9.8/10
★★★★★
basée sur 727 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Je n'aurais pas dû acheter un matériel d'occasion par correspondance sans l'avoir testé au préalable.
Reviewer icon
Nicolas B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Commande reçue comme prévue et bien emballée. Par contre la guitare a été mal contrôlé : elle frise + le es potards desserré de leur logement et un d'entre eux a dû prendre un coup.
Reviewer icon
David B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2023 
Réponse de Hurricane Music
Le
Bonjour David, merci beaucoup pour votre retour concernant votre commande chez Hurricane Music. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre guitare. Nous allons nous assurer de prendre en compte vos remarques afin d'améliorer notre contrôle qualité. Merci encore pour votre confiance et votre feedback précieux. Nous espérons pouvoir vous proposer un meilleur service à l'avenir. Très bonne journée à vous !
2/5
★★☆☆☆
Je regrette que la guitare n'ait pas été mieux contrôlée avant envoi : la tige de vibrato a été bien difficile à mettre en place, il a fallu utiliser des pinces pour y parvenir. Quant au manche il était bombé. Cette Jiva Jr est néanmoins superbe, bien agréable à jouer et parfaitement polyvalente.
Reviewer icon
Patrick P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2023 
Réponse de Hurricane Music
Le
Bonjour Patrick, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec la mise en place de la guitare. Nous sommes dédiés à la satisfaction de nos clients et nous sommes heureux de savoir que la guitare est agréable à jouer et très polyvalente. Nous espérons que vous l'apprécierez. Merci pour votre retour.
3/5
★★★☆☆
Je suis moyennement satisfait, car il y a une grosse rayure sur la caisse, je pense que vous m'avez envoyé un modèle d'expo.
Reviewer icon
Jean-charles G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2023 
Réponse de Hurricane Music
Le
Je comprends votre mécontentement et je suis désolé pour l'expérience que vous avez eu avec nous. Nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe de service clientèle pour discuter d'une solution et évaluer vos options. Nous apprecions votre temps et essayons de faire de notre mieux pour vous offrir une expérience satisfaisante.
3/5
★★★☆☆
J’ai dû renoncer à mon premier choix de guitare, eastman e1d
Reviewer icon
Bernard R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2023 
Réponse de Hurricane Music
Le
Merci pour votre avis, Bernard. Nous sommes désolés que votre premier choix ne soit pas disponible. Si vous avez besoin d'un autre conseil, notre équipe est à votre disposition.
3/5
★★★☆☆
J'ai un avis assez mitigé. J'ai acheté récemment une guitare électrique + ampli + accessoires. Pour environ 1800€. J'ai eu la chance d'avoir un vendeur débutant très aimable et disponible mais assez inexpérimenté. Les autres vendeurs ne sont pas très aimables. On a toujours l'impression qu'on entre dans un club fermé ou seuls les initiés sont les bienvenus. 1 semaine après mon achat, L'ampli a pété une ampoule de puissance! Un vendeur mettait en doute le soin que j'avais apporté à l'ampli. On croit rêver au bout de 5 jours seulement!!! Heureusement le patron m'a pris en charge et s'est montré très sympa et pas avares de conseils. Donc dans l'ensemble avis assez mitigé.
Reviewer icon
Renard M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2021 
3/5
★★★☆☆
J'attends une commande payée depuis déjà le 09 septembre. Somme le 7 octobre. Un retard problement du aux nombreuses pénuries. Peut-être qu'un commerçant devrait encaissé un payement après s'être assuré de posséder le produit ? Personnellement je ne pense plus acheter un produit sous réserve que le vendeur soit livré. Je voulais éviter les géants comme thoman et privilégier le commerce français. Je reste confiant mais déçue de l'attente bien entendu. Je n'imagine pas vraiment l'intérêt de contacter le magasin en sachant qu'ils ne pourront rien faire....
Reviewer icon
Cyrille D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2021