9.5/10
★★★★★
basée sur 6039 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Colis qui devait arrivé samedi a ce jour toujours rien alors qu il se trouve apparemment ds le centre de distibution pres de chez moi
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Achat d un testeur d eau aquateck Les résultats sont très décevants :3 tests consecutifs et 3 résultats contradictoires (ph 8.4 puis 6.4 puis 6 6)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
SAV nul
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Produit commandé signalé en stock toujours pas expédié 4 jours après. Pas d'explications !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonsoir, Le produit n'était pas mentionné en stock. Actuellement, il y a une très forte crise des matière premières et les usines qui produisent les tuyaux sont toutes en retard ( le covid,) par rapport à la demande ce qui nous pose de gros problèmes d'approvisionnement. Slts
3 /5
★★★☆☆
La préparation de la palette avec 3 rouleaux de liner armé était très mal effectuée. Les rouleaux se sont baladés lors du transport. Pas de dégât , mais le transporteur a été obligé de refaire la palette. Conditionnement à revoir. Il est mieux pour tout le monde que se soit bien fait au départ.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonsoir, les palettes sorties de chez notre fournisseur sont généralement très bien. Nous pensons qu'il y a eu plus un problème de transport. Nous remontons l'information. Slts
2 /5
★★☆☆☆
Renforcer les emballage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonsoir merci de nous fournir quelques photos svp Slts
3 /5
★★★☆☆
J ai la facture, divers courriels mais pas de produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour nous ne comprenons pas votre avis : 08/04/2021 12:16 Colis livré Agence DPD de Montpellier (34) 08/04/2021 08:52 Le destinataire ne peut être informé de l’expédition de son colis car l'envoi de l'email ou SMS a échoué 08/04/2021 08:21 Colis en livraison Agence DPD de Montpellier (34) 08/04/2021 06:38 Colis en cours d'acheminement Agence DPD de Montpellier (34) 07/04/2021 21:15 Colis en
3 /5
★★★☆☆
Commande correcte ,livraison dans les délais ,état de la marchandises nul 2pots sur 4 fracassés je vais devoir utiliser des petits morceaux a la place de galets entier de chlore pour la piscine
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Traitement commande trop long Bien que nous ayons dû ajouter des frais de port supplémentaires quelques jours après avoir passer notre commande, nous n’avons toujours pas à ce jour notre commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Je reçois des mails de suivi et d’envoi, le livreur m’envoie un avis de passage pour ensuite me dire de le décaler, je conviens d’un nouveau rdv et le transporteur me redemande de décaler... c’est quoi la suite??!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour Nus intervenons auprès du transporteur afin que le livreur fasse son travail. Nous sommes désolés pour cette situation bien indépendant de notre volonté. Pour limiter ce risque, nous préconisons le choix en relais pick up, les livreurs y passant systématiquement. Slts
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, tout à fait satisfait du produit, mais pas de la livraison. Il me semble que le colis devait être livré contre un code qui m’a été envoyé, mais le livreur a mis le colis dans la boîte à lettres.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour Nous allons remonter l'incident de livraison au ransporteur. Slts
3 /5
★★★☆☆
Frais d envoi très cher. Devrait être gratuit à partir d un certain montant. Il faudrait pouvoir choisir une date de livraison. Ayant été alerte ce matin même, je n étais pas présent à mon domicile car sur mon lieu de travail. Le colis a été balancé par dessus le portail. Heureusement qu il n y avait rien de fragile
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour Pour les frais de port, et dès qu'une commande concerne des produits de chimie, les frais de port sont élevés. Nous n'avons à ce jour pas encore trouvé de solution alliant prix produit attractif et frais de port moins coûteux. Concernant la livraison, nous allons ouvrir un dossier réclamation auprès du transporteur. Slts
2 /5
★★☆☆☆
Les délais de livraison ne sont pas respectées. Id piscine Devrait changer de livreur!
User icon
Choix Que Nous Préconisons Slts "
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, expédiée le 17 en livraison le 21 avec un week end au milieu, la prestation est normale". Pour avoir plus rapide et plus fiable
3 /5
★★★☆☆
Avec le service de livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
???
