9.6/10
★★★★★
basée sur 966 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Après un contact téléphonique chaleureux et efficace, une bonne gestion de commande et une livraison impeccable. Alors que certains "pionniers" du domaine s'endorment et deviennent des épiciers de la RV, cela fait plaisir de traiter avec une entreprise sérieuse.

User icon
Pierre-alexandre F.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
Réponse de Immersive Display
Le
Un grand Merci Pierre-Alexandre pour votre retour d'expérience chez Immersive Display ! 🤩
5 /5
★★★★★

Parfait, commandé et reçu en 36h00 👍

User icon
Philippe R.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
5 /5
★★★★★

L accueil au téléphone fut agréable.la commande reçu très rapidement.bref ,parfait. Mr alain kinesitherapeute

User icon
Bertrand A.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
5 /5
★★★★★

Fast and product as expected!

User icon
David F.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆

La surface d'appui faciale n'est pas solidement fixée à l'intérieur et se détache. Le support me dit que c'est à mes frais, que je ne l'ai même pas possédé 24 heures et que je l'ai utilisé 4 heures "nous pouvons le réparer à vos frais si vous nous le demandez".

User icon
Nikolas N.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
Avis traduit
Réponse de Immersive Display
Le
Nous avons reçu votre plainte après que vous ayez testé le casque : nous vous avons demandé de nous le renvoyer pour inspection et réparation. Pourquoi ne l'avez-vous pas fait ?
Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, les frais de retour sont à la charge du client.
5 /5
★★★★★

Entreprise sérieuse avec une communication rapide et efficace

User icon
Riccardo R.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Amazing customer service

User icon
Adam B.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Réponse de Immersive Display
Le
wow, thanks ! 😎🤩
5 /5
★★★★★

J'ai acheté une housse en silicone pour mes lunettes HTC XR Elite en complément de celles fournies avec les lunettes. Le produit est de qualité et permet d'améliorer légèrement la pénétration de la lumière extérieure dans les lunettes. Excellent produit et service.

User icon
Thomas M.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Fonctionne très bien ! A résolu le problème.

User icon
Matt L.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Ok

User icon
Reimo N.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Merci pour la réactivité concernant les délais de livraison

User icon
Benoit D.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
Réponse de Immersive Display
Le
Merci Benoit. Nous mettons un point d'honneur à respecter nos délais de livraison afin de satisfaire au mieux nos clients. 🤩
5 /5
★★★★★

Commande conforme à ma demande et livrée dans les délais donnés. Parfait !

User icon
Joël S.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
5 /5
★★★★★

Marchand très réactif et compétent. Livraison rapide avec suivi

User icon
Benoit C.
Le
suite à un achat du 31/03/2024
4 /5
★★★★☆

Très réactif

User icon
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
5 /5
★★★★★

Service commercial hyper réactif et envoi tout aussi efficace. Je recommande. CB

User icon
Céline B.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
5 /5
★★★★★

Très bon site internet et prix intéressants

User icon
Augustin P.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
5 /5
★★★★★

Parfait !

User icon
Sergey
Le
suite à un achat du 29/02/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

C'est ma deuxième commande et toujours pas déçu commande traitée rapidement, colis très bien emballé et livraison rapide reçue en deux jour site très sérieux je recommande à 100%.

User icon
Didier L.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
Réponse de Immersive Display
Le
Merci pour votre fidélité Didier 🤩
5 /5
★★★★★

Un soutien très rapide et amical !

User icon
Christian F.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Le support était sympa et la livraison rapide. Le produit valait son prix :).

User icon
Harun Y.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
Avis traduit
Réponse de Immersive Display
Le
Merci beaucoup Harun
5 /5
★★★★★

Transaction parfaite avec Immersive Display. Merci.

User icon
Peter G.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
Réponse de Immersive Display
Le
🥰🥰
5 /5
★★★★★

Parfaitement adapté à la Quest pro. Merci.

User icon
Vedran V.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

J'avais besoin d'accessoires pour mes équipements de VR de chez Vive, et Immersive Display proposait des produits plus intéressants que ce que je pouvais trouver sur Amazon, et à des prix intéressants (même si c'est affiché en hors taxe et non TTC).

User icon
Pascal N.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
5 /5
★★★★★

Tout est parfait, la commande est arrivée à temps et en parfait état.

User icon
Francisco C.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Livraison rapide L'appareil est top

User icon
Horst H.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Très bon contact et livraison rapide

User icon
Jean-michel C.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
5 /5
★★★★★

Le câble est arrivé en temps et en heure. Il a résolu le problème avec ma Reverb G2. Merci beaucoup.

User icon
Kyle M.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Tous d'accord

User icon
Javier G.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

Le service de livraison Colissimo est une catastrophe. En revanche, le support d'Immersive Display est au top, très bon.

User icon
Michael R.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Ils sont extrêmement professionnels et nous ont aidés à répondre à une demande de dernière minute ! Tout à fait recommandable. Ils sont professionnels.

User icon
Giorgio H.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
Avis traduit
Réponse de Immersive Display
Le
Merci beaucoup Giorgio pour ta confiance 🙏
5 /5
★★★★★

Très aimable et orienté vers le client.

User icon
Dirk S.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Avis traduit
Réponse de Immersive Display
Le
🥰
5 /5
★★★★★

Super efficace

User icon
Maxime K.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
5 /5
★★★★★

La commande était simple et directe. Les frais d'expédition que j'ai payés de leur côté couvraient la livraison à ma porte, même si je me trouvais sur un autre continent. Je n'ai pas eu à payer de frais supplémentaires. Arrivé à temps.

User icon
Ken H.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Support client extrêmement utile. J'ai eu des problèmes de paiement et ils m'ont aidé à les résoudre rapidement. Par la suite, ma commande a été en souffrance à cause d'un article. Mais j'ai reçu des mises à jour régulières sur l'état de ma commande. Lorsqu'elle a été expédiée, elle est arrivée rapidement, bien emballée et accompagnée de tous les documents nécessaires. C'est ma deuxième commande chez eux et j'en suis très satisfaite.

User icon
Milan K.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
Avis traduit
Réponse de Immersive Display
Le
Merci beaucoup Milan pour votre commentaire ! Nous espérons vous revoir ici 🤩
5 /5
★★★★★

La livraison la plus rapide que j'ai jamais eue! (commandée le soir, arrivée le lendemain matin!)

User icon
Jonathan K.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de Immersive Display
Le
Merci Jonathan !! 🚀📦
5 /5
★★★★★

Tout s'est bien passé et les oursons en gomme envoyés par la poste étaient délicieux. J'ai été très heureux que des câbles comme celui que j'ai commandé (dans ce cas pour HTC Vive Pro) soient disponibles. Sinon, j'aurais dû jeter les lunettes. Salutations.

User icon
Lutz K.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et conforme à la description.

User icon
Cédric M.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
5 /5
★★★★★

Perfect

User icon
Laurent B.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide et matériel conforme. Mon seul bémol est que j'avais payé pour une livraison express avec date indiquée, et il s'agissait de la date d'expédition et non de livraison, la livraison a donc eu lieu 1j après.

User icon
Katharina B.
Le
suite à un achat du 30/12/2023
Réponse de Immersive Display
Le
Merci Katharina pour votre avis positif. Vous avez passé commande le 30/12/2023 et nous avions indiqué sur notre site internet que nous ne faisions pas d'envois le lundi 1er Janvier (jour férié)🤭
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Rémi D.
Le
suite à un achat du 30/12/2023