Note globale
/10
★★★★☆
basée sur 40 avis publiés
/10
★★★★☆
basée sur 40 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas le modèle de lunettes commandées. Vraiment déçu
Anne D.
, publié le
suite à un achat du 03/12/2022
suite à un achat du 03/12/2022
Réponse de
Horizane Santé :
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez reçu le mauvais produit.
Je vous laisse contacter le store@horizane.com qui fera le nécessaire pour vous envoyer le bon produit. Cordialement.
Nous sommes navrés que vous ayez reçu le mauvais produit.
Je vous laisse contacter le store@horizane.com qui fera le nécessaire pour vous envoyer le bon produit. Cordialement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas sérieux j'attends toujours le remboursement du montant de mon retour
Monique A.
, publié le
suite à un achat du 21/10/2022
suite à un achat du 21/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé tout ouvert et la boîte dedans toute écrasée se qui fait qu’une branche a pris mal. J’aurais bien fourni une photo…..
Eric G.
, publié le
suite à un achat du 11/11/2022
suite à un achat du 11/11/2022
Réponse de
Horizane Santé :
Bonjour,
Veuillez nous envoyer une photo de la lunette à contact@horizane.fr svp. Si elle est abîmée, nous vous en renvoyons une nouvelle.
Veuillez nous envoyer une photo de la lunette à contact@horizane.fr svp. Si elle est abîmée, nous vous en renvoyons une nouvelle.
Le