/10
★★★★★
basée sur 254 avis publiés
★★★★★
basée sur 254 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je suis extrêmement déçu par Igloohome. Ma boite à clés s'est bloquée, j'ai envoyé un mail à support@igloohome.com. Mais ce mail est refusé par le système "undelivered mail returned to tender". Je n'ai aucune assistance pour régler mon problème; mes clés sont maintenant totalement inaccessibles, et je ne sais pas quoi faire. Prière transmettre de la part du client Manuel Baudouin, de la Martinique
Manuel B.
Le
suite à un achat du 15/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
C est une horreur absolue ! Outre que l installation est très compliquée et nécessite de la menuiserie les problèmes sont multiples Refus d ouverture client devant la porte qui attendent ! Sans pouvoir ouvrir Si vous voulez des ennuis alors achetez ça !! Vous ne serez JAMAIS TRANQUILLE
Serge B.
Le
suite à un achat du 18/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Aucun service client.
Rive Gauche C.
Le
suite à un achat du 19/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
Trés déçu du produit 15 jour la peinture ne tien pas et il ne marche plus
Pascal A.
Le
suite à un achat du 15/02/2021