8.6/10
★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Je recommande, livraison sous 48h

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Tiana D.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
5 /5
★★★★★

Pas cher pour de la qualité top, et livraison très vite

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Patrice L.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
5 /5
★★★★★

Je recommande, parfait

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Thomas S.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
5 /5
★★★★★

Je suis déçu par le fait est que quand on demande un changement de nom sur une facture suite à une erreur de ma part on nous répond que ce n’est pas possible alors qu’il suffit juste de faire un avoir et refaire la facture au nom demandé puisque j’ai envoyé un mail comme demander par la personne par téléphone pour le reste je verrais bien comment fonctionne le téléphone après Noël cordialement

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Jean-francois F.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
5 /5
★★★★★

Revente d'appareil facile et rapide merci hexamobile 🙂

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Caroline D.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
5 /5
★★★★★

Super sérieux excellent franchement 3 fois que commande chez eux pas déçu du tout livraison attends rien à dire

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Kofi A.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
5 /5
★★★★★

Produit conforme à la commande et livraison rapide.

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George B.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
5 /5
★★★★★

Trop contente tout est super

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Catharina D.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
5 /5
★★★★★

Super content de mon nouveau smartphone, comme neuf

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Henri L.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
5 /5
★★★★★

Je recommande !!

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Marina D.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace. Prix abordables, qualité

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Arnaud A.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
5 /5
★★★★★

Mobile reçu à temps, qualité OK, super

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Vincent V.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
5 /5
★★★★★

Iphones de super qualité, reçu à temps dans un bel emballage

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Walid A.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
5 /5
★★★★★

Au top merci beaucoup !

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Quentin D.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
5 /5
★★★★★

Je recommande, parfait

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Naomie V.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
5 /5
★★★★★

Merci d'avoir repris mon telephone 🙂

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Jean M.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
5 /5
★★★★★

Très satisfait, merci

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Emanuel F.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
5 /5
★★★★★

Très pro

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Joel B.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
5 /5
★★★★★

Très content de ma commande Iphone, livré rapide

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Paul D.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
5 /5
★★★★★

TOP je recommande, livré rapidement

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Maella D.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
5 /5
★★★★★

Je recommande, parfait état de mon iphone XR

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Ludovic G.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
5 /5
★★★★★

SAV très réactif et très bonne qualité produit

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Carolina M.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
5 /5
★★★★★

Super rapide, produit top qualité

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Cedric B.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
5 /5
★★★★★

Emballage soigné, idéal pour offrir en cadeau

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Patricia D.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
5 /5
★★★★★

Réactif, sérieux

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Rico F.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
5 /5
★★★★★

Super je recommande. Rapide, efficace

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Berbard D.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, je suis très déçue de ma commande. Premièrement le téléphone a mis longtemps à arriver par rapport à ce que vous dites 24-48h l’a quasiment 1 semaine….. Il n’a pas été livré au point relais que j’avais sélectionné. J’ai été prévenu au dernier moment. Et d’autre part le téléphone que j’avais acheté « «comme neuf » à l’écran tout rayé… j’ai acheté aussi un écran de protection et une coque qui a été positionnée de travers et sans avoir nettoyer le téléphone au préalable et pour finir, le téléphone n’était même pas réinitialiser ce qui m’a posé des problèmes de mises en route lorsque j’ai mis ma carte Sim car il était impossible d’avoir du réseau…. Je trouve cela du coup pas du tout professionnel…. j’ai appelé le service client qui m’a dit d envoyer un mail il y a plus d’une semaine pour vous dire mes doléances et je n’ai toujours pas de retour…. donc non, je ne recommande pas du tout et je dirai même à éviter

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Maud F.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.

Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Sav déplorable renvoie le téléphone sans rien faire du tout et payez plus de 650€ et avoir un sav à cette hauteur pitoyable très très dessus

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Nicolas S.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4 /5
★★★★☆

L'achat s'est bien passé. Le produit est conforme.

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Antoine B.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Téléphone reçu avec problème ( batterie / téléphone qui s'éteint sans raison / bouton pour le son qui bug ) On me fait payer le SAV pour qu'au final on me renvoit un colis dans un état lamentable et toujours avec des problèmes ( désactivation d'APPLE PAY sans prévenir et sans aucune solution proposée) Autant le service client est réactif autant la qualité reste à désirer

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Julien P.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4 /5
★★★★☆

Un peu plus de délai de livraison que prévu, mais réponse du service client très rapide et efficace (iphone 11 reçu 48 heures après ma réclamation). Smartphone pas encore utilisé car cadeau pour Noël, mais aspect extérieur "comme neuf" ok.

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Gregory B.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
4 /5
★★★★☆

Reçu portable comme neuf service client au top et réactif et réponse rapide et bien renseigné. un léger retard à la livraison suite je présume au fêtes de Noël à venir satisfait de ma commande je recommande ce site

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Patrick V.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
5 /5
★★★★★

Parfait

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Eric F.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
5 /5
★★★★★

Réactivité et respect des informations communiquées

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Christophe P.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Appareil non conforme à la promesse : rayures et défaut nombreux malgré la demande de « bon état », achat d’une livraison rapide mais arrivé 2 jours trop tard, batterie sois disant neuve mais qui affiche un état de 85%. Buggs de l’appareil et quand je demande la procédure de renvoi pour remboursement on me donne la procédure de mise à jour de l’appareil. Cela n’a pas arrangé le problème !! Très très déçue de ce site qui réfute l’évidence avec des arguments nébuleux pour ne pas avoir à rembourser l’achat !!!

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Agnes L.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue par la qualité. J'ai commandé un téléphone avec une qualité neuve et j'en reçois un en qualité correcte J'ai envoyé un mail de réclamation afin d'être remboursée et de le retourner

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Sabrina L.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4 /5
★★★★☆

Livraison ultra-rapide (après un envoi de mail car les délais annoncés sur le site ne correspondaient pas finalement aux délais précisés sur le récapitulatif de la commande 😉

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Frédéric G.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Retard dans la commande mais service client très réactif

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Florence C.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★

Rapport qualité/prix et service au top. merci

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Marius D.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
4 /5
★★★★☆

Excelent

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Stephane L.
Le
suite à un achat du 25/11/2022