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★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés
Derniers avis clients
J’ai commandé un iPhone 11 Pro en état comme neuf avec un supplément pour la coque et le verre trempé. La première chose que je vois est le verre trempé mis n’importe comment de travers et avec des bulles. Ce qui n’est pas grand chose mais donne indice sur le professionnalisme du service. Par la suite je remarque plein de micro rayures, je me dis que c’est normal pour du reconditionné. Bien que la présence de micro rayures était notifiée pour un téléphone en très bon état mais pas pour un état comme neuf, passons. Ce qui me fait renvoyer le téléphone c’est la grille du haut parleur qui pour le coup était totalement endommagée comme limée. Je renvoi le produit pour l’échanger me disant que j’ai sûrement pas eu de chances. Je reçois donc à nouveau le téléphone après une semaine. Les problèmes cités avaient été résolus. Mais je m’aperçois que quand je bouge le téléphone on entend un cliquetis, comme si une pièce à l’intérieur du téléphone bougeait. C’est enfaite le contour d’un des capteurs photos qui est mal collé et qui se détache d’où le bruit quand je bouge un peu le téléphone. Je le notifie au service client que après avoir renvoyer le téléphone une première fois et qu’on m’ait assuré une vérification poussée, je suis un peu déçue d’avoir une pièce du téléphone qui se détache. Ce à quoi on m’a répondu « nous ne comprenons pas le défaut, cela ne gêne pas la prise de photos ». Certes c’est argument aurait été valable si j’avais pris un téléphone en état correct. Mais non je ne conçois pas qu’ayant payé beaucoup plus pour avoir un comme neuf je puisse recevoir mon téléphone avec une pièce décollée. J’ai vraiment été choqué par cette réponse du sav et leur manque de sérieux est la raison de cette note. Je déconseille vivement hexamobile il y a bien mieux en terme de reconditionné.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
L’état de la batterie n’est qu’à 85% au lieu de 100 déçu…
Merci pour votre avis.
Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des batteries d'origine Apple.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera prit en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
Parfait
Nickel
UNE ETOILE CAR JE N'AI PAS LE CHOIX !! fuir vite, passez votre chemin. Vous n'aurez que des ennuis, vraiment.
Morceaux de plastique dépassent des bords de l écran qu’il a fallu gratter… finition laisse à désirer sinon bien.
Très bon site. Un peu long pour ce qui est de la livraison. Autrement rien à redire.
J ai reçu un iPad classe très bon avec l écran rayé comme une patinoire une demande d échange est en cours en prenant comme neuf avec un supplément j attends la livraison
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci à vous rapidité efficacité
Le téléphone reçu ne correspond pas à ce que j’ai payé et commandé . Sale avec des rayures et des traces d’usures. J’ai renvoyé j’attends un nouvel appareil qui correspond . Pour le moment c’est très mauvais
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Impeccable comme toujours
Professionnels
Telephone attendu pendant 13 jours. Multiples appels telephoniques payants. Au final le telephone livré n’est pas de la couleur que j’ai choisie. J’ai demandé un remboursement… A suivre…
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
La couleur de nos appareils étant attribuée selon le numéro IMEI produit lors de la commande, des erreurs techniques internes peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, ou d'échange en cas d'erreur.
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Envoie rapide soigne. J’ai déjà commandé un iPhone, c’est hexa mobile, j’en suis très contente.
Correspond à mes attentes. Seul petit bémol la coque achetée en supplément avec l'iPad pro 11 pouces le chargeur ne passe pas. Je vais devoir changer de protection. Chargeur non officiel.
