/10
★★★★★
basée sur 276 avis publiés
★★★★★
basée sur 276 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Une commande, un produit qui ne fonctionne pas. Impossible d'avoir une réponse du service client. Une seconde commande qui arrive pas. On adore
Guillaume R.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Délais annonce de 48h pour l'expédition , puis après 15j d'attente on me dit que c'est en rupture ! Je souhaite annuler ma commande et on me dit que en fait c'est en expédition. J'annule tout de même. A réception du colis, je refuse et le retourne à l'expéditeur. Après 1 mois on ne me rembourse toujours pas !!! Je ne recommande pas du tout. Service à revoir
Julien R.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Une serrure ne fonctionne pas
Grace-styvens K.
Le
suite à un achat du 23/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je suis extrêmement déçu par Igloohome. Ma boite à clés s'est bloquée, j'ai envoyé un mail à support@igloohome.com. Mais ce mail est refusé par le système "undelivered mail returned to tender". Je n'ai aucune assistance pour régler mon problème; mes clés sont maintenant totalement inaccessibles, et je ne sais pas quoi faire. Prière transmettre de la part du client Manuel Baudouin, de la Martinique
Manuel B.
Le
suite à un achat du 15/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
C est une horreur absolue ! Outre que l installation est très compliquée et nécessite de la menuiserie les problèmes sont multiples Refus d ouverture client devant la porte qui attendent ! Sans pouvoir ouvrir Si vous voulez des ennuis alors achetez ça !! Vous ne serez JAMAIS TRANQUILLE
Serge B.
Le
suite à un achat du 18/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Aucun service client.
Rive Gauche C.
Le
suite à un achat du 19/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
Trés déçu du produit 15 jour la peinture ne tien pas et il ne marche plus
Pascal A.
Le
suite à un achat du 15/02/2021