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★★★★★
basée sur 1031 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Service au top.
Gregoire G.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
5/5
★★★★★
Une équipe de passionnés qui sait conseiller et avec le sourire !! Merci
Nicolas A.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
5/5
★★★★★
Super équipe toujours disponible et au service du client Avec en plus des vidéos youtube pleine de bonne humeur et de bon matos
Alain N.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
5/5
★★★★★
Très bon conseil
Sacha B.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
5/5
★★★★★
Un vrai bon pro merci pour les conseils
Maud B.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
5/5
★★★★★
Personnel très pro et très accueillant. Un bon choix de guitares et basses.
Viriginie N.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
5/5
★★★★★
Vendeurs au top, supers conseils
Zoe R.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
5/5
★★★★★
Vendeurs à l'écoute, de bons conseils et aimables. Ne rechignent pas à faire essayer le matériel. Bravo !
Yannick H.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
5/5
★★★★★
Super équipe ! Ils connaissent vraiment leurs produits qui sont eux mêmes de qualité ! Merci et à bientôt 😊
Denis P.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
5/5
★★★★★
Achat d'une basse Elle est arrivée réglée prête à jouer au magasin de Bordeaux Personnes très sympathiques très professionnelles et de bons conseils
Eddie M.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
5/5
★★★★★
Nickel bonne accueil bonne explication je recommande 😁
Yanis L.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
5/5
★★★★★
Vendeurs serviables, compétents et disponibles Laissent tranquillité pour choisir
Michel P.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
4/5
★★★★☆
Je cherchais des câbles de liaison pour sono, je vendeur m'a bien renseigné
Bernard P.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un cabinet basse il y a 2 mois sur internet. Mon expérience a été un peu mitigée : j'ai appelé avant de l'acheter pour savoir si l'envoi était possible étant donné qu'il était très lourd. On m'a répondu par l'affirmative, que c'était possible via des sociétés de livraison privées, j'étais prêt à payer la livraison plus chère vu qu'on m'avait annoncé entre 50 et 80€ de frais de livraison. J'ai donc procéder à l'achat de l'article. Une fois la commande passée ça ne s'est pas passé exactement comme prévu, on m'a deja dit que c'était finalement impossible de l'envoyer, ce qui ne m'a pas convenu car je l'avais acheté précisément car on m'avait dit le contraire. Hurricane Music a donc très professionellement assumé ses dires, et à chercher des solutions pour qu'il me soit livré à Paris, j'ai attendu facilement 10 jours avant d'avoir un premier devis bien plus chere que que ce qu'on m'avait annoncé. J'ai finalement pris la décision d'aller le chercher par mes propres moyens et de faire 500km aller et retour pour le récupérer. On m'a très gentillement accueilli à Bordeaux, j'ai pu tester l'ampli avec plein de basses différentes, et j'ai même eu un jeu de corde gratuit pour le dédommagement. Dans la forme c'est une erreur commerciale de m'avoir affirmé qu'il était commandable et livrable sur Paris sans soucis, dans le fond j'ai eu des interlocuteurs très cordiales, soucieux, compréhensif et professionnel que je ne peux blâmer. Je pense que ça ne devrais pas être possible d'acheter ce genre d'article sur le site internet si cela représente un problème pour les envoyer.
Cedric D.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de
Hurricane Music
Le
Bonjour CEDRIC,
Merci pour votre retour sur Hurricane Music. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés lors de votre commande. Nous prenons note de vos remarques et allons les transmettre à notre équipe afin de nous améliorer. Nous sommes toutefois heureux que vous ayez pu récupérer votre commande et que vous ayez été bien accueilli à Bordeaux. Merci pour votre compréhension et votre indulgence. Nous espérons que vous apprécierez votre nouveau cabinet basse. Si vous avez d'autres questions ou remarques, n'hésitez pas à nous contacter. Bonne journée. L'équipe Hurricane Music.
Merci pour votre retour sur Hurricane Music. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés lors de votre commande. Nous prenons note de vos remarques et allons les transmettre à notre équipe afin de nous améliorer. Nous sommes toutefois heureux que vous ayez pu récupérer votre commande et que vous ayez été bien accueilli à Bordeaux. Merci pour votre compréhension et votre indulgence. Nous espérons que vous apprécierez votre nouveau cabinet basse. Si vous avez d'autres questions ou remarques, n'hésitez pas à nous contacter. Bonne journée. L'équipe Hurricane Music.
5/5
★★★★★
A l'écoute et de très bons conseils Allez-y les yeux fermés et les oreilles grandes ouvertes
Stephane R.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
5/5
★★★★★
Une belle surface dédiée à la musique et aux instruments - au moins pour la guitare. Et pour les conseils le personnel est sympa et compétent
Eric B.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
5/5
★★★★★
Personnel performant ,aimable accueillant serviable connaissant parfaitement leur métier . Je recommande ce magasin à tous musiciens guitaristes. Je suis ravi. Merci à eux.
Pascal H.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
5/5
★★★★★
Merci à Gildas d'avoir pris le temps de chercher le produit que je souhaitais et ça pendant deux heures avec moi et avec beaucoup de patience de sa part tout en respectant les critères souhaités et même en trouvant mieux! Très bonne équipe à Vertou qui se plie en quatre pour ses clients😊
Sebastien G.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Merdique,à chier. Aucune guitare de jazz manouche à la vente et même les vendeurs ne savent même pas à quoi ça ressemble.... Dommage qu'il faut mettre une étoile.
Frederic L.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
Réponse de
Hurricane Music
Le
Bonjour Frédéric, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé ce que vous cherchiez dans notre boutique. Nous avons une large sélection de guitares de différents styles, mais nous prendrons en compte votre suggestion d'ajouter des guitares de jazz manouche à notre stock. Nous espérons que vous pourrez trouver ce que vous recherchez dans notre boutique à l'avenir. Bonne journée.
5/5
★★★★★
Je m'y suis rendu pour acheter une guitare. Très bon accueil, très bons conseils. Ne pas hésiter à y aller, que vous soyez debutants ou expérimentés. A conseiller . Pour ma part j'y retournerai.
Marc J.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
4/5
★★★★☆
Bon conseillés, le matériel acheté ou commandé est toujours arrivé comme annoncé, bravo continuez
Jesus H.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
5/5
★★★★★
Pro et conseils top
Werner L.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
4/5
★★★★☆
Top
Mohamed Amine C.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
5/5
★★★★★
Efficace Sympathique Un magasin mais surtout une équipe
Alain M.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
5/5
★★★★★
Large choix dans votre magasin de Nantes, vendeurs très professionnels et compétents ! Je recommande 👍
Christine T.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
5/5
★★★★★
Une équipe super sympa à Bordeaux , de bon conseil , la possibilité de tester le matériel dans un box isolé , une boutique super sympa ! je conseil vivement !
Jerome C.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
5/5
★★★★★
Très bon conseil et bonne écoute de mes attentes.
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
5/5
★★★★★
Toujours les bons conseils dans ce magasin
Tom F.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
5/5
★★★★★
Venu acheter un nouveau looper car ma situation l'exigeait et ne savait pas trop sur quoi repartir, le vendeur m'a vite compris et m'a proposé le RC600. Résultat : Top, aucun regrets ! Je recommande n'hésitez pas à aller les voir ! Merci Hurricane Music
Alexandre G.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
5/5
★★★★★
Très bon accueil, de bons conseils et des prix raisonnables
Aurelien L.
Le
suite à un achat du 27/05/2024