★★★★★
basée sur 9473 avis publiés
Derniers avis clients
Mise en valeur des articles proposés sur mannequin qui plus est avec une description succincte mais explicite et prise photos sous différents angles.
Nickel parfait convivial et très chaleureux.
Excellent
Boutique en ligne sérieuse et réactive
Exellent
Choix, claire , toutes marques et très réactif
Très bon produit
Très satisfait. Ras
Très sdatisfait
Très bonne boutique web, suivi de commande de qualité, parfait !
Parfait
Produit conforme livré en temps et en heure. Souvent de bonnes promos.
Tre bian
Très bon site de sous vêtements pour hommes, articles agréable à porter et sexy.
Super site, beaucoup de choix, de la qualité.
Très belle qualité et légère, idéal en été...
Parfait
Très pratique
Site clair et très lisible . Bon suivi de commande , facturation sans surprise .
Commande traitée rapidement, service client très pro et très à l'écoute pour les échanges. Jamais déçu !
Très bien
Très facile d'utilisation quand vous savez déjà ce que vous recherchez car beaucoup de références
Très bien, rapide dans les commandes et bon suivi
Très bien
Très bon site avec beaucoup de choix
Site à recommander
Parfait, commande reçue en temps et en heure, Emballage très correct. Rien à dire.
Très bien
Commande très facile. Colis reçu dans les délais prévu.
Livraison rapide. Toujours très professionnel. Je recommande.
Parfait et rapide
Très bien, conforme à ce que j'ai commandé
3 éme commande et sans pb à ce jour, j'aime ce site, envoi rapide, prix correct. conditions d'envoi et de retours sont appréciables.
Facile de s'orienter sur les divers références
Sérieux !
Parfait !
Super produits de qualité et excellente réactivité.
Du conseil à la livraison, tout a été parfait. Je recommande cette entreprise à dimension humaine !
Livraison trop longue
Je vous remercie tout d'abord de votre commande et de participer à notre enquête de satisfaction.
Pour résumer votre commande :
- vous avez passé commande le dimanche 28/04/2019 à 17h38
- votre commande a été préparée et expédiée le lundi 29/04/2019 à 10h50, et un lien de suivi de l'expédition vous a été alors envoyé par email.
- la livraison de votre commande a eu lieu le vendredi 03/05/2019 au matin, et a été effectuée par votre facteur.
Entre le moment où nous avons envoyé votre commande, et le moment où vous avez été livré, il y a eu un jour férié (le 1er mai) ; ce qui a allongé le délai de 48 heures annoncé et généralement constaté par La Poste, mais ce qui est logique étant donné que beaucoup de monde ne travaille pas les jours fériés.
Je suis désolé que vous ayez eu à subir ce délai supplémentaire pour recevoir votre colis.
Sachez que nous faisons toujours tout pour que nos clients reçoivent leur commande le plus rapidement possible, mais que nous sommes dépendant pour cela de notre partenaire La Poste.
Je vous présente donc, au nom de La Poste, toutes nos excuses pour cet incident indépendant de la volonté d'Homéose.
N'hésitez pas à revenir vers notre Service Clients si vous avez besoin d'informations supplémentaires.
Tres bon site