8.5/10
★★★★☆
basée sur 137 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai jamais reçu le colis ! Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferais !

User icon
Morgane H.
Le
suite à un achat du 13/06/2022
Réponse de Huby Innovation
Le
Bonjour,

Puis-je avoir la référence de votre commande s'il vous plaît ?
Toutes les commandes sont honorées depuis le changement de propriétaire en novembre 2022, d'où ma surprise. Quand l'avez-vous passée s'il vous plaît ?

Au plaisir de vous lire
1 /5
★☆☆☆☆

Jamais recu

User icon
Cindy K.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
Réponse de Huby Innovation
Le
Bonjour,

Puis-je avoir la référence de votre commande s'il vous plaît ?
Toutes les commandes sont honorées depuis le changement de propriétaire en novembre 2022, d'où ma surprise. Quand l'avez-vous passée s'il vous plaît ?

Au plaisir de vous lire
5 /5
★★★★★

Le produit que j’ai choisi était en rupture de stock et il a pris le temps de m’appeler pour savoir si je voulais attendre ou commander autre chose. Très sympa et très pro.

User icon
Penelope I.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
Réponse de Huby Innovation
Le
Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis qui nous pousse à continuer à mettre le service client au premier plan !
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
HÉlÈne G.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
Réponse de Huby Innovation
Le
Merci Hélène pour votre superbe avis ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre innovation parfaite et que vous ayez vécue une bonne expérience.
5 /5
★★★★★

Parfait!

User icon
Vanessa C.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de Huby Innovation
Le
Merci beaucoup Vanessa pour vos compliments ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez bien aimé notre site et que vous considérez nos services comme parfaits. Nous espérons vous revoir bientôt !
5 /5
★★★★★

Super jeu ,on adore ,le colis est arrivé rapidement et bien emballé

User icon
Karine M.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
Réponse de Huby Innovation
Le
Merci beaucoup Karine pour votre avis positif et votre soutien ! Nous sommes heureux que vous appréciiez nos produits et que vous ayez reçu le colis rapidement et en bon état. Nous nous réjouissons de votre satisfaction et nous espérons vous offrir de nouvelles expériences innovantes !
3 /5
★★★☆☆

Avis sur Huby, 5 etoiles, livraison rapide, interlocuteur reactif. Avis sur les oreillettes 2 etoiles, traductions approximatives, abonnement supplémentaire non renseigné lors de l'achat, pas 80 langues disponibles sans payer un Supplement. Tres cher pour sa fonction....

User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
Réponse de Huby Innovation
Le
Nous vous remercions pour les qualités soulignées sur notre service client ! N'ayant jamais eu de retour de ce type, pourriez-vous revenir vers nous pour améliorer l'utilisation ? Vous ne devriez pas avoir à payer un abonnement supplémentaire
5 /5
★★★★★

Sérieux, rapide, très bien emballer.

User icon
Jacques P.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
Réponse de Huby Innovation
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Jacques ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre sérieux, nos délais de livraison et notre emballage.
1 /5
★☆☆☆☆

Impossible d'utiliser l'application et de connecter les écouteurs

User icon
Valérie L.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
Réponse de Huby Innovation
Le
Bonjour,
N'ayant jamais eu ce type de retour, pourriez-vous étayer vos propos s'il vous plaît ?
Avez-vous bien téléchargé l'application mobile ?
Dans l'attente de votre retour
3 /5
★★★☆☆

L'achat c'est bien passé, les personnes du tchat sont très réactifs. Mais au global je suis déçu du produit (médaillon MonSherif) (j'ai essayé sur 2 téléphones Android, il faut pas être à plus 3-4m du médaillon, sinon on perd la connexion) peut être que sur IPhone c'est mieux mais on est très loin des 30m de la description), donc en gros il faut toujours avoir le téléphone avec soit. De plus les compétences technique des techniciens du support client ou du tchat sont limités. Ils m'ont dit que le médaillon avait son propre réseau et pouvez fonctionner sans le réseau du téléphone c'est archi faux, le medaillon/bouton est uniquement un bouton Bluetooth qui utilise votre forfait GSM et SMS pour envoyer les notifications d'alertes tout simplement. C'est vraiment dommage pour la portée du Bluetooth car le produit est pratique et assez joli (médaillon).

