8.6/10
★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Service client disponible, envoi rapide

User icon
Ikram A.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
5 /5
★★★★★

Très content de mon iphone, je recommande hexamobile

User icon
Yohan D.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
5 /5
★★★★★

Téléphone commandé pour noël reçu rapidement,

User icon
Andy F.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
5 /5
★★★★★

Parfait, pas cher pour une super qualité, tel comme neuf

User icon
Jerome C.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, et le samsung s20 très bien

User icon
Zahra G.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
5 /5
★★★★★

Produit de qualité, service client top sympa

User icon
Françoise D.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
5 /5
★★★★★

Je recommande ce site merci

User icon
Abraham K.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
5 /5
★★★★★

Parfait , rapide je recommanderai pour noel

User icon
Phillipe G.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
5 /5
★★★★★

Rien à dire ce site est très bien

User icon
Jeane L.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
5 /5
★★★★★

Je suis content mon téléphone est nikel

User icon
Leo K.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
5 /5
★★★★★

Très satisfait.

User icon
Amelia V.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
5 /5
★★★★★

Service client rapide et efficace merci

User icon
Enrico D.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
5 /5
★★★★★

Très bien, 2eme commande sur ce site, c'est fiable

User icon
Emilia P.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Envoi rapide , facture fournis après demande , batterie non changé ( 86 pourcent ) , la promesse du reconditionné n'est pas tenu . Je déconseille.

User icon
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.

Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit reçu n’est pas le bon, et de grade inférieur. La vitre de protection est mal collée et laisse apparaître des bulles. Déçu

User icon
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette erreur.
Nous avons pris en charge votre retour et nous avons immédiatement échangé votre produit.
Nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3 /5
★★★☆☆

J ai acheté Portable comme neuf,l’écran est enfoncé donc j’ai vu avec votre service client qui m’a très gentiment proposé une coque 360 car quand je m’étais une vitre classique ca bullé..Alors d’aujourd’hui je n’ai pas reçu la coque. J’ai envoyé un message hier je n’ai pas de réponse. Pas très réactif tout ça. Mon portable n’est toujours pas protégé. Il attend sa coque. Dans la finalité, je trouve le service plutôt moyen.

User icon
Angelique C.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
5 /5
★★★★★

Parfait l'achat sur ce site

User icon
Henri C.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
5 /5
★★★★★

Livarison rapide, et Iphone 12 en parfait état

User icon
Pauline A.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
5 /5
★★★★★

Parfait ! Satisfait de mon achat

User icon
Tiana D.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
5 /5
★★★★★

Très content de mon achat. Délai de livraison parfaitement respecté. Aucun point négatif. 5/5

User icon
Karim M.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
5 /5
★★★★★

Excellent service clientèle

User icon
Patrice L.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
5 /5
★★★★★

Très serieux, répond rapidemment

User icon
Thomas S.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Seul bémol la batterie du telephone devait être neuve mais en controlant elle ne l'est pas .......c'est regrettable !

User icon
Marcelle R.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des batteries d'origine Apple.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera prit en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition si plus de questions.
5 /5
★★★★★

Je suis bien content de mon nouvel ipad merci !!

User icon
Caroline D.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
5 /5
★★★★★

Rachat de mon vieux iphone rapide et a bon prix 🙂

User icon
George B.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
5 /5
★★★★★

Trop contente de mon achat tres bel iphone

User icon
Catharina D.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
5 /5
★★★★★

Le téléphone fonctionne parfaitement. Conditionnement très bien, livré rapidement

User icon
Henri L.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
5 /5
★★★★★

ça vaut le coup, prix bas, je recommanderais chez HEXAMOBILE

User icon
Marina D.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
5 /5
★★★★★

Prix abordables, qualité de l'iphone au rendez vous c'est bien

User icon
Arnaud A.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
5 /5
★★★★★

Appareil conforme,un grand merci

User icon
Vincent V.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
5 /5
★★★★★

Appareil conforme aux attentes et livré rapidement

User icon
Benjamin F.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
5 /5
★★★★★

Iphones de super qualité, reçu à temps dans un bel emballage

User icon
Walid A.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
5 /5
★★★★★

Très bien ,sauf qu’allumer et éteindre le téléphone est compliqué à causse de la duretés de la touche .

User icon
Thomas C.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
5 /5
★★★★★

Excellent produit et livraison ultra rapide

User icon
Pascal A.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
4 /5
★★★★☆

Reçu rapidement et prix très correct, portable conforme à la description Seule chose:du papier bulle dans le colis serait pas mal. Pour l'utilisation impossible de donner mon avis car c'est un cadeau de Noël

User icon
Jessie M.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour J'ai reçu un Iphone 11 téléphone en très bon état suivant la description, livraison respecté très bien. En le mettant en route j'ai constaté que Face Time ne fonctionne pas. J'ai fait un mail pas de réponse, j'ai téléphoné l'opérateur ma dit qu'il va faire le nécessaire, entre temps j'ai refait 3 mails toujours aucune réponse. Donc j'ai un téléphone qui ne fonctionne pas correctement et Hexamobile ne se prend même pas le temps de répondre aux mail et en sachant qu'il y a deux ans de garantie ??? Super déçu de cette expérience.

User icon
Alain S.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Concernant les email, n'oubliez pas de regarde votre boite spam ! Nos messages peuvent s'y glisser de temps en temps.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3 /5
★★★☆☆

Le téléphone est correct. Quelques rayures apparentes quand même sur la coque arrière. La livraison un peu longue également une bonne semaine.

User icon
Valérie L.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Concernant l'état de votre téléphone, ce dernier correspond en effet à l'état correct, des rayures plus ou moins profondes peuvent être visibles mais ne changent en aucun cas le fonctionnement de l'appareil.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera prit en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★

Livraison rapide. Produit conforme.

User icon
Thierry P.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
4 /5
★★★★☆

Tarifs intéressants , Garantie de 2 ans inestimables , Batterie neuve le plus

User icon
Jacques A.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
5 /5
★★★★★

Superbe téléphone en parfait état cosmétique et de fonctionnement Livraison hors délai attribuée à Colissimo, le SAV contacté à ce sujet est bien présent et aimable.

User icon
Jean G.
Le
suite à un achat du 17/11/2022