9.8/10
★★★★★
basée sur 892 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un cabinet basse il y a 2 mois sur internet. Mon expérience a été un peu mitigée : j'ai appelé avant de l'acheter pour savoir si l'envoi était possible étant donné qu'il était très lourd. On m'a répondu par l'affirmative, que c'était possible via des sociétés de livraison privées, j'étais prêt à payer la livraison plus chère vu qu'on m'avait annoncé entre 50 et 80€ de frais de livraison. J'ai donc procéder à l'achat de l'article. Une fois la commande passée ça ne s'est pas passé exactement comme prévu, on m'a deja dit que c'était finalement impossible de l'envoyer, ce qui ne m'a pas convenu car je l'avais acheté précisément car on m'avait dit le contraire. Hurricane Music a donc très professionellement assumé ses dires, et à chercher des solutions pour qu'il me soit livré à Paris, j'ai attendu facilement 10 jours avant d'avoir un premier devis bien plus chere que que ce qu'on m'avait annoncé. J'ai finalement pris la décision d'aller le chercher par mes propres moyens et de faire 500km aller et retour pour le récupérer. On m'a très gentillement accueilli à Bordeaux, j'ai pu tester l'ampli avec plein de basses différentes, et j'ai même eu un jeu de corde gratuit pour le dédommagement. Dans la forme c'est une erreur commerciale de m'avoir affirmé qu'il était commandable et livrable sur Paris sans soucis, dans le fond j'ai eu des interlocuteurs très cordiales, soucieux, compréhensif et professionnel que je ne peux blâmer. Je pense que ça ne devrais pas être possible d'acheter ce genre d'article sur le site internet si cela représente un problème pour les envoyer.
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Cedric D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2024 
Réponse de Hurricane Music
Le
Bonjour CEDRIC,

Merci pour votre retour sur Hurricane Music. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés lors de votre commande. Nous prenons note de vos remarques et allons les transmettre à notre équipe afin de nous améliorer. Nous sommes toutefois heureux que vous ayez pu récupérer votre commande et que vous ayez été bien accueilli à Bordeaux. Merci pour votre compréhension et votre indulgence. Nous espérons que vous apprécierez votre nouveau cabinet basse. Si vous avez d'autres questions ou remarques, n'hésitez pas à nous contacter. Bonne journée. L'équipe Hurricane Music.
3/5
★★★☆☆
J’aime bien.
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Maxime D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2024 
Réponse de Hurricane Music
Le
Merci pour votre avis positif, MAXIME. Nous sommes ravis que vous appréciez notre site Hurricane Music. Nous espérons continuer à vous offrir une expérience musicale agréable. Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
3/5
★★★☆☆
Petite rayure au manche....
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Jean-mathieu F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2024 
Réponse de Hurricane Music
Le
Bonjour Jean-Mathieu, merci pour votre avis sur notre site Hurricane Music. Nous sommes désolés pour la rayure au manche, pourriez-vous nous en dire plus afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires pour y remédier ? Merci pour votre note de 3/5, nous prenons en compte toutes les remarques de nos clients pour améliorer notre service. Cordialement, l'équipe Hurricane Music.
3/5
★★★☆☆
Matériel mal référencé. Noté comme neuf alors qu'il s'agissait du modèle d'exposition avec des rayures.
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Nicolas C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2023 
Réponse de Hurricane Music
Le
Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre site Hurricane Music. Nous prenons en compte votre avis et nous allons faire en sorte d'améliorer la description des produits pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Merci pour votre retour constructif.
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé deux guitares d'occasion, l'une d'entre elles s'est révélée en bien moins bon état que je ne pensais et je regrette mon achat.
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André T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2024 
Réponse de Hurricane Music
Le
Bonjour André, nous sommes désolés que votre achat ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre avis en compte et ferons tout notre possible pour améliorer nos produits et services afin que vous soyez pleinement satisfait à l'avenir. Merci pour votre retour.
3/5
★★★☆☆
Je n'aurais pas dû acheter un matériel d'occasion par correspondance sans l'avoir testé au préalable.
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Nicolas B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2024 
Réponse de Hurricane Music
Le
Je comprends votre déception, mais sachez que nous faisons de notre mieux pour garantir la qualité de nos produits d'occasion. N'hésitez pas à nous contacter pour toute réclamation ou retour, nous serons heureux de trouver une solution pour vous satisfaire. Merci pour votre avis.
