8.6/10
★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆

L'interface client/Hexamobile mériterait d'être plus simple et facile d'utilisation.

User icon
Franck D.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Nous avons en effet eu plusieurs retour concernant l'espace client, et nous sommes en train d'y travailler.
Le prochain remodelage du site est pour bientôt 🙂
1 /5
★☆☆☆☆

A fuir. Après problème avec le téléphone (IPhone XS), j'ai renvoyé celui-ci au SAV. Ils m'ont assuré avoir réparé ce dernier, mais une fois reçu le téléphone s'avérait inutilisable. De plus ils annoncent que la batterie est 100% certifiée Apple, mais le téléphone vous indique : "pièce inconnue ". Ensuite, la caméra frontale n'est clairement pas d'origine, elle a été remplacé par une imitation moyenne. Je n'achèterai plus chez Hexamobile.

User icon
William L.
Le
suite à un achat du 24/03/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition si plus de questions.

5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Jean-françois B.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Christian K.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

Rien à faire dés retour client . Juste le dire que c’est de la poussière alors que j’ai reçu un téléphone crasseux vendu « comme neuf « . Très déçu du manque de responsabilité vis à vis des clients surtout quand un produit n’est pas conforme . Pour eux t’oit est conforme tant que c’est juste de la crasse …… je vous laisse apprécié alors que tous les téléphones sont supposés être inspectés et désinfectés

User icon
Sebastien M.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★

Pleinement satisfait.

User icon
Frédéric D.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
4 /5
★★★★☆

Commande reçu a temps et conforme à mes attentes Il restera à voir si la garantie est garantie si problème

User icon
Marie N.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
3 /5
★★★☆☆

J ai juste un problème sur la batterie qui me met un défaut batterie pas d origine ?

User icon
Yannick G.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine Apple, car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettre automatiquement à jour sous 2 semaines.

Nous restons à votre disposition si plus de questions.

3 /5
★★★☆☆

Décue...un téléphone envoyée 10 jours après la commande (et non en 48h comme indiqué sur le site) , un problème sur la camera arrière qui malgré un renvoi au SAV début juillet qui n'a pas été résolu (bandes toujours plus ou moins présentes quand prise de photo en environnenment sombre sombre sans flash...et pourtant l'iphone xr commandé était décrit dans l'état "comme neuf"....

User icon
Maylis S.
Le
suite à un achat du 15/06/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★

Site au top avec ces batteries neuves.

User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
5 /5
★★★★★

Commande facile iPhone 12 Pro reçu comme prévu très bon état!! Merci comme neuf

User icon
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Iphone commandé comme neuf mais quelques traces d’usure assez grossières. Un peu déçu 🙁

User icon
Paulin G.
Le
suite à un achat du 13/07/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4 /5
★★★★☆

Tres bien

User icon
Pierre K.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

Rapide mais déçus car j’ai payé pour une coque de protection qui n’était pas dans le coli….

User icon
Gwenaelle P.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.
Veuillez accepter toutes nos excuses pour cette erreur lors de l'emballage.
Nous avons immédiatement réagit en vous faisans parvenir en express la coque manquante.

Nous restons à votre disposition !
4 /5
★★★★☆

Bonjour, Un peu déçu par l’état extérieur du téléphone, beaucoup de traces abîmées, et une batterie non originale et non reconnu par Apple. Impossible de connaître l’état de santé de la batterie. Pour le reste tout fonctionne correctement. Prise de la commande rapide et réception rapide. Merci bonne journée

User icon
Fabrice L.
Le
suite à un achat du 10/07/2022
4 /5
★★★★☆

Très bon

User icon
Ibraim I.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

J’ai reçu un IPhone 8 neuf soit disant avec le vibreur « Taptic Engine » qui ne fait que vibrer sans cesse c’est très embêtant… Je souhaiterais avoir les démarches pour le renvoyer et le réparer, Merci de votre compréhension

User icon
Jane C.
Le
suite à un achat du 15/04/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3 /5
★★★☆☆

Téléphone conforme au niveau de l’état, envoi rapide mais erreur de couleur par rapport à la commande qui était faite sur un coloris vert, mais reçu en jaune !

User icon
Jf E.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour cette erreur de notre part lors de l'envoi.
Nous sommes revenus vers vous immédiatement avec un geste commercial et une proposition de renvoi du téléphone dans la bonne colorie.

Nous restons à votre disposition si besoin que quoi que ce soit. 🙂
3 /5
★★★☆☆

Réception rapide. iPhone conforme visuellement. Mais pas de preuve d’avoir eu une nouvelle batterie, sachant que tous les trous du bas du téléphone étaient bouchés par de la saleté, y compris les vis de démontage (!).

User icon
Vincent B.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine Apple, car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire toutes nos batteries sont bien neuves.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettre automatiquement à jour sous 2 semaines.

