8.6/10
★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Revente facile de mon ancien iphone sur ce site merci

User icon
Joel F.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
5 /5
★★★★★

Rachat de mon tel en 2 jours top

User icon
Nicolas J.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
5 /5
★★★★★

Tres bon site de reconditionné je prend touts mes smarphones ici

User icon
Bernabe B.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
5 /5
★★★★★

Super je suis pas décu du telephone

User icon
Makumba B.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
5 /5
★★★★★

Colis vite expédié et la tablette recue est conforme à mes attentes 🙂

User icon
Georgia G.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
5 /5
★★★★★

Pas cher pour une super qualité

User icon
Mikou M.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
5 /5
★★★★★

Rien à dire hors mit impeccable

User icon
Delasouche S.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
5 /5
★★★★★

Tel bien livraison rapide c'est bien

User icon
Lou N.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
5 /5
★★★★★

Tout au top, emballage et tél tres bien

User icon
Cameli C.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
5 /5
★★★★★

Plutôt satisfaite de mon achat ils m'ont même offert une vitre de protection

User icon
Odette O.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
2 /5
★★☆☆☆

Iphone commandé, pas reçu dans les temps, pas d'informations et personne ne prévient, ensuite j'ai finit par le recevoir, l'appareil photo ne fonctionnait pas, saleté dans l'objectif, j'ai du le renvoyer, j'ai souhaité partir sur un autre modele, a ce jour toujours rien reçu.... très long....

User icon
Amandine L.
Le
suite à un achat du 06/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun service sav ! impossible de contacter le site hexamobile il ne faut pas avoir de problemmes

User icon
J François V.
Le
suite à un achat du 07/08/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Par ailleurs, nous avons bien répondu a chacun de vos mails sous 24h ouvrés. N'oubliez pas de regarder vos spams !

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2 /5
★★☆☆☆

Iphone commander avec le grade « comme neuf », le téléphone est effectivement arriver en super état, hormis la batterie qui elle était à un état d’usure de 83%, je me retrouve donc avec une facture de 75€ à mes frais car le SAV reste injoignable. Leur publicité est mensongère les batteries ne sont pas remise à neuf c’est à dire 100%

User icon
Erwan B.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
4 /5
★★★★☆

Produit conforme au statut choisi satisfait de mon achat nous verrons bien dans la durée.

User icon
Anthony F.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
5 /5
★★★★★

Très bon produit conforme à la description.

User icon
Camille T.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
5 /5
★★★★★

Rapidité de livraison et conformité du produit commandé

User icon
Thierry P.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
3 /5
★★★☆☆

J’ai rencontré pas mal de problèmes pour la livraison et très compliqué de discuter par téléphone lors de reprise ou garantie

User icon
Guillaume P.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamation nécessaires au autorités compétentes, et nous avons procédé au renvoi de votre article avec un geste commercial.
Concernant le contact avec le SAV, le téléphone est disponible tous les jours de semaine entre 9h-12h et 13h-17h.
Sachez aussi que nous répondons sous 24h à tous les email.

Nous sommes à votre disposition.
1 /5
★☆☆☆☆

A fuir, pas sérieux. Téléphone commandé comme neuf reçu avec une belle griffe dans l'écran. Expédié dans un emballage qui ne protège rien. Téléphone sale, batterie à 89% et qui pour moi n'a pas été changé ( aucune trace du changement dans les réglages et le téléphone arrive avec une protection d'écran déjà dessus mais pas commandé sûrement racheté au client tel quel et on ne peut pas changer une batterie sans enlever la protection d'écran ). Retour pour échange avec un téléphone qui correspond juste à ce que j'ai commandé. Je l'attend toujours ! Sa fait 15 jours que je suis sans téléphone. Je demande donc le remboursement car j'ai retourné le téléphone le jour même reçu qui plus est mieux protégé que lorsque je l'ai reçu. Entreprise pas sérieuse, je ne commanderai plus jamais et je ne recommande à personne.

User icon
Justine D.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des batteries d'origine Apple.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera prit en charge par notre SAV.

Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Nous restons à votre disposition si plus de questions.
5 /5
★★★★★

Excellent service de rachat de recommande

User icon
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
5 /5
★★★★★

Vous avez repris mon iphone au meilleur prix merci !

