9.5/10
★★★★★
basée sur 6039 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Très satisfait
User icon
Patrick G.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
3 /5
★★★☆☆
Bonjour ,pour le matériel aucun reproche ,part contre pour la livraison le colis à été livré au dépôt de la poste ,le livreur m'à téléphoné mais n'a laissé aucun message et n'à pas essayé de me rappeler et nous n'avons pas la possibilité de le rappeler .En plus sur leur site ils disent que l'on doit recevoir un code à 4 chiffres par sms et que la livraison va suivre ,après appel chez DPD la personne me dit qu'il y a longtemps que cela ne fonctionne plus come ça .Donc pour ma part vraiment pas terrible la livraison ....
User icon
Joel S.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
2 /5
★★☆☆☆
Matériel livré qui présente des cassures. Se référer à mon fil du 16/08 à votre société
User icon
Guy R.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Politique commerciale d'une autre époque
User icon
Joel F.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
2 /5
★★☆☆☆
Avant de valider ma commande concernant une pompe, quelqu’un au téléphone certes très aimable mais d’une incompétence incroyable car je me retrouve avec une pompe bien trop puissante en terme de mètre cube donc cavitation+++ et par conséquent je me retrouve avec une pompe neuve qui ne me sert à rien?!? Sinon envoie très rapide seul point positif.
User icon
Yves-henri B.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour,
Avez vous contacter le service client pour un retour de la pompe ?
Nous pouvons reprendre la pompe si celle ci ne convient pas.
N'hésitez pas a nous contacter par mail ou téléphone, nous vous trouverons un solution.
Cordialement,
Le service Client ID-Piscine
3 /5
★★★☆☆
Faut pas hésiter à relancer pour savoir où en est la commande
User icon
Franck C.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Souci de livraison, changer de transporteur
User icon
Fabrice D.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Produits livrés en retard et abimés. Rdv annulé par DPD puis passage sans être averti. Résultat retrait en magasin relais 😕
User icon
Luc R.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Pas de problème sur les produits commandés, même s’ils ne sont pas encore installés ils correspondent bien à la commande Par contre la livraison a mis 10j et elle n’est pas arrivée au point relai DPD que j’avais choisi… plus loin et a des horaires d’ouverture auxquels il a fallu que je m’adapte
User icon
Patrick C.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Colis jeté par dessus le portail par le livreur alors que j’étais chez moi et que nous étions convenu d’un dépôt dans un relais en cas d’absence: HONTEUX
User icon
- C.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Délai non respecte
User icon
Bertrand T.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Très contente 😊
User icon
Danielle R.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
Il serait très honnête de préciser les articles disponibles plutôt que de valider une commande sans avoir le ou les produits.....
User icon
Jean Francois M.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour,
Nous comprenons parfaitement votre déception et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer.
Chez ID-Piscine, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous attachons une grande importance à chaque retour que nous recevons. Votre commentaire est extrêmement précieux pour nous aider à améliorer nos services.
Nous voulons être totalement transparents et vous fournir toutes les informations nécessaires concernant la disponibilité des produits avant de valider une commande.
Encore une fois, nous vous remercions de votre retour et nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères.
Le service client
3 /5
★★★☆☆
Date réception non respectee
User icon
Christine C.
Le
suite à un achat du 29/04/2023
2 /5
★★☆☆☆
Galets en partie exposés à. L'intérieur des boîtes
User icon
Patrick P.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de se désagrément, effectivement les galets sont fragiles et friables, ceux ci peuvent être endommagé pendant le transport dû aux chocs et vibrations.
Malgré cela ils peuvent être utilisé quand même.
Cordialement,
Le service client ID-Piscine.com
3 /5
★★★☆☆
Livraison de flotteurs antigel pour piscine comportant un paquet éventré et des crochets manquants.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, A priori, et sauf erreur de notre part, nos services n'ont pas eu d'information de votre part. Nos colis de flotteurs sont normalement filmés pour limiter ce risque. N'hésitez pas à contacter nos services pour formaliser votre dossier. Slts
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai jamais pu commander quoi que ce soit car toujours plus cher que chez les concurrents.