Nous restons à votre disposition si plus de questions.
4 /5
★★★★☆

Globalement satisfait, nous avons fait le choix d'un mobile catégorie "comme neuf: Article, Ecran et Coque" . Cependant, celui-ci présente des rayures à coté des 2 caméras qui ne peuvent être cachées par une coque de protection. Le délai a été respecté et l'appareil fonctionne très bien.

User icon
Landry C.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
5 /5
★★★★★

Trés satisfait

User icon
Pascal G.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
4 /5
★★★★☆

Pour l'instant tout c'est bien passé, livraison rapide. La protection du verre a mal été collée, il y a des bulles d'air, c'est dommage. Après, à voir avec le temps.

User icon
Emilie B.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
5 /5
★★★★★

Délais respectés Expédition rapide Produit de qualité

User icon
Sophie O.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
5 /5
★★★★★

Ma fille est très contente de son nouveau téléphone. Boutique sérieuse et envoi rapide

User icon
Damien L.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
5 /5
★★★★★

Tout s'est bien passé. Je recommande, ma fille est très contente

User icon
Christelle M.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
4 /5
★★★★☆

Satisfaite globalement même si pour un produit comme neuf, il y a tout de même quelques rayures sur la coque et l’écran a parfois des «microsecousses »

User icon
Aurelie L.
Le
suite à un achat du 10/07/2022
5 /5
★★★★★

Très bon rapport qualité prix, mobile parfaitement conforme à la description et envoyé très rapidement ! En plus le service client est disponible et réactif ! Très bon reconditionneur français !

User icon
David M.
Le
suite à un achat du 10/07/2022
5 /5
★★★★★

Téléphone en super état , conforme à la description pour un très bon prix. Le seul bémol est sur la livraison ou chronopost prends tout son temps pour livrer : 48 heures plus tard !!!!!!

User icon
Yann M.
Le
suite à un achat du 10/07/2022
4 /5
★★★★☆

Commande reçue rapidement rt bien emballée. Téléphone avec sa boîte. Pour le moment, fonctionne très bien. Deux petites fêlures sur l’écran.

User icon
Françoise D.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
4 /5
★★★★☆

Je suis super satisfait il est comme décrit néanmoins la batterie n’est pas à 100% de son efficacité comme il est dit c’est dommage.

User icon
Nathan P.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Guy M.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
5 /5
★★★★★

Très très bon rapport qualité prix je recommande fortement

User icon
Olivier V.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
5 /5
★★★★★

Respect du produit et des délais. Merci Hexa

User icon
Florian Breyas U.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Deux commandes passées. La première fut retournée car le produit présentait des impacts alors qu'il était indiqué "comme neuf". après 14jours ouvrés après réceptions du retour, toujours aucun remboursement. Comme excuse est invoqué des appels infructueux mais personne n'a cherché à me contacter, ni par téléphone ni par mail pour faire avancer le dossier. Seconde commande d'un iPhone argent, j'ai reçu un noir dans un état la aussi non proche du neuf. Mais compte tenue de la transaction précédente désastreuse, j'ai préféré le garder. Ce fut donc une expérience catastrophique, ou la responsabilité est rejetée sur le client. Il y a des règles, il serait bien de les respecter...

User icon
Pierre G.
Le
suite à un achat du 23/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Bof bof. Hexamobile se vante de tester à 100% les mobiles en ventes mais j'ai recu un téléphone avec la caméra principale et le haut-parleur interne hors services. heureusement j'ai pu recupérer les pièces sur mon ancien téléphone. Mais c'est pas cool. Dommage...

User icon
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★

Super produit très bon état comme neuf !

User icon
Noël C.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Téléphone pas du tout en "Très bon état" : écran rayé, bords abimés, et le tout très salle. SAV de piètre qualité : Pas de réactivité aux messages. 3 mois pour se faire rembourser.

User icon
Xavier D.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte.
Votre demande de remboursement a bien été prise en compte en temps et en heure, ce dernier a été déclenché dans le délais prévu par nos CGV.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3 /5
★★★☆☆

L’état de l’iPhone n’est pas excellent : Grosses rayures sur l’écran La batterie qui devait être neuve est à 86% maxi d’une neuve

User icon
Alain L.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★

Habituée d'un autre site du même genre j'ai voulu tester hexamobile car les prix étaient plus intéressants, la garantie plus longue et la promesse d'une batterie neuve. J'ai pu choisir et payer payer en plusieurs fois, la livraison très rapide. Bonne réception du colis, bien emballé et le téléphone est comme le descriptif, comme neuf. Pour l'instant aucun soucis, il fonctionne très bien. Rien à dire à part que je suis satisfaite de mon expérience et de mon achat.

User icon
Karine Ou Pascal F.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Livraison trop longue, est pourtant j’ai choisi le mode le plus rapide. Téléphone reçu, au niveau de l’appareil photo, une cassure, je ne pense pas que l’on est dans le domaine du correct.

User icon
Eric R.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.