9.5/10
★★★★★
basée sur 7355 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★

Très bien ! Pose facile

User icon
Adrien P.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de Inovatlantic
Le
Merci beaucoup Adrien pour votre commentaire et votre note ! Nous sommes ravis de savoir que notre site Inovatlantic est facile à utiliser et vous sert bien. Nous espérons que vous continuerez à apprécier votre expérience avec nous !
5 /5
★★★★★

Site internet très bien fait. Conseil et SAV efficace. Je recommande

User icon
Fabrice D.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de Inovatlantic
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif, Fabrice ! Nous sommes très heureux de savoir que le site Internet et le service client vous ont plu et que vous le recommandez.
5 /5
★★★★★

Parfait. Livraison rapide et en bon état. Articles bien protégés

User icon
Patrick G.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
Réponse de Inovatlantic
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Patrick ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec Inovatlantic. Nous mettons un point d'honneur à toujours offrir nos meilleurs services et produits à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !
5 /5
★★★★★

Hello, We are very satisfied with shipping, but unfortunately we are having problems when we tried to turn on one light - we get another light coming on too. The controller doesn't control it own, but co troles another spot too. We would highly appreciate if you can assist us with the problem.. Thank you Meeka

User icon
Meeka Y.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de Inovatlantic
Le
Please send us an email at clients@inovatlantic.fr to help you solve this problem.
5 /5
★★★★★

RAS. Livraison rapide

User icon
Lionel M.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
Réponse de Inovatlantic
Le
Merci pour votre commentaire positif, Lionel. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de l'expérience sur Inovatlantic. Nous sommes contents d'avoir pu répondre à vos attentes.
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Thomas B.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de Inovatlantic
Le
Merci beaucoup Thomas, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site !
4 /5
★★★★☆

C'est comme d'habitude, je vous confirme ma reconnaissance de votre énergie et de vos produits sensiblement toujours à disposition, continuons comme ça !

User icon
Eric F.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de Inovatlantic
Le
Nous sommes ravis que vous appréciiez nos produits et notre énergie. Nous continuerons à améliorer notre service pour vous satisfaire. Merci beaucoup pour votre soutien.
5 /5
★★★★★

Exactement ce que je voulais commander , attention cependant à la soudure qui est fragile Peut être faut-il trouver une solution pour solidifier ceci

User icon
Quentin D.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
Réponse de Inovatlantic
Le
Merci Quentin pour votre avis et votre soutien. Nous prenons note de votre remarque et allons voir ce que nous pouvons faire pour résoudre le problème de soudure fragile. Nous continuons à travailler pour améliorer notre service.
5 /5
★★★★★

Commande reçue rapidement et conforme. Merci!

User icon
Valentin G.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
Réponse de Inovatlantic
Le
Merci beaucoup Valentin, c'est très apprécié ! Nous sommes heureux que tout se soit bien passé pour vous.
5 /5
★★★★★

Super je recommanderai surtout que j'ai été livré très rapidement. Merci

User icon
Farok B.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de Inovatlantic
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre satisfaction. Nous sommes contents de vous avoir satisfait.
5 /5
★★★★★

Excellent, matériel correspond à la description, envoie rapide, connecteur 15A ruban LED 230 fonctionne très bien avec ruban LED 50 mètres. Très satisfait.

User icon
Branislav V.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de Inovatlantic
Le
Merci beaucoup pour vos encouragements, Branislav ! Nous sommes heureux de savoir que notre ruban LED et le connecteur 15A correspondent à vos attentes et vous sont utiles. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer l'expérience de nos clients !
5 /5
★★★★★

Commande conforme a ma demande dans les delais

User icon
Didier L.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de Inovatlantic
Le
Merci beaucoup Didier d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux que votre commande soit arrivée conforme et dans les délais souhaités. Nous sommes à votre service pour toute autre demande.
5 /5
★★★★★

Client depuis quelques années, le matériel est do bonne qualité et performant. Une note d'éloge au SAV après avoir reçu un colis avec des produits manquants: le service a envoyé aussitôt les produits. Merci. Continuez avec cet élan ! Continuez dans cet élan !

