8.6/10
★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆

Téléphone bien reçu, mais le face ID ne marche pas malgré votre lien envoyé.. Du coup je vous le renvoie dès ce lundi 2 janvier en suivant vos instructions pour le réparer ou changer

User icon
Marie L.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Fabrice A.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
5 /5
★★★★★

Téléphone conforme à la description

User icon
Tina H.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Belle organisation. Malheureusement, le mobile reçu n'est pas conforme à du "comme neuf". Problème de déformation dû à l'échauffement excessif de la batterie lors du chragement.

User icon
Claudy M.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4 /5
★★★★☆

Hexamobile est un site qui répond rapidement dès qu’il y a un problème, ce que j’ai apprécié Niveau téléphone rien a redire tout est parfait 👍

User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Le téléphone est conforme. Néanmoins la vitre de protection que j' ai commandé en plus est mal collée. Pour des professionnels, je trouve ça dommage.

User icon
Gilles B.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons immédiatement renvoyé l’accessoire concerné afin de remplacer celui qui faisait défaut, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★

Site sérieux et à l'écoute du moindre problème! je recommande

User icon
Lucie Y.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Nous avons choisi comme neuf le téléphone alors oui en apparence écran changé en générique donc message et batterie 88pourcent de sa capacité

User icon
Lallemand A.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des batteries d'origine Apple.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera prit en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition si plus de questions.
3 /5
★★★☆☆

Envoi sous 48h non respecté. Batterie de remplacement non compatible iPhone, donc non détectée. iPhone livré dans la mauvaise couleur et aucune réponse du service après vente à ce sujet. Heureusement le téléphone fonctionne pour le moment

User icon
Herve D.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.

Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.

Nous avons pris en charge votre retour et nous avons immédiatement échangé votre produit.

Nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.

5 /5
★★★★★

Correspond parfaitement à la description, pas testé encore toutes les fonctions mais satisfaite pour le moment.

User icon
Ouria B.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
5 /5
★★★★★

Le téléphone est conforme à mes attentes. Je recommande vivement

User icon
Clémentine P.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
3 /5
★★★☆☆

La livraison a été retardé d’un jour ce n’est pas venu en 48h .Bon pour ce qui on est du téléphone j’ai pris un reconditionné à neuf mais à ma surprise j’aperçois une rayure tout au dessus du téléphone bon j’espère quand même qu’il va tenir le coup .

User icon
Erwan M.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.

Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Commande arrivée en temps et en heure par contre aucune infos de suivi. Le mobile est décrit "comme neuf" mais présente un contour très rayé !!! loin du neuf !!!

User icon
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Concernant les mails de suivi, ils ont bien été envoyés automatiquement, n'oubliez pas de vérifier votre boite spam.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3 /5
★★★☆☆

Mitigé deuxième mobile en 2ans,et deux problèmes. Le sav a renvoyé un mobile a chaque fois.

User icon
Henri G.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★

Merci à l'équipe de reprise pour votre travail

User icon
Joel F.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5 /5
★★★★★

Ce site est fiable je recommande

User icon
Nicolas J.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5 /5
★★★★★

Le service client répond rapidement si besoin, envoi rapide

User icon
Bernabe B.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5 /5
★★★★★

Très rapide, produit de qualité

User icon
Makumba B.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5 /5
★★★★★

Service clicent à l'écoute, livraison rapide, merci à cette entreprise

User icon
Georgia G.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5 /5
★★★★★

Parfait, pas cher pour une super qualité, tel comme neuf

User icon
Mikou M.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5 /5
★★★★★

Rapide + Produit impeccable.

User icon
Delasouche S.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5 /5
★★★★★

Parfait, livré rapidement et service client à l'écoute

User icon
Lou N.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5 /5
★★★★★

Je recommande sans hésiter. Très beaux tel

User icon
Cameli C.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5 /5
★★★★★

Parfait je recommanderai ici merci !

User icon
Odette O.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5 /5
★★★★★

Site fiable, j'ai meme reçu des accessoires en plus

User icon
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
5 /5
★★★★★

Très bon service de rachat de smartphone 🙂

User icon
Marion D.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
5 /5
★★★★★

Iphone 12 état parfait. Je confirme car je suis satisfait de mon achat. Notez que le chageur n'est pas fourni.

User icon
Simon-pierre N.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
5 /5
★★★★★

Très très bien, livraison express

User icon
Belle G.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
5 /5
★★★★★

3ème commande, toujours parfait merci

User icon
Pierre L.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
5 /5
★★★★★

Très bien, j'ai acheté 2 fois, parfait

User icon
Paul G.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
5 /5
★★★★★

Parfait, iPhone tres joli

User icon
Leornard D.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
5 /5
★★★★★

Service extra. Je recommande

User icon
Alexandre F.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
5 /5
★★★★★

Fonctionne très bien, très satisfait

User icon
Lorenzo C.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
5 /5
★★★★★

Pas cher, qualité, livraison très vite

User icon
Arielle N.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
5 /5
★★★★★

Je recommande, parfait

User icon
Rahein B.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
4 /5
★★★★☆

Satisfaite de mon achat. Par contre, le délai de 48 heures ouvrées pour préparer le colis n'a pas été respecté. Le colis est parti de leur dépôt une semaine après l'achat. En revanche une fois déposé au relais Chronopost, livraison en 24H.

User icon
Florence H.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
5 /5
★★★★★

Rien à dire ..parfait

User icon
Martine P.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
5 /5
★★★★★

Pleinement satisfait de mon achat chez Hexamobile. Appareil livré dans un joli coffret et conforme au descriptif, livraison rapide et service après vente réactif, je recommande ce vendeur.

User icon
Jean Pierre K.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
4 /5
★★★★☆

Téléphone offert pour Noël à ma fille. Livraison rapide. Téléphone impeccable, comme neuf. Pas un coup, pas une trace. Génial. Seul hic la batterie à 86%, qui est sensé être neuve... MAIS, qui, bizarrement, tient très bien la charge

User icon
Cédric P.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace

User icon
Maria M.
Le
suite à un achat du 13/12/2022