8.6/10
★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆

La batterie n’est pas 100% neuve car la mienne est à 87% de capacité maximale, l’application « réglage » m’envoie une notification pour me dire que ce n’est pas le bon écran, et l’objectif est fissuré (ça je peux comprend C’est du reconditionné mais quand même) sinon arrivé rapidement comme l’indiqué.

User icon
Nina B.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil. Un objectif fissuré n'est en effet pas normal même pour du reconditionné !
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Hippolyte G.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Mon dernier achat a été à demi satisfaisant. L'écran de l'iPhone 11 avait été changé et mal posé. Autre problème, le téléphone comportait d'importantes rayures tout autour alors qu'il était censé être "comme neuf". J'ai donc renvoyé le téléphone en signalant les différents problèmes. Le retour a été pris en charge par Hexamobile ce qui est tout à fait correct de leur part. Problème, le même téléphone m'a été renvoyé, certes l'écran avait été changé, mais les rayures étaient bien entendus toujours présentes. Heureusement, elles disparaissent sous la coque, mais il aurait été correct de m'envoyer un téléphone dans l'état correspondant à celui que j'avais acheté.

User icon
Laurent M.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu l'ipad rapidement, commandé en "bon état" il a pas mal de pocs sur les bords, et qu'elle a été ma surprise de voir qu'il était grave "EFZ" sur le dos. ça ne me dérange pas mais il serait bien de le notifier quelque part !!

User icon
Andrea B.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace

User icon
Fabienne D.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
5 /5
★★★★★

Je recommande ce site pour revendre ses anciens appareils

User icon
Ange N.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
5 /5
★★★★★

IPhone revendu sur ce site merci 🙂

User icon
Carina S.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
5 /5
★★★★★

Produit conforme à la commande et livraison rapide.

User icon
Fabian T.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
5 /5
★★★★★

Livraison rapide tout s'est très bien déroulé

User icon
Platini G.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, prix très corrects, qualité

User icon
Fagia N.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace c'est parfait

User icon
Frederic S.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
5 /5
★★★★★

Service TB, livraison en 48 h comme prévu.

User icon
Franck F.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
5 /5
★★★★★

Produit conforme à la description & Livraison rapide

User icon
Robert M.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
5 /5
★★★★★

Tarif attractif, envoi très rapide

User icon
Cisse D.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
5 /5
★★★★★

Rapidité de livraison avec un très bon suivi

User icon
Romain N.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
5 /5
★★★★★

Super site tres fiable merci

User icon
Mendes S.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
5 /5
★★★★★

Achat sur ce site livré en 2 jours je recommande

User icon
Luan C.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
5 /5
★★★★★

SAV à l'écoute, livraison rapide

User icon
Emili S.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, conforme à la description

User icon
Innaya C.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
5 /5
★★★★★

Samsung reçu avant l'heure, en parfait état, comme neuf

User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
5 /5
★★★★★

Au top, très rapide

User icon
Laoura S.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
5 /5
★★★★★

Comme neuf, impressionnant pour le prix si bas

User icon
Guillaume G.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
5 /5
★★★★★

Satisfait de ma commande d'iphone 11

User icon
Julien C.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
5 /5
★★★★★

Iphone 11 pro conforme, envoi rapide

User icon
Faouzane S.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
5 /5
★★★★★

Iphone reçu dans emballage très joli, rapidement

User icon
Louise G.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
4 /5
★★★★☆

Livraison correct je ne peux pas donner mon avis sur le telephone car il n'est pas encore en fonction

User icon
Nicole B.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
5 /5
★★★★★

Second achat chez Hexamobile, produit conforme au descriptif voire supérieur. Envoi soigné et rapide, au top

User icon
Christophe F.
Le
suite à un achat du 26/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆

IPhone « comme neuf » défectueux le lendemain de sa réception. Au lieu de le remplacer, Hexamobile choisit de le réparer. Message de réexpédition envoyé au bout d’une semaine, mais depuis 10 jours se sont écoulés et le smartphone semble perdu !!! Mensonges répétés du service client. Lamentable

User icon
Claude Ou Catherine R.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Le délai de traitement dans le cas d'un retour pour une réparation ou un échange est de 5 jours ouvrés maximum.
En cas de retard exceptionnel, nous vous en informons immédiatement par email.
Nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible avec un geste commercial.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide. Produit conforme Défaut de pose des verres trempés cependant

User icon
Gabriel G.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Tres déçu! Les arguments ‘recyclé en France, batterie neuve, envoi sous 24h’ m’avaient séduits! J’ai acheté 2 IPhone pour mes ados pour Noel! Le délai de livraison initial n’a pas été respecté, mais ce n’était pas grave car livré néanmoins avant Noël! Mais il s’est avéré que les 2 téléphones étaient défectueux! Problème de batterie sur chacun!! Hexamobile m’a fait faire plusieurs manipulation de re-initialisation sans succès! Il a fallu renvoyer les appareils pour réparation! Traitement et renvoi encore hors délai! Bilan j’ai reçu 2 téléphones en état de marche le 17 janvier je crois! Et le seul geste commercial proposé est une extension de garantie d’un an!!!! La communication avec le SAV n’a pas été bonne! Peu d’informations sur le suivi de a réparation, BREF, très très déçu!

User icon
Fabrice J.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de vos produits.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★

Je ne peux redécommander iphone 11 revendu rapido

User icon
William T.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
5 /5
★★★★★

Parfait la renvente de mon iphone s'est bien passé sur ce site

User icon
Kane W.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
5 /5
★★★★★

Je recommande, rapide Tres bon site

User icon
Dany V.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
5 /5
★★★★★

Super rapport qualité prix merci

User icon
Philipe P.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et produit conforme

User icon
Henri F.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
5 /5
★★★★★

Très rapide et produit conforme au-delà de mes attentes

User icon
Maxime G.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
5 /5
★★★★★

Rapidité de la livraison à mon domicile direct

User icon
Barnabe M.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
5 /5
★★★★★

Iphone 12 de qualité, reçu dans sa boite rapidement

User icon
Andre J.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
5 /5
★★★★★

Comme neuf l'iphone ! Super rapide

User icon
Jean G.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
5 /5
★★★★★

5 étoiles pour vous merci pour votre aide 🙂

User icon
Mohammed O.
Le
suite à un achat du 24/01/2023