User icon
Giuseppe S.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de Inovatlantic
Le
Merci beaucoup Giuseppe pour vos encouragements.
5 /5
★★★★★

Commande, suivi, livraison... Un travail de pro 😉

User icon
Gorel L.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de Inovatlantic
Le
Merci beaucoup GOREL ! Nous sommes ravis que tout se soit déroulé pour le mieux ! Nous espérons vous compter parmi nos clients satisfaits encore longtemps.
5 /5
★★★★★

👍👍👍👌👌

User icon
Damien G.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
Réponse de Inovatlantic
Le
Merci beaucoup Damien pour votre avis très positif ! Nous sommes très heureux que notre site vous ait plu.
5 /5
★★★★★

Très bon ruban led éclairage très puissant Et envoi très rapide je recommande

User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
Réponse de Inovatlantic
Le
Merci, Eric, pour cette très bonne notation ! Nous sommes ravis que vous appréciez le produit et que l'envoi ait été rapide. Nous espérons que vous profiterez longtemps de votre ruban led.
5 /5
★★★★★

Parfait merci

User icon
Stéphane P.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de Inovatlantic
Le
Merci Stéphane, nous sommes ravis que notre site vous ait satisfait.
5 /5
★★★★★

Très bons produits

User icon
Christophe L.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
Réponse de Inovatlantic
Le
Merci beaucoup pour votre avis enthousiaste, Christophe ! Nous sommes ravis que nos produits vous aient plu.
4 /5
★★★★☆

Excellent contact avant vente avec des explications complètes très utiles pour finaliser la commande. Livraison rapide et conforme.

User icon
Pierre B.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
Réponse de Inovatlantic
Le
Merci pour votre avis, Pierre. Nous sommes heureux que notre service et notre produit aient pu répondre à vos attentes. Nous espérons que vous continuerez à profiter de ce service et de nos produits.
4 /5
★★★★☆

Très bonne qualité

User icon
Eric H.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Réponse de Inovatlantic
Le
Nous vous remercions pour votre avis, Eric ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre site. Nous apprécions vos commentaires et continuerons à travailler dur pour améliorer encore l'expérience des utilisateurs.
5 /5
★★★★★

Conforme à la commande. Sérieux

User icon
Alain N.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Réponse de Inovatlantic
Le
Merci beaucoup, Alain, nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre commande et que nos services vous aient convaincu ! Nous vous remercions de votre confiance.
5 /5
★★★★★

De bons produits et des délais canons, je recommande

User icon
Arnaud W.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
Réponse de Inovatlantic
Le
Merci Arnaud pour votre avis si positif ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait et vous en remercions chaleureusement.
5 /5
★★★★★

Très bien super rapide continuez ainsi merci

User icon
Sarl Chanut Et Fils S.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de Inovatlantic
Le
Merci beaucoup de votre avis et de votre soutien. Nous sommes heureux que vous appréciez notre site et nous allons continuer à fournir un service de qualité et rapide.
5 /5
★★★★★

Très bons conseils par téléphone avant mon achat, personne très aimable et compétente

User icon
Pascale R.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de Inovatlantic
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre note, Pascale. Nous sommes heureux que notre service téléphonique vous ait aidée à prendre la bonne décision et que vous ayez été agréablement servie. Nous espérons que vous continuerez à utiliser nos produits et services.
5 /5
★★★★★

Tres bon achat. simple et efficace

User icon
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de Inovatlantic
Le
Merci beaucoup Nicolas pour cette superbe note et cet avis encourageant ! Nous vous remercions de votre confiance et de votre soutien.
5 /5
★★★★★

Impeccable

User icon
Didier P.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de Inovatlantic
Le
Merci beaucoup Didier, nous sommes ravis que vous appréciiez notre site.
5 /5
★★★★★

Bon produit, performant, bon éclairage avec régulation de l'éclairage. J'ai installé dans une chambre 2017, le salon 2022 et sous la pergola en 2017. Très satisfé. (Ruban LED 12V 5630 - Couleur lumière : Blanc froid 6000K, Longueur : 2,5 mètres (150 led), Indice de protection : IP66 étanche, LED : 5630 avec Télécommande multizones et contrôleur multizone + Alimentation 12V 4A 48W . Source : Secteur 230V . Alimentation 12V 4A 48W - Source : Secteur 230V, Indice de protection : IP20, Alimentation 12V 4A 48W - Source : Secteur 230V, Indice de protection : IP20, Alimentation : 12V 4A 48W. L'alimentation du ruban de la chambre a laché en octobre 2023 suite à une variation de tension électrique EDF, rachat de la pièce sans problème, achat 21.45 € avec frais de port. Conseil par téléphone avec le vendeur sans problème.