User icon
Christophe R.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
4 /5
★★★★☆

Bon achat dans de bonnes conditions

User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
Réponse de Huby Innovation
Le
Merci beaucoup Philippe ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre achat s'est bien déroulé !
5 /5
★★★★★

Comme d'habitude livraison au top et produit conforme à l'utilisation prévue je recommande sans aucune réticence

User icon
Pauline M.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de Huby Innovation
Le
Merci Pauline d'avoir partagé votre avis très positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre expérience avec Huby Innovation.
5 /5
★★★★★

Super. Très pratique

User icon
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
Réponse de Huby Innovation
Le
Merci beaucoup Sylvie ! Nous sommes ravis que vous trouviez votre innovation pratique
4 /5
★★★★☆

Achat conforme aux attentes. Livraison dans les temps donnés

User icon
Françoise T.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
Réponse de Huby Innovation
Le
Merci pour votre avis, Françoise. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre achat et de la livraison. Nous espérons que vous nous recommanderez à d'autres.
5 /5
★★★★★

Très bien conseillé achat satisfaisant merci et bonne continuation pour la suite

User icon
Zahia H.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
Réponse de Huby Innovation
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Zahia. Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire votre achat. Nous espérons que vous pourrez profiter de notre site encore longtemps.
5 /5
★★★★★

Aucun soucis lors des 3/4 achats réalisés. Je vous recommande ce site.

User icon
Perret P.
Le
suite à un achat du 08/04/2023
Réponse de Huby Innovation
Le
Je vous remercie de votre avis positif et de votre recommandation. Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de nos produits et de votre expérience d'achat !
5 /5
★★★★★

Commande reçue en parfait état

User icon
Patricia V.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
Réponse de Huby Innovation
Le
Merci Patricia ! Nous sommes très heureux que votre commande soit arrivée en parfait état. Nous souhaitons que vous continuiez à profiter de vos produits Huby Innovation !
5 /5
★★★★★

Livraison et produit au top RAS

User icon
Pauline M.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
Réponse de Huby Innovation
Le
Merci beaucoup Pauline pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait(e) de votre commande et de votre produit et nous nous réjouissons de vous revoir bientôt parmi nos clients.
5 /5
★★★★★

Bien reçu le colis dans les temps. Je ne peux donner mon avis sur les articles achetés pour des cadeaux.

User icon
Armelle M.
Le
suite à un achat du 23/02/2023
Réponse de Huby Innovation
Le
Merci beaucoup pour votre témoignage et votre note, Armelle. Nous sommes très heureux que vous ayez reçu votre colis à temps. Nous espérons que vous et les destinataires des cadeaux apprécierez nos articles.
5 /5
★★★★★

J’avais commandé les roulettes à ski, j’en suis satisfaite cependant il faut souvent remettre la rallonge car ça se déboite. Il a fallu que je les remboite 2 fois sur un trajet de 310 mètres. Pourtant j’ai toujours bien emboîté. Dommage

User icon
Isabelle R.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
Réponse de Huby Innovation
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis Isabelle. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez dû remettre la rallonge à deux reprises. Nous prenons votre retour au sérieux et nous allons vérifier pourquoi cela s'est produit afin de prendre les mesures appropriées. Nous vous remercions une fois encore pour votre soutien !
5 /5
★★★★★

Bon produit

User icon
Bertrand L.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
Réponse de Huby Innovation
Le
Merci Bertrand pour votre avis très positif ! Nous nous félicitons que notre produit offre une satisfaction maximale et nous apprécions votre soutien.
4 /5
★★★★☆

Chauffage écologique très joli mais pas si efficace qu'annoncé et frais d'expédition très élevés

User icon
Sabrina D.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de Huby Innovation
Le
Merci beaucoup Sabrina pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que le chauffage écologique ne soit pas aussi efficace qu'annoncé. Nous essayons d'améliorer nos produits et notre service ainsi que les frais d'expédition. Nous espérons que vous nous accorderez une nouvelle chance pour avoir un meilleur achat.
5 /5
★★★★★

Très bon produit lachat de piles avec recharges type LR06 et LR03. La livraison a été effectué en temps et en heure et le produit est de très bonne qualité.

