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★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés
Derniers avis clients
Manque de rapidité pour l’envois excuse d’attente validation paiement je l’ai reçu le soir même le colis est parti 2 jours apres
Merci pour votre avis.
Vous avez utilisé la méthode de paiement en 3 fois sur notre site, cette méthode de paiement nécessite un peu plus de temps afin d'être validée.
C'est pourquoi nous recevons la confirmation de commande plus tard, cela peut faire sauter le début de la préparation d'un jour si le paiement est confirmé dans l'après-midi.
Cela ne change pas nos temps de préparation et d'envoi, nous essayons d'être rapide au possible.
Nous restons à votre disposition.
Commande aisée et livraison rapide. Mais le produit bien que « comme neuf » présente un défaut de batterie et f d’appareil photo. Reparti au SAV. Espérons que ce ne soit qu’un cas isolé
Toutes nos excuses pour cette erreur. Il avait bien un défaut sur l'état esthétique de votre appareil.
Nous avons prit en charge votre retour et nous avons échangé immédiatement votre produit.
Nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gène occasionnée. 🙂
On reste à votre disposition !
Jai tjrs pas recu ma commande apres deux semaines
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
IPhone 11 état batterie 100% par contre l’écran a été changé ce qui apporte le désagrément d’avoir une notication … coque reçu une semaine plus tard Contacter cette entreprise par téléphone ne sert à rien tout se fait par mail …. Je ne recommanderais pas 👎
Tres bon site 🙂 j'ai revendu mon ancien telephone pour vous en racheter un nouveau et je suis pas deçu
Samsung revendu chez vous rapidement merci 🙂
Iphone en excellent état mais impossible d'installer la dernière mise à jour ce qui a empêché le téléphone de fonctionner. J'ai donc été obligé de le renvoyer et je suis en attente d'un nouveau.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez ce problème.
Nous avons bien reçu votre demande de retour ainsi que votre téléphone.
Un échange a été effectué immédiatement afin de vous satisfaire entièrement.
Notre équipe reste à votre disposition !
Super merci pour avoir livrer si vite et dans un bel emballage
Achat de plusieurs iphones tous conformes merci
Bien content de mon smartphone c'est de la qualité
Super ! Commande d'un iphone arrivé rapide merci
Téléphone reçu qui ne marchait pas car zone insensible au niveau de l'écran tactile : panne qui aurait dû être décelée facilement si le téléphone avait été (correctement) testé !. Procédure retour impeccable (service client réactif) mais depuis, plus rien... 17/08 : réception téléphone défectueux contact le jour même du service client 18/08 : réponse service client qui me demande d'effectuer une restauration complète. Je réponds que ça ne marche toujours pas. Demande de retour du téléphone par hexamobile (procédure de retour impeccable, service client sérieux à ce stade) 19/08 : expédition du téléphone défectueux (étiquette retour fournie) 23/08 : réception du téléphone par hexamobile (vu grâce au suivi du colis car hexamobile ne m'a jamais confirmé la réception) 02/09 : toujours pas de nouvelles d'hexamobile, je leur envoie un mail... 05/09 : réponse d'hexamobile : désolé pour le retard, un retour complet concernant votre appareil vous sera fait ! Nous sommes le 09/09, j'attends toujours le "retour complet" et je n'ai toujours pas de téléphone depuis 3 semaines... Bref, hexamobile annonce un retour dans les 5 jours en cas de problème, des appareils testés de qualité irréprochable... Je n'ai vraiment pas de chance ou ces propos sont-ils mensongers ?
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte.
Nous vous présentons également toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Le délai de traitement dans le cas d'un retour pour une réparation ou un échange est de 5 jours ouvrés maximum.
En cas de retard exceptionnel, nous vous en informons immédiatement par email.
Nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible avec un geste commercial.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Livraison rapide, téléphone parfait état je suis content
Je recommande, rapide efficace, meilleur site de reconditionné
Pas cher, qualité, livraison très vite c'est top 🙂
Je recommande c'est parfait !
Tous est parfait juste dommage que batterie se soit pas d’origine quand on paie 700€ on s’attend à des pièces d’origine, pas de boîte original pour le téléphone ni même de boîte, ni de chargeur, pas d’écouteur cela dit le téléphone fonctionne très bien (pour le moment bien que la batterie étais en surchauffe les 3 premiers jours) à voir avec le temp
Impeccable
Je recommande vivement ce site. Pour mon IPhone 11 Pro Max je n’ai pas trouvé moins cher. L’appareil est comme neuf et je l’ai eu comme prévu sous 48 heures
Très contente de mon achat c'est parfait merci
Tres satisfait du service de rachat merci
Parfait.
Produit comme neuf conforme à la description, livré rapidement et très bien emballé
Achat très satisfaisan, reçue rapidement et conforme à mon attente.
Super service client !
Rapide, efficace, service à l'écoute, produit de qualité 5 étoiles méritées
Tout est parfait , équipe super réactive et mon tel est top aussi !
Iphone de super qualité
Rapidité de livraison avec un très bon suivi, équipe gentilles
J'ai commandé un iPhone 128 Go état neuf. Il est arrivé rapidement mais le haut parleur grésillait et deux alertes (écran + batterie) attestaient du remplacement de ces pièces. Après quelques échanges avec un SAV (joignable et agréable) j'ai renvoyé le téléphone qui m'a été échangé dans un délai raisonnable à défaut d'être rapide. Le nouvel iPhone 11 fonctionne mais l'écran reste assez peu lumineux (toujours une alerte dans les paramètres) et un point en haut à gauche de l'écran manque de sensibilité (souvent plusieurs appuis pour cliquer sur un retour ou la fermeture d'une page). Je ne suis donc pas satisfait totalement, surtout pour un appareil à quasiment 500€ ! En revanche le SAV est vraiment réactif ce qui reste appréciable, même si j'aurais préféré ne pas avoir à m'en servir.
Après réception de mon colis (très rapide donc bon point pour cela) Déception après consultation dans réglage état de batterie à 88% et non 100% comme annoncé sur le site hexamobile.J’ai contacté le service client qui me répond que la batterie a été changée et que l’état de batterie ne dépend pas d’eux mais d’un bloquage de Apple qui a le monopole sur l’état des batteries des iPhone je ne peux donc pas réellement savoir si la batterie est neuve ou d’origine Apple Je suis très mécontent de ce désagrément Neuve pas neuve?
Merci pour votre avis.
Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des batteries d'origine Apple.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera prit en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
Téléphone en parfait état, mais délais de livraison beaucoup plus longs qu'annoncés. Ayant un besoin urgent, je n'ai pas reçu mon téléphone avant de partir sur mon lieu de travail.
Téléphone commandé le 10 août, arrivé avec un vice cahé (problème réseau mobile), a été renvoyé. Après être "réparé" et "doublement testé" auprès des SAV, il présente TOUJOURS le même problème, impossible de l'utiliser.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Ravi de mon achat , le smarphone est impeccable et il marche bien …. C’est mon 2eme achat chez Hexamobile
Très content de ma commande. Iphone XS livré rapide
Merci d'avoir reprit mon vieux iphone
Tarifs hyper intéressants. Je recommande !
Toujours satisfait de vos services merci
Samsung reçu en parfait état, super 🙂
Site fiable, SAV de bon conseil