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basée sur 9565 avis publiés
Derniers avis clients
Produits conformes à la commande, bon suivi de livraison.
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Il y a un gros problème avec le Body Bleu marine qui est beaucoup plus court que l'autre bien qu'en taille M tous les deux. Je pourrai vous envoyer la photo
Merci pour votre retour sur notre site Homéose.fr. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec le Body Bleu marine que vous avez commandé. Nous vous invitons à nous envoyer une photo du produit pour que nous puissions vous apporter une solution satisfaisante au plus vite. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité à notre marque. Belle journée à vous.
Parfait envoi rapide très belle qualité
Article de bonne qualité, envoi rapide
Parfait
Colis reçu rapidement et conforme à mes souhait. Je recommande vraiment ce site et n’hésiterais pas à refaire des achats Un grand merci
Une seule chose à dire. Site et services clients parfait. Une info où Un problème quelconque, un message où un coup de fil, ils vous réponde assez rapidement et ils régle là question. Le service client est très agréable et à l'écoute, c'est pas toujours le cas.
J'apprécie votre service livraison et votre réactivité face à mes questions.
Je préfère acheter en boutique et pouvoir essayer que sur le net car ne pas pouvoir toucher les tissus et voir les matières, et surtout d'être conseiller par un sympa vendeur.
Tout a été parfait
Très bien reçu
Commande simple Livraison rapide
RAS vendeur tres prof et sympatique
Parfait !
Bon service client
C'est parfait je suis content de mon article
Expédition supersonique...commande le samedi matin...en point relais le lundi midi...chapeau!!!!
Pas de problème conforme à la commande
Premier achat et très satisfait
Conforme a mes attentes
Top !
Bon choix de produits.
J’ai dû retourner deux des quatre articles commandé car trop petit ! Et ça ma coûte 23,-€ !!!
Je suis désolé que 2 des produits reçus ne vous conviennent pas.
Je comprends que 23€ pour le retour vous semble cher, et je partage votre avis.
C'est pourquoi, depuis plusieurs années maintenant, nous proposons à l'ensemble de nos Clients un service de retour GRATUIT dans le cadre d'un échange.
Nous communiquons largement sur le sujet, via notre site, et via les différents canaux, car l'entière satisfaction de nos Clients est notre but ultime.
Je suis désolé que vous ne nous ayez pas prévenu de votre retour, ce qui nous a empêché d'intervenir pour vous assister dans cette démarche.
N'hésitez pas à contacter notre Service Clients en cas de problème.
Christophe - Service Clients
OK
Très bon vendeur rapide
Pour Homeose 10 sur 10 Pour Colissimo 0 sur 10
Je prends note de votre avis concernant notre site Homéose.fr et je vous remercie pour votre évaluation positive de 5 sur 5. Cependant, je suis désolé de constater que vous avez eu une mauvaise expérience avec le service Colissimo. Nous allons prendre en compte votre commentaire afin de nous améliorer dans le futur.
Cordialement,
Christophe - Service Clients
Je suis allé visiter leurs magasins ,vendeur sympathique j'ai trouvé ce que je voulais.A si rendre sans problème.
Super articles, bonne taille pour les strings sans ficelle de chez tof
Commande facile et expédition rapide. Je recommande !
Maison sérieuse à recommander
Très satisfait du site, envoie rapide et colis discret
Parfait merci beaucoup
Ras, nickel comme d'habitude
Très bon
Très satisfaite de ma commande, efficace et rapide !
Très confortable , bien taillé , top
J’ai du envoyer un mail pour savoir où était mon colis pour une promesse de livraison en 48 h c’est raté le produit était en stock je l’ai reçu avec 10 jours après
Je suis désolé que vous ayez trouvé le délai de livraison trop lent.
Lorsque vous avez souhaité passer commande de votre produit, nous vous avons bien informé via le site qu'un délai de 8 jours était nécessaire pour l'expédition de cette commande.
Vous avez passé votre commande le 30/06, et je vous en remercie. Nous avons expédié votre produit dès le 04/07 ; et vous auriez dû être livré le 06/07, donc largement dans les délais annoncés.
Colissimo a bien pris en charge votre colis le 04/07, et vous a livré le 10/07 ; ce qui ne respecte pas les délais garantis par La Poste.
Après enquête faite auprès de leurs services, voici leur réponse : "En raison des interdictions de circuler pour les camions durant les week-ends cet l'été, les délais de livraison des colis peuvent-être rallongés."
Je suis profondément désolé de cette situation indépendante de notre volonté, et je vous présente nos excuses pour ce délai "rallongé". Nous travaillons chaque jour pour satisfaire nos Clients, et à ce titre, nous avons communiqué avec vous dès que nous nous sommes aperçus de cet incident.
Encore une fois, je suis navré de cette situation exceptionnelle qui ne reflète pas le travail quotidien de notre équipe, et nos délais habituels.
Je reste bien évidemment à votre disposition.
Christophe - Service Clients
Bon accueil ,excellent choix de produits. Vêtements de qualité.
Bons produits arrivés dans les temps.et merci pour les carambars 😉