User icon
2022-11-27 10:18:09
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour Nous ne comprenons votre avis car sur le pack commandé noous sommes les moins cher de France et dans la mesure du possible nous nous alignons si ce n'est pas le cas, et d'autant plus que vous nous avez demandé d'annuler la commande au motif suivant Désolé
2 /5
★★☆☆☆
Prévenu à 8h31 pour une livraison entre 9 et 12H (j'ai donc attendu à mon domicile) puis à 14h29 prévenu que le colis est dispo à un point relais. J'ai accepté les frais de port de 30€, qui sont excessifs pour des infos erronées et une livraison en point relais.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison au jour donner non respecté
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Pas serieux la logistique DPD 0 ou est mon colis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour Votre commande a été reçue le 8 sept à 11h25 et a été préparée à 11h51....pour une prise en charge à 18h46 par le transporteur. Selon le tracking du colis, il y a eu ou aurait eu plusieurs changements d'adresse de livraison et prise de rendez-vous (8/9 puis 9/9 puis 13/9), reportant en conséquence la livraison effective. Si tel n'était pas le cas, merci de vous rapprocher du service comm
3 /5
★★★☆☆
Le délai de transport est mal renseigné - Commandé le 4 août, reçu le 10 août
User icon
2022-08-29 10:32:25
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour Nous avons reçu votre commande le 4 août à 16h16, elle a été préparée et expédie le vendredi 5 août. Elle devait être livrée le 8 août mais le transporteur à reportée la livraison au 10 août. Nous sommes désolés pour ce contretemps"
2 /5
★★☆☆☆
J'ai choisi une livraison rapide 24 h avec votre partenaire DPD, c'était une urgence ! Le week-end approche et je ne suis toujours pas livré , nous en sommes à plus de trois jours !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour Nous avons reçu votre commande le 1er aout à 22h41, elle a été préparée et expédiée dès le lendemaine. Vous êtes intervenu sur le site de DPD pour changer le lieu de livraison, et la commande a été livrée le 5/8. Dpd, transporteur choisi, ne fait pas de livraison express garantie. Le plus rapide avec lui est d'opter directement pour le point relais à la commande. Sinon, vous pouviez opter
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu mon colis avec du manquant Très déçu Pert de temps
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Vous avez contacté notre service commercial pour dire qu'il manquait le condensateur sur la pompe de filtration commandée. Après analyse de votre dossier, en fait il s'avère que vous avez commandé une pompe en triphasé et non en mono phasé. Vous nous avez retourné la pompe achetée par erreur, arrivée cassée chez nous. Nous pensons ne pas être responsable du mauvais" déroulement de votr"
2 /5
★★☆☆☆
Je devais être livré aujourd’hui avant 13h00, il est 17h10 j’attends toujours et aucun retour d’ID pas plus que de chronopost !
User icon
2022-08-29 10:50:07
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour Chronopost a tenté de vous livrer le 12 juillet comme prévu initialement. Suite à des difficulté d'accès à votre domicile, le colis a été livré le lendemain en point relais. Slts ------------- Bonjour, En complément à notre réponse ci-dessus et votre mail en direct, un dossier a été ouvert auprès de Chronopost pour non respect du délai, leur réponse étant la suivante : Bonjour
2 /5
★★☆☆☆
Super !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour Nous aurions apprécié que votre mauvaise notation soit accompagnée d'un commentaire afin de comprendre ce qui vous a déçu, vous répondre et mettre en place une action corrective si besoin. Slts
3 /5
★★★☆☆
Super !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour Pourriez vous nous communiquer les éléments d'insatisfaction vous ayant amenés à nous noter 3/5 ? Merci Slts
2 /5
★★☆☆☆
Mieux informer le client même si un problème coté vendeur arrive ce qui peut arriver bien entendu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour Nous vous présentons nos excuses pour le timing de traitement de votre commande et du retour d'information vers vous. Slts
3 /5
★★★☆☆
J’attend une réponse pour ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour Votre colis a été préparé le 31/5 et a été pris en charge le 1/6/22 par le transporteur qui vous a livré le lendemain Slts
3 /5
★★★☆☆
Super !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour Quels sont les problèmes rencontrés qui vous ont amenés à nous noter 3/5 ? Slts
3 /5
★★★☆☆
Difficile d'avoir quelqu'un pour des renseignements
User icon
Acheteur Vérifié
Le