payé un abonnement a 180 euros
Malheureusement je n'ai pas pu évaluer l'application car je n'avais pas vu que le code était arrivé dans les spam dommage pour moi
Les séries et vod ne.marchent pas. Cela s'arrête toutes les 10 ou 20 secondes, non stop. Je ne.prendrais.pas d'abonnement haut de.gamme private comme je voulais faire.
Trop long à envoyer les codes, ne répond pas sur WhatsApp
Trop long à envoyer les codes, ne répond pas sur WhatsApp
Trop long à envoyer les codes, ne répond pas sur WhatsApp
Trop long à envoyer les codes, ne répond pas sur WhatsApp
Trop long à envoyer les codes, ne répond pas sur WhatsApp
En cas de problème personne ne répond je ne renouvellerai pas mon abonnement
Pour ma 3 eme année d’ha bonnement , y’a plus rien qui marche cette fois !!!
Chaînes de qualité médiocre... VOD séries pauvre
Je suis déçu , ça fonctionne 1 fois sur 2, encore ce matin je ne suis pas capable d’écouter de films ou séries ça ne fonctionne pas 😡
Y’a pas mal de chaîne qui ne fonctionne pas surtout les chaîne africaine
Ça fonctionne mal j’ai du changer le dns
Très compliqué pour trouver le bon site, les démarches ..... tout quoi ! Pas de programme tv, aucune indication sur le titre des films, émissions etc... Rien n'est simple, les manipulations sont très compliquées
Fonctionne très mal même avec un débit de 70Mb/s
Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois.
Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. On vous rappelle que vous pouvez contacter notre service après vente via le système ticket : https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
On vous rappelle aussi que vous pouvez demander la résiliation et demander un remboursement (via le système ticket) si aucune solution n'a été trouvée.
NB : Nos équipes répondent uniquement sur le système ticket (Ni par Téléphone Ni par Email)
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Très mauvais serveur ,non stable ,application lourde , débit non stable , film série non à jour
Nous sommes navrés, on vous invitons à contacter notre équipe de support et assistance via le lien suivant : https://iptv-sharing.tv/support-et-assistance/
Cordialement
Beaucoup de lag et de coupure. Prix élevé pour le service. Personne pas agréable. On sent en permanence la menace de ce faire désinscrire. Quand il y a des problèmes pendant les matchs de foot il faut pas ce plaindre. Après un problème j'ai ouvert un ticket qui a était fermé sans aucune réponse de leur part. Je pensais que comme c'était un site fermé il y aurait une qualité derrière. En qualité ils sont pas beaucoup mieux que la majorité des IPTV mais ils ont des offres assez cher avec un service après vente désastreux.
Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois.
Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. On vous rappelle que vous pouvez contacter notre service après vente via le système ticket : https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
On vous rappelle aussi que vous pouvez demander la résiliation et demander un remboursement (via le système ticket) si aucune solution n'a été trouvée.
NB : Nos équipes répondent uniquement sur le système ticket (Ni par Téléphone Ni par Email)
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Impossible de renouveler mon abonnement ☹️
Nous sommes navrés, on vous invitons à contacter notre équipe de support et assistance via le lien suivant : https://iptv-sharing.tv/support-et-assistance/
Cordialement
Plusieurs demandes depuis tes de DEUX mois pour des chaînes "écrans noirs" et toujours rien !!! réponse
Nous sommes navrés, on vous invitons à contacter notre équipe de support et assistance via le lien suivant : https://iptv-sharing.tv/support-et-assistance/
Cordialement
Payer une semaine d'essais pour mag420 n'a pas fonctionner 2 message au service client sans aucune réponse .... perso je recommande vraiment pas
Nous sommes navrés, on vous invite à créer un ticket support et assistance comme indiqué dans votre email de paramètres IPTV
Cordialement
Ca marche pas , Jai annule Mon inscripción vous etes pas serieux
Nous sommes très surpris de votre avis ! Notre équipe technique nous a confirmé que vous n'avez jamais créer de Ticket de Support ou Assistance comme indiqué dans votre email de paramètres IPTV. On vous rappelle aussi que vous pouvez faire une demande de remboursement via le système ticket aussi.
Respectez nos procédure de communication avant de nous traiter de pas sérieux !
Cordialement
Je me suis abonné pour avoir les chaînes danoises, celles ci sont absentes maintenant. Je me sers plus de l'abonnement
Les bouquets sur chaque abonnement sont indiqué dans la page de comparatif et dans le descriptif de chaque abonnement !
On vous invite à nous faire signe sur le numéro Whatsapp +33 7 74 25 37 98 via message et on vous proposera un abonnement qui correspon à vos besoin
Merci d'avance
Ça coupe tout le temps et pourtant j’ai un super internet et un autre boîtier qui fonctionne très bien.
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement