8.6/10
★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆

C’est vraiment nul j’ai pas reçu la facture aucun trace dhachat (en plus j’ai un problème avec i phone)( me demande de valider avec un numéro qui je connais pas !!! c’est vraiment nul je recommande plus

User icon
Azimat M.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Concernant la facture nous vous l'avons bien envoyé par email, n'oubliez pas de regarder vos spams !

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Baldomero G.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
5 /5
★★★★★

Produit et service impeccable : rien à dire !

User icon
Patrick R.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
5 /5
★★★★★

Samsung commandé la veille, reçu le lendemain, très content de la qualité

User icon
Arnaud A.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
5 /5
★★★★★

Mobile reçu à temps, qualité OK, super

User icon
Vincent V.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
5 /5
★★★★★

Iphones de super qualité, et reçus à temps

User icon
Walid A.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
5 /5
★★★★★

Expérience très satisfaisante, reçue rapidement et conforme à mon attente. merci !

User icon
Marina D.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
5 /5
★★★★★

Je recommande, livraison sous 48h et le téléphone est super !

User icon
Tiana D.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
5 /5
★★★★★

Bien content de vous avoir revendu mon vieux iphone

User icon
Soum F.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
5 /5
★★★★★

Pas cher, qualité, livraison très vite

User icon
Patrice L.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Commandé iphone 7 comme neuf. Le colis a mis 10 jours à être livré et le produit n'est pas du tout comme neuf... De nombreuses petites traces sur les parties en aluminium... Plutôt déçu donc...

User icon
Jérémie T.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.

Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Mon téléphone est en panne après 4 mois et je n’arrive pas à contacter hexamobile. Le bouton assistance n’existe en fait pas sur le site et il n’y a pas de réponse au téléphone ni adresse mail à laquelle écrire car on nous dit qu’il y s un dysfonctionnement!!!

User icon
Claire H.
Le
suite à un achat du 03/05/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★

Très bien à recommander

User icon
Seraphin H.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
5 /5
★★★★★

Commande arrivée en 48h et produit correspondant au descriptif. Très bien.

User icon
Frédérick B.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
4 /5
★★★★☆

Bien et recommandé. Service client réponse aux questions très courtois.

User icon
Fabrice N.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
5 /5
★★★★★

Parfait et un service client par mail efficace

User icon
Béatrice L.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
5 /5
★★★★★

Suivi de commande, livraison rapide et service après vente réactif.

User icon
Nelly C.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Reçu mon téléphone très sale, batterie pas neuve du tout, presence de griffe alors que j’ai sélectionné l’option « comme neuf ». En plus, on ne peut pas les contacter car adresse mail invalide ou alors appeler numéro payant… bref. Je ne recommande pas du tout.

User icon
Gauthier S.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.

Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des batteries d'origine Apple.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera prit en charge par notre SAV.

Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★

Iphone reçu rapidemment, bien emballé, comme neuf

User icon
Quentin D.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
5 /5
★★★★★

Bonjour bien reçu Pour le moment satisfait du portable Cordialement

User icon
Thi Lien P.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
5 /5
★★★★★

Téléphone reçu très rapidement dans un emballage soigné. MERCI

User icon
Naomie V.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
5 /5
★★★★★

Iphone en tres bon état fonctionne parfaitement genial

User icon
Jean M.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
5 /5
★★★★★

Téléphone revendu facilement c'est super

User icon
Emanuel F.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
5 /5
★★★★★

Smartphone reçu rapidement, comme neuf. Tarifs hyper intéressants. Je recommande !

User icon
Paul D.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
5 /5
★★★★★

Super bien je recommande, livré rapidement

User icon
Ludovic G.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
4 /5
★★★★☆

Pour l'instant rien a dire sur le Téléphone XR bleu comme neuf, nouvelle batterie mais ce n'est pas une Apple, elle fonctionne mais elle n'est pas reconnu par le téléphone. Seul bémol, c'est la livraison, commande passée le 1er septembre 2022 reçu le 14 septembre 2022

User icon
Carlos P.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
5 /5
★★★★★

Produit reçu rapidement très satisfait conforme a la description opération a renouveler pour prochaine commande Bravo pour votre sérieux

User icon
Alain A.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
5 /5
★★★★★

Produit conforme à mes attentes

User icon
Sebastien R.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Très mécontente

User icon
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★

SAV très réactif et très bonne qualité produit

User icon
Carolina M.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
5 /5
★★★★★

Super rapide, très satisfait de mon iphone je recommande

User icon
Cedric B.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Commande ne correspond pas à la commande (batterie non changée, état pas comme neuf) Pas cher sur le papier, mais la marchandise reçue correspond au prix payé.

User icon
Pierre Vincent S.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des batteries d'origine Apple.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera prit en charge par notre SAV.

Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.

Nous restons à votre disposition si plus de questions.
5 /5
★★★★★

Tout c bien passer, impec

User icon
Rachid O.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
5 /5
★★★★★

Iphone 11 pro nickel je suis satisfait de ma commande

User icon
Patricia D.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
5 /5
★★★★★

Service client disponible, envoi rapide et téléphone en tres bon état 🙂

User icon
Rico F.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
5 /5
★★★★★

Super je recommande ils sont efficace

User icon
Berbard D.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
5 /5
★★★★★

Bien reçu, aucun problème.

User icon
Fatima B.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
5 /5
★★★★★

Iphone vendu rapidement sur le site , paiement rapide merci

User icon
Noah F.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
5 /5
★★★★★

TOP je recommande mille fois

User icon
Maella D.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
5 /5
★★★★★

Parfait j'ai pu revendre mon ancien iphone rapidement merci

User icon
Mouna D.
Le
suite à un achat du 30/08/2022