User icon
Pauline M.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de Huby Innovation
Le
Merci beaucoup Pauline pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits et que notre livraison ait été à la hauteur de vos attentes.
5 /5
★★★★★

J'ai commandé un assortiment de plaquette légumes et fruits. J'attends de voir la réaction au déballage à noël. Et de pouvoir goûté

User icon
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de Huby Innovation
Le
Merci beaucoup Nathalie pour votre positive appréciation et votre confiance en Huby Innovation. Nous espérons que vous et vos proches pourrez profiter pleinement de votre commande lors de votre célébration de Noël et savourer les produits avec satisfaction.
3 /5
★★★☆☆

Bien comme diffuseur mais aucune efficacité comme chauffage d’appoint pour une surface de 10 m2

User icon
Doric L.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
5 /5
★★★★★

Parfait emballage merci

User icon
Magali D.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Réponse de Huby Innovation
Le
Merci Magali ! Nous sommes ravis que nos produits et notre emballage vous aient satisfaites.
5 /5
★★★★★

Très beaux produits de belles idées de cadeaux

User icon
Patrick P.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Réponse de Huby Innovation
Le
Merci beaucoup Patrick, c'est très aimable à vous. Nous sommes ravis que vous appréciiez nos produits et nos idées de cadeaux.
4 /5
★★★★☆

J ai recu un message pour me prevenir que la livraison prendrait 7 jours mais j'ai trouvé le délai un peu long

User icon
Marie-luce M.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
Réponse de Huby Innovation
Le
Merci pour votre avis ! Nous tentons de faire le meilleur pour satisfaire vos attentes et nous nous excusons si vous trouvez le délai un peu long. Nous travaillons à améliorer notre service de livraison et nous vous invitons à nous faire part de toutes vos suggestions.
5 /5
★★★★★

Très satisfaite, comme toujours, je recommande!

User icon
Christine H.
Le
suite à un achat du 08/12/2021
Réponse de Huby Innovation
Le
Merci Christine, c'est très apprécié ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite. Nous espérons continuer à vous offrir les meilleurs produits et services.
5 /5
★★★★★

Envoi rapide, bonne transaction

User icon
Laetitia V.
Le
suite à un achat du 11/11/2021
Réponse de Huby Innovation
Le
Merci pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis que votre transaction se soit bien passée et que vous ayez reçu votre commande rapidement. Nous faisons tout notre possible pour offrir une expérience d'achat exceptionnelle !
5 /5
★★★★★

Tout s'est très bien passé 🙂

User icon
Edith L.
Le
suite à un achat du 20/11/2021
Réponse de Huby Innovation
Le
Merci beaucoup, Edith ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience chez Huby Innovation !
1 /5
★☆☆☆☆

Bancal. Il manquait un petit pied. Toutes les explications sont en anglais. De plus je n'ai pas noté une rayonnement de chaleur c0mme cela avait été vanté. Très cher pour un gadjet

User icon
Michele V.
Le
suite à un achat du 19/11/2021
Réponse de Huby Innovation
Le
Bonjour Michele,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec Huby ne s'est pas bien déroulée. Sachez que depuis le mois de novembre, une nouvelle équipe de direction est en place et que nous mettons la satisfaction de nos clients au centre de notre projet.
Vous pourrez retrouver les meilleures innovations françaises sur notre boutique le tout avec un service client à votre écoute et disponible 7j/7.

