8.6/10
★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Malgré un téléphone commandé en gris sidéral et reçu un rouge je mets 5 étoiles le rouge est très beau Produit conforme à la commande sauf couleur

User icon
Michel V.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Ne recommande pas cet entreprise pour des achats en ligne. J'ai acheté une tablette puis l'ai renvoyé sous 14 jours de rétractation comme annoncé sur le site car elle ne me convenait pas. Cela fait un mois qu'il ont reçu la tablette et je n'ai toujours pas été remboursée. Il me font tourner en rond et ne répondent plus au mails. Ne conseille pas du tout.

User icon
Alaina A.
Le
suite à un achat du 04/06/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que votre produit de vous convienne pas.
Nous avons bien reçu votre rétractation et votre remboursement a bien été déclenché en temps et en heure, nous vous avons envoyé toutes les preuves.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande !

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★

Rien à dire envoi dans les temps et matériel au top

User icon
Bernard G.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
5 /5
★★★★★

Très bien, envoi rapide, iphone comme neuf

User icon
Thierry S.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
4 /5
★★★★☆

Téléphone commandé en rose et reçu en noir mais sinon il est bien 🙂

User icon
Hilaire L.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
5 /5
★★★★★

Content de mon achat et de la réactivité de l équipe sur le tel que j ai reçu ce n étais pas le bon modèle . Je recommande

User icon
Mathieu L.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue, j’ai acheté ce smartphone comme neuf, mais il se décharge plusieurs fois par jour, et il chauffe très vite. Il est plutôt usagé. Vraiment très, très, très déçue, si je pouvais mettre 0, je le ferais…

User icon
Rozenn B.
Le
suite à un achat du 24/06/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★

Téléphone en très bon état comme décrit sur le site, livraison dans les temps, j’ai un portable comme neuf, très bien!

User icon
Sebastien L.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
5 /5
★★★★★

Parfait !

User icon
Mohamed E.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

IPhone XR commandé et payé plus cher pour avoir l option « tres bon état » mais assez décevant car les côtés sont vraiment tous rayés… je ne recommande pas !

User icon
Marie C.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème il semble qu'il y ait eu une erreur de grade sur votre commande.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3 /5
★★★☆☆

Portable (comme neuf commandé )or il y’avait une légère rayure sur écran

User icon
Jerome C.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.
Sachez que vous pouvez à tout moment faire marcher votre garantie auprès de notre service après vente, en remplissant le formulaire de contact en bas à gauche de notre site (bouton "assistance ?").
Nos équipes restent à votre disposition !
1 /5
★☆☆☆☆

J ai commandé un iPhone 7 noir de jais et reçu un iPhone 7 noir mat mais surtout avec la lentille de l appareil photo cassée , (elle était cassée à l expédition car aucuns débris dans la boîte) un manque de sérieux évident de la part de l expéditeur, j ai dû réparer l appareil à mes frais donc ce sera le 1re et le dernier achat sur votre site

User icon
Stephane B.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
5 /5
★★★★★

Reçu rapidement mon iPhone reconditionné conforme à la description.

User icon
Jean-michel B.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
5 /5
★★★★★

Parfait et rapide

User icon
Claude M.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je commande en blanc vous m’envoyer gris , état presque neuf téléphone afficheur cassé , le deuxième état voire te vous m’envoyer presque neuf vous avez un sérieux problème avec les gens qui préparent les colis de téléphone sincèrement vous m’avez gâché la surprise , retour plusieurs fois pour moi j’ai acheté 3 téléphone à la fois de chez vous mais plus jamais est la on parlent pas sur le temps de 48h qui dure une semaine pour être livré .

User icon
Narimane L.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
5 /5
★★★★★

Colis reçu rapidement et conforme à la description. Quasiment neuf. A voir dans le temps. Pour le moment rien à redire.

User icon
Maria G.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
5 /5
★★★★★

Commande livrée rapidement matériel conforme au descriptif Je recommande vivement Hexamobile c'est mon deuxième achat

User icon
François L.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison un peu long et téléphone commander en Or reçu noir.