User icon
Marion D.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Produits corrects même si sur la page du site dans le descriptif il est annoncé comme quasi neuf problème la batterie est à 86 % Aucun périphérique n'accompagne le téléphone le stricte minimum le câble de charge secteur pas d’écouteur ni prise secteur fourni avec.

User icon
Jean Christophe D.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
5 /5
★★★★★

Ravis de mon nouvel iPad 🙂

User icon
Belle G.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
5 /5
★★★★★

Super site, reactif et fiable

User icon
Pierre L.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
5 /5
★★★★★

J'ai acheté 2 fois, et a chaque fois c'est parfait

User icon
Paul G.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
5 /5
★★★★★

Super ! Commande d'un iphone 11 arrivé impec

User icon
Leornard D.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
5 /5
★★★★★

Service extra. Je recommande

User icon
Alexandre F.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour c est ma deuxième commande sur ce site et surement la dernière en effet je ne parlerai pas des déboires de la première commande mais simplement de ma dernière alors qu il est marqué livraison 24H en gros sur le site , je l ai reçu en quinze jours et comme le service client est un numéro surtaxé que je n ai jamais réussi a joindre , il a fallu se contenter des réponses par mails qui me répondait tous les jours " sous peu " bref on se sent piégé de ne pouvoir joindre personne de plus ne vous attendez pas à recevoir votre smartphone dans une boite avec tous les accessoires comme avant , il arrive dans du papier bulle avec juste le câble USB par contre je dois aussi être honnête et dire que cette fois il est arrivé dans un état digne du "comme neuf " contrairement à ma première commande je peux comprendre des ratés et des erreurs mais sur 2 commandes ca fait beaucoup , surtout que cette fois le service client n'a pas été très à l écoute je met quand même 3 étoiles car le téléphone fonctionne parfaitement mais je ne félicite pas leur service

User icon
Christophe S.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
5 /5
★★★★★

Le téléphone commandé fonctionne très bien merci

User icon
Lorenzo C.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
5 /5
★★★★★

Ca vaut le coup

User icon
Arielle N.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
5 /5
★★★★★

Très sérieux, répond rapidement aux mails

User icon
Rahein B.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Une étoile c’est déjà beaucoup trop ! J’ai commandé un iphone comme neuf, le premier reçu avait l’arrière du téléphone en très mauvais état, échange effectué en me confirmant que le deuxième serait contrôlé deux fois, j’ai reçu un autre iphone dans un état encore pire que le premier, l’appareil photo est complètement décollé je n’ai jamais vu ça et pour le renvoyer on me demande 37€??? Passez votre chemin ce site n’est pas sérieux du tout !

User icon
Gaelle V.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Nous constatons de notre côté que le remboursement a bien été effectué.
En cas de problème merci de nous contacter afin que nous puissions le résoudre.
Nous répondons à tous les mails sous 24h ouvrés.

Cordialement.

5 /5
★★★★★

Super content de mon nouveau iphone

User icon
Platini G.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
5 /5
★★★★★

SUPER je recommande

User icon
Fagia N.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
5 /5
★★★★★

Produit conforme à la description, livraison rapide. Recommande.

User icon
Yann E.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Téléphone commandé bleu ,reçu gris et pas de news d hexamobile!! 2 commandes chez 2 fois des soucis....A éviter !!!

User icon
Emmanuel N.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
La couleur de nos appareils étant attribué selon le numéro IMEI produit lors de la commande, des erreurs internes peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, ou échange en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4 /5
★★★★☆

Produit conforme au descriptif. Accueil téléphonique pour le suivi de l'expédition un peu expéditif ...

User icon
Dominique B.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
5 /5
★★★★★

Rachat de mon tel en quelques clics c'est chouette

User icon
Ange N.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
5 /5
★★★★★

Renvente facile sur le site paiement rapide

User icon
Carina S.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
5 /5
★★★★★

L'envoi a été rapide, et le téléphone nikel comme d'habitude

User icon
Fabian T.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
5 /5
★★★★★

Samsung reçu, très content de la qualité

User icon
Frederic S.
Le
suite à un achat du 09/08/2022