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basée sur 1199 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Reçu autre chose que ma commande, et sans explication ! puis, pas de réponse à mon mail...
Je suis rentré plusieurs fois. A chaque fois le comportement des vendeurs était horrible!! Tout le monde à pu essayer le guitare qu'ils voulais acheter. Pour moi, c'est le vendeur qu l'à essayé!!!!!!!!! MDR!!!!! J'étais catalogué par point de vue vestimentaire. Peu import que j'avais 11.000 euros dans ma poche et je voulais acheter un Martin. Je sais meme pas si c'est pas une bonne idée à rentrer dans le magasin encore une fois et enregistrer le comportement du les vendeurs et déposer plainte à la police juste aprés. Donc....désole de rentrer dans votre magasin.
Trois semaines après la commande, à quelques jours de Noël, et après une relance de ma part, on nous dit que la guitare n'est plus en stock. Remplacement par la même guitare d'une autre couleur. Geste commercial promis. Envoi d'une housse de guitare différente (modèle et surtout couleur) que celle commandée mais qui coûte plus cher: voilà leur geste commercial, après deux relances bien sûr. Pathétique
Merdique,à chier. Aucune guitare de jazz manouche à la vente et même les vendeurs ne savent même pas à quoi ça ressemble.... Dommage qu'il faut mettre une étoile.
Commande passée au mois de mars, jamais reçu ? Donc annulation de la commande.
Nul
Achat neuf d’une guitare qui a du passer chez mon luthier car une des frettes n’étais pas collé au manche et une planification à du être fait J’ai payé la moitié du prix d’achat de ma guitare
Mon choix était simple encouragé les magasins de musique ou l'on peut essayer les instrument et privilégié le commerce en France. j'ais malheureusement eu beaucoup de malchance avec hurricane music et fait aussi des mauvais choix dans un contexte a précisé. voici les faits : j'ais acheter une guitare electrique au mois de juillet 2023 l'équipe du magasin m'a contacté avant l'envoie de l'instrument pour me signaler un petit défaut sur la caisse avec une photo. très commercial il m'ont proposé une réduction. j'était plutôt confiant j'ais finalement accepté l'envoie . sans reparler de la réduction et donc au prix annoncé. le défaut était vraiment mineur. lorsque j'ais reçus la guitare j'ais constaté le petit défaut déjà signalé mais hélas un très gros coup sur la tranche de la guitare qui témoignait d'un violent choque. le vernis était très abimé . la ça été difficile.... j'ais contacté l'équipe plutôt surprise et au bout de plusieurs échanges une remise de 15 % a été proposé par le constructeur . qui est responsable de ce choque ? le carton a ma livraison était nickel ,j'était plutôt sidéré de découvrir ce défaut. j'était extrêmement embarrassé . plus difficile encore, l'équipe m'a précisé plusieurs fois que le modelé de cette guitare était en rupture de stock. évidement elle était parfaite pour moi... Quesque je devais faire ? on vois bien que la vente par correspondance a ses limites... les échanges de mails dans se contexte ont vraiment leurs limites... ce sont des échanges cours et pragmatiques sans vraiment compréhension de nos émotions avec un contacte humain j'aurais peut-être mieux trancher. j'était passer par un payement en 3 fois sans frais j'était pas forcément hyper confiant renvoyé la guitare était difficile et me mettais dans l'incertitude j'ais accepté la finalement la remise de 15 % soit 208 euros et imaginé corriger les défauts avec un luthier sympas très grosse erreur de ma pare. plus tard après la période de 14 jours puis lorsque j'ais retiré le filme de protection du pickguard qui était encore présent . évidement je ne l'avais pas décollé en pensant peut-être retourné la guitare. j'ais été horrifié de constaté une énorme rayure profonde sur toute la largeur du pickguard ! pickguard avec un effet brossé de type aluminium anodisé... bref le drame je pense que le contrôle qualité du magasin a était fais dans la précipitation a ce niveau là ! j'ais vraiment hésité a demandé finalement un renvoie mais je ne voulais pas de conflit et pensait être en mesure d'arrêter de me focalisé sur les défauts cosmétique de la guitare maintenant après deux contactes avec des luthier il semblerait qu'il faille refaire toute la peinture etc.... bref sans compté le pickguard a changer la guitare va me compté plus chère finalement en réparation . elle était théoriquement neuve ! conclusion je suis en partie responsable de la situation a avoir hésité et me suis senti très seul. le contrôle qualité de l'instrument du magasin a été très défaillent. c'était au mois de juillet en période estivale. la communication par mail est minimaliste et n'offre pas de réflexion je regrette aujourd'hui profondément mes choix et mon manque d'assurance dans la négociation. j'aurais préféré passer par d'autres plateformes que hurricane music . le pire c'est quelle est toujours disponible sur un célèbre site allemand... je pense regretter longtemps très longtemps mon expérience avec hurricane music qui sont pourtant des personnes passionné et professionnel. vieux vaut aller en magasin essayer et voir les instruments.
Malheureusement, il peut arriver que des défauts surviennent lors du transport d'un instrument. Dans ce cas, nous faisons de notre mieux pour proposer une solution rapide et satisfaisante, comme la remise que nous vous avons offerte. Nous sommes également conscients qu'il peut être difficile de juger un instrument sans l'essayer au préalable, c'est pourquoi nous encourageons toujours nos clients à se rendre en magasin pour tester les instruments avant de faire leur choix final.
L'accordeur ne fonctionnait pas, heureusement mon conjoint est super geek et a réussi à le réparer
Nous sommes vraiment désolés que l'accordeur n'ait pas fonctionné et sommes impressionnés par les talents techniques de votre conjoint. Nous apprécions votre loyauté et vous remercions de votre compréhension.
Pas de nouvelles plusieurs promesses de rappels non tenus