Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés
Derniers avis clients
Les boutons de la lumière et de l’appareil photo sur l’écran de verrouillage ne marche pas, la batterie n’est pas à 100% comme indiqué sur le site, le dos du téléphone se décolle légèrement et le téléphone chauffe vite sinon commande rapide et envoi rapide
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Très satisfait !
Bonjour je achète un iPhone wsh Max a 399.99 € et je ne suis pas satisfait car le tactile il marche une fois sur dix et la batterie soadisent neuve se décharge de suite pour moi c’est ne pas honte
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Appareil avec écran qui ne fonctionne pas bien au bout de 2 jours d’utilisation
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Commande reçu rapidement
Bonjour ma commande s’est bien déroulée avec paiement en 4 fois avec un délai d’une semaine pour le 14/01/23 sauf qu’il y a eu un retard de livraison sur le relais que j’avais choisi et surtout pas de communication de ce relais qui avait transféré mon colis sur un autre et ensuite retard de livraison sur un 3ème relais . Mon iPhone 11 Pro Max était bien emballé par hexamobile très fonctionnel j’en suis à mon 1re iPhone , et franchement rien à dire c’est fluide et intuitif 👍 attendre de voir la capacité de la batterie à 100% et pas de Face ID Je recommande le site qui suite à mes questions j’ai eu un retour rapide d’informations
Smartphone conforme à la description, excellent état. Livraison rapide.
De retour aux affaires et toujours dans l'attente du remboursement d'une commande non conforme reçue le 17 décembre. Mise en demeure envoyée récemment, la suite au prochain épisode.
Toutes nos excuses pour ce problème, nous constatons de notre côté que le remboursement a bien été effectué.
En cas de problème merci de nous contacter afin que nous puissions le résoudre.
Nous répondons à tous les mails sous 24h ouvrés.
Cordialement.
Téléphone super même si la capacité de la batterie n'est de 84% au lieu de 100%. l'installation du verre trempé a été une très agréable surprise.
J’ai reçu l’iPhone 8 comme neuf (ma sélection initiale) il y a 5 semaines mis à part un dommage à l’extrémité gauche qui n’est pas visible quand on tient le téléphone. Par contre il y’a des moments de bug : le clavier qui reproduit d’autres lettres et symboles. Parfois je mets 5 minutes pour taper mon code car les chiffres n’apparaissent pas et ça m’est déjà arrivé aussi pour accéder à l’AppStore. Et je ne compte pas le fait qu’à des moments, ce bug peut effacer des textes et fichiers qui étaient dans mon app Bear. Parfois l’écran est si sensible que dérouler Bear ou les pages internets devient compliqué. Je ne puis dire d’où vient le problème. À part ça, la livraison a été au top avec des informations fournies du début à la fin, et le reste du téléphone semble être opérationnel. Si l’iPhone 8 reconditionné acquis pour 200€ environ tient qualitativement un an et plus, je renouvellerai l’expérience avec l’entreprise.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Fonctionne très bien
En faite je suis très mécontent d’hexamobile . Matériel est pas si fiable qu’ils le disent !! Je leur prends un iPhone très bon état durée de vie 1jour !!! Délais de réparation ou plutôt échange 8 jours et non pas 5 comme ils le disent !! Étant déjà client sur un 1 er iPhone acheté chez eux , il aurait été normale d’accéléré l’échange !!!! Surtout que j’étais dans l’attente de ce nouveau téléphone le mien avait trop de problèmes ! En conclusion méfiez vous d ´Hexamobile !! Préféré un autre revendeur . Moi je n’irai plus acheter chez eux !!!
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations.
Le délais de réparation se compte en jours ouvrés, or nous avons bien prit 5 jours ouvrés sans compter les jours non travaillés pour vous renvoyer votre mobile.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
J'ai reçu mon iPhone en 2 jours et en parfait état. Emballage de qualité.
Au top, très rapide, iphone 11 pro en parfait état de fonctionnement
Produit top qualité et rapidité de livraison
Merci au service apres vente pour leur accompagnement
Réactif, sérieux site fiable merci 🙂
Super, prix attractifs sav avenant
Tres bon site pour revendre ses appareils
Je recommande, rapide la livraison
J'ai vendu mon iphone sur votre site pour en racheter un nouveau reconditionné, je suis très satisfait, très pro et rapide, merci
Super rapport qualité prix merci
Qualité comme neuf et rapide l'envoi
Super produit, très contente
J'ai reçu l'iphone dans un bel emballage, livré chez moi rapidement
Iphone XS reçu rapidement
Très content de mon achat ! ce site est fiable
Tarif défiant toute concurrence, pour une super qualité, merci !
Livraison annoncée en 48h, iPhone reçu 14 jours après, Camera arrière qui fonctionne qui en zoom x2, haut parleur interne qui fonction pas, donc je l’ai ouvert, pas de joint étanchéité, manque plusieurs plaques de maintient des mappes, téléphone remonter à la va vite, sans les tests de contrôle annoncés.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Concernant votre problème, sachez que nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Livraison rapide Produit conforme Très bien
Commande un peu plus longue que prévue à arrivé ce qui retire une étoile mais j'ai commandé 2 iPhone xs en état de neuf et franchement je suis très contente, car il sont vraiment comme neufs.
Service efficace. Contact rapide. Dommage que le retour ne se fasse pas via relais colis
Bon produit dans l'ensemble. La livraison à pris plus de temps que prévue.
Iphone SE 2020 conforme à la description , modèle et état comme neuf.
Top parfait etat comme neuf
Avis très négatif sur le service après vente de cette entreprise. J'ai acheté un Iphone XS avec une coque le 19 décembre 2022. Dans le colis, il n'y avait pas la coque. J'ai envoyé un mail à sav@hexamobile.fr le 24 décembre, je n'ai reçu aucune réponse en retour. J'ai contacté le N° de tél surtaxé le 2 janvier 2023, là après 5 minutes d'attente, on me dit que je recevrai la coque d'ici 5 à 7 jours. Ne voyant rien arriver, je renvoie un mail le 16 janvier. Le 18 janvier, je rappelle le numéro surtaxé, après 5 minutes d'attente, cette fois ci on m'informe que la coque est partie la veille. J'indique que je suis très étonné de n'avoir eu aucune réponse à mon mail, on me dit alors que j'ai dû mal écrire l'adresse et on me raccroche au nez ! Je pourrai aussi dire que l'état du smartphone n'était pas vraiment conforme aux indications mentionnées sur le site. J'ai acheté un smartphone dont l'état était soi-disant Très Bon (Coque : Rayures ou traces d'usures légères) alors qu'il était plutôt correct (Coque : Peut présenter des rayures et chocs visibles) car les chocs sont nombreux sur la coque. Au final, je suis déçu par ce site, je ne le recommande pas.
Mobile en piètre état : nombreuses rayures sur le côté et l arrière !
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Service rapide, le téléphone correspond exactement à la commande. Je recommande ce site
Top service client top et reactif
Livraison rapide, le téléphone est conforme à la description