/10
★★★★★
basée sur 961 avis publiés
★★★★★
basée sur 961 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Mon fournisseur préféré pour le matériel de mon centre de réalité virtuelle. Livraison rapide!
Sébastien G.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
Réponse de Immersive Display
Le
Merci pour votre fidélité Sébastien 🤩
5
/5
★★★★★
Le câble correspondait exactement à ce dont j'avais besoin. Il est arrivé comme neuf, complet avec les couvercles d'extrémité du câble et divers plastiques. Je le rachèterais (mais j'espère que je n'aurai pas à le faire car ce câble n'était pas donné).
Noodle N.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Tout fonctionne, livré a la bonne date.
Almeda N.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
5
/5
★★★★★
La commande a été faite par une entreprise fantastique. Elle a été tenue informée de l'avancement de la livraison du produit et celui-ci est arrivé exactement à temps.
Neal M.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Avis traduit
Réponse de Immersive Display
Le
Merci Neal, votre commentaire est très apprécié par toute l'équipe. 😎
5
/5
★★★★★
Excellente société, très pro et très réactive A conseiller
Christophe D.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
5
/5
★★★★★
Bonjour, Très bon produit le Meta Quest 3 ainsi que le cable. Envoi rapide, je recommande votre site !
Gino B.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de Immersive Display
Le
Merci Gino pour votre avis ☺️
5
/5
★★★★★
Merci pour les conseilles et livraison sur les ANTILLES
Roselyne J.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, tout est parfait.
Sanja P.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Colis conforme à mes attentes, livré rapidement, merci!
Frédéric D.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
5
/5
★★★★★
Une relation client très agréable et facile, de bons conseils. Je recommande sans hésitations les services d'Immersive Display.
Remy E.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de Immersive Display
Le
Merci à "l'Ecole de Design de Nantes" pour la confiance 🤗
5
/5
★★★★★
Très bon produit et livraison très rapide. Merci de votre compréhension.
Adam B.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
Avis traduit
Réponse de Immersive Display
Le
Heureux d'avoir des clients australiens satisfaits 🤩🇦🇺
5
/5
★★★★★
Très bien ! !!
Mark L.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Tout est ok
Pierre L.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
5
/5
★★★★★
Tout s'est passé super bien, la livraison a été rapide même sans l'envoi express. Joli colis et le câble fonctionne comme prévu. J'achèterai à nouveau si nécessaire. Je ne connaissais pas cette boutique avant.
Pedro S.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
Avis traduit
Réponse de Immersive Display
Le
Merci Pedro ! Nous espérons vous revoir ici 🤗🇵🇹
5
/5
★★★★★
Excellent service
Alejandro F.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Après un contact téléphonique chaleureux et efficace, une bonne gestion de commande et une livraison impeccable. Alors que certains "pionniers" du domaine s'endorment et deviennent des épiciers de la RV, cela fait plaisir de traiter avec une entreprise sérieuse.
Pierre-alexandre F.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
Réponse de Immersive Display
Le
Un grand Merci Pierre-Alexandre pour votre retour d'expérience chez Immersive Display ! 🤩
5
/5
★★★★★
Parfait, commandé et reçu en 36h00 👍
Philippe R.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
5
/5
★★★★★
L accueil au téléphone fut agréable.la commande reçu très rapidement.bref ,parfait. Mr alain kinesitherapeute
Bertrand A.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
5
/5
★★★★★
Fast and product as expected!
David F.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
La surface d'appui faciale n'est pas solidement fixée à l'intérieur et se détache. Le support me dit que c'est à mes frais, que je ne l'ai même pas possédé 24 heures et que je l'ai utilisé 4 heures "nous pouvons le réparer à vos frais si vous nous le demandez".
Nikolas N.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
Avis traduit
Réponse de Immersive Display
Le
Nous avons reçu votre plainte après que vous ayez testé le casque : nous vous avons demandé de nous le renvoyer pour inspection et réparation. Pourquoi ne l'avez-vous pas fait ?
Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, les frais de retour sont à la charge du client.
Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, les frais de retour sont à la charge du client.
5
/5
★★★★★
Entreprise sérieuse avec une communication rapide et efficace
Riccardo R.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Amazing customer service
Adam B.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Réponse de Immersive Display
Le
wow, thanks ! 😎🤩
5
/5
★★★★★
J'ai acheté une housse en silicone pour mes lunettes HTC XR Elite en complément de celles fournies avec les lunettes. Le produit est de qualité et permet d'améliorer légèrement la pénétration de la lumière extérieure dans les lunettes. Excellent produit et service.
Thomas M.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Fonctionne très bien ! A résolu le problème.
Matt L.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Ok
Reimo N.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Merci pour la réactivité concernant les délais de livraison
Benoit D.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
Réponse de Immersive Display
Le
Merci Benoit. Nous mettons un point d'honneur à respecter nos délais de livraison afin de satisfaire au mieux nos clients. 🤩
5
/5
★★★★★
Commande conforme à ma demande et livrée dans les délais donnés. Parfait !
Joël S.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
5
/5
★★★★★
Marchand très réactif et compétent. Livraison rapide avec suivi
Benoit C.
Le
suite à un achat du 31/03/2024
4
/5
★★★★☆
Très réactif
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
5
/5
★★★★★
Service commercial hyper réactif et envoi tout aussi efficace. Je recommande. CB
Céline B.
Le
suite à un achat du 19/03/2024