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★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés
Derniers avis clients
L'interface client/Hexamobile mériterait d'être plus simple et facile d'utilisation.
Nous avons en effet eu plusieurs retour concernant l'espace client, et nous sommes en train d'y travailler.
Le prochain remodelage du site est pour bientôt 🙂
A fuir. Après problème avec le téléphone (IPhone XS), j'ai renvoyé celui-ci au SAV. Ils m'ont assuré avoir réparé ce dernier, mais une fois reçu le téléphone s'avérait inutilisable. De plus ils annoncent que la batterie est 100% certifiée Apple, mais le téléphone vous indique : "pièce inconnue ". Ensuite, la caméra frontale n'est clairement pas d'origine, elle a été remplacé par une imitation moyenne. Je n'achèterai plus chez Hexamobile.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
Parfait
Super
Rien à faire dés retour client . Juste le dire que c’est de la poussière alors que j’ai reçu un téléphone crasseux vendu « comme neuf « . Très déçu du manque de responsabilité vis à vis des clients surtout quand un produit n’est pas conforme . Pour eux t’oit est conforme tant que c’est juste de la crasse …… je vous laisse apprécié alors que tous les téléphones sont supposés être inspectés et désinfectés
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Pleinement satisfait.
Commande reçu a temps et conforme à mes attentes Il restera à voir si la garantie est garantie si problème
J ai juste un problème sur la batterie qui me met un défaut batterie pas d origine ?
Merci pour votre avis.
Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine Apple, car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettre automatiquement à jour sous 2 semaines.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
Décue...un téléphone envoyée 10 jours après la commande (et non en 48h comme indiqué sur le site) , un problème sur la camera arrière qui malgré un renvoi au SAV début juillet qui n'a pas été résolu (bandes toujours plus ou moins présentes quand prise de photo en environnenment sombre sombre sans flash...et pourtant l'iphone xr commandé était décrit dans l'état "comme neuf"....
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Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Site au top avec ces batteries neuves.
Commande facile iPhone 12 Pro reçu comme prévu très bon état!! Merci comme neuf
Iphone commandé comme neuf mais quelques traces d’usure assez grossières. Un peu déçu 🙁
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Tres bien
Rapide mais déçus car j’ai payé pour une coque de protection qui n’était pas dans le coli….
Merci pour votre avis.
Veuillez accepter toutes nos excuses pour cette erreur lors de l'emballage.
Nous avons immédiatement réagit en vous faisans parvenir en express la coque manquante.
Nous restons à votre disposition !
Bonjour, Un peu déçu par l’état extérieur du téléphone, beaucoup de traces abîmées, et une batterie non originale et non reconnu par Apple. Impossible de connaître l’état de santé de la batterie. Pour le reste tout fonctionne correctement. Prise de la commande rapide et réception rapide. Merci bonne journée
Très bon
J’ai reçu un IPhone 8 neuf soit disant avec le vibreur « Taptic Engine » qui ne fait que vibrer sans cesse c’est très embêtant… Je souhaiterais avoir les démarches pour le renvoyer et le réparer, Merci de votre compréhension
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Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Téléphone conforme au niveau de l’état, envoi rapide mais erreur de couleur par rapport à la commande qui était faite sur un coloris vert, mais reçu en jaune !
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour cette erreur de notre part lors de l'envoi.
Nous sommes revenus vers vous immédiatement avec un geste commercial et une proposition de renvoi du téléphone dans la bonne colorie.
Nous restons à votre disposition si besoin que quoi que ce soit. 🙂
Réception rapide. iPhone conforme visuellement. Mais pas de preuve d’avoir eu une nouvelle batterie, sachant que tous les trous du bas du téléphone étaient bouchés par de la saleté, y compris les vis de démontage (!).
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine Apple, car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire toutes nos batteries sont bien neuves.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettre automatiquement à jour sous 2 semaines.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
Globalement satisfait, nous avons fait le choix d'un mobile catégorie "comme neuf: Article, Ecran et Coque" . Cependant, celui-ci présente des rayures à coté des 2 caméras qui ne peuvent être cachées par une coque de protection. Le délai a été respecté et l'appareil fonctionne très bien.
Trés satisfait
Pour l'instant tout c'est bien passé, livraison rapide. La protection du verre a mal été collée, il y a des bulles d'air, c'est dommage. Après, à voir avec le temps.
Délais respectés Expédition rapide Produit de qualité
Ma fille est très contente de son nouveau téléphone. Boutique sérieuse et envoi rapide
Tout s'est bien passé. Je recommande, ma fille est très contente
Satisfaite globalement même si pour un produit comme neuf, il y a tout de même quelques rayures sur la coque et l’écran a parfois des «microsecousses »
Très bon rapport qualité prix, mobile parfaitement conforme à la description et envoyé très rapidement ! En plus le service client est disponible et réactif ! Très bon reconditionneur français !
Téléphone en super état , conforme à la description pour un très bon prix. Le seul bémol est sur la livraison ou chronopost prends tout son temps pour livrer : 48 heures plus tard !!!!!!
Commande reçue rapidement rt bien emballée. Téléphone avec sa boîte. Pour le moment, fonctionne très bien. Deux petites fêlures sur l’écran.
Je suis super satisfait il est comme décrit néanmoins la batterie n’est pas à 100% de son efficacité comme il est dit c’est dommage.
Parfait
Très très bon rapport qualité prix je recommande fortement
Respect du produit et des délais. Merci Hexa
Deux commandes passées. La première fut retournée car le produit présentait des impacts alors qu'il était indiqué "comme neuf". après 14jours ouvrés après réceptions du retour, toujours aucun remboursement. Comme excuse est invoqué des appels infructueux mais personne n'a cherché à me contacter, ni par téléphone ni par mail pour faire avancer le dossier. Seconde commande d'un iPhone argent, j'ai reçu un noir dans un état la aussi non proche du neuf. Mais compte tenue de la transaction précédente désastreuse, j'ai préféré le garder. Ce fut donc une expérience catastrophique, ou la responsabilité est rejetée sur le client. Il y a des règles, il serait bien de les respecter...
Bof bof. Hexamobile se vante de tester à 100% les mobiles en ventes mais j'ai recu un téléphone avec la caméra principale et le haut-parleur interne hors services. heureusement j'ai pu recupérer les pièces sur mon ancien téléphone. Mais c'est pas cool. Dommage...
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Super produit très bon état comme neuf !
Téléphone pas du tout en "Très bon état" : écran rayé, bords abimés, et le tout très salle. SAV de piètre qualité : Pas de réactivité aux messages. 3 mois pour se faire rembourser.
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Votre demande de remboursement a bien été prise en compte en temps et en heure, ce dernier a été déclenché dans le délais prévu par nos CGV.
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L’état de l’iPhone n’est pas excellent : Grosses rayures sur l’écran La batterie qui devait être neuve est à 86% maxi d’une neuve
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Habituée d'un autre site du même genre j'ai voulu tester hexamobile car les prix étaient plus intéressants, la garantie plus longue et la promesse d'une batterie neuve. J'ai pu choisir et payer payer en plusieurs fois, la livraison très rapide. Bonne réception du colis, bien emballé et le téléphone est comme le descriptif, comme neuf. Pour l'instant aucun soucis, il fonctionne très bien. Rien à dire à part que je suis satisfaite de mon expérience et de mon achat.
Livraison trop longue, est pourtant j’ai choisi le mode le plus rapide. Téléphone reçu, au niveau de l’appareil photo, une cassure, je ne pense pas que l’on est dans le domaine du correct.
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