8.6/10
★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Je recommande, tout s'est très bien passé, de la commande à la réception

User icon
Andy F.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
5 /5
★★★★★

Satisfait comme a chaque achat sur ce site

User icon
Jerome C.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
5 /5
★★★★★

Rapide + produit impeccable merci beaucoup !

User icon
Zahra G.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
5 /5
★★★★★

Très bon produit avec expédition rapide

User icon
Françoise D.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
5 /5
★★★★★

J'ai bien reçu mon iphone merci

User icon
Abraham K.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
5 /5
★★★★★

Mobile parfait , envoi rapide

User icon
Phillipe G.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
5 /5
★★★★★

Livraison ultra rapide, batterie neuve, pas une rayure et garantie de 2 ans... Et moins cher que la concurrence que demander de plus. Merci HEXAMOBILE !

User icon
Olivier M.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
5 /5
★★★★★

Reprise facile mon téléphone s'est bien vendu

User icon
Jeane L.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
5 /5
★★★★★

Reprise de téléphone rapide et efficace merci 🙂 c'est mieux que de jeter !

User icon
Leo K.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
5 /5
★★★★★

Super rapide top Très satisfait.

User icon
Amelia V.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
5 /5
★★★★★

Service efficace et fiable je recommande ce site

User icon
Enrico D.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Pas la bonne couleur de tel livré et je n'ai jamais reçu le pack essentiel je déconseille ce vendeur

User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
La couleur de nos appareils étant attribuée selon le numéro IMEI produit lors de la commande, des erreurs techniques internes peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, ou échange en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★

J'ai commandé plusieurs iphone trop beaux je suis satisfaite

User icon
Emilia P.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
5 /5
★★★★★

Commande d'un iphone arrivé sans problème

User icon
Henri C.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
5 /5
★★★★★

Service extra. Je recommande grandement

User icon
Pauline A.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
5 /5
★★★★★

Au top livraison rapide et téléphone impec je racheterai chez vous pour noel

User icon
Tiana D.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
5 /5
★★★★★

Excellent service clientèle MERCI

User icon
Patrice L.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
5 /5
★★★★★

Très sérieux, le SAV répond rapidement aux demandes

User icon
Thomas S.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Je pensais faire une "affaire" comme on dit, hé bien pas tant que ça, j'ai payé le prix et je n'ai pas fait une affaire. Le reconditionnement n'a pas été à la hauteur. Le téléphone est arrivé après 5 jours, TRES sale, pas nettoyé, pas soufflé... La batterie a été changée par un produit blanc non reconnu par Apple, ce qui fait que j'ai en permanence un message d'erreur au niveau de la batterie. Je ne peux faire appel à Apple pour un changement de batterie sous garantie puisque qu'elle n'est pas d'origine. Je ne peux vérifier avec le téléphone si elle est toujours bonne car le système ne reconnait pas ma batterie. En résumé, ma batterie se décharge TRES rapidement, elle est soi-disant neuve mais je n'ai aucun moyen de le vérifier et je vais devoir en changer ... à mes frais. Et la caméra arrière est fendue ! Cela ne nuit pas à mes photos mais, je n'ai pas acheté un téléphone reconditionné pour avoir une épave. Premier essai, on ne m'y reprendra plus. Les reconditionnés sur ce site...non merci

User icon
Robert A.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition si plus de questions.
5 /5
★★★★★

Très très bien

User icon
Stéphane R.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
4 /5
★★★★☆

Rien à redire à part que l’écran s’est rayé assez vite. Sinon tout était parfait.

User icon
Emile G.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
5 /5
★★★★★

Tres satisfaite de ma commande

User icon
Sophie N.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
5 /5
★★★★★

Tres satisfaite j'ai pu récuperer un peu d'agent en vous revendant mon téléphone merci pour votre réactivité

User icon
Caroline D.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
5 /5
★★★★★

J'ai reçu mon nouveau téléphone il est super

User icon
George B.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
5 /5
★★★★★

Le téléphone commandé est super ! Et livraison rapide c'est parfait

User icon
Catharina D.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
4 /5
★★★★☆

Aspect et cosmétique du téléphone conforme à la description et délai parfaitement respecté. Seul manque un numéro de téléphone non surtaxé. Site a recommander

User icon
Jacques B.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
5 /5
★★★★★

Le téléphone fonctionne parfaitement. Bonne qualité

User icon
Henri L.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
5 /5
★★★★★

Mon smartphone reçu rapidement, bien dans l’état demandé comme neuf

User icon
Marina D.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
5 /5
★★★★★

Prix abordables, et qualité au rendez-vous je recommande

User icon
Arnaud A.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
4 /5
★★★★☆

Globalement satisfait par l’achat de cet IPhone SE 2020. Il est conforme à ce que j’attendais sauf la protection d’écran qui a été posée manifestement un peu vite…

User icon
Eric H.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
5 /5
★★★★★

Super service !

User icon
Vincent V.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide, téléphone conforme au descriptif. Je recommande

User icon
Eric N.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
2 /5
★★☆☆☆

Très déçue de la batterie elle ne tient pas la charge.

User icon
Malika Rakdi - Thiboulet T.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★

Achat d’un Iphone 13 état « très bien » Très content de l’achat, les rayures sont vraiment très discrète et tout est fonctionnel. Pour la livraison en 48h comptez entre 3-4 jours car il y a 1-2 jours de préparation de la commande puis 1-2 jours pour la préparation. Information à propos de la batterie : lorsque que j’ai vérifié l’état de la batterie dans les réglages, il était indiqué 93% et non 100% mais la batterie est bien neuve ceci est seulement dû au fait que la nouvelle batterie n’est pas forcément bien reconnue par le téléphone (réponse de hexamobile). Voici leur réponse : Merci d'avoir contacté notre service client. Nous vous confirmons que nos batteries sont bien neuves. Pour vous expliquer en toute transparence : Apple ne fournit ses pièces détachées qu'aux techniciens agréés Apple (Apple store ou Andromac). Pour des raisons légales, nous utilisons donc des batteries compatibles certifiées à contenance et qualité égales en lithium. De ce fait, lorsque nous changeons les batteries, celles-ci ne sont pas systématiquement reconnues par le logiciel Apple et affichent donc encore le pourcentage de la batterie d'origine. Sur les iPhone plus récents, le pourcentage n'est même plus affiché mais le message suivant apparaît : "batterie non reconnue". Il se peut qu'après une mise à jour le pourcentage s'affiche. C'est assez aléatoire. Des pourparlers sont encore en cours à la Commission Européenne pour obliger Apple et d'autres grandes entreprises étrangères à faciliter la réparabilité de leurs produits. De notre coté, nous certifions que toutes nos batteries sont bien neuves et de qualité égale. Elles sont systématiquement changées par nos techniciens.

User icon
Guillaume C.
Le
suite à un achat du 22/10/2022
4 /5
★★★★☆

Produit correspondant à la description Tout est OK merci

User icon
Franck A.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
4 /5
★★★★☆

Mobile récupère plus tard que prévu !!! Mais il correspond à mes attentes.

User icon
Catherine G.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
5 /5
★★★★★

Excellent produit, conforme à la description

User icon
Walid A.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
5 /5
★★★★★

Je suis satisfait de mon telephone 🙂

User icon
Quentin D.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
5 /5
★★★★★

Je recommande, téléphone parfait

User icon
Naomie V.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
5 /5
★★★★★

Reprise de téléphone rapide je recommande

User icon
Jean M.
Le
suite à un achat du 19/10/2022