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basée sur 6148 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Jai acheter une sonde pour phmetre zodiac phexpert Bien recu et elle fonctionne. Le probleme cezt quil nest ecrit nul par sur la description du produit que celui ci est un generique et non un original zodiac. Donc decu mais je garde
Il n'est pas indiqué si ce produit est également un Neutralisateur de brome.
BONJOUR commande ,livraison ,délais de livraison parfait. qualité du produit .a donner qu aprés utilusation ,me semble plus léger que les filtres d origine .
COLIS PAS RECU
Un bidon d'anti-calcaire était percé. Il ne restait que +/- 2 litres Ce n'était donc pas un bouchon mal serré. Carton complètement mouillé. (je l'ai accepté comme tel, je ne revendique rien, c'est juste pour votre information Bien cordialement
Pas encore reçue frais d envoie trop chère
La commande a pris du retard à cause des frais de port non comptabilisés au départ
Le robot piscine manque de puissance, il n'aspire quasiment rien sur son passage, et vais vous le retourner pour remboursement (je suis dans les délais de rétractation de 15 jours de réception de l'achat) ou un remplacement par un plus puissant après discussion avec vous. Dans l'attente rapide d'une réponse ou d'un appel au 06.80.48.95.65 Mr Nuixa
Deux demi journée, de perdues à cause d'un livreur qui ne respecte pas ses engagements.
Pompe défectueuse au bout de trois mois... j ai payé une facture de 180 que j aurais jamais du payer.
En attente d un mail de votre part pour une visse qui été présent dans le carton Aucunes réponses à ce jour, pour l argent Retirer sa va vite, pour répondre à un mail Du mal. Pas content de votre société.
Rdv de livraison 2 fois reportée. Le jour enfin fixé rien....5 jours de retard sans aucunes explications de la part de GLS. Impossible de les avoir au téléphone...
Transporteur choisi DPL de Frejus ( localisé au Luc + de 80 km de Frejus) NUL avec une service client idem Du reste on ne peut joindre quune plateforme incompétente pour vous renseigner. Surtout méfiance pour toute livraison dans le Var par DPL Michel Buisson
Aucun moyen de suivre la livraison. 5 jours de retard. Le livreur a confirmé que la marchandise était en entrepôt mais que pour les particuliers ils attendaient qu'on les appelle. Quand on ne connait pas le nom de l'entreprise de transport c'est impossible
Pas de réponse à mon deuxième message
Articles trop chers
3 semaines de délai de livraison
J'avais demandé une livraison à domicile. J'ai du aller dans un relai. Est-ce normal?
Bonjour, Déçu du produit , il ne semble pas que le fabricant ait testé le produit avec la présence du panier constructeur. Cordialement
Commande du 24/7. Livraison le 1/8 pour une publicité sur site 24 à 48 h...
Je suppose que la livraison a été faite par Amazon, car comme d'habitude, le livreur laisse le colis derrière la maison, sans nous permettre de laisser un avis sur l'état du colis, état pas fantastique. J'ai également été déçu de recevoir le produit en kit, alors qu'il est bien indiqué qu'il doit être monté par un professionnel. Et le manuel de montage (1 page) est seulement en anglais.
Livreur très énervé ne comprenait rien au téléphone à la limite de la correction Mon mari est parti le rejoindre et a pris le colis pour le ramener chez nous . Je vous assure qu'il n'est pas difficile d'arriver chez nous peut être était il en panne de GPS ou alors il était pas dans un bon jour mais on ne traite pas les gens comme il l'a fait au téléphone.
Le moteur est arrivé avec deux hélices du ventilateur cassé inutilisable en état
GPS ne connait pas mon adresse . livreurs n'ont pas appelé sur mon portable pour que je les guide. C'est la première fois que j'ai tant de soucis pour une livraison.J'aurai pu être livrée vendredi Je n'ai pas changé l'adresse de livraison , j'ai appelé pour donner des renseignements complémentaires pris en compte avec retard. mardi le livreur m'a contacté sur mon portable j'ai enfin mon colis
Réducteur de dureté 5 kg ASTRAL/CTX 605 Avec une date limite dutilisation 10/2018
Commande toujours pas expédié malgré la disponibilité en stock. Contact auprès du service client par courriel, sans retour à ce jour. Retour du service client et information d'un incident sur ma commande. Actuellement en cours de livraison. A suivre....
2en raison de l'un des deux seaux crevé par le fond et l'obligation de transvaser le contenu dans un autre seau,avec le désagrément de respirer l'odeur du chlore pendant cette manipulation.3car plusieurs galets cassés,à cause de ça,4 pour le service client correct,et la livraison en temps prévu. Je n'ai pas voulu faire un retour de cette livraison,ces remarques sont simplement pour info.
Toute ma commande n'est pas livrée, et le premier colis a été livré ailleurs.....TRÈS DÉCEVANT. ET J'ATTENDS LE RELIQUAT DE MA COMMANDE....
Rien redire sur les produits et leurs tarifs : c'est parfait Par contre la livraison dpd laisse à désirer : respect des consignes de livraison, délais, information client, tout est médiocre
La commande était abîmée par le transporteur, le fabriquant qui a expedié le produit a refusé de prendre sa responsabilité et changer la pièce, le service Id piscine était à la hauteur, irréprochable
Les conditions de livraison sont déplorables, le transporteur nest pas fiable et est incompétent.
Id piscine m'a envoyé un produit autre que celui que j'avais commandé; ensuite pour recevoir le bon produit (celui commandé) c'est le parcours du combattant et ça traine, ça traine avant de recevoir le retour; très déçu de cette commande.
Livraison très médiocre via GLS, erreur de point relais, 1 jour de perdu. Peinture noire écaillée sur produit au déballage, fonctionnement et mise en place conforme au descriptif du site.
C'est 'alhonnête de predre 48 eur de frais de dossier et livraison vous ne m'aurez pas deux fois comme client
Colis arrivé abimé et éventré manque des pièces par rapport à la commande
Marchandises défectueux ne fonctionne pas sur obligé de le renvoyer mauvaise qualité je suppose
La livraison est très rapide, moins de 48 heures, le colis est parfaitement emballé. Mais il manque une pièce et mon mail adressé il y a 24 heures pour signaler cette erreur n'a pas encore eu de réponse ...
Les raccords sont pas du tout adaptés à mon installation. Je ne peux pas connecter mon balai
Temps de livraison lente
Ne livre pas en Belgique