9.5/10
★★★★★
basée sur 6039 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu une pompe correcteur pH qui ne marchait pas, l’envoi à votre fournisseur a été fait par moi-même et j’ai dû payer les frais de colissimo, je n’ai pas acheté cet appareil à votre fournisseur mais chez ID piscine !!! Je trouve cela un peu léger, vous auriez dû juste m’échanger la pompe défectueuse et vous débrouiller avec votre fournisseur
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Il y a des procédures de sav propre à chaque fournisseur. Pour gagner du temps, nous proposons de retourner le produit directement au sav concerné qui est le seul apte à confirmer s'il y a un problème de sav ou non. Concernant les frais de retour, ils sont remboursé systématiquement dès que le sav est avéré. Nous procédons ainsi car un très grand nombre de sav ne sont pas des des sav, s
1 /5
★☆☆☆☆
Le livreur est arrivé à mon domicile Je n étais pas présente Il m à obligé à plusieurs reprises de délivrer mon code avec autorité J ai refusé de donner mon code alors que je l ai informé de mon absence Je demande à ce que le colis soit déposé en relais colis tabac presse Bellevue rue Solari Aix En Provence Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Vous avez eu le bon réflexe et nous ouvrons un dossier réclamation auprès du transporteur Slts
1 /5
★☆☆☆☆
J attends une réponse à mes mails concernant ma commande non conforme à la fiche produit et du coup produit 2 fois plus chère que la concurrence.
User icon
2021-03-19 09:19:20
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Vous nous avez écrit le 17 mars à 16 h 02 notre réponse le 17 mars à 16h05 votre réponse le 17 mars à 16h17 notre réponse le 18 mars à 15h50 votre réponse le 18 mars à 16h11 notre réponse le 18 mars à 16h16 votre réponse le le 18 mars à 16h25 en disant ok et merci" ce matin
1 /5
★☆☆☆☆
--- Bonjour . Il m'est difficile de vous noter car la pompe que j'ai payé n'est toujours pas arrivé alors que je reçois des messages me disant que le colis a été livré . Soit ON anticipe les livraisons soit il s'agit d'un vol qualifié en bande organisée . Hyper déçu .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Le transporteur n'a pas assuré sa prestation. Notre service commercial a pris en charge votre dossier dès que vous vous êtes manifesté. Le dossier a ainsi été traité et vous avez été remboursé. Nous sommes désolés pour cette situation bien indépendante de notre volonté et espérons que notre intervention et le traitement de votre dossier vous a apporté une issue satisfaisante. Slts
1 /5
★☆☆☆☆
Les articles ne correspondent pas a ma commande ou sont manquant. aucun service après vente
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour Il y a eu un problème de prérartion de commande et de retour d'information chez notre fournisseur qui était en charge de vous livrer. Nous sommes désolés pour cette situation, rare, et bien indépendante de notre volonté. Toutefois, notre équipe commerciale a été en contact avec vous très rapidement suite à votre retour d'information. Slts
1 /5
★☆☆☆☆
Bon aspirateur juste ÉNORME DÉCEPTION, vue du prix, il n y a pas de manche du tout !! Le manche télescopique est en option mais sachez que il n y a pas de manche du tout
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, En effet, il n'y a pas de manche pour ce produit comme cela est indiqué dans l'annonce. Slts
1 /5
★☆☆☆☆
Annulation de ma commande 2 fois de suite sans réelles raisons c'est une honte.... Société sans aucun respect du client d'autant plus que je les ai eus en contact telephonique à plusieuts reprises.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour Nous comprenons votre déception. Ceci étant, nous ne partageons pas votre point de vue et votre commentaire. En effet, la première pompe MGD 2 CV était et est toujours annoncée pour une disposition à partir de début septembre (cf l'annonce). De plus, et par rapport à ce délai de disponibilité, des échanges ont eu lieu avec le service commercial qui vous a informé que le modèle en 2.5 cv é
1 /5
★☆☆☆☆
Frais de port trop élevé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Ce sont les frais demandés par les transporteurs pour une livraison dans votre pays Slts
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun services après vente. Les garanties légales et contractuelles en cas de panne ou de défaut du produit ne sont pas appliquées. Je me retrouve donc avec une pompe de piscine qui ne fonctionne pas, certes ils le reconnaissent mais ne sont responsables de rien en cas de problème.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Materiel non recu!!! annoncé ce jour, ID piscine ou GARBOCHE le fautif??? C KI GABOCHE???
