8.6/10
★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Commande et livraison rapide: tel de qualité

User icon
Fagia N.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
5 /5
★★★★★

Matériel de très bonne qualité

User icon
Gerard F.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
5 /5
★★★★★

Expérience client très satisfaisante !

User icon
Frederic S.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
5 /5
★★★★★

Service TB, livraison en 48 h comme prévu.

User icon
Franck F.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
5 /5
★★★★★

Excellent produit

User icon
Robert M.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
5 /5
★★★★★

Vite reçu mon smartphone je recommande

User icon
Cisse D.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
5 /5
★★★★★

Envoi dans les délais promis, produits conformes à les attentes

User icon
Romain N.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
5 /5
★★★★★

Commandé le vendredi, reçu le samedi. Article conforme au descriptif. Tout est parfait.

User icon
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
5 /5
★★★★★

Smartphone reçu comme neuf et dans les temps, pour l'instant tout va bien.

User icon
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
5 /5
★★★★★

Service et produit excellent

User icon
Nadine L.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
3 /5
★★★☆☆

La livraison à pris beaucoup plus de temps que prévu. Commandé le 25 novembre en tout début de matinée, livraison le 6 décembre soit 12 jours.

User icon
Marc B.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4 /5
★★★★☆

IPhone XR reçu rapidement et conforme à la description. Seule bizarrerie : Hexamobile annonce une batterie neuve sur tous ses portables. Or la batterie indique un état à 87%! Mais Hexamobile me certifie quand même que la batterie a été changée et est neuve…

User icon
Gilles C.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Horrible, j'ai reçu un produit pas du tout conforme que j'ai renvoyé. j'espère le faire rembourser dans des délais assez brefs

User icon
Karim M.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette erreur.

Nous avons pris en charge votre retour et nous avons immédiatement échangé votre produit.

Nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★

Merci à vous vous etes top !

User icon
Mendes S.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
5 /5
★★★★★

Tres satisfait merci au SAV pour votre travail

User icon
Luan C.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
5 /5
★★★★★

SAV présent en cas de pépin, réactif

User icon
Emili S.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
5 /5
★★★★★

Parfait état du tel

User icon
Innaya C.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
5 /5
★★★★★

Très rapide la livraison, bon suivi du SAV

User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
5 /5
★★★★★

Site fiable, livraison rapide

User icon
Laoura S.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
5 /5
★★★★★

Comme neuf, impressionnant pour le prix si bas

User icon
Guillaume G.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
5 /5
★★★★★

Satisfait de ma commande chez vous 🙂

User icon
Julien C.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
5 /5
★★★★★

Je recommande ce site pour l'achat de smatphone reconditionné

User icon
Faouzane S.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, efficace

User icon
Louise G.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
5 /5
★★★★★

Système de revente d'appareil au poil 🙂 je recommande

User icon
William T.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
5 /5
★★★★★

Rachat de mon ancien tel facile grace a ce site merci

User icon
Kane W.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
5 /5
★★★★★

Rien à redire le service est impec

User icon
Dany V.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
5 /5
★★★★★

Super site vraiment merci

User icon
Philipe P.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, téléphone conforme aux attentes

User icon
Henri F.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
5 /5
★★★★★

Très rapide et produit conforme au-delà de mes attentes

User icon
Maxime G.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
5 /5
★★★★★

Parfait je suis satisfait j'ai reçu le tel rapide chez moi

User icon
Barnabe M.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
5 /5
★★★★★

Iphone XR de qualité

User icon
Andre J.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
5 /5
★★★★★

Très content de mon achat merci !

User icon
Jean G.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
5 /5
★★★★★

Bonne qualité du tel et reçu rapidement

User icon
Mohammed O.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
3 /5
★★★☆☆

J’ai commandé un iPhone avec le descriptif « très bon état ». Le téléphone est arrivé avec beaucoup de traces de doigts sur l’écran mais il semble en bon état par contre la coque est abîmée. On voit bien que le téléphone est tombé. J’espère qu’il fonctionnera bien. La garantie de 2 ans est rassurante.

User icon
Aldyn F.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Je suis satisfait du déroulement de la vente mais au moment de la mise en service le téléphone m'indique que l'écran n'est pas une pièce Apple et que cela peut causer des disfonctionnements et que toutes les fonctions du tel ne seront peut-être pas reconnues. J'espère que les 2 ans de garantie ne seront pas impactées par cet écran non d'origine et je trouve moyen de vendre un tel quasiment neuf pour quand même la modique somme de 420 € avec la partie la plus importante du tel non conforme.

User icon
Didier J.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des écrans d'origine Apple.

Nous utilisons donc des écrans génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos écrans sont même plus performants sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'ils présentent notamment des renforcements sur les rails de fixation en aluminiums, ce qui les rend plus durables. Il n'y a donc pas à vous en faire.

Votre produit ainsi que son écran sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera pris en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition si plus de questions.
4 /5
★★★★☆

Reçu rapidement, j’avais prix l’option avec coque et sur-vitre. Au bout de 1 jour la sur-vitre s’enlève super…

User icon
Ulrick G.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvaise experience... J'ai achete un iphone 11 pro, j'en étais très content. Neanmoins, un problème est apparu quelques mois plus tard, j'ai donc contacté le service client très réactif qui m'a demandé de renvoyer le téléphone et m'a dit que ma demande serait traitée en 5 jours ouvrés. Voilà maintenant 3 semaines que je suis sans téléphone... En plus de cela, je dois payer (à mes frais) la réparation de l'écran qui serait soit disant endommagé alors que l'écran était en parfait état lorsque j'ai renvoyé le téléphone. Ils m'ont donc demandé 140€ que j'ai payé par virement le soir de l'appel avec le technicien (que j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à joindre). Le téléphone devait être réparé le soir même et réexpédie a réception du virement. 5 jours plus tard, il a fallu 2 mails pour leur rappeler qu'ils devaient me renvoyer le téléphone. De plus leur réponse à ces 2 mails était : "le virement sera réexpédié sous peu", ce qui n'a aucun sens et montre leur manque de professionnalisme… J'étais content de mon expérience au début mais elle s'est très vite dégradée ….

User icon
Bénédicte R.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Votre demande de retour concernait un appareil hors garanti.
En effet, notre garantie de 2 ans couvre tout dysfonctionnement ou panne, mais ne couvre pas la casse, perte, vol, ou oxydation.

Nous vous avons fait bénéficié d'une réparation à prix coutant et nous avons relancé votre garantie pour 2 ans de plus.

Bien cordialement.
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et téléphone conforme à la description ! Je suis ravie par mon achat.

User icon
Monique B.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
5 /5
★★★★★

Bien content de vous avoir revendu mon telephone

User icon
Soum F.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
5 /5
★★★★★

Je suis content ce site est bien 🙂

User icon
Michael T.
Le
suite à un achat du 08/11/2022