User icon
Nicolas O.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce contretemps, nous avons été victime de plusieurs vols de colis par des sous traitants de notre transporteur, aussi ce dernier à du prendre des mesures de sécurité plus poussées qui ont ralenti le traitement de certains colis.
Concernant l'erreur de coloris, n'hésitez pas à faire marcher votre garantie en remplissant le formulaire en bas à gauche de notre site (bouton "assistance ?").
Nos équipes sont à votre disposition.
2 /5
★★☆☆☆

Jai commandé un iPhone 11 comme neuf il était avec des rayures.. et sale

User icon
Quentin W.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4 /5
★★★★☆

Commande conforme à mes attentes. Reçu rapidement, téléphone comme neuf Cadeau très apprécié

User icon
Valérie B.
Le
suite à un achat du 01/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

Colori de l iPhone non respecté et aucun retour malgré mon mail .,,,

User icon
Emeline L.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★

Envoi rapide ; produit de qualité 👍🏽

User icon
Joseph S.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Bien dans l'ensemble. Il était notifié : Garantie 24 mois, mais dans le colis reçu, sur le flyer il est noté Garantie 1 an? J'aurais aimé également une facture circonstanciée.

User icon
Jean-pierre P.
Le
suite à un achat du 01/07/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.
Il y a du du y avoir une erreur, le flyer reçu devait être un ancien. Nous vous confirmons que la garantie est de 24 mois sur tous nos produits.
Pour la facture vous pourrez soit la trouver dans votre espace client, soir vous pouvez contacter notre service client qui vous l'enverrons sous 24h.
Profitez bien de votre nouveau téléphone !
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit reçu est endommagé et pas confirmé à la description. Jade plus le délai de livraison était très long. J’attends d’être remboursée

User icon
Akéla C.
Le
suite à un achat du 01/07/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4 /5
★★★★☆

Site fiable Bon suivi Tres serieux

User icon
Severine P.
Le
suite à un achat du 01/07/2022
4 /5
★★★★☆

RAS

User icon
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 01/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Le téléphone ne fonctionne pas bien

User icon
Lucile V.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★

Pour l'instant, tout est parfait.

User icon
Françoise M.
Le
suite à un achat du 01/07/2022
4 /5
★★★★☆

Délais rapide Tel bon état État de la batterie impose à voir

User icon
Lalie G.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
4 /5
★★★★☆

Commande reçu malheureusement dans la mauvaise couleur sinon l’état était nickel et le téléphone très fonctionnel pour le peu de fois que je l’ai utilisé pour un jour j’attends l’envoi de l’autre téléphone dans la bonne couleur

User icon
Marline K.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
5 /5
★★★★★

Bon téléphones

User icon
Mathis A.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
5 /5
★★★★★

Tres bien

User icon
Ignacio P.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
5 /5
★★★★★

Commande livrée rapidement et avec soin, téléphone impeccable rien à redire tout était parfait, je recommande ce site

User icon
Linda G.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Téléphone déjà cassé à l’arrière suite à une fissure dès la réception du produit ! c’est inadmissible je souhaite être réparé et gratuitement

User icon
Robin D.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★

Emballage impeccable produit idem, mon fils est heureux merci Hexamobile

User icon
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
5 /5
★★★★★

Il est toujours difficile de savoir si on peut avoir confiance… Très honnêtement ça c’est très bien passé, le téléphone est nickel et fonctionnel. Je recommande

User icon
Jean-francois C.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
4 /5
★★★★☆

Bien

User icon
Anna T.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
2 /5
★★☆☆☆

Pendant 1 semaine personne n’a été capable de me dire où est ma commande j’ai pris l’option en très bon etat la caméra à l arrière est cassé et les bords de l’écran très rayé

User icon
Elodie B.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamations nécessaires au autorités compétentes, c'est une procédure qui malheureusement prend du temps. Le problème est bien remonté auprès de notre transporteur afin que des mesures soient prises.

Concernant la casse sur votre produit, une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4 /5
★★★★☆

Pour l’instant, aucun problème. matériel dans l’état prévu, livré rapidement.

User icon
Jean-yves T.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
5 /5
★★★★★

Je recommande ce site👍

User icon
Cyrille D.
Le
suite à un achat du 27/06/2022