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour Commande passée le samedi 27/6, expédiée le 29/6 livrée le 30/6, que dire ? https://www.dpd.fr/trace/250069801186443 Nous préconisons le choix du relais colis pour garantir un meilleur service possible. Pour information, Garboche est une société qui à plusieurs site internet dont ID-Piscine.com
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le produit jeudi, je suis déjà débité du montant, le colis n'est pas expédié comment voulez vous faire une évaluation ? On se moque de qui ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Terrible service!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Nous ne sommes pas d'accord avec vous car nous avons du retraiter votre dossier du fait que vous n'aviez pas sélectionné votre pays de destination..... Slts
1 /5
★☆☆☆☆
Cde passée le 04/06/20 nous sommes le 12/06/20 et le statut de ma cde n'a pas évolué alors que lors de ma cde les produits étaient indiqués en stock ! j'ai appelé on m'a répondu qu'il allait regardé et que quelqu'un devait me rappeler... cela fait maintenant 3 jours et personne ne m'a rappelé !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, En effet, vous avez commandé un produit qui est livré dans le cadre d'une commande complète de chantier. Cette contrainte nous oblige à trouver une solution logistique spécifique, ce qui motive un délai plus long pour le traitement de la commande Slts
1 /5
★☆☆☆☆
Livrer vos produits en Belgique...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Votre commentaire devrait aider les internautes.... avec notre complément d'information ci-dessous. Nous ne livrons pas de chimie en Belgique, et encore moins gratuitement du fait de la complexité du transport réglementaire impératif et imposé, et aussi des coûts de transport. Comme indiqué, et pour ceux qui auraient une adresse de livraison en France, alors il faut créer cette adresse e
1 /5
★☆☆☆☆
Commande du 2/06/20. En cours de livraison le 4/06/20. Mais toujours pas reçue le 9/06/20 au soir. Où est ce colis, difficile à noter ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour Selon le numero de colis qui vous a été communiqué, le colis Lettre suivie était dans votre centre de distribution postal local, vous devriez le recevoir ce jour dans votre boite aux lettres. Slts
1 /5
★☆☆☆☆
IL manque les cotes de référence pour l'achat du produit (ouverture skimmer).
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Nous n'avons pas compris votre remarque d'autant plus que le service commercial aurait pu vous renseigner Slts
1 /5
★☆☆☆☆
Ne faites valider un panier en sachant que l'article n'est pas disponible
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonsoir, En réponse à votre commentaire, les échanges concernant votre commande. Slts --------------- Le 3 juin 2020 18:43, Nicolas <> a écrit : Bonsoir, Nous comprenons votre déception et le désagrément associé. Sans que ce soit une excuse, la situation est très compliquée à gérer cette année car les produits venant de Chine ne sont pas là ou en faible quantité, et pour ceux d'Europe, ils ne so
1 /5
★☆☆☆☆
Bjr, Fidèle client, problème sur une pompe neuve que j’ai signalé et aucun appel malgré les promesses de la commerciale, qui devait me rappeler dans l’après-midi.je vais faire savoir mon mécontentement pour que tout le monde sache que cette Entreprise n’a aucun respect de ses Clients.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour Monsieur Pomarel, Fidèle client, nous pourrions en débattre.... Votre commande en objet a été reçue le 25/5, expédiée le jour même et livrée le 27/5. Sur cette commande nous n'avons reçu aucune information de votre part. Peut être y a t il confusion avec un autre dossier pour lequel vous avez oublié de nous communiquer le numéro de série nécessaire au traitement sav du dossier....