2/5
★★☆☆☆
Commande reçue comme prévue et bien emballée. Par contre la guitare a été mal contrôlé : elle frise + le es potards desserré de leur logement et un d'entre eux a dû prendre un coup.
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David B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2023 
Réponse de Hurricane Music
Le
Bonjour David, merci beaucoup pour votre retour concernant votre commande chez Hurricane Music. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre guitare. Nous allons nous assurer de prendre en compte vos remarques afin d'améliorer notre contrôle qualité. Merci encore pour votre confiance et votre feedback précieux. Nous espérons pouvoir vous proposer un meilleur service à l'avenir. Très bonne journée à vous !
2/5
★★☆☆☆
Je regrette que la guitare n'ait pas été mieux contrôlée avant envoi : la tige de vibrato a été bien difficile à mettre en place, il a fallu utiliser des pinces pour y parvenir. Quant au manche il était bombé. Cette Jiva Jr est néanmoins superbe, bien agréable à jouer et parfaitement polyvalente.
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Patrick P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2023 
Réponse de Hurricane Music
Le
Bonjour Patrick, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec la mise en place de la guitare. Nous sommes dédiés à la satisfaction de nos clients et nous sommes heureux de savoir que la guitare est agréable à jouer et très polyvalente. Nous espérons que vous l'apprécierez. Merci pour votre retour.
3/5
★★★☆☆
Je suis moyennement satisfait, car il y a une grosse rayure sur la caisse, je pense que vous m'avez envoyé un modèle d'expo.
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Jean-charles G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2023 
Réponse de Hurricane Music
Le
Je comprends votre mécontentement et je suis désolé pour l'expérience que vous avez eu avec nous. Nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe de service clientèle pour discuter d'une solution et évaluer vos options. Nous apprecions votre temps et essayons de faire de notre mieux pour vous offrir une expérience satisfaisante.
3/5
★★★☆☆
J’ai dû renoncer à mon premier choix de guitare, eastman e1d
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Bernard R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2023 
Réponse de Hurricane Music
Le
Merci pour votre avis, Bernard. Nous sommes désolés que votre premier choix ne soit pas disponible. Si vous avez besoin d'un autre conseil, notre équipe est à votre disposition.
3/5
★★★☆☆
J'ai un avis assez mitigé. J'ai acheté récemment une guitare électrique + ampli + accessoires. Pour environ 1800€. J'ai eu la chance d'avoir un vendeur débutant très aimable et disponible mais assez inexpérimenté. Les autres vendeurs ne sont pas très aimables. On a toujours l'impression qu'on entre dans un club fermé ou seuls les initiés sont les bienvenus. 1 semaine après mon achat, L'ampli a pété une ampoule de puissance! Un vendeur mettait en doute le soin que j'avais apporté à l'ampli. On croit rêver au bout de 5 jours seulement!!! Heureusement le patron m'a pris en charge et s'est montré très sympa et pas avares de conseils. Donc dans l'ensemble avis assez mitigé.
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Renard M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2021 
Réponse de Hurricane Music
Le
Merci pour votre avis, Renard. Nous sommes désolés que votre expérience soit mitigée. Chez Hurricane Music, nous sommes engagés à offrir des produits de qualité et des services de qualité. Nous ferons de notre mieux pour nous assurer que vous êtes satisfait de votre achat et de votre expérience globale. Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter.
3/5
★★★☆☆
J'attends une commande payée depuis déjà le 09 septembre. Somme le 7 octobre. Un retard problement du aux nombreuses pénuries. Peut-être qu'un commerçant devrait encaissé un payement après s'être assuré de posséder le produit ? Personnellement je ne pense plus acheter un produit sous réserve que le vendeur soit livré. Je voulais éviter les géants comme thoman et privilégier le commerce français. Je reste confiant mais déçue de l'attente bien entendu. Je n'imagine pas vraiment l'intérêt de contacter le magasin en sachant qu'ils ne pourront rien faire....
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Cyrille D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2021 
Réponse de Hurricane Music
Le
Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour le délai de livraison de votre produit. Nous sommes conscients de l'importance de fournir un service de qualité et nous sommes désolés que cet incident vous ait déçu. Nous travaillons dur pour améliorer notre système afin d'éviter des retards dans la livraison et nous ferons de notre mieux pour améliorer notre service. Nous sommes à votre disposition si vous souhaitez en discuter plus en détail. Merci de votre confiance.