8.6/10
★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Rapide et efficace c'est parfait 🙂

User icon
Fabian T.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
5 /5
★★★★★

Bonne qualité, livraison rapide, merci

User icon
Platini G.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
5 /5
★★★★★

IPhone 12 SUPER ! Je recommande

User icon
Fagia N.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
5 /5
★★★★★

Appareil conforme, un grand merci

User icon
Franck F.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
5 /5
★★★★★

Au top merci pour ce téléphone de qualité

User icon
Cisse D.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
5 /5
★★★★★

Rapide tres bon rapport qualité prix la qualité est présente

User icon
David S.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
4 /5
★★★★☆

Telephone en parfait état, conforme au descriptif. Livraison rapide et sans accroc (suivi à jour). Très bonne expérience. Un seul regret : le bundle est très pauvre, un cable mais pas de chargeur et pas de kit main libre non plus 🙁

User icon
Mathieu V.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
4 /5
★★★★☆

Article reçu défectueux, échanges avec le SAV qui m'a répondu rapidement, mais j'ai cru dans un 1er temps que j'aurai du mal à obtenir gain de cause, mais au final j'ai été appelé 2 jours après le retour du produit et remboursé intégralement sans même avoir payé les frais de retour 9 jours calendriers plus tard. Donc entreprise semble sérieuse.

User icon
Olivier A.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
5 /5
★★★★★

Bon achat ,je suis contente ,l iphone est bien

User icon
Jocelyne S.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Commande reçu assez rapidement mais malheursement pas la bonne couleur, donc retour à l'evoyeur et depuis j' attends toujours le retour de ma commande avec la bonne couleur , enfin j'espère.

User icon
Jérôme G.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
La couleur de nos appareils étant attribuée selon le numéro IMEI produit lors de la commande, des erreurs techniques internes peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, ou d'échange en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★

Parfait !! Livraison dans les délais et prix contenu. Rien n'a dire.

User icon
William J.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Produit abîmé alors que décrit comme « état impeccable »

User icon
Olivier C.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★

Produit livré dans l'état annoncé et dans les délais prévus

User icon
Erwan C.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
5 /5
★★★★★

Prix abordables, qualité produit

User icon
Frederic S.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
5 /5
★★★★★

Produit de qualité, SAV à l'écoute, livraison rapide

User icon
Robert M.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
5 /5
★★★★★

Téléphone reçu dans les temps, en parfait état, comme neuf, comme indiqué sur le site, je recommande

User icon
Romain N.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
5 /5
★★★★★

Rapide, clair.

User icon
Eric F.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Le téléphone fonctionne plutôt bien pour l’instant, en revanche Hexamobile certifie des batteries 100% neuve hors quand je vais vérifier l’état de ma batterie il est noté 83%. Donc batterie non remplacée…

User icon
Jean-françois D.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.

Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
5 /5
★★★★★

Très bien l’iPhone est au top et fonctionne parfaitement ! Je recommande

User icon
Karine P.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
4 /5
★★★★☆

Bon site

User icon
Dorothée M.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu j’ai demandé à plusieurs reprises de me faire rembourser aucune réponse de leur part cela fait 2 semaine je me bat pour avoir quelqu’un au téléphone en plus d’être payant l’appel par e-mail encore pire j’ai commandé le téléphone depuis le 8 décembre pour un cadeau de Noël je l’ai reçu étant pas satisfaite du produit je l’ai retourné et depuis toujours pas de réponse de leur part et on n’est le 21 décembre j’ai toujours pas de réponse concernant mon remboursement site pas sérieux de leur part

User icon
Adelaide Y.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Colis reçus assez rapidement. Mais, ayant commandé un comme neuf, je reçois un téléphone avec des rayures bien visibles sur l'écran cachées par la vitre de protection. Il m'a fallut la retirer pour m'en apercevoir. On m'a proposé un retour et j'attend toujours le nouvel appareil

User icon
Joseph K.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★

Vraiment surpris de la qualité de cette entreprise, délai respecté et produit très bon

User icon
Pascal L.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

L'iPhone 12 recyclé est arrivé chez moi dans les délais. C'était pour offrir à ma fille. Il y a eu un défaut (impossible d'appeler au téléphone). En accord avec Hexamobile, l'iPhone a été retourné pour échange. Depuis, rien, aucun retour, aucun message, aucun contact possible, comme si Hexamobile avait disparu.

User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Concernant nos mails n'oubliez pas de regarder votre boite spam ! Nos messages peuvent s'y glisser de temps à autre.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★

Matériel livré implacablement

User icon
Alban R.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
5 /5
★★★★★

Très content de ma commande livré en 48h, mon iPhone est pret pour noël :))

User icon
Mendes S.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
5 /5
★★★★★

Tres content le rachat d'appareil marche bien sur ce site

User icon
Luan C.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
5 /5
★★★★★

Super très content de ma commande : iphone 12 pro bleu

User icon
Emili S.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, et l'iphone 13 est bien conforme à la description du site

User icon
Innaya C.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
5 /5
★★★★★

Super bien je recommande, livré rapidement

User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
5 /5
★★★★★

Site fiable, livraison rapide rien a redire merci

User icon
Laoura S.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
5 /5
★★★★★

Super rapide, produit top qualité

User icon
Guillaume G.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
5 /5
★★★★★

Ca fera un beau cadeau merci encore !

User icon
Julien C.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
5 /5
★★★★★

Iphone 13 pro trop beau, envoi rapide

User icon
Faouzane S.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, efficace

User icon
Louise G.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
5 /5
★★★★★

Arrivée 1 jours plutôt. L'état du téléphone comme mentionné lors de l'achat comme neuf rien à dire tout est nickel je recommande

User icon
Najem E.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour autant j étais ravi de l’iphone se acheté Autant très déçu de l achat de airpods qui sont arrivés même pas nettoyé et en plus un des deux ne fonctionné pas

User icon
Nicolas K.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4 /5
★★★★☆

Le produit est parfaitement conforme aux espérances , batterie en recharge à 100%! Je recommande Hexamobile. En revanche la livraison fut une galère via Chronopost seul responsable du retard !

User icon
Harold R.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5 /5
★★★★★

Tres content merci pour tout

User icon
William T.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5 /5
★★★★★

C'est exactement ce que je voulais super !

User icon
Kane W.
Le
suite à un achat du 05/12/2022