Très satisfait, colis arrivé dans les temps, en bonne état, ma fille est ravie du cadeau. TOP
Parfait, matériel conforme , livraison rapide ( deuxième achat)
Produit réceptionné correspondant à la commande. Téléphone sans rayure, quasiment neuf. La livraison est rapide
Livraison un peu longue
J'ai reçu mon colis sans problème. L'Iphone était conforme à la description sans accroc ou rayure. J'ai choisi Hexamobile car la batterie vendue avec le téléphone était neuve comme indiqué sur le site. Ma batterie étant à 89 % de capacité lors de l'achat, j'ai contacté le service après vente qui a réagi rapidement. Il m'a informé que cela était normal car les batteries changées par des fabricants non agréés par Apple ne sont pas reconnues par les Iphone. Je recommande en tout cas ce site.
Rachat de téléphone facile sur le site. Paiement rapide merci
Merci pour tout !! Au plaisir de recommander chez vous
TOP, qualité du produit et rapidité d'envoi
Je recommande !
Nickel merci 🙂
Téléphone et accessoires en super état
Merci à votre équipe pour votre aide
Parfait merci pour cette commande
Comme neuf l'iphone !
Très bon site le tel que j'ai commandé marche très bien
Je suis très déçue. J'ai reçu un produit en bon état pour une commande passée pour un produit en très bon état. Le SAV n'a pas souhaité donner suite à ma demande au delà d'une réponse m'indiquant que l'absence de peinture sur les 4 angles du téléphone est une usure normale. Dur à entendre sur un produit jugé en TBE et ayant coûté plus de 600€...je ne recommande pas ce vendeur.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
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Colis arrivé en temps et en heure. Produit conforme à la description
Bonjour achat comme neuf mais avec des impact visible sur le cote ey batterie a 88% alors que vous dit batterie neuve
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Ma fille est très satisfaite de ce portable
Reçu en un peu plus d'une semaine, couleur plus proche du gris anthracite que du noir, sinon conforme à la description
Iphone réceptionné dans un délai d'une semaine. La couleur n'a pas été respectée mais l'état du smartphone est conforme à la commande. Téléphone reconditionné à bon prix.
La commande s’est bien passé Ilan livraison très rapide. Par contre l’état du produit ne correspondait absolument pas à ce dont j’ai reçu. Le téléphone iPhone 13 fonctionne parfaitement mais son état général était pour moi moyen alors que j’ai acheté un téléphone en très bon état. je suis désolé car j’ai envoyé un e-mail en expliquant la problématique et la société m’a répondu que le téléphone était en très bon état. Nous n’avons effectivement pas les mêmes critères. Dommage car le service a été très rapide. Très cordialement. DOMINIQUE THEISGEN
Merci pour votre avis.
Votre téléphone correspond en effet à l'état moyen annoncé sur notre site : Rayures légères, invisible à plus de 20 cm.
Nous avons tout de même accordé un geste commercial afin de pleinement vous satisfaire.
Cordialement.
J'ai commandé un iphone XR état comme neuf, reçu rapidement, mais il présente un défaut au niveau de la caméra avant (présence de buée). J'ai donc fait un message ( le 1er décembre) à Hexamobile pour leur signifier (et aussi que la vitre de protection qu'ils m'ont envoyé est arrivée cassée). Mais depuis (11 décembre) aucune nouvelle. De plus nouveau problème aujourd'hui l'écran reste noir alors que le téléphone est allumé. Je vais donc refaire un message ce jour, mais si pas de réponse d'ici 48h que faire.... Je suis par conséquent pour l'instant très déçue. J'avais choisi Hexamobile car ils me semblaient plus sérieux que leurs concurrents...
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Livraison longue due à un traitement de commande trop long. Ensuite batterie peut être neuve on ne sait pas, le téléphone ne la reconnaît pas…
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
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Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
Erreur sur la commande, le téléphone grade "comme neuf" arrive avec des rayures visibles sur la coque. Le service client semble réactif et nous renvoyons l appareil pour échange. Après 15 jours, nous recevons un nouvel appareil qui semble parfait et en regardant de plus près, il y a un problème de mise au point de l'appareil photo...résultat, nous allons devoir le renvoyer et notre fille n auras certainement pas son cadeau à temps pour Noël...
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
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