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★★★★★
basée sur 165 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté, Pas de réponse à ma question sur « oû en est la livraison de ma commande » de même personne ne répond au numéro de téléphone indiqué sur le site. Bref service pas bon du tout.
Ludovic P.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
Réponse de Hydrolys
Le
Bonjour Ludovic,
Merci pour votre retour. Nous comprenons votre frustration face aux délais de livraison et de réponse que vous avez rencontrés, votre expérience ne reflète pas le niveau de service que nous souhaitons offrir.
Nous sommes toutefois ravis que votre commande ait bien été livrée et espérons que les produits sont à la hauteur de vos attentes.
Lilian - HYDROLYS
Merci pour votre retour. Nous comprenons votre frustration face aux délais de livraison et de réponse que vous avez rencontrés, votre expérience ne reflète pas le niveau de service que nous souhaitons offrir.
Nous sommes toutefois ravis que votre commande ait bien été livrée et espérons que les produits sont à la hauteur de vos attentes.
Lilian - HYDROLYS
1
/5
★☆☆☆☆
2 raccords sur 4 sont incorrects. Apres 10j, j’attends toujours une réponse du SAV
Brice A.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
Réponse de Hydrolys
Le
Bonjour Brice,
Merci pour votre retour. Nous comprenons votre attente et tenons à vous assurer que votre demande a bien été prise en compte.
Le délai de traitement initial a pu être plus long que d’habitude, mais notre service après-vente vous a depuis recontacté et la procédure est désormais lancée.
Vous serez informé des prochaines étapes très prochainement. Nous restons à votre disposition si besoin.
Lilian - HYDROLYS
Merci pour votre retour. Nous comprenons votre attente et tenons à vous assurer que votre demande a bien été prise en compte.
Le délai de traitement initial a pu être plus long que d’habitude, mais notre service après-vente vous a depuis recontacté et la procédure est désormais lancée.
Vous serez informé des prochaines étapes très prochainement. Nous restons à votre disposition si besoin.
Lilian - HYDROLYS
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu pompe par dessus le portail Evidemment endommagé et j’ai pas de nouvelles de hydrolys c’est quand même dingue !
Catherine E.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
Réponse de Hydrolys
Le
Bonjour,
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement face à cette situation, et nous sommes sincèrement désolés de ce qu’il s’est passé avec la livraison. Déposer un colis de cette manière n’est évidemment pas acceptable.
Malheureusement, cette erreur relève du transporteur, que nous avons immédiatement informé. Nous faisons tout notre possible pour travailler avec des partenaires fiables, mais il arrive, hélas, que certains comportements échappent à notre contrôle.
Je vous souhaite une bonne continuation,
Tamara
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement face à cette situation, et nous sommes sincèrement désolés de ce qu’il s’est passé avec la livraison. Déposer un colis de cette manière n’est évidemment pas acceptable.
Malheureusement, cette erreur relève du transporteur, que nous avons immédiatement informé. Nous faisons tout notre possible pour travailler avec des partenaires fiables, mais il arrive, hélas, que certains comportements échappent à notre contrôle.
Je vous souhaite une bonne continuation,
Tamara
1
/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme à la description ( manque câble et prise de plus le carton de la pompe abîmé...) Attenre de réponse depuis 2 semaines...
André S.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
Réponse de Hydrolys
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été satisfaisante.
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement concernant le produit reçu, ainsi que l’état de l’emballage. Ce type d’incident ne reflète pas notre niveau habituel de qualité et de service, et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément, ainsi que pour le délai de réponse.
Nous espérons que la solution apportée par notre service commercial est satisfaisante.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une assistance complémentaire. Nous restons à votre écoute.
Lilian - HYDROLYS
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été satisfaisante.
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement concernant le produit reçu, ainsi que l’état de l’emballage. Ce type d’incident ne reflète pas notre niveau habituel de qualité et de service, et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément, ainsi que pour le délai de réponse.
Nous espérons que la solution apportée par notre service commercial est satisfaisante.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une assistance complémentaire. Nous restons à votre écoute.
Lilian - HYDROLYS