★★★★★
basée sur 428 avis publiés
Derniers avis clients
Très satisfait
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait de votre expérience avec igloohome. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer d'améliorer nos services. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou des suggestions.
Cordialement,
L'équipe igloohome
Bien
Merci beaucoup pour votre retour positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec igloohome. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires, n’hésitez pas à les partager.
Cordialement,
L’équipe igloohome
Très bon produit. Je recommande. Surtout si vous souhaitez ne plus avoir de boîte à clef dans l’espace public.
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et votre recommandation ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre produit vous satisfait et qu'il vous aide à sécuriser votre accès sans avoir à recourir à une boîte à clé. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou des suggestions.
Cordialement,
L'équipe igloohome
Service Igloohome au top , nous sommes une conciergerie et nous faisons beaucoup de commande de boîte à clé et serrure connectée. Le SAV et la commerciale Laure est vraiment agréable et sympa.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que notre service répond à vos attentes. C'est un plaisir de savoir que Laure et notre équipe de SAV ont su vous apporter satisfaction. Votre confiance en nos produits est essentielle pour nous, et nous restons à votre disposition pour toutes vos prochaines commandes. À très bientôt !
Super
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience agréable avec igloohome. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou des suggestions.
Bien à vous,
L’équipe igloohome
Bien
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site igloohome. Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour que nous puissions améliorer encore davantage nos services.
Cordialement,
L'équipe igloohome
J'ai commandé et reçu un équipement de porte Igloohome complet avec Keypad, clavier et Retrofit en décembre 2023. Les difficultés de mise en oeuvre sur le plan numérique ont été immédiates. Igloohome a répondu par mail avec assiduité, certes. Mais toujours en Anglais, très préoccupé "d'ouvrir et fermer des tickets" de correspondance, et sans jamais résoudre. Pas d'appel possible, pas d'assistance téléphonique, et au final, pas de solution. Le matériel est retourné dans son carton, et j'ai perdu mon temps et mon argent. A éviter absolument !!!!!!!
Encore un problème de matérielle, très déçu par le SAV.
J'ai reçu la boite à clé conformément à ma commande et je l'ai configuré sans problème
Excellente transaction. Excellente qualité de produits en terme de technologie et de résistance au quotidien dans son utilisation. La Keybox est vraiment un produit phare d’Igloohome que je recommande vivement. Je recommande également la fermeture Mortis
TVB. RAS.
Très bon produit, solide et pratique
Poignet mortise 2 commandée avec sécurité enfant sur le site mais reçu sans cette option. Produit non conforme à la description sur le site et malheureusement déjà installé sur la porte. Pas de sécurité enfant comme mentionné dans le manuel. Aucune solution envisagée dans ma situation.
Parfait
Equipements fiables, solides, résistants et performants. Nous utilisons les solutions Igloohome dans nombre de logements en location saisonnière et nous en sommes pleinement satisfaits.
Livré dans les temps et les produits fonctionnent globalement très bien
Bonjour, j’ai bien reçu les serrures connectés mais j’avais payé une livraison en 48/72h et je l’ai reçu +10 jours après ma commande. J’aimerai être remboursé du coût liée à la livraison. De plus je n’ai pas pu bénéficier de ma remise de 60€ sur le site. J’ai commandé 4 serrures et j’ai reçu seulement 20€ de remise au lieu de 80€. Je souhaite être remboursé des 60€ restant du.
Toujours pas livré. J’ai appelé le service client pour avoir un status….quelqu’un devait m’appeler….toujours rien. Aucun moyen de track ma commande!
Top merci !
J'ai été très bien renseignée par l'équipe commerciale, commande reçue rapidement et emballée avec soin, je recommande !
Très beau produit de belle qualité
Tres bien
Parfait merci
RAS
Livraison conforme très bon produit
La boîte connectée répond complètement à mes attentes. Avoir les possibilités de modifier le code PIN à chaque voyageur est vraiment un plus. Je recommande.
Super boîte à clés
Très bon produit!
Je n'ai reçu qu'un article sur deux. Malgré un service client réactif, je n'ai aucune nouvelle de mon second article.. C'est bien dommage, l'article reçu est bien conforme.
Très bon produit , facile d utilisation , répond à mes attentes
Très facile d installation. Dommage que le bridge soit en rupture de stock je souhaitai l installer au même moment dans ma résidence secondaire. Trop tard pour cette année !
Matériel robuste et design paramétrage facile et simplicité d'utilisation. merci
Très bon achat 👍
Magnifique, système d’ouverture Gestion automatique Des codes GIE
Commande passée le 13/07, nous sommes le 31/07, boîte à clé toujours pas reçue ! Service commercial injoignable, pas de réponse à mes mails, suivi colis dpd erroné !!!! C’est pour un gîte, je suis bloqué
RAS. SAV très efficace pour une vis que j avais accidentellement perdue.
Service client aimable et produits reçus sans problème.
Au top rapide soignée Marie toujours réactive ne changez rien
Très professionnel
Le produit est bon mais le support technique au niveau France semble aux abonnés absents (j'ai eu plusieurs problèmes techniques avec nécessité d'un échange). Je ne traite qu'avec Singapour, je n'ose pas imaginer comment ça se passe pour un non anglophone.