8.6/10
★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

Bien reçu.... bon matos pour l'instant.

User icon
Frederic P.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
5 /5
★★★★★

IPhone 13 Pro reçu en parfait état avec batterie à 100% ! Première expérience très convaincante je recommande

User icon
Thibaut A.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
4 /5
★★★★☆

Très bien, livraison conforme. Un peu d'attente due au transporteur.

User icon
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
5 /5
★★★★★

Prix interessant

User icon
Aurélien L.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Commande reçue avec beaucoup de retard et un suivi chronopost de l'expédition de mon téléphone chronophage et inutile. Des réponses du SAV de type générique appelant simplement à la patience de l'acheteur. Résultat final - une promesse d'expédition dans les 48 heures après commande simplement non tenue et un service SAV franchement inutile.

User icon
Luc P.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Retour produit pas clair avec 45€ de frais à ma charge très déçu.

User icon
Edith T.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Toutes nos excuses pour ce problème, nous constatons de notre côté que le remboursement a bien été effectué.
En cas de problème merci de nous contacter afin que nous puissions le résoudre.
Nous répondons à tous les mails sous 24h ouvrés.

Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Entreprise à fuir, SAV incompétent et malhonnête... J'ai acheté un 1er téléphone chez eux que j'ai souhaité retourner car ce n'était pas le modèle voulu (erreur de commande de ma part). J'ai donc contacté le SAV pour demander quelles étaient les conditions de retour pour acheter ensuite le bon modèle. On m'a demander de retourner le téléphone à mes frais et on m'a confirmé que je serais remboursé sans aucun autre renseignement (j'ai posé explicitement la question). Une fois le 2eme telephone payé et reçu, je demande où en est le remboursement du 1er et on m'indique d'abord qu'un échange est en cours alors que je n'ai pas demandé d'échange. Ensuite, après de multiples échanges, on finit par m'annoncer que l'échange a été annulé et que je serai remboursé comme promis. Quelques jours après, je reçois bien un remboursement, mais ils ont retenu 45€ "conformément à leurs CGV" comme m'a plus tard répondu le SAV qui ne m'avait absolument pas informé de ce "petit détail". Si j'avais été prévenu, je n'aurais jamais acheté le 2eme téléphone chez eux... après plusieurs échanges, ils proposent un "geste commercial" pour un prochain achat que je ne ferai pas chez eux étant donné ces pratiques inacceptables. Cerise sur le gâteau, le téléphone que j'ai reçu (iphone 8 "comme neuf") ne fonctionne plus correctement après seulement quelques jours. On me répond bien sûr de le réinitialiser afin de gagner du temps alors que le problème rencontré est matériel... Bref, addressez-vous à des gens sérieux plutôt qu'à ces incompétents de mauvaise foi...

User icon
Roxane C.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
4 /5
★★★★☆

Commande reçu le 25/10 pour un iphone 7+ état neuf. Le 2 novembre, je reçois mon portable, mais la vitre est fêlée sur 3 cm et la housse de protection commandée n’est pas jointe. Je m’apprête à appeler, mais je m’aperçois que l’appel est payant. Si je m’en étais aperçu avant, je n’aurais pas commandé sur ce site. J’utilise donc la communication par mail et fais ma réclamation en réclamant un bon de retour et l’échange. 3 heures après, je le reçois et on me demande de renvoyer au SAV. Le 17 novembre, je reçois l’iphone avec vitre changée et la housse. La batterie est à 94 %. Il a l’air de bien fonctionner. Un peu laborieux, mais société sérieuse.

User icon
Jacques-pierre P.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
5 /5
★★★★★

Un bon plan rien a redire tout simplement

User icon
Muller A.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
4 /5
★★★★☆

Produit conforme à ma commande, en très bon état. Délais de livraison un peu plus longs qu’annoncé mais très corrects.

User icon
Cécile G.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Maria G.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos exigences, la satisfaction client est en effet notre priorité !

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2 /5
★★☆☆☆

Téléphone reçu dans un délai plus long que promis sur le site Téléphone reçu allumé dans la boîte et non réinitialisé Téléphone avec un défaut à l’écran donc obligé de le retourner le jour même de la réception et presque 2 semaines après toujours pas de téléphone Donc je dirais pour une première commande sur ce site je suis fortement déçu

User icon
Laurent A.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4 /5
★★★★☆

Site sérieux, j'ai reçu mon iphone en état neuf, la batterie est également neuve. L' équipe a répondu dans les meilleurs délais à mes questions. juste un point l'écran de protection est bien posé mais il y a une bande un peu plus sombre non gênante pour l'utilisation du téléphone.

User icon
Fanny L.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
5 /5
★★★★★

Je recommanderai ici car prix vraiment pas cher

User icon
Rahein B.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
5 /5
★★★★★

J'ai pu tirer un bon prix de mon iphone merci

User icon
Ange N.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
5 /5
★★★★★

Très bon service merci pour votre aide

User icon
Carina S.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
5 /5
★★★★★

Trop content de mon achat, l'iphone 12 est superbe

User icon
Fabian T.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide très bien emballé

User icon
Platini G.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, prix très corrects pour un téléphone qui marche 🙂

User icon
Fagia N.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
5 /5
★★★★★

Tout est parfait , équipe super réactive.

User icon
Frederic S.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
5 /5
★★★★★

Appareil conforme, tout va bien Peut-être que le suivi de l’envoi pourrait être plus complet

User icon
Jean Paul G.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
5 /5
★★★★★

Service TB, livraison en 48 h comme prévu.

User icon
Franck F.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
5 /5
★★★★★

Produit conforme au-delà de mes attentes

User icon
Maxime G.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
5 /5
★★★★★

Galaxy S10 conforme à la description & Livraison rapide

User icon
Robert M.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
5 /5
★★★★★

Super très content de ma commande

User icon
Cisse D.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Produit propre et emballage de qualité. Couleur ne correspondant pas a la commande et délais de livraison très supérieure a celle annoncée sur le site.

User icon
Francis T.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Concernant la couleur du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★

Téléphone reçu très rapidement je m'en sers tous les jours merci

User icon
Romain N.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
5 /5
★★★★★

C'est facile de vous revendre son téléphone et a bon bon prix merci

User icon
Mendes S.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Délai plus long que ce qui avait été annoncé, c’était un cadeau donc reçu après l’anniversaire

User icon
Carine S.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★

Content de mon achat iPhone 13pro max. Et bonne reprise d’hexamobile de mon iPhone 12mini

User icon
Denis F.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
5 /5
★★★★★

Rapide et conforme à la commande

User icon
Yann N.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
5 /5
★★★★★

Merci pour votre professionnalisme

User icon
Luan C.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
5 /5
★★★★★

Site efficace ! SAV à l'écoute, livraison rapide

User icon
Emili S.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, conforme à la description cad parfait état

User icon
Innaya C.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
5 /5
★★★★★

Prix attractif, envoi rapide, merci je recommande

User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
5 /5
★★★★★

SAV très réactif et très bonne qualité produit

User icon
Laoura S.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
5 /5
★★★★★

Au top ipad quasi neuf je recommande

User icon
Guillaume G.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
5 /5
★★★★★

Emballage soigné, téléphone nickel idéal pour offrir en cadeau

User icon
Julien C.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
5 /5
★★★★★

Service client disponible, appareil superbe

User icon
Faouzane S.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Déçu de la livraison. Par contre, le téléphone est même au delà du descriptif, aucune rayure, ni trace d’usure.

User icon
Olivier P.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos exigences, la satisfaction client est en effet notre priorité !

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.