Nous avons hâte de vous retrouver dans notre boutique,

Excellente journée à vous !
5 /5
★★★★★

Totalement satisfaite comme à chaque commande. Rapide, colis bien emballé, je recommande!

User icon
Christine H.
Le
suite à un achat du 28/09/2021
Réponse de Huby Innovation
Le
Merci beaucoup Christine, nous sommes ravis que votre commande vous ait satisfaite et nous nous réjouissons que vous recommandiez Huby Innovation !
3 /5
★★★☆☆

Produit intéressant mais il ne s adapté pas très bien à ma porte et on a tendance à déchirer le bas des couettes en mais gain de temps

User icon
Antoine P.
Le
suite à un achat du 27/08/2021
Réponse de Huby Innovation
Le
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes navrés que le produit ne s'adapte pas bien à votre porte et que vous rencontriez des problèmes lors de l'utilisation. N'hésitez pas à contacter notre service client pour qu'il puisse vous aider à trouver des solutions.
3 /5
★★★☆☆

Colis reçu avec 1 jour de retard , car le transporteur a dû consolider l' emballage

User icon
Marie-danielle B.
Le
suite à un achat du 12/07/2021
Réponse de Huby Innovation
Le
Nous sommes navrés que votre colis ait pris du retard. Nous veillons toujours à ce que nos clients reçoivent leur colis dans les délais promis et nous regrettons que ce ne soit pas le cas dans votre situation. Nous allons examiner de plus près ce problème et prendre des mesures pour l'éviter à l'avenir. Merci pour votre retour.
5 /5
★★★★★

Parfait, rien à dire

User icon
Annick B.
Le
suite à un achat du 07/07/2021
Réponse de Huby Innovation
Le
Merci beaucoup, Annick ! Nous sommes ravis que notre site vous ait satisfaite !
3 /5
★★★☆☆

Commande facile sur le site. Livraison difficile par UPS

User icon
Mathieu B.
Le
suite à un achat du 11/05/2021
Réponse de Huby Innovation
Le
Merci Mathieu pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec la livraison de votre commande. Nous ferons de notre mieux pour améliorer la communication avec UPS afin de rendre les livraisons plus rapides et plus faciles.
1 /5
★☆☆☆☆

Commande et livraison ok mais service client deplorable. Ils n'ont jamais répondu à ma demande de retour du produit. J'ai envoyé un mail dans le délai de rétractation et tenté de les contacter plusieurs fois via le site mais aucune réponse. Site pas sérieux, passez votre chemin....

User icon
Hanifa C.
Le
suite à un achat du 23/04/2021
Réponse de Huby Innovation
Le
Bonjour Hanifa,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec Huby ne s'est pas bien déroulée. Sachez que depuis le mois de novembre, une nouvelle équipe de direction est en place et que nous mettons la satisfaction de nos clients au centre de notre projet.
Vous pourrez retrouver les meilleures innovations françaises sur notre boutique le tout avec un service client à votre écoute et disponible 7j/7.

Nous avons hâte de vous retrouver dans notre boutique,

Excellente journée à vous !
5 /5
★★★★★

Je suis très satisfait de mon achat. Neorythm est très efficace. J'ai pu le constater immédiatement. Ses résultats sur l'activité du cerveau sont beaucoup plus évidentes que l'écoute des musiques qui émettent des fréquences hertziennes mêmes binaurales.

User icon
Gerard C.
Le
suite à un achat du 26/04/2021
Réponse de Huby Innovation
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Gerard ! Nous sommes ravis que Neorythm réponde à vos attentes et que vous ayez pu constater immédiatement les bienfaits qu'il offre. Nous vous remercions de nous avoir fait confiance !
5 /5
★★★★★

Envoyé très rapidement rien à redire je recommande

User icon
Pierre F.
Le
suite à un achat du 13/03/2021
Réponse de Huby Innovation
Le
Merci Pierre pour ce retour positif. Nous sommes ravis que votre commande vous ait été envoyée rapidement !