Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés
Derniers avis clients
Top top top merci Hexamobile
Excellent service de rachat de telephone
Rapide, efficace, service à l'écoute, produit de qualité
Un très bon suivi colis et tres bon produit
Un pire cauchemar en se rendant compte que ma commande n a jamais été expédier dans les temps et en incriminant la société de livraison alors que le colis n était même pas parti de leur dépôt Je me suis rétracter comme il ce doit et exigent que je refuserai quelque frais que ce soit et il on quand même expédier le téléphone bien qu il ai reçu mon recommander contre signature le matin même de leur expédition forcée le après midi et avec des tonnes de mails Je ne conseille surtout pas Je n ai jamais vu autant de mauvaises foi et mensonges Et en plus il mon prélevé des frais bidon J en passe et des meilleurs Je cesse car je perds mon temps
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Appareil ok sans soucis Gros pb de communication avec des délais annoncés et qui n'ont pas pu être respectés. Un geste à quand même été fait avec une prolongation de la garantie
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet été victimes de plusieurs vols de colis, notre transporteur a du mettre en place des mesures de sécurité qui ont malheureusement engendré du retard.
Notre service client est revenu vers vous avec un geste commercial pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Une honte ! Je reçois le téléphone mais la carte SIM ne fonctionne pas. Lorsque que j’appelle mon opérateur on me dit que le téléphone est black liste soit déclaré volé et que je dois me rendre au commissariat pour qu’il me débloque la situation. Lorsque j’appel Hexamobile on me dit que ce sont des choses qui arrive et dans le même temps que tous les téléphones sont restés avec une carte SIM ce II est très incohérent. Si le téléphone a été préalablement testé pourquoi n’ont pas détecté à ce moment l’anomalie. Cela laisse à désirer et provoque un énorme doute quand à la provenance du téléphone et la qualité du reconditionnement !!! Je ne recommande pas Hexamobile et en parlerais sur les réseaux. Un téléphone a ce prix - c’est inadmissible.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Problème avec le premier envoi, Le second conditionné à la va vite
Rachat de mon appareil effectué simplement. Paiement rapide de la somme par virement
IPhone top avec la best qualité
Je recommande, parfait état de mon iphone XR
Site fiable, livraison rapide et bon produit
J'ai revendu mon iphone sur le site facilement, paiement rapide
Merci au service clientèle pour leur accompagnement lors de mon achat
Réactif, sérieux et fiable je recommande
Samsung de bonne qualité ca fait un beau cadeau
SAV à l'écoute, tous mes problèmes ont été résolu 🙂
Rachat de mon tel rapide merci beaucoup
Pas contente du tout...pas fiable
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons immédiatement renvoyé l’accessoire concerné afin de remplacer celui qui faisait défaut, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Je n'ai pas reçu le produit que j'ai commandé. J'ai commandé et payé un produit comme neuf. Il y avait plusieurs défauts cosmétiques lors de l'inspection initiale. Après avoir ouvert le système, j'ai reçu immédiatement une erreur critique concernant l'écran n'étant pas correctement installé et n'étant pas compatible avec l'appareil. La commande a été passée et l'argent payé le 8 août ...... J'attends toujours une solution adéquate.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Très contente du téléphone mais déçue de la longueur de l'expédition, j'ai même craint que ma commande n'ait pas été enregistrée car je ne recevais pas la facture mais tout est arrivé finalement...
Le délai n'est pas respecté
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamation nécessaires au autorités compétentes, et nous avons procédé au renvoi de votre article avec un geste commercial.
Nous sommes à votre disposition.
Mon produit est arrivé dans un état déplorable, malgré les mails envoyés je n’ai jamais eu de réponse. Je ne recommande absolument pas ce site
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Je suis assez déçu commande passer le 8 reçu le 19 acheter iPhone 13 très bon état il y a une grosse rayure en haut du iPhone pour le prix je suis pas satisfaite
Parfait
Top
Tres bon service de reprise de téléphone merci
Rachat de mon smatphone rapide sur ce site
Tres bon service client je recommande
Tres satisfait une fois de plus
IPad commandé la veille, reçu le lendemain. Top
J'utilise mon téléphone depuis une semaine et aucun souci
5 étoiles merci
Agréablement surpris par ce site
Qualité exceptionnelle pour du reconditionné
5 étoiles pour le service client, l'envoi rapide
Expédition du téléphone rapide. En revanche, problème de batterie. Elle était censée être neuve, elle affiche 89% de batterie. J’ai écrit à Hexamobile. Ils me maintiennent que la batterie est neuve mais que c’est l’ancien pourcentage qui s’affiche. Sans commentaire… j’ai acheté sur ce site car le téléphone était moins cher avec la batterie neuve que chez un concurrent… je regrette
Parfait ! Le téléphone fonctionne pour l’instant de manière correcte .
Tel conforme à la commande mais très gros retard à l’expédition et donc à la livraison et câble défectueux
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamation nécessaires au autorités compétentes, et nous avons procédé au renvoi de votre article avec un geste commercial.
Un autre câble de charge vous a aussi été envoyé pour remplacer l'ancien.
Nous sommes à votre disposition.
Le téléphone est arrivé rapidement, cependant je fais face a quelques bug: l'écran affiche en permanence une petite barre blanche/grise a son extrémité, de plus le téléphone agis seul par moment l'écran se met a disfonctionner et je suis obligé de le mettre en veille pour que tout rentre en ordre.