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basée sur 6151 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Ne faites valider un panier en sachant que l'article n'est pas disponible
Bjr, Fidèle client, problème sur une pompe neuve que jai signalé et aucun appel malgré les promesses de la commerciale, qui devait me rappeler dans laprès-midi.je vais faire savoir mon mécontentement pour que tout le monde sache que cette Entreprise na aucun respect de ses Clients.
Passé commande dimanche, toujours pas entendu 3 jours plus tard. le vendeur ne répond à aucun courrier. J'ai peur que ce soit une arnaque ...
Trop long !!!
Bonjour le produit était prévu le mercredi il est arrivé 9 jours après j'avais acheté la pompe au magasin ça m'a couté 31 05 à retourner la pompe à la poste merci je vous ferai pas surtout de la publicité et l'accueil téléphonique désagréable complètement cordialement monsieur bastide
Le robot que j'ai commandé ne fonctionne pas et apparemment pas de possibilité d'échange !!!
Deja ,commencer par repondre au mail .
Pompe fissurée
J'ai été facturé et non livré
Produit indiqué en stock ... préparation commande..puis information comme quoi le produit nétait plus fabriqué !. Commande annulée.,,paiement effectué.. attente de remboursement..
Pas encore de livraison......
La boite du matériel acheté était ouverte et je n'ai ainsi aucune certitude sur le fait que ce produit a été ou non réemballé suite à un possible retour par un client ainsi j'ai un problème de confiance avec le site. Je n'ai pas pris la précaution de photographier l'emballage ..
Bonjour, Nous avons bien reçu les colis mais nous avons été obligé d'aller les récupérer nous même chez le transporteur car ce dernier ne pouvait pas nous les livrer avant 10 jours. Le bain de soleil flottant présente des défaut esthétiques sur son appui tête (très bon produit par ailleurs). RAS sur les autres produits. Cordialement julien LAMBERT
Colis non reçu à 14h : (créneau prévu 8h-11h)
2mois et 8 relances pour un SAV. La personne au téléphone ne fait que vous dire quelle est débordée
Je nai pas recu ma commande comme prevu
Evitez ce commerçant Produit marqué comme disponible, finalement après 5 jours commande annulée car produit non disponible chez le fabricant.
Après maintes demandes par téléphone, je n'ai toujours pas obtenu ma facture via la boîte postale. Rien que pour cela je ne commanderai plus jamais chez vous
Je demande remboursement pour cet article qui était promis pour un jeudi et qui est perdu encore le vendredi . Livraison par un transporteur que le point relai ne connait pas
Le produit livré ne correspond pas à la photo du produit commandé. Le service client est soi-disant débordé, ne réponds pas au mail envoyé, n'accuse pas même pas réception des mails envoyés.
Pas de livraison aptes 6 jours de la commande . la concurrence fait bien mieux
Je paye 50 euros ma livraison pour 200 E de commande c'est la derniere fois que je commande sur votre site; c'est de l'arnaque au debut de la commande c'est 17 euros et ca passse séans pouvoir intervenir a 50 ( si encore je la recevais le lensemain ou 2 jours, ca fait deja 4 jours ) c nul mauvaise pub , mauvais site 25 de la command en frais de livraison, plus demande de piece indentite
Très mécontent du service commercial id piscine car avais bien spécifié à la personne qui m a conseillé sur mon achat (électrolyseur) que je ne voulais pas être livré par les transports DPD , car je n ai eu que des problèmes avec eux lors de précédentes livraisons . Hélas malgré çà la livraison se fait par dpd et j ai déjà un créneau de livraison annulé Attendons la suite sans illusions
J ai toujours pas reçu ma commande
Pas encore livré, délai trop long
Pièce livrée cassée. Elle était dans un carton sans aucune protection (plastique bulles ou autre...) Le SAV nous a répondu que lon pouvait recoller la pièce...
Ma livraison est arrivée a Beaune au lieu de chevigny ou jhabite.jespere que tout s'arrangera
Je suis resté à la maison pour attendre la livraison j'ai payé 21 euros la livraison plus chère que le produit et j'ai appris 1h avant la livraison que je ne serai pas livre: nul.
Déplorable, 7eme semaine que j'attends une pièce manquante. Aucun message, aucun coup de fil pour être prévenu. Ils transgressent leurs propres condition de ventes. Aucune réponse à mes demandes. Il ne me reste plus qu'à prévenir des associations de consommateurs.
J'attends des renseignements suite au mail concernant la livraison de la PAC je ne peux me prononcer sur la marchandise tant que je n'aurai pas de réponse pour déballer ma marchandise la livraison est faite de façon légère et insuffisante
Livraison prévue ce matin Attente toute la matinée Aucune livraison
Bonjour, je n'ai pas reçu la cartouche alors que GLS indique me l'avoir livrée. Comment faire ?????
Il y a 15 jours, j'ai fait un achat, il n'est pas arrivé et ils ne me répondent pas quand je leur demande quand il arrivera
C'est juste honteux de proposer un site avec un service après-vente aussi nul Aucun rappel Aucune démarche pour réparer le préjudice ON S'EN FOUT On a encaissé, le boulot est fait C'est de la faute du fournisseur me répond-on alors laisser le vendre directement parce que votre valeur ajoutée est juste catastrophique. Je n'oublierai pas cette expérience : un cas d'école
J'ai toujours rien reçu depuis le 3 novembre le suivi est bloqué sur le 7 octobre 15h j'attends pas de stress. Je fait plus de piscine pour l'instant
J'ai payé 2 articles avec PayPal et un seul m'a ete livré Facture visible Impossible de vous contacter par tel Vérifiez de votre côté votre erreur
Vraiment déçu que des livraisons vers la belgique ne soient pas possible
Une firme icopetente
Pompe piscine livrée à une mauvaise adresse Après avoir déballé, elle était cassée....et depuis, pas de nouvelle....
Toujours pas de livraison Mes commentaires ne sont pas bons............. G. TESSONNEAU