3 /5
★★★☆☆
Facilité de commande sur le site,délais de livraison rapide.Seul bemol:les frais de transport qui sont payés une première fois lors de la commande et un supplément demandé pour la livraison sur le territoire belge qui fait l objet d'une deuxième facturation.Pourquoi ne pas directement établir un tarif de livraison selon l'endroit payable sur la facture initiale?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour nous avons prévu de faire cette évolution dans la prochaine version de notre site sachant que ce fonctionnement restera nécessaire pour certaines commandes Slts
3 /5
★★★☆☆
Très bonne procédure mais prix pas compétitif
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour tout dépend si on compare transport compris ou non Slts
2 /5
★★☆☆☆
Commande en cours aucune nouvelle depuis 4 jours
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Comme expliqué au téléphone, le fournisseur a eu un soucis sur une matière première ( Titane) et a décalé l'expédition de 3 jours. Désolé pour cette situation. Slts
3 /5
★★★☆☆
Super !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
???
2 /5
★★☆☆☆
Les prix sont intéressant, mais je n'ai toujours pas recu ma commande contrairement aux délais indiqués sur le site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, La pompe commandée part directement de chez notre fournisseur, et il a pris du retard dans le traitement des commandes du fait de la sur-activité. Nous sommes désolés pour cette situation assez rare. Slts
3 /5
★★★☆☆
Je vous ai déjà dit de m’envoyer un SMS et pas de téléphone pour la livraison et vous ne m’avez pas écouté et le livreur a téléphoné et ne m’a pas envoyé de SMS comme je vous ai déjà dit et je l’ai raté et je ne l’ai pas vu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Les livreurs ont les 2 solutions à disposition. Nous ne pouvons leur imposer un choix Slts
3 /5
★★★☆☆
Expédition rapide mais à un coût prohibitif
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
La livraison est olé olé: colis jeté par dessus mon portail!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Aucune réponse à plusieurs emails demandant comment retourner un article acheté. (Un filtre accessoire ne fonctionne que lorsqu'il est sous l'eau ce qui ne peut pas me convenir ) Pas de problème sur la livraison et l'article, seulement un problème de retour ou SAV
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour échanges de mails entre le 15 et 18 juin pour valider votre retour sachant que pour une rétractation il vous suffit de retourner le produit avec la fiche de rétractation téléchargeable en ligne sans avoir à nous demander notre accord. Slts
2 /5
★★☆☆☆
Ce nest pas ce que je voulais.J'ai commandé une pompe de filtration Hayward en1 pouce et demi j'ai recu une pompe en 2 pouce.On devait me rappeler cela n'a pas été fait.De plus je ne trouve pas ma facture dans mon compte.Salutations
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
La livraison du colis prévue vendredi n a pas eu lieu alors que le besoin était urgent
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour Pour les besoins urgents, nous préconisons de privilégier les livraisons en relais plutôt qu'à dommicile Slts
2 /5
★★☆☆☆
Commande toujours pas arrivée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Ne respecte pas sa promesse d'alignement sur le prix le plus bas
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Sauf si nous sommes en vente à perte, nous nous alignons sur les prix de marché avant de passer votre commande. Ainsi, si nous ne pouvons nous aligner alors vous pouvez passer commande ailleurs. Slts
2 /5
★★☆☆☆
Pas encore livré!!! Malgré le prix exorbitant demandé pour le transport. Aucune réponse à mes messages.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Concernant votre commande, il y a deux choses : Vous l'avez payé le 28/5 après le départ des colis du jour Nous recevons la commande de réassort de Zodiac ce mardi. Votre colis sera traité dans la fourlée. Slts
3 /5
★★★☆☆
Le colis a été envoyé mouillé. Cela ne vient pas du transporteur, puisqu'il était emballé de manière étanche. C'est à l'ouverture que je me suis aperçu que la pompe que j'ai commandé était trempée, de même que le mode d'emploi. Par ailleurs, elle était abîmée (sans remettre en cause son bon fonctionnement). Manque de sérieux à l'envoi donc.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Quand le colis est mouillé à l'intérieur cela vient du fait que la pompe a été testée en usine lors de la fabrication. Suite à cet essai, le reste d'eau se répendre lors des manipulations du colis. SLts
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison long, notamment en raison du délai pour la communication du devis des frais de livraison. Ces frais devraient être calculés automatiquement dates la commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour il est vrai que les réseaux des transporteurs ont été en mode dégradé pendant le confinement et en même temps ils sont saturés par la demande. Certains transporteurs ont plus de colis à traiter qu'en période de Noël Slts