8.6/10
★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Top top top merci Hexamobile

User icon
Franck F.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
5 /5
★★★★★

Excellent service de rachat de telephone

User icon
Robert M.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
5 /5
★★★★★

Rapide, efficace, service à l'écoute, produit de qualité

User icon
Cisse D.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
5 /5
★★★★★

Un très bon suivi colis et tres bon produit

User icon
Romain N.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Un pire cauchemar en se rendant compte que ma commande n a jamais été expédier dans les temps et en incriminant la société de livraison alors que le colis n était même pas parti de leur dépôt Je me suis rétracter comme il ce doit et exigent que je refuserai quelque frais que ce soit et il on quand même expédier le téléphone bien qu il ai reçu mon recommander contre signature le matin même de leur expédition forcée le après midi et avec des tonnes de mails Je ne conseille surtout pas Je n ai jamais vu autant de mauvaises foi et mensonges Et en plus il mon prélevé des frais bidon J en passe et des meilleurs Je cesse car je perds mon temps

User icon
Didier A.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.

3 /5
★★★☆☆

Appareil ok sans soucis Gros pb de communication avec des délais annoncés et qui n'ont pas pu être respectés. Un geste à quand même été fait avec une prolongation de la garantie

User icon
Matthieu R.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.
Nous avons en effet été victimes de plusieurs vols de colis, notre transporteur a du mettre en place des mesures de sécurité qui ont malheureusement engendré du retard.
Notre service client est revenu vers vous avec un geste commercial pour la gène occasionnée.

Nous restons à votre disposition.
1 /5
★☆☆☆☆

Une honte ! Je reçois le téléphone mais la carte SIM ne fonctionne pas. Lorsque que j’appelle mon opérateur on me dit que le téléphone est black liste soit déclaré volé et que je dois me rendre au commissariat pour qu’il me débloque la situation. Lorsque j’appel Hexamobile on me dit que ce sont des choses qui arrive et dans le même temps que tous les téléphones sont restés avec une carte SIM ce II est très incohérent. Si le téléphone a été préalablement testé pourquoi n’ont pas détecté à ce moment l’anomalie. Cela laisse à désirer et provoque un énorme doute quand à la provenance du téléphone et la qualité du reconditionnement !!! Je ne recommande pas Hexamobile et en parlerais sur les réseaux. Un téléphone a ce prix - c’est inadmissible.

User icon
Sophie G.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3 /5
★★★☆☆

Problème avec le premier envoi, Le second conditionné à la va vite

User icon
Baptiste P.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
5 /5
★★★★★

Rachat de mon appareil effectué simplement. Paiement rapide de la somme par virement

User icon
Mendes S.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
5 /5
★★★★★

IPhone top avec la best qualité

User icon
Innaya C.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
5 /5
★★★★★

Je recommande, parfait état de mon iphone XR

User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
5 /5
★★★★★

Site fiable, livraison rapide et bon produit

User icon
Laoura S.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
5 /5
★★★★★

J'ai revendu mon iphone sur le site facilement, paiement rapide

User icon
Guillaume G.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
5 /5
★★★★★

Merci au service clientèle pour leur accompagnement lors de mon achat

User icon
Julien C.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
5 /5
★★★★★

Réactif, sérieux et fiable je recommande

User icon
Faouzane S.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
5 /5
★★★★★

Samsung de bonne qualité ca fait un beau cadeau

User icon
Louise G.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
5 /5
★★★★★

SAV à l'écoute, tous mes problèmes ont été résolu 🙂

User icon
Emili S.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
5 /5
★★★★★

Rachat de mon tel rapide merci beaucoup

User icon
Luan C.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Pas contente du tout...pas fiable

User icon
Danielle R.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons immédiatement renvoyé l’accessoire concerné afin de remplacer celui qui faisait défaut, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu le produit que j'ai commandé. J'ai commandé et payé un produit comme neuf. Il y avait plusieurs défauts cosmétiques lors de l'inspection initiale. Après avoir ouvert le système, j'ai reçu immédiatement une erreur critique concernant l'écran n'étant pas correctement installé et n'étant pas compatible avec l'appareil. La commande a été passée et l'argent payé le 8 août ...... J'attends toujours une solution adéquate.

User icon
John O.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4 /5
★★★★☆

Très contente du téléphone mais déçue de la longueur de l'expédition, j'ai même craint que ma commande n'ait pas été enregistrée car je ne recevais pas la facture mais tout est arrivé finalement...

User icon
Céline F.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Le délai n'est pas respecté

User icon
Abderrahman K.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamation nécessaires au autorités compétentes, et nous avons procédé au renvoi de votre article avec un geste commercial.


Nous sommes à votre disposition.
1 /5
★☆☆☆☆

Mon produit est arrivé dans un état déplorable, malgré les mails envoyés je n’ai jamais eu de réponse. Je ne recommande absolument pas ce site

User icon
Alexis G.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2 /5
★★☆☆☆

Je suis assez déçu commande passer le 8 reçu le 19 acheter iPhone 13 très bon état il y a une grosse rayure en haut du iPhone pour le prix je suis pas satisfaite

User icon
Cindy L.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Morvane D.
Le
suite à un achat du 07/08/2022
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Idrissa T.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
5 /5
★★★★★

Tres bon service de reprise de téléphone merci

User icon
William T.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
5 /5
★★★★★

Rachat de mon smatphone rapide sur ce site

User icon
Kane W.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
5 /5
★★★★★

Tres bon service client je recommande

User icon
Dany V.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
5 /5
★★★★★

Tres satisfait une fois de plus

User icon
Philipe P.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
5 /5
★★★★★

IPad commandé la veille, reçu le lendemain. Top

User icon
Henri F.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
5 /5
★★★★★

J'utilise mon téléphone depuis une semaine et aucun souci

User icon
Maxime G.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
5 /5
★★★★★

5 étoiles merci

User icon
Barnabe M.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
5 /5
★★★★★

Agréablement surpris par ce site

User icon
Andre J.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
5 /5
★★★★★

Qualité exceptionnelle pour du reconditionné

User icon
Jean G.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
5 /5
★★★★★

5 étoiles pour le service client, l'envoi rapide

User icon
Mohammed O.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Expédition du téléphone rapide. En revanche, problème de batterie. Elle était censée être neuve, elle affiche 89% de batterie. J’ai écrit à Hexamobile. Ils me maintiennent que la batterie est neuve mais que c’est l’ancien pourcentage qui s’affiche. Sans commentaire… j’ai acheté sur ce site car le téléphone était moins cher avec la batterie neuve que chez un concurrent… je regrette

User icon
Cécilia P.
Le
suite à un achat du 07/08/2022
5 /5
★★★★★

Parfait ! Le téléphone fonctionne pour l’instant de manière correcte .

User icon
Nelly P.
Le
suite à un achat du 07/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Tel conforme à la commande mais très gros retard à l’expédition et donc à la livraison et câble défectueux

User icon
Jean-francois B.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamation nécessaires au autorités compétentes, et nous avons procédé au renvoi de votre article avec un geste commercial.
Un autre câble de charge vous a aussi été envoyé pour remplacer l'ancien.

Nous sommes à votre disposition.
2 /5
★★☆☆☆

Le téléphone est arrivé rapidement, cependant je fais face a quelques bug: l'écran affiche en permanence une petite barre blanche/grise a son extrémité, de plus le téléphone agis seul par moment l'écran se met a disfonctionner et je suis obligé de le mettre en veille pour que tout rentre en ordre.

User icon
Kélyann C.
Le
suite à un achat du 05/08/2022