Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés
Derniers avis clients
2eme tel que je vous revend c'est super
Reprise d'iphone sur ce site topissime !
Très content de ma commande sur ce site je connaissais pas mais je recommande
Prix défiants toute concurrence, avec la best qualité merci hexamobile 🙂
La livraison a été rapide et le produit qualité +
SAV très réactif et très bonne qualité produit
Comme neuf, impressionnant pour le prix si bas
Livraison rapide et service relationnel conciliant
Service client disponible, prix attractifs
Super je recommande. Rapide et efficace ca fait plaisir un bon site comme ca
J’ai reçu le téléphone sans accessoires (pour un cadeau de Noël c’est très moyen !) et depuis j’attends le retour ! Pour l’instant mon avis n’est pas positif
Pour chaque commande, vous recevrez votre appareil dans une boite sous blister, accompagné d'un câble de charge compatible, ainsi que d'un éjecteur SIM.
Comme vous devez le savoir, Apple, Samsung, et bons nombres d'acteurs de la téléphonie ne fournissent déjà plus la prise murale et les écouteurs dans leurs emballages dans un souci de respect de l'environnement, et des normes européennes en vigueur concernant les déchets d'équipements électriques et électroniques.
Nous sommes pour ainsi dire nous aussi obligés de suivre ces normes, et de nous mettre à niveau, même dans le cas de vente de produits reconditionnés.
L'équipe Hexamobile reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
IPhone 11 commandé mercredi 22/12/2022 au soir, reçu le 24/12, juste à temps pour le cadeau de Noël de ma fille..envoi rapide. Téléphone conforme à la description du marchand. Réponse rapide du sav sur une question concernant la batterie. Je ne peux que recommander ce site de produits reconditionnés.
Rien à dire c’est parfait.
Rapide et téléphone nickel Je recommande
Bien reçu comme annoncé et conforme au descriptif donc satisfait
J'ai vendu mon téléphone rapidement sur ce site, ils payent rapidement c'est bien fait
Je suis très satisfait, très pro et rapide, merci
Je recommande, ils sont rapides et sympathiques
Toujours satisfait Super rapport qualité prix merci
Prix très bas par rapport aux autres sites super
Reçu rapidement, conforme à la description, j'utilise mon téléphone depuis une semaine et aucun souci
5 étoiles pour moi merci
Iphone XS de qualité, reçu dans sa boite rapidement
Très content de mon achat, le téléphone est en bon état et il fonctionne bien merci !
Super je recommanderai chez Hexamobile
Le produit est arrivé en retard, au mauivais endroit et défectueux. Un retour au SAV est en cours
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Top!
Expédition rapide, le téléphone fonctionne bien et est conforme à nos attentes. De plus, rien a dire sur le service SAV pour un autre téléphone. Au top ! Je recommande +++
Tres bien
Je suis tout à fait satisfaite de ma commande qui est arrivée vite et bien emballée. Merci
Nous avons reçu un produit conforme à nos attentes. Parfait état visuel et fonctionnel. De plus un emballage 100% recyclable. Belle initiative. Mais avant cela, il nous a fallu patienter 15 jours avant d'avoir notre produit. Exécrable gestion du prestataire chargé de la livraison. Un numéro de téléphone du service client payant et injoignable pour couronner le tout.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Le mobile commandé n'est pas arrivé dans un état dit comme neuf comme indiqué lors de ma commande. L'équipe d'Hexamobile n'a pas donné suite à mon dernier message. Je vais réitérer ma demande en espérant avoir une suite convenable.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
IPhone envoyé 2 jours après la commande. Et réception 24h après. iPhone dans l’état attendu (très bon )
Très satisfait
Livraison , emballage,marchandise impeccable contacte au téléphone pour information impeccable.société sérieuse.
Il a fallu deux envois (perdu ou volé)pour le premier et parfait pour le second
Comande de Iphone en blanc, livraison en noir. Pas top. Livraison a eu besoin 2 jours de plus que dans l'annonce.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Aussi, la couleur de nos appareils étant attribué selon le numéro IMEI produit lors de la commande, des erreurs internes peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, ou échange en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Colis reçu dans les délais, le mobile est en parfait état. On verra a l utilisation si la fiabilité est correcte mais pour l instant très satisfait.
Très bien
Je n' ai jamais reçu mon colis
Merci pour ce retour,
Nous prenons très au sérieux ce genre de problème.
Nous avons fait remonter l'information auprès de notre transporteur, afin que des mesures soient prises afin d’éviter que cela se reproduise.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.