Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés
Derniers avis clients
La batterie n’est pas 100% neuve car la mienne est à 87% de capacité maximale, l’application « réglage » m’envoie une notification pour me dire que ce n’est pas le bon écran, et l’objectif est fissuré (ça je peux comprend C’est du reconditionné mais quand même) sinon arrivé rapidement comme l’indiqué.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil. Un objectif fissuré n'est en effet pas normal même pour du reconditionné !
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Très bien
Mon dernier achat a été à demi satisfaisant. L'écran de l'iPhone 11 avait été changé et mal posé. Autre problème, le téléphone comportait d'importantes rayures tout autour alors qu'il était censé être "comme neuf". J'ai donc renvoyé le téléphone en signalant les différents problèmes. Le retour a été pris en charge par Hexamobile ce qui est tout à fait correct de leur part. Problème, le même téléphone m'a été renvoyé, certes l'écran avait été changé, mais les rayures étaient bien entendus toujours présentes. Heureusement, elles disparaissent sous la coque, mais il aurait été correct de m'envoyer un téléphone dans l'état correspondant à celui que j'avais acheté.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
J'ai reçu l'ipad rapidement, commandé en "bon état" il a pas mal de pocs sur les bords, et qu'elle a été ma surprise de voir qu'il était grave "EFZ" sur le dos. ça ne me dérange pas mais il serait bien de le notifier quelque part !!
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Rapide et efficace
Je recommande ce site pour revendre ses anciens appareils
IPhone revendu sur ce site merci 🙂
Produit conforme à la commande et livraison rapide.
Livraison rapide tout s'est très bien déroulé
Livraison rapide, prix très corrects, qualité
Rapide et efficace c'est parfait
Service TB, livraison en 48 h comme prévu.
Produit conforme à la description & Livraison rapide
Tarif attractif, envoi très rapide
Rapidité de livraison avec un très bon suivi
Super site tres fiable merci
Achat sur ce site livré en 2 jours je recommande
SAV à l'écoute, livraison rapide
Livraison rapide, conforme à la description
Samsung reçu avant l'heure, en parfait état, comme neuf
Au top, très rapide
Comme neuf, impressionnant pour le prix si bas
Satisfait de ma commande d'iphone 11
Iphone 11 pro conforme, envoi rapide
Iphone reçu dans emballage très joli, rapidement
Livraison correct je ne peux pas donner mon avis sur le telephone car il n'est pas encore en fonction
Second achat chez Hexamobile, produit conforme au descriptif voire supérieur. Envoi soigné et rapide, au top
IPhone « comme neuf » défectueux le lendemain de sa réception. Au lieu de le remplacer, Hexamobile choisit de le réparer. Message de réexpédition envoyé au bout d’une semaine, mais depuis 10 jours se sont écoulés et le smartphone semble perdu !!! Mensonges répétés du service client. Lamentable
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Le délai de traitement dans le cas d'un retour pour une réparation ou un échange est de 5 jours ouvrés maximum.
En cas de retard exceptionnel, nous vous en informons immédiatement par email.
Nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible avec un geste commercial.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Livraison rapide. Produit conforme Défaut de pose des verres trempés cependant
Tres déçu! Les arguments ‘recyclé en France, batterie neuve, envoi sous 24h’ m’avaient séduits! J’ai acheté 2 IPhone pour mes ados pour Noel! Le délai de livraison initial n’a pas été respecté, mais ce n’était pas grave car livré néanmoins avant Noël! Mais il s’est avéré que les 2 téléphones étaient défectueux! Problème de batterie sur chacun!! Hexamobile m’a fait faire plusieurs manipulation de re-initialisation sans succès! Il a fallu renvoyer les appareils pour réparation! Traitement et renvoi encore hors délai! Bilan j’ai reçu 2 téléphones en état de marche le 17 janvier je crois! Et le seul geste commercial proposé est une extension de garantie d’un an!!!! La communication avec le SAV n’a pas été bonne! Peu d’informations sur le suivi de a réparation, BREF, très très déçu!
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de vos produits.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Je ne peux redécommander iphone 11 revendu rapido
Parfait la renvente de mon iphone s'est bien passé sur ce site
Je recommande, rapide Tres bon site
Super rapport qualité prix merci
Livraison rapide et produit conforme
Très rapide et produit conforme au-delà de mes attentes
Rapidité de la livraison à mon domicile direct
Iphone 12 de qualité, reçu dans sa boite rapidement
Comme neuf l'iphone ! Super rapide
5 étoiles pour vous merci pour votre aide 🙂