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basée sur 1199 avis publiés
Derniers avis clients neutres
En fait 5 étoiles pour la commande sur internet car j'ai été tenu informé au jour le jour. bonne livraison RAS mon 3 étoiles est plutôt pour le magasin de Nantes où on a vraiment l'impression, quand on n'est pas un vrai musicien, d'être pris pour un nul On sent que l'on fait pas partie de la communauté des musicos Nos questions sont prises de haut... Mais je ne suis pas rancunier, j'ai fait mon achat sur la site, ainsi que n'ai pas à affronter les affres d'un vendeur (pas tous heureusement et peut être même que la personne n'est plus là) j'ai acheté une guitare acoustique, un ampli et un ami a acheté un synté et nous sommes ravis des produits, c'est l'essentiel
Commande par téléphone qui c'était plutôt bien passée, mais les conditions n'ont pas été respecté. J'avais notamment insisté sur le réglage de l'action de la guitare et j'ai du la rapporter chez un luthier car l'action n'était pas satisfaisante. Mauvaise expérience.
Guitare non réglé
C’est toujours un plaisir !
Le délai d'expédition est très bon, par contre, un gros point négatif sur la livraison, le livreur a déposé dans le jardin le colis, sans signature et l'a laissé sous la pluie. Nous avons découvert le carton, tout mouillé, heureusement que l'emballage était doublé. Nous étions pourtant présents à la maison, nous ne comprenons pas que le livreur n'ait pas sonné. Il aurait aussi bien pu le livrer chez quelqu'un d'autre, car pas de signature... Merci pour votre attention. Cordialement Aurélie Petit-Roux
Les conseils étaient plutot limité alors que je venais en boutique pour ca. Certains vendeurs sont peu aimable.
Personnel au top tout au long de la commande, en revanche la guitare était complètement déréglée
Mitigé
J'ai commandé une guitare avec un changement de tirant pour accordage en Ré. La guitare est arrivée avec des micros rayures sur son flanc et accordée en Drop D et non en D standard. Sinon le colis était bien emballé et le service client disponible.
J'ai commandé un cabinet basse il y a 2 mois sur internet. Mon expérience a été un peu mitigée : j'ai appelé avant de l'acheter pour savoir si l'envoi était possible étant donné qu'il était très lourd. On m'a répondu par l'affirmative, que c'était possible via des sociétés de livraison privées, j'étais prêt à payer la livraison plus chère vu qu'on m'avait annoncé entre 50 et 80€ de frais de livraison. J'ai donc procéder à l'achat de l'article. Une fois la commande passée ça ne s'est pas passé exactement comme prévu, on m'a deja dit que c'était finalement impossible de l'envoyer, ce qui ne m'a pas convenu car je l'avais acheté précisément car on m'avait dit le contraire. Hurricane Music a donc très professionellement assumé ses dires, et à chercher des solutions pour qu'il me soit livré à Paris, j'ai attendu facilement 10 jours avant d'avoir un premier devis bien plus chere que que ce qu'on m'avait annoncé. J'ai finalement pris la décision d'aller le chercher par mes propres moyens et de faire 500km aller et retour pour le récupérer. On m'a très gentillement accueilli à Bordeaux, j'ai pu tester l'ampli avec plein de basses différentes, et j'ai même eu un jeu de corde gratuit pour le dédommagement. Dans la forme c'est une erreur commerciale de m'avoir affirmé qu'il était commandable et livrable sur Paris sans soucis, dans le fond j'ai eu des interlocuteurs très cordiales, soucieux, compréhensif et professionnel que je ne peux blâmer. Je pense que ça ne devrais pas être possible d'acheter ce genre d'article sur le site internet si cela représente un problème pour les envoyer.
Merci pour votre retour sur Hurricane Music. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés lors de votre commande. Nous prenons note de vos remarques et allons les transmettre à notre équipe afin de nous améliorer. Nous sommes toutefois heureux que vous ayez pu récupérer votre commande et que vous ayez été bien accueilli à Bordeaux. Merci pour votre compréhension et votre indulgence. Nous espérons que vous apprécierez votre nouveau cabinet basse. Si vous avez d'autres questions ou remarques, n'hésitez pas à nous contacter. Bonne journée. L'équipe Hurricane Music.
J’aime bien.
Petite rayure au manche....
Matériel mal référencé. Noté comme neuf alors qu'il s'agissait du modèle d'exposition avec des rayures.
J'ai commandé deux guitares d'occasion, l'une d'entre elles s'est révélée en bien moins bon état que je ne pensais et je regrette mon achat.
Je n'aurais pas dû acheter un matériel d'occasion par correspondance sans l'avoir testé au préalable.
Commande reçue comme prévue et bien emballée. Par contre la guitare a été mal contrôlé : elle frise + le es potards desserré de leur logement et un d'entre eux a dû prendre un coup.
Je regrette que la guitare n'ait pas été mieux contrôlée avant envoi : la tige de vibrato a été bien difficile à mettre en place, il a fallu utiliser des pinces pour y parvenir. Quant au manche il était bombé. Cette Jiva Jr est néanmoins superbe, bien agréable à jouer et parfaitement polyvalente.
Je suis moyennement satisfait, car il y a une grosse rayure sur la caisse, je pense que vous m'avez envoyé un modèle d'expo.
J’ai dû renoncer à mon premier choix de guitare, eastman e1d
La prestation a été bonne mais deux points négatifs : je devais récupérer ma guitare (j'avais demandé au départ à ce qu'elle soit livrée chez moi mais suite à un entretien téléphonique avec le magasin, je leur ai demandé de la garder pour pouvoir la prendre chez eux) au magasin et je les ai appelé plusieurs fois pour savoir si elle était arrivée. J'apprends le lendemain de son arrivée qu'ils l'ont fait envoyer par le transporteur ! Et le transporteur n'a jamais livré la guitare dans les temps. J'ai du me débrouiller pour pouvoir la récupérer dans leur dépôt (dépôt glacial, pas l'idéal pour une guitare !). Second point négatif, le flycase était endommagé...comme un coup de cutter dans le revêtement qui l'a fait se décoller du bois. Le magasin m'a fait 15 euros de bon d'achat, pas terrible pour une guitare à plus de 2000 euros.
J'ai un avis assez mitigé. J'ai acheté récemment une guitare électrique + ampli + accessoires. Pour environ 1800€. J'ai eu la chance d'avoir un vendeur débutant très aimable et disponible mais assez inexpérimenté. Les autres vendeurs ne sont pas très aimables. On a toujours l'impression qu'on entre dans un club fermé ou seuls les initiés sont les bienvenus. 1 semaine après mon achat, L'ampli a pété une ampoule de puissance! Un vendeur mettait en doute le soin que j'avais apporté à l'ampli. On croit rêver au bout de 5 jours seulement!!! Heureusement le patron m'a pris en charge et s'est montré très sympa et pas avares de conseils. Donc dans l'ensemble avis assez mitigé.
J'attends une commande payée depuis déjà le 09 septembre. Somme le 7 octobre. Un retard problement du aux nombreuses pénuries. Peut-être qu'un commerçant devrait encaissé un payement après s'être assuré de posséder le produit ? Personnellement je ne pense plus acheter un produit sous réserve que le vendeur soit livré. Je voulais éviter les géants comme thoman et privilégier le commerce français. Je reste confiant mais déçue de l'attente bien entendu. Je n'imagine pas vraiment l'intérêt de contacter le magasin en sachant qu'ils ne pourront rien faire....