Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés
Derniers avis clients
Très bonne communication avec le vendeur et livraison avant la date prévu. Dommage qu'il n'y est pas de boite.
J’ai reçu un téléphone non fonctionnel après un délai de livraison non respecté, cela fait deja 2 semaines que j’attend une réponse du service client. Je suis très déçue.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Les informations ne sont pas clairs et nette , par rapport à pas mal d'informations
Nous sommes à disposition pour toute information supplémentaire via notre formulaire de contact sur le bouton "assistance ?" en bas à gauche de notre site internet.
N'hésitez pas à nous solliciter !
Livraison rapide et conforme. Iphone8 conforme à la description et sans souci.
Commande sans problème et livraison très rapide
Pas de problème, bien reçu. conforme à la commande. Manque juste des infos sur le suivi de la commande.
Reçu rapidement. Etat parfait aspect comme neuf 👍🏻
Excellente
Satisfaite, livraison rapide, téléphone noté en état correct mais est franchement bien mieux. Seul bémol, à la création de mon espace client, il y a un bug.
Livraison rapide mais j’ai commandé un téléphone comme neuf qui est arrivée avec une fissure à l’arrière mais pour le moment il fonctionne.
Téléphone parfait, livraison rapide
J’ai reçue un téléphone non fonctionnel et j’attends toujours des informations pour renvoyer mon iPhone et me faire rembourser
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Il n'est pas stipulé que la batterie n'a pas 100% de capacité. Sur 2 téléphones identiques un avait 92%, l'autre 83%. De plus un téléphone a de la poussière bien visible sous l'objectif frontal ce qui rend les appel vidéos ou photos floues. Cela signifie qu'il n'y a pas de contrôle
Rapide malgré un petit retard de livraison conforme à la commande
J’avais déjà acheté 2 mobiles dans la boutique d’Aix, ne pouvant me déplacer pour un nouvel achat j’ai donc passé commande sur le site sans aucun soucis. Mobile nickel livré très rapidement.
Le téléphone reçu n'est pas celui commandé. J'avais commandé un Samsung S10e COMME NEUF ARGENT, et j'ai reçu un Samsung S10e TRES BON ETAT BLANC (rayures légères sur l'écran). N'ayant plus confiance dans ce site, j'ai préféré gardé un téléphone qui fonctionne (même si du coup son état aurait dû me coûter moins cher), plutôt que de le renvoyer et prendre le risque d'avoir payé pour n'avoir aucun téléphone. Bilan : un sentiment d'arnaque qui me pousse à ne pas recommander ce site pour l'achat de mobile...
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Téléphone conforme à la description et envoi rapide
Cela fait trois mois que j’ai renvoyé mon téléphone pour une reprise il ne m’ont toujours pas payé ce site n’a pas l’air très fiable !
Toute nos excuses pour la gêne occasionnée, il semble en effet qu'il y ait eu un problème technique sur votre compte client.
Nous avons bien résolu le problème et votre reprise a été payé directement après réception de votre appareil.
Merci encore pour votre confiance.
Parfait, batterie non Apple mais tout fonctionne à merveille bravo !
Téléphone récupérer abîmé alors qu’encense être « comme neuf ». Livraison beaucoup plus longue que prévue.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Très bien reçu bon état
Malgré quelques soucis logistiques avec Chronopost le service client et SAV ont été réactifs et à l’écoute. Produit livre conforme. Juste un point : lorsque cèdes organes des iPhone sont été remplacés par des OEM équivalents Apple fait afficher sur l’appareil des messages d’erreurs. Hexamobile pourrait prévenir les clients pour éviter des rappels. Je recommande Hexamobile. ..
Téléphone bien reçu avec des égratignures sur les côtés… mais iPhone reçu avec la batterie à 83% alors qu’elle est soit disant neuve
Merci pour votre avis.
Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine Apple, car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettre automatiquement à jour sous 2 semaines.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
Le téléphone est bien il paraît neuf pour du bon état.Sauf que problème de livraison avec Chronopost qui perdu une fois le colis, heureusement hexamobile en a renvoyé un très rapidement car ils sont très réactif au mail félicitations.et une semaine car Chronopost s'était encore trompé.SVP changé de transporteur, même si vous n'y êtes vraiment pour rien.
Il y a eu un retard de livraison, le téléphone était mis dans un carton ouvert. La batterie du téléphone n'est pas reconnu par l'iphone et donc nous ne pouvons pas voir l'état de la batterie. Il n'y avait pas d'outil pour ouvrir le comportiment de la carte sim et pour le chargeur , il n'y avait pas de support, seulement le cable. J'ai également opté pour un verre trempé qui n'a pas été bien poser. Je suis relativement déçu du site.
Niquel j’ai rien a dire
Le smartphone est conforme aux attentes. Le package est propre et bien conçu ce qui donne l’impression de qualité. Le SAV est réactif.
Coque et vitre très bien pour (comme neuf) mais batterie 88% alors que normalement 100%. ??? De ce côté là déçu….
Téléphone comme neuf, mais pas de chargeur ni d'écouteurs.
Livraison conforme mais déçu par le niveau de la capacité de la batterie
Merci pour votre avis.
Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine Apple, car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettre automatiquement à jour sous 2 semaines.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
J’ai commandé airpods 2019… c’est nul! Pas de connexion Bluetooth, charge nul
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
J'ai fais racheter mon iphone sur le site c'est parfait merci
Tres bon service de reprise, paiement des réception
Service client disponible, envoi rapide
Très content de mon iphone, pas cher
Service clicent à l'écoute, livraison rapide, merci à cette entreprise
Achat d'un smartphone , nickel
Produit de qualité, service client disponible et à l'écoute. Je recommande!
Super service.
Merci pour la livraison si rapide