1 /5
★☆☆☆☆
Passé commande dimanche, toujours pas entendu 3 jours plus tard. le vendeur ne répond à aucun courrier. J'ai peur que ce soit une arnaque ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Votre dossier est en cours de traitement en cette période particulièrement chargée et est plus compliqué que la normal du fait du problème d'affectation du pays qui est faux. Un mail vous a été communiquée vous demandant si vous maintenez ou non votre commande. Slts
1 /5
★☆☆☆☆
Trop long !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Commande reçue le vendredi 15/5 à 21h, expédiée le lundi 18/5, nous ne savons faire mieux. Colissimo ne travaillant pas/peu lors du pont de l'ascension, et ayant un réseau surchargé, le délai est mécaniquement rallongé
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour le produit était prévu le mercredi il est arrivé 9 jours après j'avais acheté la pompe au magasin ça m'a couté 31 € 05 à retourner la pompe à la poste merci je vous ferai pas surtout de la publicité et l'accueil téléphonique désagréable complètement cordialement monsieur bastide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Le robot que j'ai commandé ne fonctionne pas et apparemment pas de possibilité d'échange !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour si votre robot est en panne, il y a comme pour tout produit une procédure de sav Slts
1 /5
★☆☆☆☆
Deja ,commencer par repondre au mail .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour Notre service commercial à rater" votre unique mail et il en est désolé. Nous vous présentons nos excuses pour cela Slts"
1 /5
★☆☆☆☆
Pompe fissurée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Avez vous controlé la pompe à réception comme indiqué par mail et rappelé sur l'emballage du colis, et faitt des réserves sur le bon de livraison ? Sinon, il faut, comme indiqué dans nos conditions générales, faire une démarche auprès du transporteur sous un délai de 10 jours maxi et nous tenir informé. Slts
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai été facturé et non livré
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, comment pouvez vous être facturée, le colis ayant été expédié le 16 avril et la facturation état faite le lendemain de l'expédition ? Slts
1 /5
★☆☆☆☆
Produit indiqué en stock ... préparation commande..puis information comme quoi le produit n’était plus fabriqué !. Commande annulée.,,paiement effectué.. attente de remboursement..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Le produit n'était pas indiqué en stock, mais disponible, c'est à dire en stock fournisseur. Ce dernier ne nous a pas informé de l'arrêt de la production par le fabricant. Comme nous vous l'avons écrit, nous nous en excusons et sommes désolés pour cette situation bien indépendant de notre volonté. Le remboursement a été fait en même que nous vous écrivions, donc vous ne devez pas être dan
1 /5
★☆☆☆☆
Pas encore de livraison......
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Votre commande a été expédiée le 19 mars, soit 24 heures après la commande. Concernant le transport, messagerie agrée au transport chimique, le délai annoncé est de 5 jours, en réalité 3 à 5 jours selon les destinations, donc il n'y pas de retard. A cela vous rajouter le contexte actuel. Slts Slts
1 /5
★☆☆☆☆
La boite du matériel acheté était ouverte et je n'ai ainsi aucune certitude sur le fait que ce produit a été ou non réemballé suite à un possible retour par un client ainsi j'ai un problème de confiance avec le site. Je n'ai pas pris la précaution de photographier l'emballage ..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Nous vous confirmons que la cartouche est neuve et ne provient pas d'un retour client car nous n'en n'avons jamais eu sur ce matériel. Slts
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Nous avons bien reçu les colis mais nous avons été obligé d'aller les récupérer nous même chez le transporteur car ce dernier ne pouvait pas nous les livrer avant 10 jours. Le bain de soleil flottant présente des défaut esthétiques sur son appui tête (très bon produit par ailleurs). RAS sur les autres produits. Cordialement julien LAMBERT
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Nous avons remonté le problème au transporteur concerné. Sans que ce soit une excuse, les transports restent difficiles an août du fait des congés. Slts
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non reçu à 14h : (créneau prévu 8h-11h)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Pour fiabiliser le transport et limiter les aléas, nous recommandons la livraison en relais colis. Slts