8.6/10
★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆

Engagement de livre en 48h mais j'ai attendu 14 jours et en envoyant plusieurs mails et nombre de coups de téléphone facturés. Le pompon c'est que le produit ne correspondait pas à la commande (couleur du smartphone), j'ai renoncé à le renvoyer en ayant peur de nouveaux ennuis. J'ai voulu passer par un re-conditionneur français mais je ne suis pas certain que celui-ci se fasse remarquer par son sérieux.

User icon
Alain L.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.

Concernant la couleur de nos appareils, celle-ci étant attribuée selon le numéro IMEI produit lors de la commande, des erreurs internes peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, ou échange en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★

Tres bien rapide

User icon
Christian E.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
4 /5
★★★★☆

Tres bon service

User icon
Tony L.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
2 /5
★★☆☆☆

J’ai reçu le IPhone SE2 en 1 semaines, mais plutôt déçu de la qualité de l’écran ! Pas d’origine , c’est sûr ! Qui empêche même d’appliquer un verre trempé. Je pense même demander le replacement.

User icon
Stéphane M.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des écrans d'origine Apple.

Nous utilisons donc des écrans génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos écrans sont même plus performants sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'ils présentent notamment des renforcements sur les rails de fixation en aluminiums, ce qui les rend plus durables. Il n'y a donc pas à vous en faire.

Votre produit ainsi que son écran sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera pris en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition si plus de questions.
4 /5
★★★★☆

Conforme à la description et à la commande

User icon
Francesca G.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
5 /5
★★★★★

Très content d'avoir revendu mon iphone sur ce site, paiement rapide et bon prix de rachat

User icon
Jeane L.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5 /5
★★★★★

Très bon service client ils m'on bien aidé merci

User icon
Leo K.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5 /5
★★★★★

Site fiable, appareil parfait et très bon service de livraison

User icon
Amelia V.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5 /5
★★★★★

Surprise de cette qualité, livré rapidement, dans un super emballage, très beau téléphone !

User icon
Emilia P.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5 /5
★★★★★

2ème commande, toujours très bien le produit et la livraison rapide

User icon
Enrico D.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5 /5
★★★★★

Livré avec de l'avance et qualité comme prévu superbe téléphone

User icon
Henri C.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Il y a eût un retard énorme sur la livraison et un manque d'information vraiment important mais malgré tout le service client est efficace et de qualité !

User icon
Amélie H.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce retard, nous sommes revenus vers vous immédiatement avec un geste commercial et des excuses pour la gène occasionnée.
Nous avons remonté le problème auprès de notre transporteur pour que des mesures soient prise.

Nous restons à votre disposition.
2 /5
★★☆☆☆

Achat d un iPhone XR niveau 3 (comme neuf ) mais celui-ci présente de nombreux "impacts" , griffures et traces de colle sur les rebords ( épaisseur ). Déçu.

User icon
Fabrice D.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★

Franchement pour l’instant rien a dire j’espère vraiment que ça tiendra bon sinon ça marche super

User icon
Assetou S.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
5 /5
★★★★★

Iphone 11 en parfait état, rien à redire merci !

User icon
Pauline A.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5 /5
★★★★★

Parfait ! Satisfait de mon achat je rachèterai chez vous

User icon
Tiana D.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5 /5
★★★★★

Pas cher, qualité, livraison très rapide c'est top

User icon
Patrice L.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5 /5
★★★★★

Très sérieux, le sav répond rapidement

User icon
Thomas S.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
2 /5
★★☆☆☆

Retard de livraison, service client injoignable par téléphone, j'ai également reçue le mauvais produit j'ai du procéder a un envoie

User icon
Theo A.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★

Parfait, le téléphone devait être juste en état correct, il est arrivé sans défaut

User icon
Maureen R.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
5 /5
★★★★★

Très bien. Livraison très rapide. Réponse rapide aux e-mail avec des explications détaillées.

User icon
Jérémie G.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
5 /5
★★★★★

Parfait, téléphone en bon état

User icon
Vincent B.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
5 /5
★★★★★

Parfait téléphone convient parfaitement à la description

User icon
Audrey R.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
5 /5
★★★★★

Parfait juste livraisons un peu longue

User icon
Rayan S.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
5 /5
★★★★★

Ai commandé un Apple iPhone SE 2020 reconditionné. Ayant constaté , dès réception, que l’écran sortait en partie du boîtier, je me suis rendu illico dans les locaux de la société qui a procédé dans la demi-heure au remplacement de batterie qui avait gonflé !

User icon
Patrick S.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Reçu un Iphone qui ne fonctionne pas

User icon
Annick G.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★

Je suis très satisfaite de cette société française de vente de téléphones reconditionnés . Prix corrects , service SAV très réactif. iPhone XE en très bon état , fonctionne bien.

User icon
Michele C.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
5 /5
★★★★★

Très rapide Produit tel qu'attendu Totale. Satisfaction

User icon
Rodolphe J.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
5 /5
★★★★★

Mobile reçu en très bon état aucun accroc, comme neuf, par contre la livraison avec chronopost est à revoir

User icon
Carole M.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
5 /5
★★★★★

Super qualité, livraison rapide et service client tres sympa !

User icon
Caroline D.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
5 /5
★★★★★

Rachat de mon ipad facile et rapide sur le site 🙂 et à bon prix ! merci

User icon
George B.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
5 /5
★★★★★

Trop contente de mon nouveau telephone, j'aime bcp ce site

User icon
Catharina D.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
5 /5
★★★★★

Satisfait

User icon
Lucie C.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Déçue par rapport à la qualité du produit sur un modèle état « comme neuf » et le téléphone était sale et rayé

User icon
Marlene C.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★

Envoi rapide, produit bien emballé, bien qu'avec un carton environ 10 fois trop grand...pitié pour nos forets. bien trop tôt pour juger de la qualité de l'iPhone 7 vendu

User icon
Jacques B.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Nul! Erreur dans l'envoi, publicité mensongère et service client déplorable. Toujours dans l'attente de mon remboursement. A fuir!!

User icon
Caroline M.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Toutes nos excuses pour ce problème.
des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Dans votre cas, nous constatons de notre côté que le remboursement a bien été effectué.
En cas de problème merci de nous contacter afin que nous puissions le résoudre.
Nous répondons à tous les mails sous 24h ouvrés.

Cordialement.
5 /5
★★★★★

Bonne qualité, livraison rapide, merci

User icon
Henri L.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
5 /5
★★★★★

Très bonne expérience ! Je recommande !!

User icon
Marina D.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
5 /5
★★★★★

Le téléphone fonctionne très bien 🙂 merci

User icon
Arnaud A.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
5 /5
★★★★★

Plusieurs fois que je commande sur ce site, jamais deçu des iphone reçu

User icon
Vincent V.
Le
suite à un achat du 16/09/2022