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basée sur 9420 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1
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★☆☆☆☆
Commande non recue
Contentieux en cours
A FUIR
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2018
Réponse de Homéose.fr
Le
Bonjour M Petit,
Dans votre commentaire vous indiquez : « Contentieux en cours A FUIR »
Depuis votre commande, vous nous avez adressé un seul courriel le 05/07/2018 à 19h36 nous indiquant ne pas avoir reçu votre article et d’être sans nouvelle.
Nous vous avons répondu ce même jour à 21h55.
Vous avez passé votre commande le samedi 30/06 à 19h. Cette dernière a été naturellement expédiée le premier jour ouvré, soit le lundi 02/07, pour une livraison prévue le mercredi 04/07.
Avant notre réponse, nous vous avions adressé une confirmation de commande, et un courriel avec le lien de suivi de votre colis.
Dans notre réponse du 05/07 nous vous informions, après contact auprès du transporteur, de la livraison toute fraiche de votre colis par La Poste, et que nous restions à votre disposition.
A ce jour, notre réponse n’a suscité aucune réaction de votre part. (sauf ce commentaire). Vous ne nous avez ni infirmé ni confirmé la réception de votre colis que la Poste nous a indiqué vous avoir livré à domicile.
Si vous avez rencontré un souci avec votre colis, rassurez-vous, depuis le début de notre activité nous n’avons jamais laissé un client sans solution, même en cas de transporteur défaillant.
Il suffit que vous nous fassiez part du dysfonctionnement et nous nous feront un plaisir de vous aider.
Nous avons toujours eu une vision d’un Service Clients bienveillant. C’est pourquoi nous répondons actuellement en moins de 12h en moyenne aux messages qui nous sont adressés, et que nous mettons à votre disposition un numéro GRATUIT depuis un fixe comme depuis un mobile. (0805 69 21 21)
Vous pouvez aussi nous laisser un numéro de téléphone où vous joindre (absent de votre compte) si vous préférez être rappelé.
Si vous avez besoin d'aide, nous sommes là… il suffit de communiquer. Mais rien ne justifie une posture aussi hostile à notre égard, ou alors votre but est différent de celui affiché.
Je reste à votre disposition pour toute précision ou demande complémentaire.
Cordialement,
Bruno
Dans votre commentaire vous indiquez : « Contentieux en cours A FUIR »
Depuis votre commande, vous nous avez adressé un seul courriel le 05/07/2018 à 19h36 nous indiquant ne pas avoir reçu votre article et d’être sans nouvelle.
Nous vous avons répondu ce même jour à 21h55.
Vous avez passé votre commande le samedi 30/06 à 19h. Cette dernière a été naturellement expédiée le premier jour ouvré, soit le lundi 02/07, pour une livraison prévue le mercredi 04/07.
Avant notre réponse, nous vous avions adressé une confirmation de commande, et un courriel avec le lien de suivi de votre colis.
Dans notre réponse du 05/07 nous vous informions, après contact auprès du transporteur, de la livraison toute fraiche de votre colis par La Poste, et que nous restions à votre disposition.
A ce jour, notre réponse n’a suscité aucune réaction de votre part. (sauf ce commentaire). Vous ne nous avez ni infirmé ni confirmé la réception de votre colis que la Poste nous a indiqué vous avoir livré à domicile.
Si vous avez rencontré un souci avec votre colis, rassurez-vous, depuis le début de notre activité nous n’avons jamais laissé un client sans solution, même en cas de transporteur défaillant.
Il suffit que vous nous fassiez part du dysfonctionnement et nous nous feront un plaisir de vous aider.
Nous avons toujours eu une vision d’un Service Clients bienveillant. C’est pourquoi nous répondons actuellement en moins de 12h en moyenne aux messages qui nous sont adressés, et que nous mettons à votre disposition un numéro GRATUIT depuis un fixe comme depuis un mobile. (0805 69 21 21)
Vous pouvez aussi nous laisser un numéro de téléphone où vous joindre (absent de votre compte) si vous préférez être rappelé.
Si vous avez besoin d'aide, nous sommes là… il suffit de communiquer. Mais rien ne justifie une posture aussi hostile à notre égard, ou alors votre but est différent de celui affiché.
Je reste à votre disposition pour toute précision ou demande complémentaire.
Cordialement,
Bruno
1
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2017
Réponse de Homéose.fr
Le
Bonjour Acheteur Vérifié,
Nous sommes désolés d'avoir manqué votre livraison et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour le résoudre.
Nous sommes désolés d'avoir manqué votre livraison et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour le résoudre.
1
/5
★☆☆☆☆
Produits endommagés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2017
Réponse de Homéose.fr
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés que vous ayez reçu des produits endommagés. Nous offrons généralement une qualité optimale de produits et nous nous efforçons constamment de maintenir ce haut niveau. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle afin de trouver une solution. Nous espérons que nous pourrons vous fournir une meilleure expérience. Merci pour votre temps et votre avis.
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu n'est pas celui que j'avais commandé!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2017
Réponse de Homéose.fr
Le
Bonjour, nous nous excusons sincèrement pour le mauvais produit que vous avez reçu. Nous ferons en sorte de vous envoyer l'article commandé dès que possible. Veuillez accepter nos sincères excuses. Merci pour votre confiance et nous sommes toujours à votre service.
1
/5
★☆☆☆☆
Dans la page de Colissimo ya ya un message ""Votre colis ne peut actuellement être livré à son destinataire, l'adresse de livraison étant incomplète"". Mais mon direccion est complete, ***, Portugal y j'ai donc donne mon numero de telephone ***. Je ne comprends pas pourquoi le paquet n'a pas pu être livré et le pourq il est retourné à l'expéditeur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2017
Réponse de Homéose.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que votre colis n'ait pas pu être livré, et nous allons procéder à une enquête pour comprendre pourquoi cela s'est produit. Nous vous tiendrons informé si nous trouvons une solution. Merci pour votre compréhension.
Nous sommes désolés que votre colis n'ait pas pu être livré, et nous allons procéder à une enquête pour comprendre pourquoi cela s'est produit. Nous vous tiendrons informé si nous trouvons une solution. Merci pour votre compréhension.
1
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore été livré à cette date
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2017
Réponse de Homéose.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore été livré. Nous veillerons à ce que votre commande vous parvienne dans les plus brefs délais. Si nous pouvons faire quoi que ce soit pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de faire confiance à Homéose.fr.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore été livré. Nous veillerons à ce que votre commande vous parvienne dans les plus brefs délais. Si nous pouvons faire quoi que ce soit pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de faire confiance à Homéose.fr.