User icon
Henri C.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de Inovatlantic
Le
Merci de votre avis et votre fidélité, Henri ! Nous sommes heureux que nos produits aient répondu à vos attentes et que nos conseils par téléphone aient été utiles. Si vous avez encore besoin de ruban LED ou d'autres produits Inovatlantic, nous serons ravis de vous revoir !
5 /5
★★★★★

Rien a redire

User icon
Denis C.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Réponse de Inovatlantic
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes très heureux que notre site vous ait plu et que vous ayez trouvé tout ce dont vous aviez besoin.
5 /5
★★★★★

Très bien parfait à l écoute comme rarement

User icon
Jean Paul N.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Réponse de Inovatlantic
Le
Merci beaucoup Jean Paul, c'est très gentil ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait des services proposés.
5 /5
★★★★★

Parfait, disponibles, à l’écoute et extrêmement rapides pour la livraison. Top !

User icon
Pascal P.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de Inovatlantic
Le
Merci beaucoup Pascal pour votre appréciation. Nous sommes ravis de vous satisfaire et sommes à votre disposition pour un service toujours plus rapide et de qualité.
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Jean Baptiste F.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de Inovatlantic
Le
Merci beaucoup, Jean Baptiste, pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre site et ses services.
5 /5
★★★★★

Entièrement satisfait de la prise de contact jusqu'à la livraison

User icon
Jean-françois A.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Réponse de Inovatlantic
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Jean-François. Nous apprécions ce genre de retour et nous nous efforçons de maintenir un service de qualité.
5 /5
★★★★★

Site très clair et personnel à l'écoute et réactif 🙂 grâce à vous j'ai une magnifique bibliothèque illuminée !!

User icon
Elisabeth C.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de Inovatlantic
Le
Merci beaucoup Elisabeth ! Nous sommes ravis de lire que notre site vous a permis de trouver votre bonheur. Nous espérons que votre bibliothèque illuminée vous comblera durant de nombreuses années. Merci pour votre avis !
5 /5
★★★★★

Toujours une qualité exemplaire et une expédition soigné et rapide ! Le top du top.

User icon
Julien C.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de Inovatlantic
Le
Merci Julien pour votre aimable avis ! Nous sommes heureux de voir que vous appréciez la qualité de nos produits et la rapidité de nos livraisons.
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Bernard B.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Réponse de Inovatlantic
Le
Merci beaucoup Bernard pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous appréciiez Inovatlantic !
5 /5
★★★★★

J'étais à la recherche d'ampoules très spéciales issues d'un meuble de salle de bain. J'ai contacté par téléphone le service client pour leur demander conseil. J'ai pu envoyé une photo de mes LEDs, et j'ai été très bien conseillé. Mes LEDs sont à la bonne taille, même couleurs et même branchement. Le service client a pris soin de me recontacter par téléphone pour savoir si j'avais d'autre question suite à leur retour par mail. Le colis est arrivé en moins d'une semaine, avec suivi.

User icon
Tramut N.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
Réponse de Inovatlantic
Le
Merci beaucoup pour votre avis très positif sur Inovatlantic et pour votre témoignage. Nous sommes heureux que le service client ait été à la hauteur de vos attentes et que vous soyez satisfait de votre commande. Nous espérons que vous continuiez à faire des achats avec nous, et nous nous réjouissons de vous accompagner sur l'ensemble de vos projets.
5 /5
★★★★★

Bien et rapide

User icon
Jean Luc D.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de Inovatlantic
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif, Jean-Luc. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité et l'efficacité de notre service. Nous espérons que vous reviendrez bientôt !
5 /5
★★★★★

Efficace et très rapide

User icon
Pierre C.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de Inovatlantic
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Pierre. Nous sommes ravies que notre site vous ait été utile.
5 /5
★★★★★

Première commande passée chez Inovatlantic précédée d'une demande d'info par téléphone. Parfait sur toute la ligne. Il s'agissait d'un ruban led IP68 pas facile à trouver ailleurs. Je recommande, évidemment.

User icon
Philippe E.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Réponse de Inovatlantic
Le
Merci de votre retour Philippe, nous sommes ravis d'apprendre que votre première commande s'est bien passée. Nous sommes heureux de vous avoir pu fournir ce produit ! Merci pour votre fidélité et votre soutien.
5 /5
★★★★★

Bonjour Nous aurions du recevoir le colis 24 heurs après mais chronospost ne nous la livrée un jour plus tard

User icon
Serge C.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour Serge,
Nous sommes désolés que votre colis n'ait pas été livré à temps. Nous comprenons votre déception et nous faisons tout notre possible pour que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre site malgré cet incident. Merci pour votre avis.