igloohome Note globale

9.5/10
★★★★★
basée sur 223 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Le bridge ne fonctionne pas de façon satisfaisante. Le seul moyen d'avoir une bonne connection Bluetooth est de placer le bridge sur la Keybox!!! A 50cm le signal est moyen, à 2m, il est faible. Est-ce un défaut de ce bridge ou sont-ils tous comme cela. Impossible de placer la Keybox3 à l'extérieur et le bridge à l'intérieur sans perdre la connexion. Pourtant la notice dit 4m maxi entre les deux. Ce n'est pas ce que je constate.
3/5
★★★☆☆
Pas de confirmation reçue après le paiement.
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfait
3/5
★★★☆☆
La commande a prit une semaine, le relais n’a pas été respecté. Je suis satisfait malgré tout
3/5
★★★☆☆
Plutôt contente
3/5
★★★☆☆
L'équipement fonctionne correctement mais les délais de livraison tres long et les frais à payé à l'arrivée n'ont pas été communiqués.
3/5
★★★☆☆
Déjà client avec la boîte à clés connectée, un peu déçu par le verrou intelligent par manque de notice (il faut télécharger et imprimer soi même les 30 pages !!) et ai dû faire un trou dans la plaque de vissage car il n'était pas au bon endroit...
2/5
★★☆☆☆
Démarchage téléphonique +++ et ensuite délai de livraison à rallonge. Poignée livrée avec des morceaux de fer usines vulgairement et inutiles. Sinon sytème au top! fiable, pratique, autonomie+; manque juste la possibilité de choisir des codes éphémères ponctuels.
3/5
★★★☆☆
Le service auprès de client par e-mail est absolument excellent. Réponse rapide et très compétente! Néanmoins il y a eu des soucis avec la réception du paiement (e-banking et je suis un peu d es vu de la qualité du verrou (il y a un peu de jeu).
3/5
★★★☆☆
Ayant deux appartements dans le même immeuble je ne peux pas les connecter les deux sur le même appareil dommage
3/5
★★★☆☆
Manque quelques technologie à faire. Revoir la notice.....