8.6/10
★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Parfait! Produit quali, livraison rapide, service dispo

User icon
Quentin D.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
5 /5
★★★★★

Je recommande, parfait

User icon
Naomie V.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J n ai eu qu un portable vous aurez la preuve en envoi en recommandé

User icon
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette erreur, l'appareil manquant a été expédié et le problème a été résolue 🙂

N'hésitez pas à modifier la note

Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Respect des délais concernant la livraison. Par contre deux iphone 11 achetés avec un état "Comme Neuf" présentant lors de leurs réception des rayures et des marques. Les appareils sont fonctionnels mais pas dans l'état indiqué lors de la commande. Certains vendeurs distribuent ces modèles sous un Grade B maximum.

User icon
Benjamin P.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4 /5
★★★★☆

Téléphone reçu 1semaine et demie après la commande alors qu’il était indiqué en stock et que le site laisse entendre un envoi sous 48 heures. Mais il est arrivé et marche bien malgré un message qui indique que l’écran a été remplacer par une pièce qui ne provient pas de Apple…. A part cela le téléphone est super

User icon
Anne-lise F.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
5 /5
★★★★★

Matériel en tout point conforme à la description, comme un neuf et garanti 2 ans, je conseille ce site à tout mon entourage. De plus, il est reconnu, discrètement, par Apple pour la qualité de leurs reconditionnement.

User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
5 /5
★★★★★

Livraison et produits dans mes attente.bravo des professionnels

User icon
Dominique B.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
2 /5
★★☆☆☆

1er pt tres decu de l'aspect esthetique du telephone tres abimé eclat peinture. 2eme la reconnaissance faciale ne fonctionne pas j'ai du retourner le telephone. Or c'était un cadeau d'anniversaire... Sav en cours j'attend de voir la suite

User icon
Anne Chantal V.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3 /5
★★★☆☆

L’aspect du téléphone est conforme au grade. A voir dans le temps car utilisation récente. Par contre j’ai un doute sur la batterie, charge pas trop rapide et il se décharge assez vite.

User icon
Thierry M.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez un doute !

Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
2 /5
★★☆☆☆

Produit arrivé défectueux

User icon
Akif A.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★

Smarphone en parfait état, absence de rayure, fonctionne à la perfection, prix très correct, je recommande !!

User icon
Laurent J.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
5 /5
★★★★★

Conforme à la description.

User icon
Freddy R.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Mireille M.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Soucieux de protéger mon achat j'investis 40 euros pour l'offre vitre de protection d'écran + coque. La coque est tellement fine que je me demande ce qu'elle protège. L'écran est monté avec quelques bulles. A se demander si c'est de la qualité ? Déçu !

User icon
Cedric B.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
2 /5
★★☆☆☆

Telephone ok mais escroquerie concernant la qualité de la coque et protection d écran , chinoiserie bas de gamme à prix élevés

User icon
Raphael B.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour j'ai bien reçu me il avait écran avec rayure et aussi la couleur sur les coté la couleur et parti

User icon
Astrik S.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3 /5
★★★☆☆

Super! arrivé super vite mais le telephone marche tres bien, il ya juste une marque qui pars pas mais cest pas grave!

User icon
Léa D.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

N'hésitez pas à contacter notre SAV concernant cette marque, nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Cordialement.
5 /5
★★★★★

Excellent comme toujours

User icon
Py L.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
5 /5
★★★★★

Téléphone au top et reçu rapidement

User icon
Valérie B.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
2 /5
★★☆☆☆

EDIT DU 01/03/2023 : Le miracle ne s'est pas produit au bout des 14 jours ou bien 2 semaines : Mon iPhone SE 2020 128 Go affiche toujours 88 % et 514 fois pour la batterie "100 % Neuve" selon vous. On fait quoi maintenant ? EDIT DU 23/02/2023 : Avis publié le 14/02/2023 mais toujours non visible sur ce site Web. AVIS D'ORIGINE : Faut-il croire au miracle pour mon iPhone SE 2020 - 128 Go ? A partir de ce jour (Le 14/02/2023), je vais attendre patiemment 14 jours afin de voir si ma batterie "100 % neuve" va s'afficher autrement qu'avec un pourcentage de 88 % et avec un nombre de rechargement de 514. J'espère pouvoir modifier mon Avis à ce moment là. Sinon Achat le 07/02/2023. Temps de préparation : 48 H Max. Temps de livraison : 2 jours ouvrés Max. Livrée le 10/02/2023. SAV réactif mais qui ne traite pas toutes les questions posées. Donc procédure d'achat : un bon quatre sur cinq.

User icon
Denis A.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4 /5
★★★★☆

Globalement satisfaite de mon téléphone, reçu sous une semaine. J’ai remarqué que la batterie n’est qu’à 87% au lieu d’une batterie neuve comme indiquée dans l’annonce. D’ailleurs celle-ci se décharge même en veille. Également le téléphone m’indique que l’écran n’est pas certifié Apple, sans doute a-t-il été changé mais est-ce la même qualité ?

User icon
Claire J.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
5 /5
★★★★★

Pleinement satisfait

User icon
Charles-antoine L.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
5 /5
★★★★★

Rien a dire c'est super

User icon
Lautaro M.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
5 /5
★★★★★

Téléphone impec 🙂

User icon
Maxime M.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
5 /5
★★★★★

Bien sympa ce site

User icon
Medhi K.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
5 /5
★★★★★

Samsung reçu à temps il marche bien

User icon
Lili R.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
5 /5
★★★★★

Tout est ok !

User icon
Laurene G.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
5 /5
★★★★★

C'est parfait merci mon ipad est bien arrivé hier comme prévu

User icon
Amya S.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
5 /5
★★★★★

TROP CONTENT mon tel marche bien

User icon
Sulivan S.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
5 /5
★★★★★

Parfait ce site ! top top top

User icon
Lola M.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
5 /5
★★★★★

Merci hexamobile ! 🙂

User icon
Alize B.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
5 /5
★★★★★

Tres content de ma commande ca le téléphone marche bien 🙂

User icon
Henri M.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
5 /5
★★★★★

Téléphone en parfait état genial

User icon
Youris A.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
5 /5
★★★★★

Tres satisfait merci

User icon
Martyne D.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
5 /5
★★★★★

Trop bien ce site merci

User icon
Amandine B.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

N’accordez pas votre confiance à cette société, ne répond plus à mes relances

User icon
Philippe P.
Le
suite à un achat du 13/05/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Par ailleurs, n'oubliez pas de regarder vos spams, nos messages peuvent s'y glisser quelque fois.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5 /5
★★★★★

Merci pour tout je suis content

User icon
Laura C.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
5 /5
★★★★★

Parfaite la reprise de mon vieux portable 🙂

User icon
Jean M.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
5 /5
★★★★★

Achat sur ce site livré en 2 jours je recommande

User icon
Emanuel F.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
5 /5
★★★★★

Très content de ma commande Iphone, livré rapide

User icon
Paul D.
Le
suite à un achat du 16/02/2023